📌 Würzburger Str. 2, 97215 Uffenheim - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:56
14 jours de vacances en Italie ne pourraient pas surpasser la glace de da Mauri. Mauri Meilleur homme 👌🏼
Le 23/04/2024 à 09:46
Très bonne glace. Avec plaisir à nouveau à tout moment
Le 31/03/2024 à 10:18
Glace de haute qualité qualité top n.1👍
Le 23/02/2024 à 13:27
Délicieux....
Le 29/09/2023 à 13:20
Seuls certains types de glaces aux fruits sont végétaliens. Il est préférable de demander car ils ne sont pas étiquetés. La glace au chocolat noir et la glace à la myrtille sont particulièrement délicieuses. Les gaufres sont également végétaliennes.
Le 13/08/2023 à 17:32
Le café glacé avec glace au chocolat blanc était très savoureux.
Le 06/07/2023 à 19:03
Très bien
Le 24/06/2023 à 13:44
Un très bon restaurant, la glace vaut chaque centime. Le propriétaire est sympathique et l'ambiance est très cosy. J'aime visiter le café chaque fois que j'en ai l'occasion.
Le 20/06/2023 à 18:12
Super glace
Le 07/06/2023 à 19:08
Délicieuse glace, gros scoop pour 1,50, service sympa et adapté aux enfants, encore une fois avec plaisir !!!
Le 28/05/2023 à 10:46
Délicieux café glacé.
Le 20/05/2023 à 06:06
Très bonne glace. Je peux fortement recommander le Limoncello - délicieux et très rafraîchissant.
Le 30/04/2023 à 19:13
Glace ok. Mais d'après le menu affiché au mur, une boule de glace coûte 1,20 €. Toutefois, 1,50 € est facturé, y compris pour la crème. Lorsque j'ai posé la question, la réponse est venue : je n'avais pas encore eu le temps de modifier les prix. Pas très professionnel ou intentionnel ?
Le 23/04/2023 à 16:12
Super glace. Service parfait 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 11/04/2023 à 15:29
Patron très sympathique et les meilleures glaces du quartier !!! Si je pouvais, je donnerais 6 étoiles !!! Ne peut être que recommandé !!!
Le 25/09/2022 à 14:03
Glace très savoureuse, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et des gens super sympas
Le 11/09/2022 à 07:27
J'ai trouvé le café glacé petit mais sympa.
Le 14/08/2022 à 12:31
Je suis juste devant la porte verrouillée Aucune notification sur Internet
Le 20/06/2022 à 18:56
Une visite s'impose et vous ne serez pas déçu. La glace est géniale, délicieuse et totalement crémeuse. Qu'il s'agisse d'un classique, d'un exotique ou de quelque chose d'inhabituel que vous n'avez pas vu, la sélection de variétés a quelque chose pour tout le monde ! Mon préféré : la glace aux spaghettis
Le 01/08/2021 à 15:48
Délicieuses glaces, nombreux types, bon service.
Le 31/07/2021 à 14:49
Petites mais sympas, places abritées dans une petite rue, excellentes glaces !!!
Le 18/07/2021 à 07:09
Bonne glace, choix de taille
Le 08/07/2021 à 14:12
Délicieuses glaces et personnel sympathique
Le 05/07/2021 à 14:12
Glaces très conviviales et délicieuses.
Le 19/06/2021 à 16:46
La meilleure glace du monde entier !
Le 09/06/2021 à 09:00
super ok
Le 05/06/2021 à 09:57
👌👌👌
Le 01/06/2021 à 15:54
Très gentil et poli Service rapide Très bonne glace 🍨
Le 02/05/2021 à 09:52
Glace super délicieuse et le meilleur gâteau italien. Nous aimons toujours y aller. Famille très sympathique et sympathique 🎂
Le 29/04/2021 à 09:29
délicieux
Le 28/04/2021 à 05:18
Mais par hasard j'ai découvert un super glacier ou de délicieuses glaces.
Le 13/04/2021 à 11:49
Une glace tout simplement excellente Très belle boutique
Le 22/08/2020 à 12:54
Glace haut de gamme. Essayez certainement le caramel!
Le 24/07/2020 à 11:26
Glace super délicieuse à un prix raisonnable
Le 18/07/2020 à 16:02
Joli petit glacier
Le 26/06/2020 à 17:08
Dolce Vita à Uffenheim....
Le 27/09/2019 à 08:08
Très bon service soigné !! Tables propres et bien rangées !!
Le 15/09/2019 à 16:29
Glace super délicieuse
Le 14/09/2019 à 18:23
Glace savoureuse
Le 01/08/2019 à 16:20
Haut!
Le 28/07/2019 à 11:00
Parking un peu délicat, glaces très savoureuses, grand choix, pour le prix de 1€ aussi de très grosses boules ! Le top reviendra certainement
Le 22/07/2019 à 05:11
Meilleures glaces à uffengeim
Le 14/07/2019 à 17:43
Délicieux!
Le 22/08/2018 à 20:22
Super glace
Le 30/07/2018 à 16:46
La meilleure glace d'Uffenheim... Une famille sympathique et un grand morceau d'Italie avec nous à portée de main.....
Le 21/07/2018 à 19:43
Glaces très savoureuses, belle sélection
Le 07/08/2017 à 12:28
Des gens formidables, une grande hospitalité, tout est parfait ici, la nourriture est excellente
Le 29/07/2017 à 21:57
Bonne gelateria - très sympathique !
💬 Charmant restaurant italien familial et convivial. Bon choix de plats et de boissons au menu, excellent service amical, nourriture délicieuse, excellent café.
💬 La chambre était vraiment magnifique et le service client était excellent. C'était un endroit magnifique, à proximité de la zone piétonne. Les clients doivent savoir que la « porte » de la salle de bain est un mur de verre avec du verre dépoli stratégiquement placé. Si je n'étais pas avec mon mari, je serais peut-être un peu mal à l'aise. J'ai adoré la chambre mais je voulais que les futurs clients en soient conscients pour qu'ils ne soient pas surpris.
💬 Meilleur restaurant italien traditionnel de toute la région ou de Hesse !! Cela commence par un salut amical du patron et de l'employé, et se poursuit jusqu'au au revoir. Tout le monde est super sympa, doux et surtout courtois, honnête et direct ! Il n'y a rien de mal avec la nourriture, pour moi personnellement, je n'ai jamais mangé mieux de ma vie qu'ici. !!!!Très savoureux, fortement recommandé !!!!!! Sur demande, la cuisine peut préparer certains plats qui ne figurent pas à la carte. L'ambiance est belle, très variée et créative, c'est une expérience qui vaut la peine d'être dégustée dans un bus à impériale vintage. Tous les commentaires négatifs existants que j'ai recueillis sont probablement basés sur des discours de haine, car j'y suis allé plusieurs fois et il n'y a pas de mauvaises choses comme on peut le lire dans les récessions, ni mon partenaire ni moi n'avons vécu de telles expériences. —> On dit qu'il y a des cheveux dans la nourriture, mais on peut voir dans la cuisine et voir que le cuisinier n'a pas de cheveux. D'autant plus que le restaurant ne compte qu'un seul chef. Vous ne regretterez pas d'avoir mangé ici ! Fortement recommandé, si possible, je donnerais beaucoup plus d'étoiles que 5 !
💬 Un restaurant de grillades et spécialités Turc. Bien accueilli à l’entrée, le restaurant est très grand avec une belle décoration. Une fois installé nous changer de table car elle n’était pas stable, la deuxième table pas très propre, il y avait quelques chose de collants sur le bord de table sans doute des a cause des baklava. La serveuse a pris la commande, j’ai précisé que je ne voulais pas d’oignons dans la salade et sur l’assiette, mais mon assiette à été servi avec des ognons (voir photo) La cuisine est plutôt bonne, mais la salade 🥗 n’était pas de mon goût (un mélange de persil, feuille de menthe, salade verte et rouge, tomates et sauces) bof boff Place de parking 🅿️ disponible sur le côté du restaurant
💬 Endroit très atmosphérique et calme. Plats délicieux, le poulpe était particulièrement bien cuisiné et la tarte au citron m'a conquis😍 C’est pratique que vous puissiez réserver une table via Google. Le service est sympathique, attentionné mais lent. Toutefois, cela n’est pas gênant si vous n’êtes pas pressé.
💬 Autre chose. Très bon café et gâteaux extrêmement délicieux dans une atmosphère élégante. Rustique mais élégant, dans un cadre idyllique. Un véritable conseil d’initié. Essayez-le certainement!
💬 Super séjour. Très bon petit déjeuner. Malheureusement, le restaurant est fermé, mais il y a d'autres restaurants à proximité. Nous avons aimé.
💬 Bonne cuisine terre-à-terre et savoureuse qui a été testée à plusieurs reprises avec des plats différents. Le personnel de service est toujours sympathique, rapide et prudent. Le quiz du pub est également un événement sympa. Merci, nous reviendrons
💬 Bien sûr, c'est toujours une question de goût. Personnellement, j'aime toujours venir ici. J’aime vraiment l’ensemble, quelle que soit la forme qu’il prend. Les prix ont augmenté partout, mais je pense généralement qu'ils sont trop élevés pour un kebab, etc. Mais cela n'a rien à voir avec ce snack-bar et vaut toujours le détour. Et au fait... la file d'attente devrait également confirmer le goût.
💬 Service rapide et très gentil. Les plats sont très bons.Seul regret : pas de possibilité de payer avec une carte de crédit étrangère.