Café 🇩🇪

Cafe und Küche Avis

📌 Bahnhofstraße 18, 18507 Grimmen - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Cafe und Küche à Grimmen

Les avis

Les dernier avis sur Cafe und Küche à Grimmen

  • 🏪 Wok-Haus (241 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé par téléphone à 18h45, avons répété la commande deux fois et étions censés récupérer la nourriture à 19h30. A mon arrivée à 19h30, ma commande n'a pas pu être récupérée car elle n'était pas traçable. Je devais attendre un peu, je l'ai fait et j'ai pu emporter ma commande avec moi après 45 minutes d'attente. Aucune excuse ou quoi que ce soit du genre. Je suis vraiment déçu et pour couronner le tout, l'un des quatre plats n'était pas celui réellement commandé. J'étais vraiment ennuyé et je ne commanderai plus d'ici.


  • 🏪 Romantik Hotel Spielweg (869 Avis)

  • 💬 Un endroit magique "romantik "a souhait.le personnel est aux petits soins pour vous la nourriture est excellente et quelle belle region .. herzlichen gluckwunsch an das gesamte team. Vielen dank


  • 🏪 Avanti Arnstadt (92 Avis)

  • 💬 Le kebab est très savoureux et très bon marché 👍


  • 🏪 Landgasthof Elsebach (162 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, grandes portions et population locale sympathique.


  • 🏪 Restaurant Weingarten am Schlosspark (129 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Si savoureux! Je le recommande avec grand plaisir.


  • 🏪 Oma Stines Huus (5 Avis)

  • 💬 Très bien situé juste derrière la digue. Beau jardin, cheminée agréable (bien que dans la cuisine, pas dans le salon).


  • 🏪 Filetstück Restaurant (612 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, très bon service, nourriture délicieuse. Peut-être le mais le prix.


  • 🏪 Hotel Villa Hentzel (garni Hotel) (93 Avis)

  • 💬 Pas content, cette fois avons eu une chambre avec deux lit genre jetable ikea ,en plus chambre glacé et petit déjeuner plus assez de pain. ..Quand j'en ai réclamé,elle m'a répondu que c'est tout ce qu'il reste..A 09h30.


  • 🏪 Multi-Kebab (27 Avis)

  • 💬 Au début, nous pensions que la nourriture était très savoureuse, mais elle a beaucoup baissé, nous avons commandé un kebab et une assiette de kebab et chacun avait 2 gros morceaux d'os (probablement) dans la viande, nous avons presque perdu nos dents... ça devrait être à mon avis Après que cela ne se soit pas produit, la viande avait l'air un peu peu appétissante aujourd'hui, malheureusement nous ne pensons pas que ce soit bon pour les prix. Peut-être que les choses vont encore changer, mais nous avons perdu l'appétit pour l'instant.


  • 🏪 Belino - Ristorante Pizzeria (301 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse, la nourriture est délicieuse, le service est excellent, l'ambiance est géniale. Je choisis toujours ce restaurant lorsque je suis à proximité de cette zone pour manger des plats délicieux. Continuez votre travail acharné les gars !