📌 Sprudelallee 38, 63628 Bad Soden-Salmünster - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 15/10/2022 à 14:00
Personnel antipathique. Nous ne reviendrons jamais !!! Le gâteau était bon.
Le 31/07/2022 à 13:11
Actuellement assis avec un délicieux cappuccino et un gâteau aux pommes avec de la crème, fortement recommandé
Le 17/05/2022 à 16:36
Je n'étais là que pour le petit-déjeuner. La nourriture était délicieuse et les conditions étaient très amicales.
Le 09/02/2022 à 16:39
Bière trop chère par rapport à 80 centimes moins cher, vieille et poussiéreuse
Le 07/11/2021 à 15:03
Délicieux gâteaux et gaufres, bon rapport qualité prix et service sympathique. Installation cependant un peu désordonnée.
Le 31/10/2021 à 13:23
Installation un peu vétuste. Prix élevés. Les gâteaux étaient très beaux visuellement. La gaufre était bonne. Même s'il ne se passait pas grand-chose, nous avons dû attendre longtemps pour obtenir le paiement. C'était un peu ennuyeux.
Le 11/10/2021 à 14:12
La nourriture était bonne et fraîchement préparée. Le gâteau était également délicieux.
Le 04/11/2020 à 07:30
Tout était super tout au long
Le 07/10/2020 à 10:39
Lors de notre visite à l'époque de Corona, pas de masque et pas d'enregistrement des invités et prix assez chers
Le 05/10/2020 à 11:02
Café mignon
Le 14/03/2020 à 17:33
Je ne peux que recommander du café et des gâteaux 👍😎
Le 01/03/2020 à 15:28
Prix élevés
Le 08/02/2020 à 17:28
Un joli café traditionnel, on a l'impression d'être transporté dans le temps. C'est un café pour discuter tranquillement. Les gâteaux sont très savoureux, tout comme le café. Loin du stress du quotidien, un endroit où vous pourrez vous détendre. Encore une fois à tout moment !
Le 17/01/2020 à 22:05
Allez-y souvent. Sont toujours satisfaits.
Le 02/01/2020 à 16:40
Le café est fermé
Le 03/12/2019 à 21:40
Nous y avons souvent déjeuné lors de nos visites à Bad Soden Salmünster et avons toujours été bien servis, tant au niveau de la gentillesse du personnel que de la qualité et du prix de la nourriture.
Le 06/08/2019 à 10:28
Ambiance très sympa
Le 16/07/2019 à 08:33
Café ☕ gâteau 🍰 bon
Le 11/06/2019 à 17:05
Service très sympathique et la nourriture était excellente. J'y étais aujourd'hui et j'étais très satisfait. Je peux fortement le recommander.
Le 06/06/2019 à 11:37
J'y suis resté deux jours. La chambre était correcte et propre ; Le service était sympa. Cependant, l'ensemble du logement est un peu vieillot. Le petit-déjeuner ne nous a pas entièrement satisfait car il était très minimaliste : on nous donnait simplement une petite corbeille à pain, de la confiture, du beurre, du saucisson/fromage et un œuf sur la table. Et une boisson chaude. Donc, si vous n'aimez pas le petit-déjeuner classique, vous n'avez pas beaucoup de choix ici. Malgré tout, la situation du logement est parfaite si vous souhaitez combiner votre séjour avec les thermes.
Le 23/05/2019 à 10:48
Le cappuccino était juste un régal
Le 18/05/2019 à 21:44
Service très sympathique. Nous avons mangé des gaufres fraîches qui étaient très bonnes. Plus un délicieux café.
Le 07/05/2019 à 17:29
Nous l'aimons beaucoup. La réservation fonctionne et le service est attentionné. Le gâteau a aussi bon goût.
Le 13/04/2019 à 15:20
Classique. Quiconque l'aime se sentira également très à l'aise.
Le 16/03/2019 à 14:29
Ont été servis de manière amicale et agréable. Le café était bon et le gâteau était fantastique !
Le 11/10/2018 à 14:39
Bon restaurant et bonnes offres !
Le 06/10/2018 à 15:57
La sélection de gâteaux pourrait être meilleure, sinon tout à fait ok
Le 14/07/2018 à 16:32
Étonnamment petite sélection de gâteaux le dimanche après-midi
Le 31/10/2017 à 15:29
Le gâteau est frais et les prix faits maison sont normaux. Bon service.
Le 06/03/2017 à 10:00
Les gâteaux « de notre propre pâtisserie » sont vraiment délicieux. Le café est également buvable.
Le 05/03/2017 à 19:28
La vinaigrette est géniale !!!
Le 23/10/2016 à 17:10
« Le dimanche, seulement des pots », a déclaré la serveuse lorsque nous avons commandé deux tasses de café. Nous avons vécu quelque chose de similaire pour la dernière fois en RDA. Le service était tout aussi mauvais. Il n’y a pas non plus de pichet à deux tasses. Où irions-nous si le client décide encore de ce qu’il veut manger ? Plus jamais......
Le 24/09/2016 à 11:23
C'est juste un mauvais service et la nourriture est mauvaise
💬 Très bonne cuisine maison, personnel très sympathique et attentionné. Il y avait de la glace gratuite à la fin. Si vous vous attendez à du chic, vous n'êtes pas au bon endroit. Le cerf doré a ses meilleurs moments derrière lui. Mais la nourriture était excellente. Les sanitaires doivent être rénovés de toute urgence.
💬 Un très bon petit hôtel où l'accueil y est extrêmement sympathique et les chambres très propres et agréables. Idéal pour un week-end sur Würzburg en terme de qualité/prix.
💬 Bonne soirée! Nous avons commandé notre nourriture à 21h02 aujourd'hui 11 mars 2024, malheureusement cela ne nous a pas comblé. Le Jägerschnitzel était tellement dégoûtant et salé qu'il a été jeté pour 11,50 euros. Parce qu'un Jägerschnitzel avec une sauce cocktail n'a pas bon goût du tout. Veuillez d'abord essayer vous-même. Je ne recommanderai pas votre magasin jusqu'à ce qu'il change. Cordialement, Sabine Kusche de Duisburg
💬 Le cadre est magnifique. Cependant, la qualité de la nourriture et le service doivent être améliorés.
💬 La nourriture est très bonne. J'ai particulièrement aimé la soupe. Les portions sont assez grandes, donc vous serez rassasié.
💬 Une cuisine maison terre-à-terre et délicieuse, abordable pour tous les budgets ; bons aubergistes; Le mobilier est vétuste, mais donne à l'auberge le charme d'une auberge de village ; Une salle est disponible pour les célébrations. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dans le café en plein air. Je ne peux rien dire sur les chambres d'hôtes car je ne les ai jamais utilisées. Lorsque nous sommes à Lunden, nous aimons nous arrêter à "Haxe" et sommes heureux de recommander cette maison à d'autres. Maintenant, je peux aussi dire quelque chose sur les chambres d'hôtes. Nous avons très bien dormi. Les chambres sont tout à fait adéquates, chacune avec douche et toilettes. Et assurez-vous de réserver avec le petit-déjeuner ! C'était exceptionnel. Des saucisses maison, de la confiture, de la gelée ainsi que beaucoup de saucisses, du fromage, des œufs, des petits pains frais, du pain complet.....👍👍👍😋 Un grand merci encore aux hôtes 🤗
💬 [Les pizzas étaient à emporter/à emporter] La pizza avait une base molle, farineuse et fine. Le bord était fin et un peu croustillant. La quantité de garniture était très bonne. L'assaisonnement était bon. La quantité de fromage était correcte. Les rigatoni étaient très bien préparés. Délicieuse sauce, bien assaisonnée ! Les spaghettis étaient bons, mais un peu faibles, savoureux mais légèrement inhabituellement assaisonnés. Les tortellini avaient également une sauce délicieuse mais très puissante. Les penne étaient bonnes, rien de spécial, puissantes mais un peu faibles.
💬 Très savoureux, merci. Livraison en 30 minutes comme je l'ai dit, je ne peux que le recommander.
💬 Belle chambre, très propre et aussi un petit déjeuner parfait. Personnel très sympathique. Hôtel très bien situé.
💬 Bar/lounge très sympa pour des soirées calmes de qualité. Le service est très courtois et les cocktails sont parfaitement préparés. En général, la carte des boissons est extrêmement vaste.