📌 Hauptstraße 81, 56818 Klotten - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Petit hôtel très agréable, très bon petit déjeuner, avec commerces et restaurants à proximité.
💬 Nous avons eu une très belle fête dans la salle du club. Le buffet était très copieux et savoureux. Tard dans la soirée, nous avons dégusté un délicieux gâteau moelleux. L'équipe de service était super ! Un grand merci à vous trois et à l'équipe de cuisine. Nous avons pu décorer la pièce à merveille avec nos idées de décoration. Nous avons rempli la salle avec une trentaine de personnes. Nous avions également suffisamment d'espace pour danser. Je peux recommander l'emplacement à cent pour cent.
💬 Les meilleurs sushis de la ville ! Très très bel endroit nous avons beaucoup aimé et nous reviendrons. À bientôt!!!
💬 Le meilleur hamburger de tous les temps. De belles chips de pommes de terre. Le Hollywood Burger est une option sûre si vous voulez manger suffisamment, si vous avez faim, demandez des ingrédients supplémentaires. Le prix est juste pour ce que vous obtenez.
💬 Notre restaurant préféré. Ma copine et moi ne décidons plus du lieu où nous nous retrouvons : car c'est clair que nous allons toujours à Saphir. La gentillesse du personnel est extraordinaire, du moins pas habituelle en Allemagne, où vous êtes si bien servi, attentif et pourtant jamais intrusif, et toujours chaleureusement et très, très sympathique, non, choyé. Nous sommes vraiment surpris d'avoir trouvé quelque chose d'aussi spécial et génial. Les plats sont sans exception frais, délicieux et très variés. Nous aimons nous retrouver ici pour le petit-déjeuner le dimanche. C’est ici que se déroulent les meilleures conversations dans l’atmosphère la plus agréable. Et nous aimons aussi beaucoup manger ici en semaine. Parce que… nous n'y allons que maintenant. Tout est tellement délicieux et joliment présenté. Désormais, si nos amis veulent nous rencontrer, ils « doivent » venir ici avec nous. Jusqu'à présent, tout le monde a été enthousiasmé par le service, la nourriture et l'ambiance. Nous tenons à remercier du fond du cœur l'équipe Saphir pour les merveilleux moments que nous pouvons toujours passer avec vous. Comme vous préparez toujours tout magnifiquement et exaucez tous nos souhaits ! A très très bientôt !!
💬 Beaucoup trop gras à mon avis. On peut difficilement goûter les « bons » ingrédients. Ça pourrait être mieux.
💬 Venez y commander un kebab SANS tomates et obtenez-en un AVEC tomates. Le préparateur se dit même 'sans tomate' en mettant le topping. Mais je ne l'ai pas vu de l'extérieur. Je suis revenu et je l'ai posé sur le comptoir. Non seulement je ne mange pas de tomates parce que je ne les aime pas, mais je dois faire caca dessus ! Ne pouvant pas traiter même la commande la plus simple, si d'autres personnes en dehors de la restauration travaillaient comme ça, elles vous tueraient tous les jours ! Et si quelqu'un est allergique ?
💬 Nous y avons passé quelques jours merveilleux et relaxants avec notre jeune famille. Gut Steinbach offre tout ce que vous pouvez souhaiter pour des vacances bien-être en famille : une cuisine excellente, un bon service, une atmosphère calme, des chambres spacieuses, un superbe espace spa et des clients sympathiques. La région offre de nombreuses possibilités d'activités. Nous serions ravis de revenir et attendons déjà avec impatience notre prochain séjour.
💬 Les propriétaires sont les Italiens les plus cool ! La nourriture est délicieuse! Propre, bon moment avec les enfants. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant.
💬 Savoureux 😋. Personnel sympathique, bons prix.