📌 Haidenaab 7, 95469 Speichersdorf - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 13:45
Bon restaurant, très bonne nourriture
Le 17/10/2023 à 18:18
Service super sympa ! La nourriture est très bonne. Excellent rapport qualité/prix. Heureux de revenir!
Le 03/02/2022 à 04:30
Des hôtes très gentils et une nourriture incroyablement bonne.
Le 26/05/2021 à 21:15
Nourriture très savoureuse Personnel sympa
Le 14/09/2020 à 16:28
Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre tour à vélo 🚴♂️🚴♀️. Bonne nourriture et service agréable et sympathique. Nous serions ravis d'y revenir. 👍
Le 14/07/2019 à 12:20
Très bonne nourriture et surtout service rapide
Le 01/06/2019 à 19:51
Bonne nourriture et hôtes sympas. Nous recommandons
Le 26/04/2019 à 08:23
nourriture excellente à des prix raisonnables. Nous recommandons.
Le 10/02/2019 à 11:46
Nourriture très savoureuse, vraiment recommandée!
Le 28/12/2018 à 21:49
Nourriture super délicieuse :)
Le 29/11/2018 à 16:50
Mmmm délicieux.
Le 23/10/2018 à 08:17
Haut
Le 19/10/2018 à 20:02
Terre à terre et bonne nourriture
Le 08/03/2018 à 06:49
Nourriture délicieuse. Service amical. Ambiance chaleureuse
Le 11/02/2018 à 07:17
Nourriture délicieuse.
Le 05/10/2017 à 09:02
Vraiment très bien
💬 Nourriture délicieuse et saine. La nourriture de restaurant la plus délicieuse de Rotenberg. J'y suis allé plusieurs fois, jamais déçu. Les propriétaires sont très sympathiques.
💬 Mes nouilles aux légumes et au tofu avaient trop le goût de l'huile. C'était bon marché mais pas savoureux.
💬 Brunch après un long moment et heureusement c'était dans ce très bel endroit. Assez luxuriant en fait. Vous pouvez vous asseoir en bas ou à l'étage, il y a un buffet dans les deux cas. Très bonne variété de plats sucrés et salés. La décoration est très baroque avec des lustres et des canapés en velours. Tous les gens sont les bienvenus ainsi que se déguiser. Vous savez, mon genre de truc 🤫 S'il fait beau, c'est très agréable de s'asseoir soit sur la terrasse, soit sur le grand balcon.
💬 Chambres agréables et propres, avec de belles vues depuis les étages supérieurs. Un ventilateur bruyant a fonctionné toute la nuit car la climatisation ne pouvait pas être éteinte. Le personnel de la réception était sympathique. Une architecture intéressante entoure l'hôtel, notamment le complexe Frank Gehry de 1999. La nourriture du restaurant n'était pas attrayante, les prix ne sont pas justifiés par la qualité. De même, le petit déjeuner était acceptable mais un peu décevant et trop cher.
💬 Vous pouvez visiter pour changer. Je n'aimais pas ça, ma femme était d'accord. Peut-être aurez-vous plus de chance.
💬 Nous avons attendu la commande plus de 30 minutes, mal emballée, oublié de mettre du Coca-Cola
💬 Très bon restaurant avec une super ambiance. Les employés sont tous très gentils et il ne faut pas attendre longtemps pour quoi que ce soit. La nourriture arrive rapidement, est très chaude et est délicieuse. Nous serions heureux de revenir et vous vous sentirez à l'aise.
💬 Nous adorons y manger. Le service est très bon et la nourriture est parfaite. Merci pour ça 🤗
💬 oh mon dieu kebab !!
💬