📌 Hauptstraße 81, 56818 Klotten - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Restauration rapide. C'est sur la fenêtre et c'est également vrai. Peu de tableaux. Personnel très sympa. Les prix montent. La nourriture était délicieuse, avec un point déduit de la note B car un peu plus de « goût épicé » aurait été bien. Avec plaisir encore.
💬 Personnel très agréable, compréhensif et helpfull. Portions généreuses (on est en Allemagne :-). Additions pas salée pour autant. Sections spéciale de plats végétariens. La déco met tout de suite dans l'ambiance et est authentique et riche en détails. Je recommande chaudement à tous ceux qui veulent manger dans une brasserie sympathique à Ulm.
💬
💬 Nous avons eu un excellent tahli et tout ce qui était servi était vraiment délicieux. Le propriétaire est très gentil et demande personnellement aux invités si tout va bien. Le café en plein air est également joliment aménagé, le seul petit inconvénient (acoustique) est la rue voisine, mais ce n'est que légèrement gênant. Encore une fois avec plaisir, vraiment fortement recommandé. 🙂
💬 Ambiance sympa, les boissons sont arrivées assez vite. Les tables ne sont pas très cosy, mais on ne vient pas s'asseoir, on vient jouer) Dans l'ensemble, j'ai aimé !
💬 Contrairement à certaines affirmations, la dame au téléphone était sympathique et arrangeante ! Il a même été livré un peu plus loin et la nourriture était encore chaude ! Chauffeur très gentil et l'hygiène Corona est respectée. Bon rapport qualité/prix et très savoureux, je commanderais à nouveau avec plaisir !
💬 Très bon restaurant goût authentique
💬 Très bon kebab avec des ingrédients frais. Personnel sympathique, rapport qualité-prix correct
💬 La nourriture est vraiment bonne
💬 Notre chambre était au 3e étage. Il faisait très chaud, pas d'air climatisé et le petit ventilateur ne fournissait pas. La chambre est grande.