📌 Johannesstraße 49, 99084 Erfurt - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 16:48
Nous voulions passer un peu de temps aujourd'hui avec un café et des gâteaux, puis une petite promenade dans la ville. Nous avons dégusté de délicieux chocolats, cafés et gâteaux dans une atmosphère très agréable et nous sommes promenés dans la ville... puis nous avons eu une agréable conversation avec le propriétaire du café. Merci pour le beau temps passé cet après-midi.
Le 27/03/2024 à 11:34
Café très sympathique avec un personnel très sympathique. Également très confortable. Un café pour se sentir bien👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 22/02/2024 à 11:01
Mon café préféré dans tout Erfurt ! Vous y rencontrez toujours des gens (et des chiens) intéressants.
Le 22/02/2024 à 07:45
Ni l'ambiance ni la nourriture plutôt chère n'ont pu me convaincre. J'ai trouvé ça assez inconfortable.
Le 30/01/2024 à 02:52
Le service et l'ambiance sont bons. J'ai trouvé le gâteau et le café au mieux moyens. Surtout au prix. Malheureusement, cela peut être mieux fait.
Le 18/10/2023 à 19:48
Café très cosy avec un propriétaire vraiment sympathique et toujours heureux de discuter. -ambiance de bien-être- La pâtisserie est également très bonne, mais je ne la testerai pas avant ma prochaine visite. Le café a très bon goût. Très agréable et une note acide très douce, descend comme du beurre. Une recommandation claire de visiter ce café !!!!
Le 30/06/2023 à 15:11
Idéal pour se déconnecter, je ne peux rien dire sur la nourriture mais tout le reste était très bon
Le 11/05/2023 à 07:10
Vraiment un joli petit bijou dans la vieille ville avec un propriétaire sympathique, de belles conversations et un bon café, c'est là que nous nous sommes retrouvés par hasard. Merci et salutations au chien :0))
Le 07/04/2023 à 08:33
Un excellent café pour parler à des gens formidables. Hautement recommandé.
Le 29/03/2023 à 19:13
Tout était super. Le choix des plats est assez clair (diverses baguettes rustiques et tarte flambée), mais on s'assoit confortablement et on peut déguster un café entre les deux. Service amical.
Le 15/03/2023 à 06:50
Petit restaurant sympa et cosy avec de délicieuses petites choses. Heureux de reprendre un café spontané !
Le 30/08/2022 à 11:24
super savoureux, très sympathique, j'adorerais revenir bientôt. Salutations du gars du canyon
Le 11/08/2022 à 13:47
Je pense que cet endroit est génial. Et la nourriture était excellente et le café aussi.
Le 15/06/2022 à 15:39
Ambiance cosy, presque rustique, avec du bon café et autres gourmandises.
Le 16/04/2022 à 19:54
Performance des prix ok
Le 16/12/2021 à 21:40
Confortablement meublé. Bon café et gâteau. Idéalement situé à l'arrêt Augustinerkloster. Ouvert de 12h à 17h. Avec plaisir encore.
Le 02/09/2021 à 13:12
Un café vraiment mignon avec un accueil sympathique et des gâteaux très savoureux. Il existe également des options végétaliennes, une connexion Wi-Fi et une atmosphère calme pour que vous puissiez travailler sur un ordinateur portable pendant un moment. J'y retournerai certainement
Le 20/07/2021 à 17:14
Service super sympa et café délicieux. Les gâteaux étaient fantastiques. - nous avons beaucoup ri et avons eu une bonne conversation avec le propriétaire.
Le 24/10/2020 à 04:49
Joli petit café avec des tables/coins salons de plus en plus petits, de nombreuses boissons délicieuses (café, thé, cappuccino,...) et de la nourriture (gâteaux, biscuits,...). Il y a plein de livres, de petits jeux, une bibliothèque et de belles choses (cartes postales, couvertures,...) à acheter et à apprécier. Le service était très sympathique.
Le 16/10/2020 à 14:33
Cappuccino savoureux et ambiance agréable, mais les toilettes étaient très insalubres et délabrées.
Le 14/10/2020 à 13:07
Petit café joli avec des toasts en forme de coquillages (!), de la tarte flambée, des soupes et des gâteaux, le tout très détendu et décélérant.
Le 17/09/2020 à 12:16
Tout est très original et rustique et meublé avec désinvolture. Service amical. Des petits plats comme la tarte flambée, les baguettes, la ciabatta, la bruschetta, le pain artisanal, le sandwich toast ou la soupe. Le gâteau a l'air superbe. Très bon café et prix très raisonnables. J'adorerais revenir (quand je viendrai à Erfurt😋).
Le 24/08/2020 à 16:18
Très bon café avec un café délicieux et un service très sympathique
Le 19/02/2020 à 15:44
Petit café agréable, des prix corrects pour un café de bonne qualité. Je reviendrai
Le 04/12/2019 à 15:21
Un paradis pour les végétaliens en matière de gâteaux et de friandises. Le café et le cacao étaient délicieux, le service était sympathique et arrangeant.
Le 29/11/2019 à 19:56
Haut! Le meilleur biscuit au citron de tous les temps et le bretzel au beurre était chaud et le beurre était froid, vraiment savoureux. Je trouve généralement les cafés ennuyeux, mais j'ai trouvé que c'était plutôt bien.
Le 04/11/2019 à 17:24
Hôte sympathique
Le 29/10/2019 à 20:08
Aujourd’hui, j’ai observé une situation qui humainement ne pourrait pas être pire ! Une femme en fauteuil roulant est passée devant ce café et son vélo est resté coincé sur une table sur le trottoir. Un petit pot de fleurs est tombé de la table et s'est cassé. Le propriétaire s'est précipité vers la porte et s'est adressé à la pauvre femme. Il veut que la femme paie immédiatement le pot de fleurs, sinon il appellera la police. Cela entraînerait finalement des dommages matériels. Il lui a mis tellement de pression !! Elle ne l'a pas fait exprès, mais le propriétaire n'a eu aucune pitié. Malgré mes excuses. Comment peux-tu être comme ça ? Comme si la femme n'était pas déjà assez tonique !!! Mon Dieu, c'était un pot de fleur et non la décoration intérieure.
Le 21/10/2019 à 16:12
Options sans gluten et sans lactose
Le 06/09/2019 à 13:08
Sympa, un peu funky, bon produit !
Le 15/07/2019 à 03:24
Comme à la maison. Cappuccino super savoureux
Le 27/06/2019 à 16:32
Mignon, prix ok.
Le 22/06/2019 à 16:43
Très bon service et café délicieux. En fait, vous ne devriez pas vous laisser décourager par la façade. Je me sentais très à l'aise... merci beaucoup !
Le 13/04/2019 à 09:42
Des gens très sympas et de très belles photos d'artistes
Le 03/04/2019 à 15:41
Le café et les gâteaux étaient bons, les plats sont un peu mélangés et ont l'air usés.
Le 23/03/2019 à 20:19
Service très confortable et vraiment sympa.
Le 22/03/2019 à 11:45
L'endroit est très familier, adapté aux enfants et attrayant. Le personnel est très arrangeant et sympathique. J'aurais aimé revenir le lendemain si je n'habitais pas si loin.
Le 04/03/2019 à 18:35
Génial les gars, le café est tout simplement génial. Arrêtez-vous pour un café et un gâteau si vous êtes dans le coin.
Le 20/02/2019 à 10:18
Ambiance sympa, petit déjeuner très clair et simple. Saucisse et fromage du paquet... servis rapidement au comptoir et servis avec des petits pains cuits au four.
Le 15/02/2019 à 11:02
Confortable et familier
Le 08/01/2019 à 17:21
Très confortable. Bon service. Vous vous sentez chez vous.
Le 13/09/2018 à 18:34
Café sympa.
Le 23/07/2018 à 14:57
Situé à l'entrée de la vieille ville d'Erfurt, le monastère des Augustins en vue. Un super endroit pour séjourner. Meublé de façon moderne et service vraiment sympa. Je suis surexcité. Je ne m'attendais pas à un si grand ensemble dans cet endroit.
Le 04/05/2018 à 15:39
Un si bel endroit ! Une autre raison de tomber amoureux de la ville. Convivial, engageant, durable et créatif !
Le 13/04/2018 à 09:51
Ambiance très chaleureuse, détendue et informelle. Le café a bon goût - vous aurez envie d'y rester plus longtemps.
Le 27/02/2018 à 21:43
Conditions d'hygiène catastrophiques
Le 26/02/2018 à 18:31
Café sympa, raffiné, petit et très confortable. Le café et les gâteaux étaient délicieux et le « Wilder Mann » était très sympathique et axé sur le service. Vous serez heureux d'y revenir.
Le 17/02/2018 à 12:05
Café très agréable et confortable, il y avait un délicieux café et des gâteaux et notre chien était également le bienvenu
Le 12/01/2018 à 16:41
Propriétaire sympa, service rapide et chien très cool.
Le 01/11/2017 à 18:12
Très agréable et confortable pour un café et un gâteau. Les prix sont idéaux pour les étudiants et l'emplacement est très proche de la Colline (Université des Arts et de la Musique). Idéal pour une pause étudiante et pour se détendre. Le propriétaire est très sympathique. Il accepte également les chiens et est idéal pour la lecture. Mais il pourrait y avoir quelques tables supplémentaires et ne pas offrir de sièges aussi limités. Mais on se sent comme à la maison et les douceurs maison sont très bonnes, comme si elles étaient confectionnées directement par « grand-mère » :)
Le 12/10/2017 à 03:35
Hipster comme 😉. Non, tout le monde se sent à l'aise. Service très sympathique et surtout détendu. Chien amical. Décoration culturelle. Ici, vous pouvez obtenir de nombreuses informations sur l’art et la culture à Erfurt et dans ses environs. C'était mon premier arrêt à Erfurt. Je ne peux que recommander. Vous vous débarrasserez certainement du stress de l'autoroute. Et sur la porte, il est écrit que vous pouvez louer le café pour des événements privés.
Le 25/09/2017 à 12:03
Insolite et confortable 😉
Le 11/09/2017 à 05:03
Café cosy avec un café délicieux et des petites choses sucrées (gâteaux, biscuits...).
Le 01/08/2017 à 09:50
Recommandé!!! Totalement confortable, informel... comme à la maison !!! *****
Le 08/06/2017 à 12:49
Le café est délicieux
Le 06/05/2017 à 12:05
Petit café sympa
💬 Une expérience particulière, c'était la première fois ici et certainement pas la dernière fois. Equipe au top, très sympathique et qui a essayé de nous faire passer une soirée sympa. Haut de la nourriture. Frais et très bien présenté. Passez juste une bonne soirée entre amis pendant longtemps.🌟
💬 excellent emplacement près de la gare coloniale et excellente chambre et salle de bain 👍
💬 Un restaurant avec l'un des meilleurs services que j'ai eu à Munich. Personnel très accueillant et sympathique. La nourriture était excellente, il faut absolument essayer le filet de bœuf, le homard, le pop-corn aux crevettes et le tartare de saumon. De plus, les cocktails étaient également incroyables. Certainement un restaurant où revenir🥰
💬 La nourriture est excellente, le temps d'attente n'est pas long. Nous y sommes allés en début d'après-midi, donc c'était calme et paisible. Je serai heureux de revenir
💬 Nourriture délicieuse à un prix raisonnable ! Collègues agréables. Nous aimons toujours revenir! Laissez tout tel quel, car c'est vraiment bien.
💬 J'y suis allé pour déjeuner aujourd'hui, il n'y avait pas trop de monde. Néanmoins, l'équipe est occupée, les tables dans la cour et sur la terrasse étaient occupées, mais une à une elles sont parties. Boissons, plat principal puis une coupe glacée. Les prix sont également acceptables, la nourriture (photo) était très bonne et les portions étaient suffisantes.
💬 Belle découverte sur le chemin forestier en allant vers le lac. Bons plats et bons desserts. L'équipe est sympa aussi ! On recommande !
💬 Tout va bien 👍 Musique cool mais pas intrusive, personnel sympathique, quelque chose de nouveau (plantain, manioc, riz aux haricots noirs). Dans le sens le plus positif, une expérience gustative originale et vraiment délicieuse. Je recommande vraiment d'essayer les entrées! De même la bière cubaine. Merci beaucoup, chère équipe de A lo Cubano.
💬
💬 Arrêt idéal en voyage. A 80 km au sud de Hambourg. Si vous conduisez sur la grande route, cet endroit est proche de la sortie, à 3 km, avec 2 stations-service à proximité, des magasins comme Lidl et un délicieux restaurant indien à l'intérieur de l'hôtel avec un parking spacieux. Ils acceptent les chiens et les animaux paient un peu plus pour rester. Ils servent le petit-déjeuner à partir de 7 heures du matin et tout le monde était vraiment gentil. Ma chambre était propre, spacieuse et avec une belle salle de bain. Une belle halte après une longue journée de conduite. Vraiment confiant pour reprendre la route le lendemain matin. Le prix pourrait être moins cher pour les voyageurs, comme offre pour des séjours plus courts {enregistrement à 19h/20h, départ à 7/8h}, et cela pourrait aider à avoir plus de clients. Mais j'ai payé 80 pour une chambre simple et c'était ok. Merci