Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Veigl Avis

📌 Haidenaab 7, 95469 Speichersdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Gaststätte Veigl à Speichersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Veigl à Speichersdorf

Diesner.o

Le 19/04/2024 à 13:45

5 / 5

Bon restaurant, très bonne nourriture

Johannes.r

Le 17/10/2023 à 18:18

5 / 5

Service super sympa ! La nourriture est très bonne. Excellent rapport qualité/prix. Heureux de revenir!

Sabine.�

Le 03/02/2022 à 04:30

5 / 5

Des hôtes très gentils et une nourriture incroyablement bonne.

Christian.e

Le 26/05/2021 à 21:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse Personnel sympa

Reinhard.c

Le 14/09/2020 à 16:28

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre tour à vélo 🚴‍♂️🚴‍♀️. Bonne nourriture et service agréable et sympathique. Nous serions ravis d'y revenir. 👍

Roland.c

Le 14/07/2019 à 12:20

5 / 5

Très bonne nourriture et surtout service rapide

Gernot.a

Le 01/06/2019 à 19:51

5 / 5

Bonne nourriture et hôtes sympas. Nous recommandons

Peter.e

Le 26/04/2019 à 08:23

5 / 5

nourriture excellente à des prix raisonnables. Nous recommandons.

Martina.�

Le 10/02/2019 à 11:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, vraiment recommandée!

Sebastian.a

Le 28/12/2018 à 21:49

5 / 5

Nourriture super délicieuse :)

Michael.i

Le 29/11/2018 à 16:50

5 / 5

Mmmm délicieux.

Oliver.t

Le 23/10/2018 à 08:17

5 / 5

Haut

Harald.a

Le 19/10/2018 à 20:02

3 / 5

Terre à terre et bonne nourriture

Petra.a

Le 08/03/2018 à 06:49

5 / 5

Nourriture délicieuse. Service amical. Ambiance chaleureuse

Dagmar.r

Le 11/02/2018 à 07:17

5 / 5

Nourriture délicieuse.

Markus.c

Le 05/10/2017 à 09:02

5 / 5

Vraiment très bien

  • 🏪 Gasthaus Goldener Löwe (105 Avis)

  • 💬 Délicieux. 😋 Nous serons de retour


  • 🏪 Altes Brauhaus Henin (819 Avis)

  • 💬 Bel endroit, excellent jarret, la bière de marque est très douce et savoureuse.


  • 🏪 City-Pension-Dortmund (75 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement central, mais ils ne justifient absolument pas le prix (juste parce qu'il y a un match de football en ville, ils facturent plus du double, une honte). Les femmes de ménage font plutôt bien leur travail, c'était propre en soi, mais la chambre et surtout la salle de bain sentent encore le moisi - ce n'est pas étonnant, car il y a des traces de moisissure au plafond et sur les fenêtres de la salle de bain. De temps en temps, une autre forte odeur d’égouts se dégage. Une chaise pliante sans amour sert de siège. Il n'y a pas de crochets pour les vestes, difficiles à ranger dans le placard. Les oreillers et les couvertures sont très fins, il n'y avait pas de deuxième ou de troisième oreiller si l'on voulait dormir plus haut. Le linge de lit sentait également le moisi. Et comme si ce n'était pas assez désagréable, les chambres et les couloirs sont extrêmement bruyants. Il n'y a pas de porte menant à la cage d'escalier, vous avez donc été réveillé par tous les invités présents dans la cage d'escalier qui ont déposé leurs valises dans les escaliers et ont crié fort, ce qui, bien sûr, a magnifiquement résonné à travers les carreaux. Il n’était pas possible de dormir. La femme de ménage (très gentille et travailleuse !) a ensuite amené son fils qui toussait (?) avec elle et a nettoyé à côté ou en face, vous pouviez suivre mot pour mot leurs conversations bruyantes ; Nous ne reviendrons certainement pas et étions heureux lorsque nous avons dû partir. Mauvais rapport qualité/prix.


  • 🏪 Domino's Pizza Hannover Wülfel (201 Avis)

  • 💬 J'ai demandé une pizza végétarienne et ils y ont ajouté un morceau de poulet. C'est après que nous avons spécifiquement demandé de préparer la pizza séparément de la zone de préparation non végétarienne. Nous donnant presque le sentiment que c’est intentionnel. Très très déçu.


  • 🏪 Restaurante Akropolis - Hotel Deutsches Haus (356 Avis)

  • 💬 Passable pour dormir mais pas fabuleux non plus. Style assez ancien… Cela ne vaut pas 60€…


  • 🏪 Boutique-Hotel Burg Scharfenstein (257 Avis)

  • 💬 Ce magnifique boutique-hôtel vit avant tout de l'amour et du professionnalisme du couple de locataires Lisa et Martin ! D’autres hôtels peuvent apprendre beaucoup ici ! Un grand merci à toute l'équipe pour ce merveilleux week-end !


  • 🏪 Mangfalltal-Alm (287 Avis)

  • 💬 Pause incroyable lors de notre randonnée. J'ai adoré la bière. Malheureusement, nous n'avons pas mangé ici, mais d'après ce que j'ai vu, nous reviendrons pour manger.


  • 🏪 Knödelclub (98 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, une cuisine délicieuse, des gens sympas, nous reviendrons et parce que c'était tellement gentil que nous y sommes retournés.


  • 🏪 Pizzacom (2 Avis)

  • 💬 Déjà noté. Toujours génial


  • 🏪 Kichererbse Imbiss '98 (334 Avis)

  • 💬 OH MON DIEU!! Le meilleur falafel que j'ai jamais mangé. J'ai visité Augsbourg pendant le week-end et cet endroit a été une agréable surprise, surtout pour un végétarien indien. Nous avons opté pour l'assiette au lieu du wrap car j'ai du mal à manger. Salade fraîche, houmous incroyable et falafe croquant. Très copieux et super raisonnable. Géré par des gars très sympathiques et ils ont également été utiles dans le choix des sauces. Il faut absolument essayer !!