Restaurant 🇩🇪

XXXL Restaurant Bopfingen Avis

📌 Restaurant im Möbelhaus, Aalener Str. 60a, 73441 Bopfingen - Allemagne

2.6 / 5

💬 73 Avis

Avis sur XXXL Restaurant Bopfingen à Bopfingen

Les avis

Les dernier avis sur XXXL Restaurant Bopfingen à Bopfingen

Angel.e

Le 05/04/2024 à 13:24

1 / 5

En fait, c'est très agréable à manger. MAIS Les dames du personnel étaient très ennuyées et grossières. Jägerschnitzel commandé et au moins une tête d'ail dans la sauce. Je ne pouvais pas manger ça pour des raisons d'allergies. La serveuse a demandé ce qu'il y avait dans la sauce aux champignons. Elle ne sait pas, demande-t-elle au patron. Puis elle est revenue en déclarant qu'elle ne pouvait pas exclure la possibilité qu'il y ait de l'ail dans la sauce qu'elle avait préparée. Je suis désolé, quoi? Je dois savoir ce qu’il y a dans ma nourriture si je veux la vendre comme ça. Peu importe, on en a discuté et après une nouvelle consultation avec le patron, il a été dit : En signe de bonne volonté, ils reprennent la nourriture et vous obtenez autre chose. Et tu devrais demander la prochaine fois. Ensuite, nous avons eu des escalopes avec des frites et on pouvait sentir que les frites étaient dans de la vieille huile. Mais le schnitzel était bon. Je suis allé dans de nombreux restaurants, bars et restaurants, mais aucun des Jägerschnitzel à la sauce aux champignons ne contenait d'ail. Alors tout ce que je peux dire, c'est : nous ne viendrons plus déjeuner. C'est bien pour le petit-déjeuner. Dommage.

Marius.i

Le 29/02/2024 à 09:44

5 / 5

Très bonne nourriture. Si vous avez une petite faim en faisant vos courses, un restaurant dans un magasin de meubles est idéal. Vous pouvez également économiser beaucoup grâce aux bons que vous obtenez avec votre carte client.

Pauline.

Le 17/02/2024 à 15:24

2 / 5

La nourriture était relativement bonne, le service était incroyablement antipathique, la friteuse au comptoir a définitivement choisi le mauvais travail, chaque élève de 7e a une meilleure idée de la façon de traiter avec les clients, la connaissance de l'allemand des serveurs laisse également beaucoup à désirer. à désirer, les délais d'attente sont très longs et le service prend beaucoup de temps. Parce que cela prenait tellement de temps, je suis allé au comptoir pour commander et on m'a ensuite dit grossièrement que quelqu'un d'autre viendrait à table

Silvi.

Le 03/01/2024 à 16:05

2 / 5

Après un long moment, nous étions ici au restaurant, nous avons été servis rapidement... mais les tables n'étaient pas essuyées... des miettes et du ketchup étaient encore collés dessus. La nourriture était bonne mais totalement trop chère. Pour cet argent, je peux aller dans un bon restaurant bourgeois... manger sur une table propre. Les tables n'ont pas été débarrassées pendant longtemps et d'autres personnes ont attendu longtemps avant d'être admises. C'était la dernière fois que j'y mangeais... désolé

Jenni.

Le 23/12/2023 à 15:26

5 / 5

Bravo au chef 🤗🥳

Thomas..

Le 06/11/2023 à 13:03

3 / 5

Nous y étions pour le petit-déjeuner, la plus belle partie du restaurant n'était pas accessible car bouclée. Nous avons été servis rapidement et amicalement, la nourriture est arrivée dans un délai raisonnable, était conforme à la commande et savoureuse, mais les œufs au plat étaient froids. Malheureusement, vous ne pouvez prendre le petit-déjeuner qu'à partir de 9h30 et seulement jusqu'à 11h00 (!!!). Les tasses à café sont petites et ne sont remplies qu'à environ 60 % de leur capacité, mais vous pouvez commander des quantités illimitées - ou pas ? Attention : s'ils remplissent du café à partir de 11 heures (autant de café que vous le souhaitez), ils vous factureront ! Motif : « Parce que le petit-déjeuner ne dure que jusqu'à 11 heures » ; Une telle méthode de gré à gré n’est donc certainement pas juridiquement applicable, car elle implique autre chose.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.. fait le 06/11/2023 à 13:03 sur le  XXXL Restaurant Bopfingen à Bopfingen
Sammy.

Le 04/11/2023 à 16:00

1 / 5

C'était probablement le pire service que nous ayons connu depuis très longtemps. Les serveurs n'étaient pas particulièrement sympathiques dès le début et étaient visiblement plus que dépassés par leur travail. La nourriture elle-même n'était que tiède, la salade n'avait pas de vinaigrette. Après avoir demandé trois fois, nous avons finalement obtenu du vinaigre, de l'huile et les canneberges oubliées. À ce stade, le fromage que nous avons commandé était froid et avait un goût en conséquence. Nous avons même dû attendre environ 15 minutes pour payer. Désolé, mais ça ne marche pas du tout.

Alek.o

Le 30/09/2023 à 11:58

3 / 5

Service très sympa, personnel très sympathique. Les prix sont bien trop élevés et la qualité de la nourriture, au contraire, n'est pas si spéciale. Les escalopes ont plus de panure que de viande et la graisse suinte à travers la croûte dès que vous tapotez dessus.

Nadine.r

Le 26/09/2023 à 10:50

5 / 5

Nous n'avons pas eu de mauvaises expériences jusqu'à présent. La nourriture était toujours délicieuse. Parfois, cela prenait un peu plus de temps, mais le personnel était toujours sympathique et particulièrement gentil avec les enfants.

Ich..

Le 29/08/2023 à 14:30

2 / 5

Pourquoi une partie du restaurant est-elle fermée à 13h ? Vous serez informé après 10 minutes et vous serez expulsé. Attendez encore 10 minutes jusqu'à ce que le service arrive. Les frites étaient vieilles et froides et n'avaient aucun goût.

Heidi.i

Le 18/04/2023 à 15:56

1 / 5

Mes enfants et moi voulions passer une bonne journée XXXLutz et chercher des meubles. Nous avons profité de l'occasion et avons souhaité y prendre le petit-déjeuner. Lors de la commande, mes enfants voulaient du cacao et je voulais du café avec. Le personnel a dit que le cacao coûterait un supplément. Quand j'ai fait remarquer qu'il était annoncé sur Internet que le cacao, le café et le thé étaient également inclus, le personnel est devenu très antipathique et a dit que ce n'était pas possible. c'était censé être une erreur d'impression... Eh bien, la journée était finie, pour ainsi dire... Mon conseil : corrigez l’erreur d’impression.

Aaron.

Le 30/03/2023 à 16:44

1 / 5

À 17h04, nous avons été rejetés avec l'information que la cuisine était désormais fermée à 17h00 et que nous ne pouvions rien commander d'autre. Il y avait une cliente assise à côté de nous qui attendait toujours sa nourriture. Le restaurant était également encore très fréquenté à ce stade. Le patron a également assuré qu'il était désormais 17 heures et que la cuisine était fermée et que vous ne pouvez plus rien faire maintenant. Nous avons également souligné combien d'argent nous avions déjà dépensé chez XXXLutz, mais personne n'était intéressé. Apparemment le client ne vaut plus rien. Une honte quand on sait que le restaurant est ouvert jusqu'à 18h et le magasin de meubles jusqu'à 19h. (également selon Google)

Michael.a

Le 25/03/2023 à 14:22

1 / 5

Personnel peu amical envers les clients payants, longs délais d'attente jusqu'à ce que vous puissiez commander et jusqu'à ce que la nourriture arrive, je ne le recommanderais pas.

Franzi.a

Le 04/03/2023 à 17:28

1 / 5

Nous voulions prendre le petit-déjeuner aujourd'hui vers 10h30, après environ 30 minutes, le personnel de service est finalement arrivé mais n'a pris que nos boissons. Je voulais un café parce qu'ils disent autant de café que vous le souhaitez pour le petit-déjeuner, après 10 minutes supplémentaires, nous avons pris notre petit-déjeuner. . Le préposé au service a dit que je devais payer mon café maintenant parce qu'il avait dit que nous étions là pour le déjeuner. Mon amie a reçu son petit-déjeuner assez rapidement, et quand mon amie a presque fini de manger, mon petit-déjeuner est finalement arrivé. C'est tellement ennuyeux. Après avoir mangé, nous avons bien sûr payé cette tasse de café et personne n'est venu la remplir. Après cela, nous sommes partis rapidement. Plus jamais!

Lukas.

Le 01/03/2023 à 17:17

1 / 5

La nourriture chaude jusqu'à 17h, c'est juste faible…

Don.u

Le 26/02/2023 à 09:31

1 / 5

Une étoile, c'est trop. APRÈS LE DÉJEUNER, NOUS AVONS EU LA DIARRHÉE ET CELA A GÂCHÉ TOUT NOTRE WEEK-END. Schnitzel sorti du congélateur et proposé à 11 euros était ridicule, les frites étaient brutalement dures. La seule chose qui était bonne était le cola. C’était la dernière fois que j’y étais, même si j’adorais y être.

Guido..

Le 28/01/2023 à 12:58

1 / 5

La nourriture n'est pas bonne et chère, les boissons sont chères. Quand j'ai demandé un citron dans le Spezi et un Coca, la serveuse m'a répondu qu'il n'y en avait pas. Les escalopes contiennent plus de panure que de viande. Faute de livreurs dans notre quartier résidentiel, nous ne recevons aucun bon de réduction. La serveuse nous a fait remarquer brusquement que l'impression des bons de réduction n'était pas autorisée. Elle aurait probablement pu nous donner le prix du bon, mais elle ne voulait pas le faire, peut-être que le montant de la réduction serait déduit de son salaire. -pauvre-

Miglena.n

Le 10/01/2023 à 22:32

5 / 5

Le personnel est très gentil et travaille très dur. Ils sourient toujours et apportent de la positivité😊😊😊

Brunhilde.a

Le 04/01/2023 à 14:31

1 / 5

Nous voulions déjeuner au restaurant. Malheureusement, tout était encore plein de clients et de plats pour le petit-déjeuner. Et avec un ! Employé de service. S’il n’y a pas assez de personnel, vous souhaiterez peut-être bloquer certaines tables. Les commandes de petit-déjeuner ont également été prises à 11h30. Petit-déjeuner jusqu'à 11h ? Après avoir attendu 1/2 heure nous avons quitté le restaurant. Dommage ! Peut-être que ça marchera la prochaine fois

Klaus.c

Le 28/12/2022 à 14:46

1 / 5

Aujourd'hui, nous visitons XXL LUTZ à Bopfingen. Après avoir fait du shopping dans le magasin de meubles, tout allait bien, personnel sympathique, nous voulions manger quelque chose. Puis le choc, service peu aimable, nous étions au restaurant à 10h30 et prenons place à table. Nous avons été ignorés pendant 20 minutes alors que nous avions signalé notre présence à plusieurs reprises, puis à 10h50, la « SERVEUSE EN CHEF » est enfin arrivée. Que voudriez-vous, les boissons ont été prises, puis nous avons voulu quelque chose à manger dans le menu, la réponse a été un peu grossière, ne commandant qu'à partir de 11h00. En attendant encore, après encore 15 minutes, la commande était enfin possible. À la fin de notre commande, nous avons dû écouter le fait que votre commande prendrait du temps, et c'était le cas. Les invités qui sont venus après nous sont repartis avant nous. Ils avaient à peu près les mêmes choses dans leurs assiettes. Autre chose, si je peux voir sur la table qui a mangé quoi au petit-déjeuner, c'est aussi une image faible, c'est-à-dire en termes d'hygiène. C'est dommage, ce que font les vendeurs en bas rend le restaurant moins en terme d'amabilité et de service

Inna.c

Le 28/12/2022 à 13:20

1 / 5

C'est juste incroyable. Je suis assis depuis plus d'une heure et demie et toujours pas de nourriture en vue !!! Wow... plus jamais... Il est triste que ce magasin réduise simplement ses effectifs dans de nombreux endroits.

Verena.o

Le 27/12/2022 à 16:59

1 / 5

N'ont pas été servis après 20 minutes, certains invités sont repartis

Márk.e

Le 19/11/2022 à 12:49

1 / 5

👎👎👎

Màté.a

Le 11/11/2022 à 08:03

5 / 5

Tout était super !!

Eduard.e

Le 03/11/2022 à 12:39

1 / 5

Nous avons essayé d'y manger encore aujourd'hui. Malheureusement encore sans succès car une grande partie du restaurant était bouclée et le personnel n'était pas intéressé par les clients. Bien sûr, nous avons effectué l'achat prévu au rayon meubles d'un autre magasin de meubles et nous ne reviendrons plus à l'avenir.

b.

Le 24/10/2022 à 11:21

1 / 5

Service mauvais et antipathique ! Arrivez à 11h01 et ne commandez plus de petit-déjeuner alors que seulement 20% des tables étaient occupées. Pas recommandable !

Regine.a

Le 27/09/2022 à 10:10

2 / 5

Le personnel pauvre. Service très sympathique mais elle est seule et le restaurant est plein. Délais d'attente très longs.

Fabienne.o

Le 08/09/2022 à 13:02

1 / 5

Je suis allé manger aujourd'hui après 24 minutes et 3 fois les demandes (nous avons même couru vers la dame en personne), la dame est finalement venue commander et après 15 minutes supplémentaires, la nourriture est arrivée La nourriture était FROIDE et brûlée, nous avions des hamburgers, les hamburgers avaient juste un goût de brûlé et les frites étaient glacées, quand vous en avez parlé, cela a été ignoré et regardé avec colère Nous n'y retournerons certainement JAMAIS ! Pas recommandable !

Luka.l

Le 05/04/2022 à 11:06

5 / 5

Le meilleur personnel et la meilleure saucisse au curry d'Allemagne. L'escalope avec des frites c'est pas mal non plus 😉

Knobi.e

Le 04/04/2022 à 14:37

5 / 5

XXXL Lutz à Bopfingen nous surprend toujours. Je me suis promenée un peu, les vendeuses de tout l'immense magasin étaient très sympathiques et attentives, les gens étaient accueillis et demandaient à plusieurs reprises s'ils pouvaient aider. Ensuite nous sommes allés au restaurant pour le déjeuner. A l'entrée la procédure habituelle était de montrer l'application puis une place était attribuée. On avait le choix entre le haut et le bas, ce qui était assez drôle. En 5 minutes, nous avons eu notre nourriture et nos boissons, de grands éloges au personnel et merci encore

Photo n°1 de l'avis de Knobi.e fait le 04/04/2022 à 14:37 sur le  XXXL Restaurant Bopfingen à Bopfingen
Photo n°2 de l'avis de Knobi.e fait le 04/04/2022 à 14:37 sur le  XXXL Restaurant Bopfingen à Bopfingen
Maria.a

Le 10/01/2022 à 20:40

1 / 5

Quelque chose que je n'avais jamais vécu auparavant ! Mon mari et moi sommes venus ici pour prendre un verre ensemble et manger un morceau de gâteau. Deux jeunes femmes nous ont servi. Heureusement, j'étais assis sur une table où je pouvais clairement voir les plats en préparation sur le comptoir. J'ai regardé là-bas, en attendant ma commande. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais. 2 pots avec très peu de Sprite et Fanta ont été installés. Le pire, c'est qu'il y avait déjà d'autres verres d'autres clients. Il leur restait encore un peu de jus. Elle en a rempli nos verres 4 à 5 fois jusqu'à ce que les verres soient pleins. Elle a ensuite ajouté un peu plus de jus de la machine pour lui donner plus de carbonatation. Elle nous les a ensuite apportés. Quand je lui ai dit que j'avais vu ce qu'elle avait fait et que je lui ai demandé pourquoi elle l'avait fait, elle m'a dit qu'elle n'y avait mis qu'un peu d'eau et qu'elle m'apporterait un autre verre de jus. Elle n'a rien dit. Je me suis levé pour partir de là. Bien sûr, elle n’a présenté aucune excuse. Je voulais et j'aurais dû porter plainte, mais je ne l'ai pas fait. Non recommandé et je ne reviendrai certainement pas dans cet endroit

Andrea.t

Le 30/12/2021 à 22:25

5 / 5

Les employés étaient extrêmement sympathiques et arrangeants. La commande a été prise rapidement et servie rapidement. La nourriture et les boissons ont répondu aux attentes.

M.

Le 15/10/2021 à 17:17

3 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez plus commander de repas chaud à 16h50. En gros, 2go fonctionnerait et je me souviens du Lutz Schnitzel comme étant très savoureux.

E.

Le 02/08/2021 à 17:08

1 / 5

Plusieurs personnes avec de jeunes enfants et des bébés attendaient une table devant l'entrée (vous n'êtes pas autorisé à vous asseoir tant que la table n'est pas débarrassée). Après 20 minutes, aucune des nombreuses tables n'était débarrassée. Les autres visiteurs qui étaient déjà assis à table ont immédiatement reçu leur commande, nous et les personnes derrière nous avons été ignorés. Le personnel a pris les devants et a passé les commandes. Nous avons été traités de manière très hostile et le temps d'attente était tout simplement scandaleux et incompréhensible. Je n'y retournerai certainement pas et je ne le recommande pas, mais je suis parti après 20 minutes d'attente.

Hendrik.a

Le 30/01/2020 à 10:00

1 / 5

Longs délais d'attente, personnel hostile ne répondant pas à vos souhaits.

Timo.o

Le 22/01/2020 à 18:13

1 / 5

La raison pour laquelle je ne peux plus recommander ce restaurant, c'est que jusqu'à présent, on pouvait encore commander quelque chose à manger le soir jusqu'à 17h30. Cela a maintenant été modifié à 17h00, ne vous méprenez pas, tout le monde veut parfois quitter le travail, mais si le grand magasin est ouvert jusqu'à 20h00, vous pouvez probablement exiger que le restaurant soit ouvert en conséquence. Nous avons ensuite commandé quelque chose à boire, puis avons voulu commander quelque chose à manger jusqu'à ce qu'on nous dise qu'il ne restait plus rien. Et cela à 17h00.... Et vous pouvez vous épargner cela avec votre dicton standard, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaits.... Une étoile, c'est vraiment trop.

Laura.a

Le 29/11/2019 à 08:22

3 / 5

La nourriture obtient 3 départs car elle est généralement bonne et avec une qualité/un goût raisonnablement constants. Malheureusement, le personnel qui y travaille a besoin de cours intensifs en matière de service à la clientèle. Lors d'une de nos dernières visites, nous sommes arrivés environ 2,5 heures avant la fermeture du restaurant et la zone proche de l'aire de jeux était inaccessible. Apparemment, ils ne voulaient pas que quiconque s'assoie après une certaine table, y compris le Krabbelbar. Même s'ils voyaient que nous avions de jeunes enfants avec nous, cela n'avait pas d'importance, ils nous ont dit que les enfants pouvaient aller dans l'aire de jeux (comme si un enfant de 1 an y allait seul sans surveillance). Nous avons accepté le fait que nous ne le ferons pas. pouvoir utiliser cet espace et simplement m'asseoir ailleurs. Environ 9 minutes plus tard (j'ai en fait vérifié l'heure), nous étions prêts à commander, nous pouvions remarquer que le personnel discutait et riait au bar. à côté de notre table, un couple plus âgé secouait la tête pour la même raison. Pas pris en charge, ils nous ont dit qu'ils attendaient leur facture avant que nous nous asseyions à côté d'eux. Comme les enfants devenaient agités, nous avons simplement décidé de partir.

Holger.r

Le 23/11/2019 à 11:06

1 / 5

Vous attendez une éternité (vous êtes arrivé bien avant 11h) et puis on vous dit qu'il n'y a plus de petit-déjeuner car le petit-déjeuner n'est disponible que jusqu'à 11h. Quel service.

Stefan.i

Le 08/10/2019 à 21:30

5 / 5

Les escalopes XXXL sont un succès. Et tout le reste est également très bon. Les serveurs sont également très sympathiques, même si c'est mouvementé.

Wolfgang.i

Le 19/09/2019 à 08:00

3 / 5

La première fois que je viens ici : le prix est très raisonnable, la gamme de plats et de boissons est large, notre nourriture était délicieuse, seules les serveuses gâchent un peu l'impression positive --->>> pas très sympathique et un troisième des places sont marquées comme réservées, même si personne n'est venu pendant notre séjour d'une heure et demie (un autre invité nous a dit avec un clin d'œil que c'était courant ici).

Thomas.o

Le 13/07/2019 à 15:31

4 / 5

Restaurant OK jusqu'à présent. Service sympathique. Les nombreuses tables aux meilleurs endroits censées être réservées aux salariés sont agaçantes. Et être utilisé à hauteur de 50% maximum. En tant que client payant, vous vous sentez un peu arnaqué.

Michael.c

Le 21/06/2019 à 12:48

1 / 5

Vous attendez beaucoup trop longtemps. Personnel peu nombreux et stressé

Sylvia.e

Le 31/05/2019 à 17:40

5 / 5

Très bonne nourriture et pas cher, je serais à nouveau heureux à tout moment

Photo n°1 de l'avis de Sylvia.e fait le 31/05/2019 à 17:40 sur le  XXXL Restaurant Bopfingen à Bopfingen
fgfgff.g

Le 09/05/2019 à 12:54

2 / 5

Je suis absolument déçu. Le restaurant n'est pas mal mais à 12h30 (heure du déjeuner) en semaine, fermer la moitié du restaurant est scandaleux. 20 tables sont libres et les convives doivent faire la queue devant l'entrée. Je ne le fais pas. Je n'y vais plus. Ça y est. Ce n'est pas la première fois que le restaurant est bouclé. C'est même dommage.

Udo.a

Le 04/05/2019 à 19:34

4 / 5

La nourriture est bonne pour le rapport qualité/prix. Bien sûr, le service est un peu débordé lorsque la cabane est pleine. Néanmoins, très attentif. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits.

Margit.u

Le 06/03/2019 à 08:44

3 / 5

Un véritable enrichissement pour petits et grands pour Bopfingen et ses environs. avec une virée shopping au XXL Moebelmarkt ou au Mömax, un arrêt populaire pour un café ou un déjeuner. Le personnel est sympathique et courtois. Le menu comprend une sélection colorée de plats populaires et bon marché. C'est aussi un bon lieu de rencontre avec des amis et des connaissances. Je recommanderais volontiers le restaurant.

Dávid.i

Le 18/02/2019 à 12:04

5 / 5

L'employé était sympathique

moritz.a

Le 03/02/2019 à 21:30

5 / 5

Nourriture fraîche et bonne

Photo n°1 de l'avis de moritz.a fait le 03/02/2019 à 21:30 sur le  XXXL Restaurant Bopfingen à Bopfingen
Photo n°2 de l'avis de moritz.a fait le 03/02/2019 à 21:30 sur le  XXXL Restaurant Bopfingen à Bopfingen
Christina.r

Le 19/01/2019 à 14:24

1 / 5

Mauvais service, désagréable, long temps d'attente, après 1 heure pas de nourriture et vous avez demandé et aucune nourriture n'est arrivée

U..a

Le 18/01/2019 à 15:22

1 / 5

Au début, nous avons été très impressionnés par les escalopes de Lutz. Malheureusement, nous n'avons pas encore été satisfaits aujourd'hui. Pendant la pause déjeuner : j'ai commandé des escalopes, j'ai attendu 45 minutes, je me suis rappelé, la commande n'était apparemment pas arrivée dans la cuisine, j'ai attendu encore 20 minutes. Le résultat fut un escalope de qualité très médiocre. Ce qui a rendu cette expérience de déjeuner particulièrement ennuyeuse, c'est que le personnel semblait débordé et très inattentif. Nous nous sommes assis devant notre verre, avec des couverts propres sur la serviette, il était clairement visible qu'aucune nourriture n'avait encore été servie et que le personnel de service nous ignorait littéralement. Clairement, on préfère payer un montant raisonnable plus cher que d'être « servi » ainsi.

Iulius.e

Le 03/01/2019 à 18:22

1 / 5

Frites sèches et froides. La panure du schnitzel s'est effondrée lorsqu'elle a été coupée en 1 000 morceaux et est tombée du schnitzel. Mauvaise gestion des réclamations !

Robert.i

Le 28/12/2018 à 15:47

1 / 5

Personnel très antipathique, une étoile c'est déjà trop

Martina.a

Le 15/11/2018 à 15:50

1 / 5

Malheureusement, le personnel n'est pas compétent. Travailler rapidement et avec compétence. Vous commandez un dessert deux fois et un seul vient. Cela fait seulement un quart d'heure que nous attendons une tasse de café et elle n'est toujours pas arrivée. Nous étions ici il y a quelques mois et après 25 minutes, il n'y avait toujours pas de service. Puis nous sommes repartis. Les clients viennent de se lever et repartent.

Nico.e

Le 14/10/2018 à 17:45

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, c'est dommage que parfois la commande ou le paiement prenne trop de temps. L'aire de jeux pour enfants située directement au restaurant est pratique, afin que vous puissiez manger en toute tranquillité et vous amuser en même temps avec les enfants.

Photo n°1 de l'avis de Nico.e fait le 14/10/2018 à 17:45 sur le  XXXL Restaurant Bopfingen à Bopfingen
CT-.r

Le 30/08/2018 à 08:33

5 / 5

Délicieux

Lach-.F

Le 12/08/2018 à 23:26

5 / 5

La nourriture est très bonne, le personnel sympathique, l'ambiance agréable, les prix sont corrects et le temps d'attente varie, cela dépend aussi de l'heure... Mais je reviendrai toujours :)

Fendt.o

Le 31/05/2018 à 09:26

3 / 5

La nourriture laisse beaucoup à désirer, seul le petit-déjeuner est tout à fait correct. Certains membres du personnel sont très débordés.

sebp1488.

Le 09/04/2018 à 14:29

2 / 5

Mauvais service, personnel douteux, le goût rappelle beaucoup les plats cuisinés achetés chez Aldi du coin. Au niveau prix... Bon... J'ai mangé moins cher (mieux) mais aussi plus cher (mieux aussi :D).

Kai.r

Le 31/10/2017 à 16:18

1 / 5

Service très très antipathique, la nourriture est bonne mais ce n'est pas possible d'être servi comme ça, désolé !!!!

Alexis.a

Le 03/09/2017 à 05:24

1 / 5

Le service était très hostile, n'a pas écouté et m'a ignoré, moi et ma mère, pour prendre la commande. Nous avons dû attendre 20 minutes avant de pouvoir commander nos boissons. Et nous avons été renvoyés d'une zone parce que la serveuse de cette zone ne pouvait pas prendre de commande (il y avait 4 tables dans cette zone avec des clients assis avec de la nourriture)

  • 🏪 Hotel Luisenpark (142 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner, l'hôtel est correct pour le centre à 10 minutes à pied


  • 🏪 Green Leaf Café (694 Avis)

  • 💬 Un café végétalien qui ne se présente pas nécessairement comme végétalien. La nourriture est délicieuse, le service 5 étoiles. Bonne ambiance, des plantes partout, très confortable. Animaux acceptés et enfants. Ils ont préparé de la nourriture spéciale pour un enfant en bas âge et nous ont également apporté une chaise haute. En réalité, je ne peux rien dire de négatif à propos de la feuille verte. Essayez le hamburger sur les photos et le matcha glacé !


  • 🏪 FURAT Restaurant (117 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents. L'employé a une expression faciale tellement hostile que vous ne vous sentez plus à l'aise pour passer une commande auprès de lui. Les frites (une petite portion pour 4 euros !!!) étaient terriblement mauvaises, avaient le goût d'avoir été frites plusieurs fois, et étaient même collées les unes aux autres comme vous pouvez le voir sur la photo... Plus jamais ça !


  • 🏪 Thessaloniki Gyros (16 Avis)

  • 💬 Un burger gyros de taille normale avec sauce prairie et petit. Des frites à disposition pour la modique somme de 12 euros. 😳 Pas mal.


  • 🏪 Wirt an der Vils (123 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi sommes désormais des clients réguliers du Wirt an der Vils. On s'y sent immédiatement très à l'aise grâce à l'ambiance chaleureuse et surtout grâce au personnel adorable et courtois. La nourriture y est toujours très savoureuse et les gâteaux sont également de première classe. Les portions sont suffisantes et aux meilleurs prix. Nous sommes toujours heureux de venir vous rendre visite LG


  • 🏪 Panchos Steakhouse (447 Avis)

  • 💬 En tant qu'Argentin, je dois dire que la qualité de la nourriture était impressionnante, le chef était très sympathique, il est venu me parler. Le restaurant a une décoration très appropriée. Le prix est comme prévu pour un steakhouse


  • 🏪 Hotel Delta (878 Avis)

  • 💬 Vous pouvez entendre tout ce qui se passe derrière le mur de votre voisin. Le ménage entre dans votre chambre sans même frapper au préalable ! Et les lits sont tellement bruyants qu'on ne peut pas s'endormir sans les entendre.


  • 🏪 Asia Imbiss Minh (99 Avis)

  • 💬 Les sushis sont délicieux et jusqu'à présent, je n'ai pas eu de mauvaises expériences avec, même après, tout s'est bien passé dans les toilettes. Les plats « normaux » comme le canard à la sauce aux cacahuètes sont également bons, même si la nourriture est parfois très douce et parfois très épicée. Cette incohérence me fait déduire une étoile.


  • 🏪 Ajeti Eiscafé (536 Avis)

  • 💬 Très bon, très chaleureux service excellent, personnel très aimable et serviable


  • 🏪 Sunny'z (7 Avis)

  • 💬 TOP - Malheureusement, un repas n'a pas été livré correctement - MAIS il a été livré dans les 10 minutes. Service MEGA - c'est comme ça que ça devrait être. Et de grandes portions savoureuses. Conclusion : nourriture et service à 120 % de moi et de mon peuple. Je vais certainement y commander à nouveau. Merci beaucoup 👌