Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 Saline 5, 78628 Rottweil - Allemagne

1.9 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Wurstteufel à Rottweil

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Rottweil

Jens.e

Le 27/04/2024 à 13:15

5 / 5

Ingénieux

bjoern821.

Le 19/03/2024 à 10:06

1 / 5

Une honte absolue ce qui est proposé ici !!! La voiture devrait être incendiée.

BOOBA.U

Le 16/03/2024 à 20:03

1 / 5

Arnaque effrontée pour une qualité moche.

Reiner.u

Le 16/03/2024 à 11:49

5 / 5

Nous avons mangé de la bratwurst et de la currywurst. Délicieux!

a.a

Le 06/03/2024 à 05:42

1 / 5

La saucisse était beaucoup trop molle et petite et le petit pain n'était qu'à moitié cuit. Les prix ne peuvent absolument pas être justifiés pour la misérable portion ! Cependant, la sauce était excellente et l'employé était sympathique. Cependant, la currywurst n'est PAS recommandée ici. Dommage ! Je pensais avoir recommandé la saucisse au curry à Rottweil.

Din3r.i

Le 10/08/2023 à 14:54

1 / 5

Si j'y vais et commande une saucisse de bœuf, la tante ne parle même pas correctement allemand 😅. Ensuite, c'est glacé, non, ce n'est pas nécessaire de le mettre dessus maintenant, je devrais prendre une bratwurst. Eh bien, maintenant, je vais juste chercher quelque chose de Burger King 👑

Agnes.a

Le 23/06/2023 à 19:41

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé le « menu d'épargne » et environ une heure plus tard, j'ai dû être emmené à l'hôpital par un collègue de travail en raison d'une intoxication alimentaire. Je ne veux pas prétendre que c'était à cause de la nourriture, du moment choisi et du fait que c'était la première et la dernière chose que j'ai mangée aujourd'hui.

A.

Le 16/06/2023 à 14:51

1 / 5

Plus jamais! Personnel très antipathique, vieilles frites non comestibles et à prix exorbitants !!! La saucisse ne justifiait pas non plus le prix. Vous pouvez obtenir un meilleur plat dans chaque kiosque de piscine extérieure. Cela ne mérite pas une étoile !

S.

Le 26/05/2023 à 15:15

1 / 5

C'est dommage qu'il faille même donner une étoile à ce sale magasin. Je voulais avoir 2 saucisses rouges en rouleau pour mes enfants. Comme les miens ne mangent pas de moutarde (3 ans et 6 ans), j'ai demandé du ketchup à la place de la moutarde. :😀 Cela ne fonctionnerait pas car ce plat ne contient que de la moutarde. Il fallait donc payer 1,20€ !!! Payez 2 sachets de ketchup. Impudence absolue.

Das.o

Le 05/04/2023 à 14:03

1 / 5

J'ai reçu une portion de frites pour mon fils aujourd'hui, bien sûr c'est plus cher, pas de problème. Goût parfait. Là où ça m'a presque fait tomber mon chapeau, c'est quand j'ai dû payer 60 cents pour du ketchup et de la mayonnaise ! Absolument incompréhensible pour moi !

Nadine.o

Le 28/03/2023 à 14:35

4 / 5

Chaque fois que nous sommes à Kaufland, nous mangeons une saucisse au curry avec des frites et sommes satisfaits. Pour une collation c'est ok

Jens.e

Le 14/03/2023 à 12:20

1 / 5

Les prix sont bien trop élevés pour les petites portions. 0,60 € pour un supplément de mayonnaise est filé. La qualité laisse également beaucoup à désirer. Il me semble qu'ils font tout frire le matin et qu'ils les mettent ensuite sur le gril jusqu'au soir. Absolument pas recommandé ce snack !!

Steffen.o

Le 03/03/2023 à 07:23

1 / 5

J'y étais hier et la saucisse rouge avait le goût de l'avoir déjà mangée.

Daniel.

Le 02/01/2023 à 15:11

1 / 5

J'y ai mangé une saucisse au curry aujourd'hui. Le prix de 6,20 avec frites n'est pas justifié à mon avis. Parce que les portions sont extrêmement maigres

Jürgen.o

Le 26/10/2022 à 07:08

5 / 5

Super currywurst, autres plats très, très bons !!!

chillout738.

Le 24/10/2022 à 16:48

5 / 5

Une saucisse au curry solide ! Des frites bien croustillantes et une sauce bien assaisonnée ! La performance des prix est correcte. Personnel sympathique. Avec plaisir encore !

Holger.

Le 11/10/2022 à 12:04

1 / 5

Changez en NÉGATIF. Malheureusement, nous avons également dû nous rendre compte que le service ici varie en fonction du personnel. En tant qu'enfant, vous êtes puni si vous ne voulez pas de moutarde mais du ketchup. Nous étions soudainement censés payer 0,50 € de plus en ÉCHANGE contre du ketchup. C'est triste quand il faut d'abord regarder qui travaille et qui comprend les petits. Nous préférons donc aller ailleurs. Dommage

R...

Le 06/10/2022 à 17:44

5 / 5

Currywurst avec frites - prix, performances - convient. La sauce curry est délicieuse !

Michael.a

Le 04/10/2022 à 12:54

1 / 5

Même une étoile est en fait trop belle !!! Je recommanderais à tout le monde d'aller quelques mètres plus loin chez Burger King, car vous en aurez certainement plus pour votre argent. J'ai payé 13,40€ pour deux currywurst ridicules + frites + mayonnaise !!! Je comprends tout à fait les augmentations de prix dans la situation actuelle, mais cela frise l'exploitation !!! Vous devriez simplement laisser une large place au diable des saucisses !!! SCANDALEUX!!!

69er.

Le 27/09/2022 à 06:31

1 / 5

Les parkings familiaux sont constamment remplis de célibataires non autorisés (commercants, cabriolets, jeunes adolescents). La direction du magasin le sait, mais peu importe. Les places de stationnement pour personnes handicapées sont également constamment occupées par des personnes non autorisées. Il n'y a aucun contrôle. Quelle boutique moche. Et malheureusement les produits sont bien trop chers. Au moins, la saucisse était bon marché et savoureuse au début.

Phantom.c

Le 20/09/2022 à 10:17

1 / 5

Désordre, énorme arnaque Pour 6 € avec frites et 3,50 € saucisse avec petit pain. La saucisse est un rire et une arnaque complète pour les clients. Si ma femme n'avait pas donné l'argent à la dame au préalable, nous aurions laissé cette mini-portion derrière nous. Une impudence En fait, je veux récupérer mes 10 €.

Photo n°1 de l'avis de Phantom.c fait le 20/09/2022 à 10:17 sur le  Wurstteufel à Rottweil
Photo n°2 de l'avis de Phantom.c fait le 20/09/2022 à 10:17 sur le  Wurstteufel à Rottweil
Vw.a

Le 25/08/2022 à 07:13

1 / 5

Nous sommes allés au snack-bar pour la première fois le 16 août 2022, malheureusement aussi la dernière fois, le rouge avait un arrière-goût étrange, comme s'il avait été congelé pendant des jours. La mayonnaise n'était pas réfrigérée et coûtait un supplément. 1 étoile pour les boissons fraîches, elles étaient bonnes.

Florian.a

Le 15/08/2022 à 17:30

5 / 5

Une bonne saucisse au curry vraiment inattendue. De la poudre Habanero est également proposée. La dame qui nous a servi aujourd'hui était vraiment sympathique. Avec plaisir encore.

Christian.a

Le 21/07/2022 à 16:39

1 / 5

Une noisette de ketchup pour un 50 cents rouge. Qualité rance, conforme aux autres avis.

S.

Le 29/06/2022 à 12:09

1 / 5

J'étais là avec mon petit-fils au snack-bar peu après cinq heures le vendredi 24 juin. était très antipathique, a fustigé mon petit-fils parce qu'il parlait trop doucement pour elle, ça fait vraiment perdre l'appétit et on y réfléchit à deux fois avant d'y manger à nouveau !!!

Pascal.c

Le 13/06/2022 à 15:21

1 / 5

Pas recommandable. Mayonnaise NON réfrigérée à 30 degrés dans la cabine, on pouvait dire qu'elle était sur le point de basculer. Une femme complètement impolie demande 68 centimes, on dit qu'on a 18 centimes, et elle s'énerve. Une fois, jamais et encore

Volkan.c

Le 28/03/2022 à 19:13

1 / 5

Il n'y a pas de frites sous terre à 16 et la rouge a le goût de venir du net et ça pour 3,50€

Karlheinz.o

Le 12/02/2022 à 11:02

1 / 5

Aujourd'hui, je suis allé faire du shopping avec ma femme et j'ai mangé 1 saucisse au curry avec des frites. Les frites étaient très mauvaises. Les frites étaient dures et la saucisse au curry avait le goût d'avoir été sur le grill pendant 2 heures. Je dois dire que c'était mieux là-bas, pourquoi ça a ralenti

Diana.i

Le 31/07/2021 à 17:37

5 / 5

Je pense que c'est délicieux si vous êtes en déplacement pendant une courte période, mais vous pouvez prendre un repas rapide

Nadine.

Le 31/07/2021 à 17:33

1 / 5

Tout simplement hostile. Vous demandez si vous voulez du ketchup et vous recevez 0,40 centime pour un peu de ketchup. Et puis plus tard, vous appelez et dites que vous n'avez pas donné assez d'argent même si vous l'avez bien donné.

Patrick.o

Le 28/05/2021 à 10:32

1 / 5

Anormalement mauvaise et chère, j'ai eu une saucisse au curry légèrement cuite à la vapeur pour 7,50 et exactement 18 j'ai des frites !! Depuis lors, le Wurstteufel est absolument souterrain et aussi cher que si vous étiez dans la Königstrasse ! Edit : je me suis plaint car ça ne pouvait pas être des frites maxi, et j'ai été insulté bêtement 🤣🤣

Wolfgang.a

Le 22/05/2021 à 17:19

1 / 5

Vendeuse peu sympathique. Saucisse au curry avec frites pas bonne. 0,40€ pour une cuillerée de mayonnaise 😡

Björn.e

Le 08/04/2021 à 15:16

1 / 5

Bonjour Je viens d'acheter un burger de porc avec des frites et un cabanossi chez Weckle. Le vendeur était très gentil et sympathique, mais les marchandises étaient tout sauf bonnes. Les frites sont dures jusqu'au cœur, tout comme les petits pains. Cela devait faire un certain temps qu'il n'avait pas été préparé et la nourriture était tellement sèche. Je suis vraiment en colère contre quelque chose comme ça et si j'avais trouvé un numéro de téléphone, j'aurais adoré exprimer mon mécontentement. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur La Mecque et autres, mais si un produit y est exposé pendant un certain temps, il sera remplacé. Si j'avais le temps, je rapporterais le petit pain et les frites non comestibles...

Kathrin.e

Le 11/10/2020 à 19:18

3 / 5

La saucisse au curry blanc n'était pas terrible en termes de goût. Le stand était propre et bien rangé. Le rapport qualité-prix est correct. Le personnel était très sympathique et arrangeant.

Jürgen.e

Le 26/10/2019 à 13:56

1 / 5

Le snack-bar appartient à WURSTTEUFEL❗❗❗ La qualité des produits est satisfaisante, le personnel est pour la plupart gentil et sympathique, malheureusement tout le monde n'est pas satisfait des vrais retours, et le rapport qualité/prix n'est malheureusement plus correct non plus. Aujourd'hui 27 avril 22 à 10h15, j'ai commandé une boulette de curry avec des pommes de terre sautées, qui malheureusement nageait juste dans la graisse et dont plus de la moitié finissait à la poubelle ❗ Cela m'a paru aussi étrange que la serveuse m'ait demandé si je Je voulais aussi de la sauce curry par dessus, la quantité était d'environ 1 cuillère à soupe complète et j'ai dû débourser 6,20 € pour ce repas, même si les boulettes de viande au curry/frites ne coûtent que 5,89 €❗❗❗🤔🤔🤔🤔

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.e fait le 26/10/2019 à 13:56 sur le  Wurstteufel à Rottweil

  • 🏪 Ristorante Da Salvatore (714 Avis)

  • 💬 Excellent, cadre très accueillant, service parfait et surtout cuisine extraordinaire. Étape gourmande à recommander


  • 🏪 KÖZ Döner Burg (662 Avis)

  • 💬 Ce magasin KÖZ doner Burg propose une expérience culinaire qui se situe confortablement entre bonne qualité et bonne odeur. Les brochettes elles-mêmes, caractérisées par leur goût succulent et leur odeur alléchante, soulignent clairement l'utilisation d'ingrédients frais et un niveau de compétence culinaire louable. Cependant, en ce qui concerne le rapport qualité-prix, les prix penchent un peu vers le haut, en particulier si l'on considère la taille des portions. Bien que l’expérience culinaire globale soit assez satisfaisante, une approche plus équilibrée en matière de prix pourrait renforcer son attrait.


  • 🏪 Campingplatzstüberl (20 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une soupe au goulasch (excellente) et une pizza Diablo (convenable)


  • 🏪 Panoramarestaurant Carlsburg (2335 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable et atmosphérique avec une belle vue et de la bonne nourriture. Nous avons essayé la crème d'asperges, le snack aux asperges avec sauce hollandaise et fromage de brebis, le gâteau aux amandes et le gâteau aux fraises. Tout était très savoureux. Très belle prestation. Nous nous sommes assis en terrasse, mais l'intérieur du restaurant est également très agréable. Je recommande!


  • 🏪 Hindukusch (665 Avis)

  • 💬 Tellement de choses à dire sur ce restaurant ! La nourriture était excellente 🤩, le service était très bien, n’hésitez pas à poser des questions aux serveurs ! Ils ont également un menu en anglais pour ceux qui ne comprennent pas l’allemand n’hésitez pas à demander ! Ce restaurant est un endroit incontournable pendant un séjour à Hambourg 😉


  • 🏪 Café Hunsrückhaus (51 Avis)

  • 💬 Délicieux buffet sarrois. Cela fait 3/4 ans que je l'attendais avec impatience (malheureusement le dernier a dû être annulé). Que puis-je dire... C'était encore une fois vraiment délicieux 😋. Bonne nourriture, personnel formidable et le patron tel que vous le connaissez, très sympathique, un hôte vraiment sympathique. Notre groupe a vraiment apprécié et la boisson aux baies sans alcool était super savoureuse (si vous aimez le sucré ?). Nous reviendrons 😃


  • 🏪 Wied Nam - Vietnamesisches & Sushi Restaurant (877 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons sushis. L'ambiance est très moderne et pourtant très agréable et agréable. Le service était super poli, les boissons étaient bonnes et froides et la limonade maison était très savoureuse. Avec les sushis, on pouvait dire qu'ils avaient été préparés par un professionnel. La qualité du poisson était également excellente.


  • 🏪 UnverwechselBAR (268 Avis)

  • 💬 Le restaurant Da Rosalba dans l'Unverwechselbar est à nouveau ouvert - sous une nouvelle direction familiale et surtout avec un super bon cuisinier sicilien !! Bonne nourriture, bonne ambiance et service super sympathique! 5 étoiles⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous y sommes allés plusieurs fois depuis son ouverture et tout était parfait ! 😊 et aujourd'hui en terrasse sous un soleil radieux 😎 tout simplement magnifique ! P.S. nouveau numéro de téléphone 0209-94589134 https://gastro-unverwechselbar.de/?lang=de


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Les sushis japonais sans wasabi, c'est comme réduire de moitié Hahn sans fromage !!! Sur quoi allons-nous économiser ensuite ? C'est dommage, mais avant, c'était bien mieux.


  • 🏪 Gutshaus Mühlenhagen (12 Avis)

  • 💬 Un endroit très cosy, chaleureux, en pleine nature 🌲🌳🌷🍂🍃très agréable pour partager et rencontrer de nouvelles personnes, avec une attention excellente et conviviale ; une expérience merveilleuse. Le café et le gâteau très délicieux. ⭐⭐⭐⭐⭐