Pension de famille 🇩🇪

Hermann Nehren Avis

📌 Hauptstraße 81, 56818 Klotten - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hermann Nehren à Klotten

Les avis

Les dernier avis sur Hermann Nehren à Klotten

  • 🏪 Schnellimbiss Wok An (110 Avis)

  • 💬 Restauration rapide. C'est sur la fenêtre et c'est également vrai. Peu de tableaux. Personnel très sympa. Les prix montent. La nourriture était délicieuse, avec un point déduit de la note B car un peu plus de « goût épicé » aurait été bien. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Herrenkeller Ulm (773 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable, compréhensif et helpfull. Portions généreuses (on est en Allemagne :-). Additions pas salée pour autant. Sections spéciale de plats végétariens. La déco met tout de suite dans l'ambiance et est authentique et riche en détails. Je recommande chaudement à tous ceux qui veulent manger dans une brasserie sympathique à Ulm.


  • 🏪 Gaststätte Ines Mascher (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Das Indische Haus - Restaurant (192 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent tahli et tout ce qui était servi était vraiment délicieux. Le propriétaire est très gentil et demande personnellement aux invités si tout va bien. Le café en plein air est également joliment aménagé, le seul petit inconvénient (acoustique) est la rue voisine, mais ce n'est que légèrement gênant. Encore une fois avec plaisir, vraiment fortement recommandé. 🙂


  • 🏪 U.S. FUN BOWLING (2543 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, les boissons sont arrivées assez vite. Les tables ne sont pas très cosy, mais on ne vient pas s'asseoir, on vient jouer) Dans l'ensemble, j'ai aimé !


  • 🏪 Schnitzel - Duck (100 Avis)

  • 💬 Contrairement à certaines affirmations, la dame au téléphone était sympathique et arrangeante ! Il a même été livré un peu plus loin et la nourriture était encore chaude ! Chauffeur très gentil et l'hygiène Corona est respectée. Bon rapport qualité/prix et très savoureux, je commanderais à nouveau avec plaisir !


  • 🏪 Kurkuma im Kulturbahnhof (166 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant goût authentique


  • 🏪 Yakamoz (55 Avis)

  • 💬 Très bon kebab avec des ingrédients frais. Personnel sympathique, rapport qualité-prix correct


  • 🏪 La Toscana (50 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne


  • 🏪 Hotel Alt-Erfurt (471 Avis)

  • 💬 Notre chambre était au 3e étage. Il faisait très chaud, pas d'air climatisé et le petit ventilateur ne fournissait pas. La chambre est grande.