Restaurant 🇩🇪

Bernhards Restaurant Avis

📌 Geseker Str. 46, 33154 Salzkotten - Allemagne

4.5 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Bernhards Restaurant à Salzkotten

Les avis

Les dernier avis sur Bernhards Restaurant à Salzkotten

Martin..

Le 26/04/2024 à 10:28

5 / 5

J'aime vraiment manger ici 😊😋 Le burger spécial Bernhard 👍 mais aussi les autres plats 😋

Nicole.�

Le 24/04/2024 à 18:11

5 / 5

Nous étions de passage et étions heureux de nous être arrêtés là. La nourriture était fraîchement préparée et était excellente 👍 Le service était également très sympathique 👍 Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir 👍

Sabrina.a

Le 17/04/2024 à 17:22

4 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Ameublement moderne dans la zone d'entrée. Nous avons été bien accueillis et on nous a immédiatement proposé un menu que j'ai trouvé très attentionné. Le restaurant/snack-bar est propre et la nourriture était très bonne. La zone arrière est meublée dans un style plus rustique, ce qui ne m'a pas dérangé personnellement, mais elle ne correspond tout simplement pas au mobilier moderne de l'entrée... ma conclusion... la nourriture était délicieuse, le service était sympathique et c'était propre aussi. ça vaut le détour.

Nicole.

Le 06/03/2024 à 08:31

4 / 5

Bien pour une collation, service agréable et fraîchement préparé. POUR 12 EUROS pour un repas du jour, pas si bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Nicole. fait le 06/03/2024 à 08:31 sur le  Bernhards Restaurant à Salzkotten
Pascal.o

Le 26/02/2024 à 20:13

5 / 5

Délicieux

John.i

Le 19/12/2023 à 21:16

5 / 5

Meilleure saucisse au curry

Rolf.

Le 02/12/2023 à 13:18

5 / 5

Restaurant et restaurant veulent dire la même chose, je n'étais pas là pour le déjeuner. L'ambiance est fonctionnelle et nouvelle, ce qui ne doit pas être un inconvénient. Maintenant, à propos de la nourriture, j'ai pris le plat du jour, du chou frisé, des pommes de terre et des saucisses au chou. J'ai été ravi à la fois du goût et de la quantité, mais malheureusement je dois en rendre car je n'ai pas fini la portion. Le personnel est très sympathique et pose des questions sur les souhaits particuliers des clients, je ne peux donc que dire un A plus.

laura.c

Le 07/11/2023 à 13:37

5 / 5

Snack-bar familial simple. Personnel extrêmement sympathique. Le rapport qualité/prix est également bon.

Rüdiger.r

Le 25/10/2023 à 19:56

5 / 5

À mon avis, Bernhard's est un snack-bar haut de gamme proposant une très bonne cuisine. La famille Schulte se met toujours en quatre pour ses clients et le patron s'occupe de la cuisine et du service. J'aime toujours revenir.

Horst.l

Le 06/09/2023 à 17:28

5 / 5

Plats simples et rapides mais cuisine excellente. Personnel sympa et ambiance conviviale dans le jardin.

Helmut.r

Le 10/07/2023 à 19:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Patron très sympathique.

Andreas.o

Le 28/05/2023 à 06:47

5 / 5

Beaucoup de bons plats frais. L'ambiance convient. Service sympathique. Le chef est très bon, il nous a également demandé à nouveau si nous voulions le repas d'une manière ou d'une autre et concernant les plats d'accompagnement, etc. C'est ce que j'attends d'un chef et pas seulement giflé dans l'assiette, que ce soit comme le client le souhaite. Les gens cuisinent encore ici comme ils le faisaient avec son grand-père il y a 20 ans. J'adorerais revenir. Un parking est disponible et de nombreux sièges. Il y a même un café en plein air pour les motards. Je ne peux rien dire sur les chiens car je n'avais pas le mien avec moi. Je souhaite à tous une bonne faim.

Klaus.u

Le 04/05/2023 à 18:52

4 / 5

On s'y attendait bien ici, tous les plats étaient attrayants. Je n'ai vu que des invités satisfaits. Nous reviendrons 👍

Ines.�

Le 15/04/2023 à 17:02

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'y manger ! Tout était très, très savoureux et cher patron, femme et fils ! Également très propre et bien entretenu !

Marion.h

Le 13/04/2023 à 11:50

5 / 5

J'étais là pour des raisons professionnelles. J'aime toujours y aller. La famille est géniale !! Tout est propre et la nourriture que je vois semble très tentante.

Josef.l

Le 08/03/2023 à 12:13

4 / 5

Le chef de cuisine savoureuse cuisine personnellement

Andreas.a

Le 15/02/2023 à 18:53

5 / 5

Comme toujours, génial, toujours heureux

Andy.e

Le 14/02/2023 à 17:22

4 / 5

Un endroit sympa pour manger de la vraie cuisine allemande, presque tous les plats sont à base de viande. L'endroit est très propre et spacieux.

Christiane.i

Le 31/01/2023 à 17:22

5 / 5

Délicieux. La sauce maison est recommandée. Revenir.

Paul.o

Le 17/01/2023 à 11:19

5 / 5

Juste parfait

Heinz.c

Le 19/08/2022 à 19:21

5 / 5

Republier car le message original a été bloqué en raison d'un discours de haine. Il n’y avait que de l’amour pour les Schulte ! Les Schultes - une institution à Salzkotten. Plus que la restauration rapide habituelle, très propre et une grande partie n'est pas faite à la main, par exemple des pommes de terre fraîches au lieu de produits pelés et emballés sous vide. Le couple de propriétaires, avec leur originalité mais aussi leur chaleur, est tout simplement à leur place. Chaque fois que cela me convient et que je suis dans le coin, je suis heureux de passer par là !

Oliver.e

Le 01/08/2022 à 21:10

4 / 5

Très bonne nourriture Le rapport qualité-prix est correct Tout est fraîchement préparé. L'établissement vous invite à vous attarder Des plats du jour et un service de restauration sont également disponibles.

Dietmar.h

Le 26/07/2022 à 18:10

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique.

Klaus.i

Le 26/07/2022 à 06:45

5 / 5

Toujours très savoureux

Hubertus.e

Le 19/07/2022 à 06:04

5 / 5

Le restaurant Bernhard's est plus qu'un fast-food. Une entreprise familiale avec de nombreux plats très savoureux. Absolument recommandé. Les propriétaires sont toujours courtois et pensent de manière inclusive.

Peter.o

Le 23/05/2022 à 10:21

5 / 5

Un petit restaurant 100% familial vraiment très recommandé avec des plats du jour simples et savoureux à un prix vraiment correct ! Nous recevons toujours un service amical, c'est propre et il y a un espace extérieur en été. On ne pouvait pas demander mieux pour une pause déjeuner rapide ! Continuez comme ça!

Ljiljana.v

Le 15/04/2022 à 19:21

5 / 5

Nourriture méga délicieuse et hospitalité très sympathique.

Joachim.g

Le 12/04/2022 à 12:07

5 / 5

Cuisine très savoureuse, bonne et faite maison

Manh.i

Le 14/03/2022 à 17:52

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai regardé, je me suis assis et j'ai eu bon goût N'hésitez pas à revenir

Hans-Dieter.a

Le 11/03/2022 à 12:03

2 / 5

Une fois de plus, le plat du jour n'est plus disponible à partir de 13h. Pas bon.

Bernd.o

Le 25/12/2021 à 10:01

5 / 5

Toujours heureux d'y être encore et encore depuis plus de 30 ans.

Michael.s

Le 16/12/2021 à 06:24

5 / 5

Tout était super... j'adorerais y retourner...

Klaus.*

Le 11/10/2021 à 14:49

5 / 5

Délicieux plats fraîchement préparés avec de bons prix et un service amical. Avec plaisir encore.

Hubertus.r

Le 13/09/2021 à 10:26

5 / 5

Les plats d'escalopes sont un poème Juteux et savoureux, fortement recommandé

GÜNTER.C

Le 18/08/2021 à 04:44

5 / 5

Un grand choix de plats qui ont très bon goût. Vous pouvez également vous asseoir dehors, tout est soigné et propre.

Jürgen.a

Le 14/08/2021 à 10:58

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture ! Service super sympa !

Viktor.o

Le 11/07/2021 à 13:15

5 / 5

Ici, vous pouvez également vous asseoir à merveille au fond du jardin, même si le mobilier ressemble davantage à un snack-bar, mais en tant que restaurant, j'y mettrais quelque chose d'un peu plus et de plus agréable. La nourriture était excellente et le service était très sympa ! J'y irai plus souvent !

Maria.u

Le 09/07/2021 à 06:51

5 / 5

Délicieuse collation propre ! Je ne peux que recommander. Service très sympathique !

Heinrich.e

Le 22/06/2021 à 12:42

5 / 5

Service très sympathique, tout fraîchement préparé et un prix imbattable.

M..h

Le 14/06/2021 à 20:04

4 / 5

Comme toujours, gentil et sympathique, bon service. La nourriture est très bonne pour un fast food légèrement meilleur. J'aime être là.

Nicole.r

Le 09/06/2021 à 14:06

5 / 5

Très très savoureux... Les propriétaires sont des gens super sympas

Michael.e

Le 04/06/2021 à 14:41

5 / 5

Bonne ambiance et traitement rapide. Et c’est le cas depuis de nombreuses années.

Marc.

Le 22/03/2021 à 10:30

5 / 5

Très bonne nourriture. Menu du jour varié

A.

Le 12/11/2020 à 18:12

5 / 5

Bons hamburgers

Wolfgang.r

Le 01/10/2020 à 17:19

5 / 5

Des hôtes très gentils et travailleurs. Nous étions tous les trois d'accord pour dire que la nourriture était excellente. La serveuse servait au rythme effréné et à l'heure du déjeuner. Je vais certainement le recommander.

Bernd.o

Le 16/09/2020 à 18:43

5 / 5

Savoureux et très bon

Frank.r

Le 24/05/2020 à 15:45

4 / 5

Bien

Germanies.e

Le 22/12/2019 à 12:17

2 / 5

Jetez de très petites portions. Le service était totalement débordé.

Martin.e

Le 19/11/2019 à 23:22

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de la ville ;)

Fabian.a

Le 30/10/2019 à 17:24

4 / 5

Service super sympa, bons plats du déjeuner et méga délicieux burgers etc à la carte... Fortement recommandé

Claudia.e

Le 08/10/2019 à 19:14

5 / 5

Très savoureux, toujours un plaisir 👍👍😀😀

Siegfried.i

Le 22/08/2019 à 21:34

5 / 5

Meilleure assiette de manta et boulettes de viande en Allemagne

Siegfried.u

Le 12/08/2019 à 15:20

4 / 5

Bon et pas cher.

Marc.j

Le 28/03/2019 à 15:33

5 / 5

Tout était super, super savoureux, super propre 👍👍👍

Itchy.W

Le 12/03/2019 à 17:03

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Grande qualité dans une ambiance familiale. Les salades sont toutes faites maison et sont tout simplement délicieuses. Si nous sommes proches du temps, nous aimons y entrer et en profiter. Il y a quelque chose pour chacun.

Dr..l

Le 06/03/2019 à 16:16

5 / 5

Toujours délicieux.

Wolfgang.c

Le 15/02/2019 à 18:56

5 / 5

Entreprise familiale avec une bonne cuisine. La bonne qualité est traitée ici et délicieusement préparée. Un très bon rapport qualité-prix.

Marc..

Le 08/02/2019 à 17:43

5 / 5

Les meilleurs burgers de la ville - Tout frais, délicieux !

Olaf.e

Le 05/02/2019 à 13:32

5 / 5

Bon appétit

Ute.r

Le 23/01/2019 à 18:31

4 / 5

J'aurais aimé être satisfait, tout allait bien !!!

Gustav.e

Le 12/01/2019 à 21:47

4 / 5

Bonne chance pour célébrer et manger, je le recommande

Teresa.c

Le 25/12/2018 à 21:50

5 / 5

La nourriture y était très savoureuse

Karsten.c

Le 17/11/2018 à 11:25

5 / 5

bonne nourriture. Meilleurs prix. personnel sympa

Petra.o

Le 05/11/2018 à 17:47

5 / 5

Bonjour, ici vous pouvez très bien manger pour peu d'argent et aussi profiter de leur service de fête, le restaurant est très bien équipé et offre un goût adapté à tous les palais, je ne peux rien dire de plus sur Bernhard, sauf qu'ils sont très sympathiques avec invités.

Irene.o

Le 28/10/2018 à 15:01

2 / 5

La saucisse au curry a bon goût. Excellent

Dieter.e

Le 03/10/2018 à 09:35

4 / 5

De délicieuses saucisses

Frank.c

Le 27/07/2018 à 16:46

5 / 5

Tout simplement délicieux !

Ulrich.u

Le 13/07/2018 à 12:03

5 / 5

Comme c'est le cas depuis plus de 25 ans, toujours de très bons plats, un large choix et un service sympathique.

Tommie.a

Le 14/06/2018 à 18:50

5 / 5

Ça va.

Stefan..

Le 29/05/2018 à 19:35

4 / 5

grande qualité depuis des décennies....

peter.e

Le 23/05/2018 à 17:39

5 / 5

Cuisine maison classique à des prix équitables. Propriétaires très sympathiques qui savent ce qu'est le service client.

Michael.i

Le 15/04/2018 à 17:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, offres quotidiennes changeantes. Tout à un prix juste

Andreas.a

Le 20/03/2018 à 21:26

5 / 5

Était très bon

Heinz.a

Le 15/03/2018 à 12:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse, tout le monde était très gentil

Alf.e

Le 07/03/2018 à 23:29

5 / 5

Chaque fois que nous passons par là, notre voiture tombe en panne. En d’autres termes, nous devons d’abord entrer et manger. Il n’y a pas d’autre moyen et c’est ainsi depuis plus de 10 ans. Nous ne pouvons tout simplement pas nous en sortir. De la nourriture simplement Legga et préparée avec beaucoup d'amour. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.

Reimund.c

Le 04/02/2018 à 19:15

5 / 5

Très bien

Mike.o

Le 31/01/2018 à 21:18

3 / 5

Des goûts sans restrictions

Zen.u

Le 30/01/2018 à 19:35

5 / 5

Très bonne nourriture . Ce qui était un peu ennuyeux, c'est qu'il faisait froid dans la salle à manger.

Mike.o

Le 13/01/2018 à 19:22

3 / 5

C'est délicieux

Torsten.u

Le 15/12/2017 à 17:14

3 / 5

Très propre mais portions très gérables

August.s

Le 30/11/2017 à 18:38

5 / 5

Nourriture et plats très bons et savoureux

Devid.e

Le 05/11/2017 à 22:44

5 / 5

Super

Torsten.

Le 08/09/2017 à 16:17

5 / 5

À la recherche de quelque chose de végétarien, je me suis retrouvé au restaurant de Bernhard. Malheureusement, les galettes végétariennes faites maison étaient épuisées. Mais Bernhard et sa femme (?) m'ont demandé d'improviser : j'ai donc eu un hamburger super savoureux, garni de frites et en partie. dans des légumes panés aux œufs. Et pendant que je suis confortablement assis dans le jardin en train de manger le burger, Bernhard passe devant moi les bras chargés de légumes pour s'approvisionner en galettes. Malheureusement, je ne viens dans ce coin que toutes les quelques années car j'aimerais quand même essayer la galette !

Dieter.�

Le 07/08/2017 à 15:02

4 / 5

La meilleure saucisse au curry de la ville. Belle boutique et personnel sympa.

Ryan.e

Le 04/07/2017 à 10:24

5 / 5

Très bon, propre, bonne nourriture. Bref, vous voilà entre amis. Nous y venons depuis plus de 10 ans.

  • 🏪 Da Salvatore & Massimo (382 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 pizzas à emporter, la préparation a pris environ 30 minutes, vous ne pouvez pas payer par carte VISA mais il y a un distributeur à proximité. Nos pizzas étaient délicieuses et le service était parfait, juste un peu trop mangé.


  • 🏪 Hotel-Pension St. Nicolai (27 Avis)

  • 💬 L'hôte m'a fièrement présenté sa chambre d'hôtel de 50 m² « Vous avez assez d'espace là-bas ». Génial, en tant que voyageur solo, j'ai aussi besoin de beaucoup d'espace. Il a ensuite ignoré ma réponse "J'aurais plutôt un téléviseur plus grand" (téléviseur à tube d'environ 30 cm des années 80).


  • 🏪 Pension Seilerberg (38 Avis)

  • 💬 Première fois à la maison d'hôtes. Bien situé au dessus de Freiberg. Je reviendrai certainement ici, sans trop de prétentions. Grande chambre simple avec douche et toilettes. Très belle propriétaire de maison d'hôtes.


  • 🏪 Gaststätte Solymar (207 Avis)

  • 💬 La performance des prix était correcte. Malheureusement, la sauce au poivre avait un goût de chlore 🤦🏻. Ce qui n’était pas le cas de la currywurst. Pour une piscine, les portions étaient vraiment bonnes pour le prix. L'escalope de dinde et les frites étaient très savoureuses?


  • 🏪 Gaststätte Marktstübchen (49 Avis)

  • 💬 C'est un pub pittoresque et principalement fréquenté par des retraités. Aucune ventilation fonctionnelle, encore moins un système de climatisation fonctionnel, n'a été installée. Si vous voulez vous en mettre plein la tête, c'est le bon endroit. Le service féminin est très louable, très sympathique et peu intrusif, répond aux demandes musicales et crée souvent une ambiance de fête.


  • 🏪 Gut Hahn (502 Avis)

  • 💬 Un endroit fantastique pour des événements tels que : B. Mariages avec un merveilleux. espace extérieur romantique (terrasse, jardin, étang, petit pont) Service excellent et super sympathique, nourriture très savoureuse. . . Tout simplement recommandé !


  • 🏪 NORDSEE Bonn Poststraße (387 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons visité cet endroit et essayé la « box », qui comprend des pommes de terre (frites ou campagnardes), des crevettes panées et des nuggets de poisson. Nous avons été servis très rapidement, malgré le fait qu'il y ait beaucoup de visiteurs. Dans l'ensemble, nous avons aimé le nourriture, mais il n'y a pas non plus de moments idéaux. Par exemple, les toilettes étaient très sales, cela laisse un arrière-goût désagréable. J'aimerais entendre de la musique et non les cris des enfants. Nous vous recommandons de vous asseoir en bas, mais aussi si vous emportez de la nourriture avec vous, il n'y aura aucun inconvénient.


  • 🏪 Simitçi Cafe Keifi Limburg (227 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment savoureuse et excellent service! 100% recommandé


  • 🏪 Düsseldorf Altstadt (135 Avis)

  • 💬 Joli centre ville en période de Noël, avec ses nombreux chalets installés un peu partout dans la vieille ville. On trouve de nombreuses boutiques de luxe, des rues avec des bars et des restaurants qui offrent L embarras du choix.


  • 🏪 Gaststätte zum Zinzendorfplatz (254 Avis)

  • 💬 Service sympathique, rapide et compétent. Le temps d'attente est également très court. La nourriture est bon marché et rapide, mais il ne faut pas en attendre trop. Dans mon cas, je fais référence au steak + oignons avec beurre aux herbes et pommes de terre sautées. Malheureusement, le steak est resté un peu trop longtemps dans la poêle et les pommes de terre frites n'étaient pas assez "croquantes" (croquantes) - cela se réfère uniquement à mes goûts personnels et peut bien sûr varier. Conclusion : Pour le prix, la nourriture est parfaitement correcte et le service est au top ! Cela vaut le détour, tout le reste est défini selon vos goûts ;)