Les avis
Le 12/09/2022 à 13:23
Pizza super délicieuse, certains Italiens peuvent faire ça. Méga adapté aux enfants. Ma fille parle encore de la licorne dorée qui réconforte après une chute. Merci pour ce bon moment 💗
Le 01/08/2022 à 13:25
Petite carte de pizzas, gaufres et crêpes, mais tout ce que vous dégustez est fait maison !! Délicieux!! Les pizzas notamment peuvent facilement rivaliser avec celles du restaurant italien !! Adapté aux enfants et aux chiens, un opérateur très sympa et quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors sur une chaise de plage 😀 Heureux de revenir à tout moment !
Le 31/07/2022 à 10:57
Au départ, nous avions prévu de prendre le petit-déjeuner sur place, mais après le service peu amical lorsque j'ai demandé si nous devions réserver une table, nous n'y sommes pas allés du tout. Elle m'a ensuite donné un morceau de papier sur lequel on pouvait marquer ce que l'on voulait manger et c'était tout. Nous avons ensuite pris le petit déjeuner dans l’autre boulangerie du même endroit et tout y était super !
Le 07/05/2022 à 09:55
Tout est fraîchement préparé, très savoureux ! Un bac à sable est disponible sur place pour les enfants. Les pizzas sont particulièrement recommandées, vous pouvez également les emporter chez vous.
Le 01/04/2022 à 14:06
Café super sympa. Le cappuccino et les crêpes sont fortement recommandés et le personnel est vraiment sympa.
💬 Hyper délicieux ! Tout est fraîchement préparé, nouveau propriétaire sympa ! Meilleur magasin de kebab à Bopfingen et dans les environs ! 🫶🏻
💬 Merveilleux restaurant à Annahütte. Dès que vous entrez, vous constatez que de nombreux invités sont joyeusement assis à table. Service agréable et sympathique, aubergiste super sympa et excellente cuisine ! Aujourd'hui, j'y ai mangé mes premières asperges, fortement recommandées. Merci Sara et Christian !
💬 Merveilleux endroit pour déjeuner ☺️ buffet 😋. Nous aimons ça
💬 Un endroit charmant. J'y suis allé pour voir s'ils servent le dîner. Nous avons fini par prendre un bon repas avec une gulaschsuppe et une salade de wurst.
💬 Bonne pizza savoureuse pour un prix très raisonnable. Mon ami avait de la viande avec du riz et de la salade et c'était aussi super. Le restaurant dispose d'un joli petit coin salon extérieur. Mais un inconvénient est que cet endroit n'accepte pas les cartes de crédit.
💬 Très bel appartement, propriétaire sympathique et serviable, nous venons ici depuis de nombreuses années et nous nous sentons chez nous.
💬 Recommandé. Bon appétit. J'ai mangé le menu currywurst et une saucisse de Cracovie. Tout était bien frit. La commande va vite. Homme sympathique qui parle plusieurs langues. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Il y a des toilettes à l'extérieur, il faut demander la clé à la caisse.
💬 Alles super gűt 👍👍👍
💬 rien ne va, les cuisines sont sales, les prix je n’en parle pas, le serveur avec les oreilles décollées ne sait pas se tenir à carreaux, il rote, il pete, il m’a tiré le billet des mains et a fait exprès de me postillonner dessus, il n’entendait même pas ce qu’on lui disait alors que ses oreilles étaient aussi décollées que celles d’un éléphant, Sans parler du/ de la chef, on ne pouvait pas savoir si c’était un homme, tantôt je regardais son corps iel me paraissait femme en surpoids, tantôt je regardais sa tête iel me paraissait homme, iel était aigrie, très mauvaise expérience plus jamais.
💬 Hotel vieux et mal insonorisé, mais très propre, chambres grandes, télévision, bouteille d'eau et verres, petit déjeuner sympa, le prix est tout à fait adapté