Pizzas à emporter 🇩🇪

Multi-Kebab Avis

📌 Heerstraße 102, 50169 Kerpen - Allemagne

3.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Multi-Kebab à Kerpen

Les avis

Les dernier avis sur Multi-Kebab à Kerpen

Heiko.e

Le 05/05/2024 à 15:06

5 / 5

Service très savoureux et sympathique! Nous recommandons!

S..

Le 21/04/2024 à 10:18

1 / 5

Le service de livraison le pire et le plus honteux que j’ai connu depuis des années !! Peu avant l'heure de fermeture, un repas complètement erroné a été livré et, bien sûr, nous n'avons pu joindre personne au téléphone.

Lisa.e

Le 04/04/2024 à 19:53

2 / 5

Au début, nous pensions que la nourriture était très savoureuse, mais elle a beaucoup baissé, nous avons commandé un kebab et une assiette de kebab et chacun avait 2 gros morceaux d'os (probablement) dans la viande, nous avons presque perdu nos dents... ça devrait être à mon avis Après que cela ne se soit pas produit, la viande avait l'air un peu peu appétissante aujourd'hui, malheureusement nous ne pensons pas que ce soit bon pour les prix. Peut-être que les choses vont encore changer, mais nous avons perdu l'appétit pour l'instant.

Diana.

Le 20/03/2024 à 19:55

5 / 5

Commandé et pris la nourriture chaude à la porte après 15 minutes. C'est la première fois qu'un service de livraison lit les notes et les demandes spéciales et les met parfaitement en œuvre. Le chauffeur était très gentil et commander via la page d'accueil était facile. La nourriture était chaude, croustillante, bien assaisonnée et délicieuse. Nous sommes très satisfaits, nous commanderons à nouveau !

Marcel.

Le 12/03/2024 à 23:41

5 / 5

Pida, kebab, pizza et pâtes, tous mangés et vraiment savoureux !! Bonnes sauces, bonne pâte... Je commande encore et encore !

aziz.i

Le 02/03/2024 à 18:38

5 / 5

Multi kebab, meilleur magasin et génial

Elson.e

Le 02/03/2024 à 12:43

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service et excellente ambiance. Avec plaisir encore !

Stephanie.e

Le 01/03/2024 à 18:29

5 / 5

J'étais juste là pour commander un hamburger. Le vol de carte étant actuellement impossible (mais en cours), vous pouvez simplement payer rapidement et en toute sécurité avec Paypal. Mais des employés très sympas et aussi très intelligents. Le burger est vraiment gros... mais selon mes critères, tout est préparé avec des ingrédients frais. Les frites pourraient être un peu plus croustillantes. Mais dans l’ensemble, c’est bien. J'adorerais revenir. A ceux qui sont un peu contrariés car il y a eu des temps d'attente lors de la phase d'ouverture : détendez-vous. Aucun maître n'est encore tombé du ciel... ou ne fait tout simplement mieux ;)

Kamil.a

Le 01/03/2024 à 05:52

5 / 5

Parfait

Armin.e

Le 19/02/2024 à 22:25

5 / 5

De loin le meilleur kebab du coin. On ne trouve pas partout des employés aussi sympathiques.

Özcan.i

Le 19/02/2024 à 22:19

5 / 5

Entreprise familiale très agréable et fortement recommandée

Max.u

Le 17/02/2024 à 11:58

5 / 5

Doner était très savoureux et le personnel était gentil. L'intérieur semble très propre.

Marion.r

Le 16/02/2024 à 17:37

3 / 5

La nourriture était bonne jusqu'à présent. Lorsqu'il s'agit de schnitzel (escalopes prêtes à l'emploi), il n'est dit nulle part que les frites sont incluses. C'est pourquoi ils ont commandé un supplément et trop. La description dit Paprika Schnitzel avec sauce à la crème. Mais c'était une sauce zi... conventionnelle (on ne peut plus utiliser ce mot). Les frites étaient très légères et moelleuses. La livraison a été rapide et conviviale.

Peter.a

Le 15/02/2024 à 09:04

5 / 5

Plats délicieux, le personnel est très gentil et fait vraiment des efforts. Le pain kebab est bon et croustillant, la qualité de la viande pourrait être un peu meilleure. Le service de livraison doit encore être amélioré, mais dans l’ensemble, c’est un bon plat à emporter.

Sandra.l

Le 09/02/2024 à 18:47

5 / 5

La nourriture était très bonne, le personnel était très gentil. Performance des prix ok. Ici, se plaindre prend beaucoup de temps, c'est le plus haut niveau, laissez les hommes entrer.

Alien.a

Le 07/02/2024 à 19:05

1 / 5

Bon, c'est juste une rôtisserie et non un doner kebab. Les sauces sont délicieuses. Les employés me semblent un peu gênants mais sympas.

Roland.n

Le 06/02/2024 à 17:37

5 / 5

La première visite a été extrêmement positive. Les repas étaient très savoureux et copieux. Le personnel était très amical. Vous comprenez que lorsqu’un nouveau magasin ouvre, tout ne se passe pas bien et il y a beaucoup de stress. C'est pourquoi je ne comprends pas certaines critiques négatives. Mais peut-être que ces évaluateurs sont des surhumains absolument parfaits et sans faille.

denise.r

Le 05/02/2024 à 20:35

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne, cela me rappelait beaucoup le Queen Grill.

Patrycja.r

Le 04/02/2024 à 14:07

5 / 5

Tout est délicieux 👌

Cosmo..

Le 03/02/2024 à 19:57

1 / 5

La journée d'ouverture a peut-être été bonne selon d'autres critiques, mais le premier week-end, le service est un désastre. Après trois heures d'attente sans autre information, notre patience s'est épuisée et nous avons commandé à la place celui qui a fait ses preuves (Da Domenico). Absolument impossible en tant que service.

Yvonne.i

Le 03/02/2024 à 19:41

1 / 5

Désastre absolu. Après 3 heures, toujours aucune nourriture livrée.

jennifer.a

Le 02/02/2024 à 15:17

2 / 5

Nous avons eu un kebab à son ouverture, ce qui était très savoureux. Le lendemain, nous avons commandé en ligne en utilisant les adresses Internet fournies. Après 1 heure et demie, il n'y avait toujours pas de nourriture, nous n'avions que quelqu'un au bout du fil après avoir appelé 4 fois. Lorsque la nourriture est arrivée, nous avons remarqué qu'il manquait les frites, la sauce sur le kebab et la sauce cocktail supplémentaire. Le kebab était sec à cause du manque de sauce. Certaines nouilles n'étaient pas complètement cuites. Le pide était encore une fois très savoureux, tout comme la tranche de Bami. Un point positif était un crédit pour les frites et la sauce payées, mais un kebab sans sauce n'a tout simplement pas bon goût...

Aslan.e

Le 02/02/2024 à 11:55

5 / 5

Commander du multi kebab et le récupérer était très bien

Giuseppe.l

Le 01/02/2024 à 15:37

5 / 5

Aujourd'hui, lors de l'ouverture, il y avait un kebab par personne pour seulement un euro. Le processus depuis la file d'attente jusqu'au paiement était bien organisé. Le kebab était bon et copieux ! Même si le kebab coûte 7 euros à l'avenir, je l'aurai là-bas. Merci encore pour cette super « offre d'essai », vous aurez certainement un client grâce à moi ! Je souhaite beaucoup de succès aux exploitants du restaurant et que tous leurs projets et souhaits se réalisent !

  • 🏪 Flora Wrap (35 Avis)

  • 💬 Excellentes options végétaliennes, prix super raisonnables, très savoureux ! Petite boutique très sympathique. J'ai eu le burrito végétalien spécial (j'ai adoré les pommes de terre à l'intérieur) et mon partenaire a eu le Kumpir végétalien. Bon déjeuner !! :)


  • 🏪 Nolles Wirtshaus (203 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et savoureuse, les demandes spéciales sont acceptées et mises en œuvre, service très attentionné. Il existe également une carte mensuelle très attractive. Les grands parasols sur la terrasse permettent de résister très facilement même aux températures élevées du moment. C'était notre première fois ici et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthof Zum gelben Dragoner (159 Avis)

  • 💬 Très bon service et très bonne nourriture. Nous étions satisfaits et aimerions revenir.


  • 🏪 Gaststätte Goldener Stern (193 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire....


  • 🏪 Gasthof Adler Hotel Restaurant Catering Biergarten (747 Avis)

  • 💬 Excellent petit hôtel, le personnel était très sympathique et serviable, les chambres étaient très confortables et la nourriture exceptionnelle pour le prix. Je le recommande vivement


  • 🏪 Landgasthof zur Mühle (387 Avis)

  • 💬 Bilan de la guerre


  • 🏪 La Luna Imbiss (48 Avis)

  • 💬 Gyros commandés et récupérés. Pour 8,50 € la portion est une véritable blague... les frites sont beaucoup trop épicées, il faudrait donc ajouter une boisson gratuite. La sauce est appliquée négligemment et la viande est très grasse. Merci non, plus jamais.


  • 🏪 Lazar's Babylon Döner (355 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de partout! Toujours très savoureux, frais ! Service très très sympathique !


  • 🏪 Schierbrucher Krug (146 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de manger un bon repas maison, cet endroit est fait pour vous. Les escalopes sont vraiment savoureuses et fondent dans la bouche. Les plats d'accompagnement sont également très savoureux et les portions sont bonnes. Je ne peux vraiment que le recommander 👍


  • 🏪 Gaststätte Prießnitz (175 Avis)

  • 💬 Petit pub de jardin confortable. Les deux messieurs qui servaient étaient sympathiques et attentionnés, la nourriture (schnitzel au four avec frites) était très savoureuse et la taille des portions était parfaite et si vous terminez votre repas, vous obtenez également une bonne feuille de ska pour le dessert. 😁