Les avis
💬 J'ai pris un repas spontané ici avec ma femme... Elle avait la Pizza Maldini et moi la Pizza alla Hainzl... et que puis-je dire, elles étaient super savoureuses... Format énorme et super frais… la base est très fine et croustillante… Nous avons également eu une salade composée normale, également fraîchement préparée… et ici aussi, il y avait un point fort, à savoir la vinaigrette…. Un poème absolu... Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous venons ici pendant notre voyage de vacances... Ah oui,... j'avais presque oublié... le service était également très sympa et pour deux pizzas, une salade et deux bières blanches, 44 euros étaient tout à fait raisonnables... S'il vous plaît, continuez comme ça... La famille Franz de Hameln…
💬 Nous sommes venus de Lübeck à Munster spécialement pour manger ces baguettes extrêmement délicieuses. Nous lui donnons 10 étoiles 🤩 Pain super Garniture Bon goût Prix haut Egalement 10 étoiles pour la gentillesse du personnel 🤩 Vraiment 💯 pour cent recommandé 🤩
💬 Si vous voulez vivre pleinement l'expérience bavaroise, C'est l'endroit où séjourner ! À notre arrivée, des invités en lederhosen buvaient de la bière dans le restaurant, joliment décoré d'objets locaux tels que des bannières exquises, etc. Le fait d'accepter les animaux de compagnie lui confère une étoile distincte. La chambre était petite mais pratique et suffisante. Il n'y a pas d'ascenseur et certains passages sont assez étroits. Le personnel est aussi sympathique et génial que vos meilleurs grands-parents du pays. Le petit déjeuner était très bon et inspirant, avec quelques spécialités locales également. Il y avait une sélection de thés inhabituellement large et de haute qualité, très agréable. J'imagine tout à fait revenir ici pour rester quelques jours, histoire de m'imprégner de l'ambiance.
💬 Nourriture délicieuse, personnel super sympa, ambiance rustique. Avec plaisir encore ! 🇮🇹🍕
💬 Bel endroit
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner, la plus belle partie du restaurant n'était pas accessible car bouclée. Nous avons été servis rapidement et amicalement, la nourriture est arrivée dans un délai raisonnable, était conforme à la commande et savoureuse, mais les œufs au plat étaient froids. Malheureusement, vous ne pouvez prendre le petit-déjeuner qu'à partir de 9h30 et seulement jusqu'à 11h00 (!!!). Les tasses à café sont petites et ne sont remplies qu'à environ 60 % de leur capacité, mais vous pouvez commander des quantités illimitées - ou pas ? Attention : s'ils remplissent du café à partir de 11 heures ("autant de café que vous le souhaitez"), ils vous factureront ! Motif : « Parce que le petit-déjeuner ne dure que jusqu'à 11 heures » ; Une telle méthode de gré à gré n’est donc certainement pas juridiquement applicable, car elle implique autre chose.
💬 Bon restaurant grec à Nuremberg. Le serveur était sympathique et nous a accueillis avec un bon ouzo (nous étions dehors et nous étions détendus). La nourriture était très bonne. Bonnes portions et avec une bonne présentation. Seul bémol, aucune carte autorisée. Nous avons dû obtenir de l'argent au préalable pour payer.
💬 Bon restaurant. Au début, nous avons eu des commentaires, mais pendant le dîner, notre avis est devenu positif. J'ai tout aimé dans la nourriture sauf la soupe. La soupe est très spécifique, elle ne convient pas à tout le monde. Les portions sont assez copieuses pour ce type de restaurant. Le vin était excellent et dans l'ensemble, notre dîner était merveilleux !
💬 Propre, confortable, bon petit déjeuner.
💬 Ras tout était bon et bien