📌 Hauptstraße 81, 56818 Klotten - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Toujours mon plaisir. Très propre, nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise et avons bien dormi. Tout ce dont vous avez besoin est là et s'il manque quelque chose, les propriétaires sont très serviables et gentils. Superbe vue depuis le balcon et la région est facile à explorer à pied. 😀 Cordialement, Famille W. 😊
💬 Le restaurant était fermé. Peu d'insonorisation entre les chambres. Pas de rembourrage sous le tapis. Très facile d'entendre les conversations dans les pièces du dessous et de l'autre côté du couloir. Lampes fluorescentes anciennes. Salle de bain à rénover. Aucun endroit pour manger à proximité. (6 km est l'endroit le plus proche) Petit déjeuner ok. café correct.
💬 J'y étais le 20 mars 2024. J'ai eu une escalope viennoise et une salade avec, voir photos. La viande était très tendre et bonne. J'ai aussi aimé la salade. L'ambiance est agréable et le service est sympathique. Cela vaut le détour.
💬 Restaurant au cadre sympathique. Service impeccable et bon accueil. En revanche, gros effort à faire sur la présentation du plat. C'était bon mais sans plus.
💬 Le personnel est sympathique, le restaurant est propre, la pizza au prosciutto est absolument délicieuse et contient de nombreuses garnitures. Le rapport qualité-prix est TOP
💬 Nourriture abondante et délicieuse... très variée... mais le cuisinier ne peut pas être amoureux...
💬 La nourriture et la décoration sont visuellement très attrayantes. Considérant qu'il ne s'agit pas d'un vrai restaurant, plutôt d'un type bistro - très agréable. Le choix est encore assez vaste. La préparation est attrayante devant le client et non dans un style snack-bar - sympa. Les offres pour les enfants sont également excellentes. Le menu de poisson est également un régal visuel. Pas seulement des bâtonnets de poisson, mais un filet de poisson transformé en farine et frit sur place. Il y avait aussi des légumes frais au wok (également frais du wok) - je ne peux pas juger si c'est toujours fait de manière aussi élaborée, mais c'était vraiment savoureux. ces petits Nous n'y reviendrons donc certainement pas pour la dernière fois. D'autres restaurateurs peuvent apprendre quelque chose du magasin.
💬 En bonne "gourmande" italienne, je suis allée dans cet endroit très sympathique. Élégant et raffiné dans les détails ! Giovanni et Federica, les propriétaires, ont été chaleureusement accueillis, typiques de la Méditerranée. Disponibles et professionnels, ils nous ont régalés avec des plats et des préparations vraiment remarquables et aux saveurs délicieuses. Bravo encore pour la qualité et la préparation. Nous serons de retour. Vœux chaleureux! À bientôt! -Francesco Malafronte
💬 Nous avions l'appartement numéro 4. L'enregistrement et le départ sont faciles. L'appartement se compose de 2 pièces, cuisine et salle de bain avec WC séparé. Tout est en très bon état et absolument propre. Le petit déjeuner inclus était correct. Nous serions ravis de revenir et nous le ferons certainement.
💬 En tant qu'invité, vous êtes présenté comme trop stupide pour passer une commande. Le personnel est totalement impoli, sans parler du fait qu'il laisse les jeunes enfants entrer dans la zone des plus de 18 ans. Non recommandé! C'est dommage pour la cuisine, c'est effectivement génial.