Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Ali Baba Bopfingen Avis

📌 Hauptstraße 41, 73441 Bopfingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Ali Baba Bopfingen à Bopfingen

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba Bopfingen à Bopfingen

Carolin.c

Le 03/04/2024 à 19:55

4 / 5

Bien. Amical. Produits frais. Les prix sont corrects.

Tim.a

Le 23/03/2024 à 23:03

5 / 5

La nourriture est excellente et le propriétaire est très sympathique et serviable, il se fera un plaisir de revenir. Merci !

Adrian.a

Le 08/02/2024 à 20:02

5 / 5

Nourriture pour bébés Baba mec Baba tout

Felix.e

Le 03/02/2024 à 18:44

1 / 5

Mauvaise livraison, commandé 2 heures avant à une heure précise mais cela prend quand même 30 minutes-1 heure

Antalya.e

Le 22/01/2024 à 15:08

5 / 5

Le kebab est super. Les pizzas sont ok. Généralement recommandé👍👍

Jessi.r

Le 05/01/2024 à 12:01

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse, on peut surtout dire que la pâte est faite maison. On voit rarement ça. Avec plaisir encore 😊

Gabriele.a

Le 09/12/2023 à 13:16

5 / 5

Hyper délicieux ! Tout est fraîchement préparé, nouveau propriétaire sympa ! Meilleur magasin de kebab à Bopfingen et dans les environs ! 🫶🏻

Benjamin.�

Le 03/12/2023 à 14:16

4 / 5

Bon kebab avec le nouveau propriétaire, de grandes portions et bon goût ??

Mesut.i

Le 30/11/2023 à 11:50

5 / 5

Service amical. nourriture délicieuse

Lisa.�

Le 23/11/2023 à 18:45

5 / 5

Super savoureux - surtout la viande ! Très satisfait et absolument recommandé

Paul.a

Le 20/11/2023 à 12:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse, Le kebab est délicieux et les autres plats comme le Dürum, les hamburgers et le poulet ont également le goût d'un gant. Le personnel est très gentil et sympathique, les délais de livraison sont également excellents et le montant minimum de commande sur Lieferando est très élevé. Sinon, top kebab J'aime toujours y manger Cordialement

Michael.i

Le 19/11/2023 à 17:32

5 / 5

Nouveau propriétaire, tout est nouveau. Amélioré en tout cas. Je pense que la nourriture est la meilleure dans les kebabs de Bopfingen. Viande de qualité. Pain moelleux, légumes frais. Nouvelles sauces. Un goût sauvage, j'espère que ça continue comme ça

Karim.u

Le 04/11/2023 à 12:00

5 / 5

Très bonne nourriture et propriétaire sympa 👍

Sarah.a

Le 23/08/2022 à 14:57

5 / 5

service très savoureux et très sympathique :)

Ciko.e

Le 30/07/2022 à 15:28

5 / 5

Excellente performance en matière de prix alimentaires sans faille. Très très bon service Salutations de Neu-Ulm

Dilara.e

Le 26/07/2022 à 18:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse, surtout personnel très sympathique, ils adorent ça, ça vaut vraiment le coup d'y aller

Samson.e

Le 10/07/2022 à 17:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je ne peux que la recommander 🌮🌮🌮🍔🍔🍔🍔

Marc.

Le 07/07/2022 à 17:46

5 / 5

Meilleur kebab de la ville, meilleurs burgers du coin et équipe très sympathique !! Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Mert.z

Le 06/07/2022 à 13:34

5 / 5

Les burgers sont extrêmement bons !

Benjamin.e

Le 30/06/2022 à 19:54

5 / 5

Personnel très sympa ! Je recommande vivement la nourriture, en particulier les salades. N'hésitez pas à revenir ! Un enrichissement pour Bopfingen. Salutations

Zo.o

Le 10/06/2022 à 15:27

5 / 5

Le chauffeur est génial, super sympa et la nourriture est vraiment bonne. 👍

Fatih.f

Le 03/06/2022 à 16:57

5 / 5

Nous recommandons!

Engin.f

Le 03/06/2022 à 16:55

5 / 5

Très savoureux, très sympathique.

christian.i

Le 29/05/2022 à 18:57

5 / 5

Livraison rapide et bonne nourriture.

Hoda.u

Le 29/05/2022 à 12:13

5 / 5

bon endroit

Tatjana.e

Le 28/05/2022 à 16:51

4 / 5

La nourriture est bonne, le service est excellent et tout est livré rapidement. Malheureusement, le baklava était brûlé et pas vraiment comestible. Donc une étoile en moins

Franz.e

Le 25/05/2022 à 16:58

5 / 5

Alors tout d'abord, bravo à toute l'équipe ! La livraison a été très rapide et les chauffeurs étaient très gentils. Le patron est tellement aimable et tellement sympathique. La nourriture était frite à la perfection et c'était une explosion de goût dans la bouche !!! Je je ne peux que le recommander

Tobias.t

Le 17/05/2022 à 17:01

5 / 5

Le kebab était très bon et l'homme derrière le comptoir était très sympathique.

Yvonne.a

Le 16/05/2022 à 13:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je ne peux que la recommander. Les propriétaires sont super sympas. Nous serions ravis de revenir

Kame.u

Le 15/05/2022 à 16:46

5 / 5

Des gens super sympas, la nourriture est également très savoureuse et les portions sont excellentes. Ne peut être que recommandé.

kqray.

Le 13/05/2022 à 13:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse, j'ai été vraiment surpris. Je peux dire sans hésitation qu'il n'y a pas de meilleur fournisseur à proximité

Griesinger.

Le 11/05/2022 à 14:29

5 / 5

Service très sympathique et commande rapide et plats à emporter

Patricia.s

Le 07/05/2022 à 19:46

5 / 5

Nourriture super savoureuse, portions particulièrement belles ! Surtout, les chauffeurs sont très sympas et les gens sont heureux de donner des pourboires ! 😊

Uwe.e

Le 06/05/2022 à 21:13

1 / 5

Vous pouvez oublier de commander en ligne et n'avoir toujours rien pour charger le jus après trois heures

Don.a

Le 06/05/2022 à 20:58

1 / 5

Non recommandé. Nous avons appelé après 2 heures d'attente et personne ne savait où se trouvait la nourriture. Nous avons ensuite dû attendre encore 1 à 2 heures et il n'était même pas certain que la nourriture arriverait encore. Au moins des excuses ont été présentées

B.S.

Le 04/05/2022 à 16:58

5 / 5

Très satisfait, tout s'adapte parfaitement👍

Abazi.i

Le 11/04/2022 à 18:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Shre Personnel sympathique et convivial.

Matthias.o

Le 04/03/2022 à 20:10

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse! Hautement recommandé. Ambiance propre et propriétaires attentifs. Je reviendrai certainement si possible.

A.

Le 06/02/2022 à 16:18

4 / 5

Je viens de commander et la pizza était très bonne la pâte est très fine et croustillante mon burger était bon mais un peu sec sinon personnel très sympa très sympathique recommandé

Fatima.i

Le 06/02/2022 à 14:16

5 / 5

Très savoureux, recommandé Les côtelettes juteuses fraîchement sorties du grill sont géniales 😄👍👍

Francesco.e

Le 01/02/2022 à 19:51

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture Bravo 👏 👏 👏

Mohammed.i

Le 01/02/2022 à 17:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique Avec plaisir encore

Jonas.r

Le 22/02/2021 à 10:53

5 / 5

Ambiance moderne (pour un kebab) des ingrédients frais et de la bonne viande... que demander de plus

Azad.a

Le 14/01/2021 à 17:05

5 / 5

Meilleur kebab, très savoureux et toujours frais 😋😋😋

Valentin.i

Le 12/01/2021 à 11:49

5 / 5

Super savoureux et de bonne qualité

vedat.a

Le 10/01/2021 à 17:10

5 / 5

Très bonne pizza

Frahat.s

Le 02/01/2021 à 18:44

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Bopfingen.

Mazloum.m

Le 28/12/2020 à 12:18

5 / 5

C'était des services très intéressants et rapides.

Andreas.c

Le 20/11/2020 à 19:38

5 / 5

Je n'ai jamais eu un meilleur kebab

Fc.t

Le 20/11/2020 à 19:37

5 / 5

Bonne nourriture et tout est frais

Kfz.i

Le 10/11/2020 à 19:25

1 / 5

Il y a un nouveau propriétaire 20 fois par an. De plus, depuis le nouveau propriétaire, la pizza a le goût de la pizza surgelée la moins chère.

Ediik.e

Le 08/11/2020 à 20:15

5 / 5

Nourriture fraîche et très savoureuse, meilleure pide à Bopfingen

Calvin.g

Le 03/11/2020 à 18:32

5 / 5

Cet Alibaba est trop sauvage, on pourrait oublier les deux derniers propriétaires

Stanislaus.l

Le 10/10/2020 à 13:42

5 / 5

Ali Baba de Neresheim a rouvert sa succursale à Bopfingen le 1er octobre 2020. Comme d'habitude, des plats frais et très savoureux. Le personnel est toujours sympathique et gentil. De loin le meilleur kebab de Bopfingen.

Shirin.i

Le 05/10/2020 à 11:48

5 / 5

Nourriture vraiment excellente et très savoureuse. J'y serai souvent à l'avenir...

Paul..

Le 19/09/2019 à 10:47

3 / 5

Bonne nourriture, mais j'avais de l'ananas pourri sur ma pizza ou c'est comme ça que ça avait le goût

Uwe.a

Le 05/08/2019 à 06:00

5 / 5

Opérateurs très sympas, la brochette de kebab n'est malheureusement que standard

celina.a

Le 27/04/2019 à 12:09

4 / 5

Des plats de pâtes très savoureux, je les commanderais encore et encore. Seul le pain kebab avait un goût un peu vieux. Mais sinon, tout était super.

Norman.l

Le 23/02/2019 à 22:31

1 / 5

Depuis qu'Alibaba a disparu, le King Kebap est désormais de la partie, s'il continue ainsi, il ressortira bientôt. Maintenant brièvement sur l'expérience. Il n'y avait que du cartilage dans la viande et pour 4,90 €, la quantité de durüm était plus qu'une blague. Ce n'était pas une expérience gustative deux fois. Nous nous ennuyions et servions avec un rythme de travail très modéré. Je ne reviendrais pas ici.

Christian.u

Le 22/02/2019 à 18:09

5 / 5

Tout va bien

Ann-Katrin.r

Le 20/12/2018 à 08:26

2 / 5

tant pis

Gaming.a

Le 10/03/2018 à 13:30

5 / 5

Personnel très sympa, très bon goût.

Sabine.l

Le 30/01/2018 à 08:57

5 / 5

Toujours sympathique, surtout avec les enfants, des ingrédients frais, de belles portions

Mike.v

Le 11/12/2017 à 06:25

3 / 5

Couci-couça - doner haché sans structure, rempli mais sans expérience gustative particulière

Bugrahan.c

Le 28/11/2017 à 15:11

4 / 5

BONJOUR; NOUS ESSAYONS DE REJOINDRE VOTRE TÉLÉPHONE MAIS IL N'APPELLE PAS, Y A-T-IL UNE ERREUR ?

Necla.e

Le 21/08/2017 à 08:04

5 / 5

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Michael.e

Le 25/06/2017 à 21:10

1 / 5

Ce n'est pas notre cas

Patrick.t

Le 21/06/2017 à 19:47

5 / 5

Meilleure pêche pour seulement 5€ Des menus avec beaucoup pour peu.

Kartoffel.a

Le 08/06/2017 à 19:15

2 / 5

Décevant! Le respectable propriétaire du magasin a voulu se battre avec moi sans raison et a ensuite insulté ma mère. Vilain gosse ! J'ai également été déçu qu'il n'y ait pas de bretzels proposés. J'espère une amélioration, sinon je devrai m'en tenir à cette évaluation stricte !

Dome.e

Le 18/02/2017 à 13:54

5 / 5

Meilleur kebab dans la ville de Bopfingen

Max.e

Le 07/01/2017 à 15:58

5 / 5

Très bon restaurant kebab, surtout connu pour son propriétaire très sympathique et ouvert avec ses convives !

Kristina.a

Le 06/07/2016 à 17:41

5 / 5

Un propriétaire très sympathique, connaît tout le monde et est comme un ami pour tout le monde. La nourriture est délicieuse !

Andy.a

Le 07/09/2015 à 22:00

5 / 5

Memo est le meilleur gérant de magasin. Toujours sympathique, toujours de bonne humeur et toujours prêt à discuter. Meilleur kebab à Bopfingen. Chaque souhait sera exaucé. Continuez comme ça!!!

  • 🏪 Hotel- Ferienanlage "Zum Silberstollen" (26 Avis)

  • 💬 C'était une bonne petite pause dans la vie quotidienne stressante. Le propriétaire répond à presque tous les souhaits, le personnel est courtois et toujours de bonne humeur. L'appartement est spacieux et super confortable. Nous serions ravis de revenir :-)


  • 🏪 Irish Pub Dubliner Bayreuth (1184 Avis)

  • 💬 Génial, super choix de bière pression et de whisky, gentille ambiance bon enfant, patron accueillant et sympathique.


  • 🏪 NORDSEE Berlin Gesundbrunnen-Center (388 Avis)

  • 💬 Petites portions sans grande originalité. Dommage. Les sandwichs sont mieux


  • 🏪 Pudes Eck (65 Avis)

  • 💬 J'ai eu quelque chose à manger ici pour la première fois et nous n'avons pas été déçus. Le menu est gérable, il existe différentes variétés de hamburgers et de schnitzels. Nous avons opté pour le schnitzel et c'était délicieux. J'ai pris une grosse escalope de 450 g, avec des pommes de terre sautées et un œuf. Ma femme a pris le schnitzel "normal" de 250 g, avec des pommes de terre frites et du Letscho. La conclusion pour nous deux était que c'était très savoureux et que nous reviendrons certainement. On pouvait entendre les escalopes fraîchement préparées. Le service est sympathique et rapide, et délicieux 🍺 en terrasse, que demander de plus. Parking directement sur place. Des hamburgers ont été commandés sur la table voisine et ils avaient l'air bien aussi. En termes de prix de la nourriture et des boissons, tout s'est parfaitement bien passé. Dans l’ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 Becker's Grillhütte (7 Avis)

  • 💬 Le snack-bar dispose d'une grande terrasse située juste au début de la Postwiese. Un grand choix de boissons et les frites spéciales avec sauce au curry sont tout simplement géniales. Un grand compliment va au personnel. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous avons reçu un service très amical et professionnel. À la prochaine. Une recommandation absolue 👍🏼


  • 🏪 Green18 Restaurant (17 Avis)

  • 💬 En fait, je n'ai pas du tout envie d'écrire ici parce que c'était tellement beau là-bas que cela devrait rester un secret d'initié 😅. Mais nous étions tellement enthousiasmés par tout que nous voulions continuer à le raconter. Le restaurant est situé au milieu d'un terrain de golf très calme et est meublé avec beaucoup d'élégance. La terrasse avec vue sur le golf et nos belles montagnes en toile de fond était tout simplement un rêve vu la météo d'aujourd'hui. Le menu du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et si vous le souhaitez, il existe également du lait d'avoine comme alternative aux nombreuses variantes de café. Les portions sont généreuses et préparées avec amour et cœur. Il y a aussi la possibilité de profiter d'un brunch, d'un café et de gâteaux (faits maison) ou d'un dîner ici. Comme c'était aujourd'hui notre première visite là-bas, nous profiterons de la prochaine occasion pour nous faire une idée des autres plats. Bonne chance au nouveau propriétaire et toujours des invités sympas 💐🪄


  • 🏪 Messe Boutique Hotel Erb (192 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 1 nuit juste pour dormir en route vers la destination finale et pour cela, cela a rempli notre objectif. Chambres calmes et propres et petit-déjeuner buffet copieux. Remarque : le petit-déjeuner et l'enregistrement s'effectuent à l'hôtel Best Western voisin.


  • 🏪 Personal Food Service | Ihr Catering Spezialist | Ratingen (7 Avis)

  • 💬 Nous avons engagé la société Personal Food Service pour nos événements de courtier Sirius sous la devise « 4 plats - 4 domaines ». L'événement a été bien accueilli par les invités des trois villes. La planification du menu et des processus de Mme Faust-Androudis était parfaite. L'équipe a également répondu à nos demandes particulières. Des tables hautes, des décorations et des éclairages ont également été organisés par le Personal Food Service. Merci beaucoup! Nous reviendrons vers vous ! i.A.Claudia Däschner Sirius Installations GmbH Heltorferstrasse 2-4 40472 Düsseldorf


  • 🏪 KOYA Schloß Neuhaus (79 Avis)

  • 💬 Le restaurant est plutôt un snack-bar. J'ai vraiment aimé l'ambiance. Le service était sympathique et attentionné. La nourriture était tout à fait correcte. Ce qui m'a paru étrange, c'est la consistance de la viande. Je reviendrais mais je ne commanderais plus le même plat.


  • 🏪 Bayerischer Hof (682 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au Bayerischer Hof, un superbe hôtel situé au cœur de Munich. J'ai passé un séjour vraiment agreable, et je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour confortable. Accueil: L'accueil à l'hôtel était parfait. Le personnel était professionnel et attentionné. Lits: Les lits étaient somptueux. J'ai dormi comme un bébé. ( petit hic : les oreillers étaient vraiment trop moelleux pour moi) Petit déjeuner: Le petit déjeuner était excellent. Il y avait un large choix de plats sucrés et salés. Conclusion: Je suis reparti du Bayerischer Hof avec de merveilleux souvenirs. L'hôtel est impeccablement entretenu, le personnel est impeccable et les chambres sont top.