📌 Bahnhofstraße 18, 18507 Grimmen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 C'est rare de trouver un personnel aussi sympathique et sympathique ! La nourriture était excellente, fraîche et tout était fait maison par les agriculteurs locaux. Nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !
💬 J'ai adoré ma visite dans ce restaurant. L'ambiance était chaleureuse, le personnel était très sympathique mais malheureusement un peu stressé mais attentionné et la nourriture était tout simplement délicieuse. La nourriture était fraîchement préparée et de haute qualité. Je recommande vivement ce restaurant et je reviendrai certainement.
💬 Nous n'étions pas satisfaits. J'y étais un dimanche alors qu'il y avait un marché aux puces. Le snack-bar était ouvert, mais tous les plats ne pouvaient pas être commandés. Quelque chose comme ça devrait être posté et ne pas être ennuyé lorsque le « 35 ». Le client commande quelque chose qui ne peut pas être préparé à ce moment-là. Gain de temps et de nerfs pour toutes les personnes impliquées. Manger: Nous avons mangé une bratwurst en rouleau pour 4,30 € (prix plus élevé à notre avis) Malheureusement, cela ne convenait pas du tout à notre goût, la saucisse n'était malheureusement que brièvement frite et était encore "crue" à l'intérieur. Même s’il se passait beaucoup de choses, la qualité de la nourriture ne devrait pas en souffrir. La saucisse est fabriquée à partir de viande de volaille. Vous ne pouviez même pas commander un plat spécial boulettes de viande, escalopes ou frites. C'était notre impression de ce snack-bar, peut-être que l'équipe prendra en compte une ou deux critiques et changera quelque chose la prochaine fois.
💬 Hôtel propre avec une ambiance familiale et nos 2 chiens calmes sont les bienvenus. Un accueil toujours sympathique et lorsque vous dites au revoir, vous avez l'impression de quitter des amis. Nous y réservons un week-end chaque année lorsque nous rendons visite à des amis de la région depuis 6 ans.
💬 Le prix de la pizza était très juste pour la taille. Personnel très charmant. Mais la pizza n’était pas une merveille du monde. La qualité du salami et du jambon était correcte, mais la pizza elle-même était insipide. Il y avait des artichauts dessus, mais on ne pouvait pas en goûter. Dans l'ensemble, la pizza était comestible, mais elle n'avait pas bon goût.
💬 J'y suis allé pour la première fois. Table parfaitement dressée, service vraiment attentionné et la nourriture était délicieuse. Merci au chef. Nous reviendrons certainement. Le trajet de 43 km en valait la peine
💬 La pizza est très savoureuse et vraiment recommandée. Doner kebab était frais et bon aussi. La commande via Lieferando a également très bien fonctionné, même l'heure de retrait a été strictement respectée.
💬 Nous avons spontanément décidé d'arrêter et nous ne l'avons pas du tout regretté. La nourriture était vraiment bonne et le service était très sympathique. Même des souhaits extraordinaires ont été exaucés. Certainement une recommandation claire !
💬 Bien 👍
💬 Intéressant, ça a l'air petit mais c'est vraiment suffisant et très savoureux