Restaurant turc 🇩🇪

Ba-Ba Kebap Avis

📌 Hauptstraße 88-90, 74206 Bad Wimpfen - Allemagne

4.4 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Ba-Ba Kebap à Bad Wimpfen

Les avis

Les dernier avis sur Ba-Ba Kebap à Bad Wimpfen

B.a

Le 09/05/2024 à 18:38

4 / 5

Kebab très savoureux. Malheureusement les sauces sont un peu trop sucrées et le pain n'est pas fait maison. Mais sinon très solide. Un peu de travail sur les sauces et le pain frais et la boutique est sans égal

Florian.c

Le 12/04/2024 à 16:00

1 / 5

J'y suis allé et j'ai payé 6,50 € pour une portion de frites, jour viel

Roman.o

Le 15/03/2024 à 11:07

5 / 5

Baba donne le meilleur

Gabriel.a

Le 15/03/2024 à 11:05

5 / 5

Baba kebab le 1er

Heilewelt..

Le 12/03/2024 à 20:16

3 / 5

L'emplacement a l'air propre et bien entretenu, le personnel est sympa aussi, seul le kebab ne me semble pas bon, à mon avis, il faudrait faire plus de travail avec les épices, les légumes, etc., je reviendrai dans le futur proche.

Silvia.a

Le 03/03/2024 à 13:51

4 / 5

Kebab très savoureux Les frites au fromage sont super délicieuses La viande a bon goût, malheureusement.froide.Malgré tout, toujours recommandé.

Marc.c

Le 07/01/2024 à 19:05

5 / 5

Super sauces! Recommandation claire. Prix ​​correct à 6,50€ 👍🏽

Waldemar.i

Le 02/01/2024 à 19:14

5 / 5

Le meilleur kebab que Bad Wimpfen a à offrir et à juste titre... il a bon goût. Le propriétaire est également top, tout est top, que demander de plus...

fakeblack.

Le 20/11/2023 à 18:08

5 / 5

Meilleur kebab 🙌

Jennifer.u

Le 13/11/2023 à 19:01

5 / 5

Ba-ba a un kebab vraiment chaud. La viande est excellente et les légumes sont toujours frais Nous mangeons régulièrement du kebab et du soul, La sauce à l'ail est la meilleure, c'est absolument incroyable. 10 étoiles de notre part

Sina.

Le 12/11/2023 à 19:05

5 / 5

Très convivial, bonne musique et très bonne cuisine !

Nils.o

Le 01/11/2023 à 11:57

4 / 5

Jusqu'ici, d'accord. Propre, sympathique et tout frais. Les éléments suivants peuvent être améliorés : 1. Malheureusement, une seule brochette avec une forte proportion de viande hachée. Malheureusement, c'est la norme dans la région. Au début il y avait du poulet, maintenant plus maintenant. S’il y avait ne serait-ce que du veau, le magasin passerait à un autre niveau. 2. Les sauces sont trop sucrées pour moi. Idéalement, il devrait y avoir une sauce plus fraîche et plus consistante. Mayo va bien jusqu’à présent mais il y a du potentiel. 3. Du riz ou du boulgour comme plat d'accompagnement possible serait excellent. Néanmoins, selon l'état actuel, le meilleur magasin de kebab de Bad Wimpfen. Mais c’est aussi parce qu’il n’y avait pratiquement aucune concurrence avant l’arrivée de Baba Kebap. Petit conseil : pour moi, lorsqu'il s'agit d'assiettes de kebab, la sauce doit être sur la salade, mais je ne vois pas cela comme un point négatif - vous pouvez vous renseigner à ce sujet 😉

Hallo.

Le 28/10/2023 à 14:00

5 / 5

Très bon kebab, surtout les sauces qui vont avec (ma préférée est la sauce mayo👌)

Ahmad.l

Le 27/10/2023 à 13:07

5 / 5

Le kebab était très savoureux. L'ambiance était sympa aussi. Les employés sont sympathiques.

Amir.u

Le 23/10/2023 à 17:53

5 / 5

Parfait! 👌

K..c

Le 10/10/2023 à 15:27

3 / 5

Personnel très poli, impression de propreté. Malheureusement, la sauce au curry n'était pas savoureuse (grasse et trop sucrée). Malheureusement, la viande était très salée. Pâte Dürüm belle, fine et bonne. Je ne mangerais plus du Dürüm à cause de la qualité de la viande.

Hansi.i

Le 29/09/2023 à 09:23

2 / 5

Pas mal, mais... trop cher et même s'il est écrit horaires d'ouverture jusqu'à 22h sur la porte, elle ferme généralement à 21h30.... ça ne marche pas du tout

Andi.e

Le 31/08/2023 à 10:35

3 / 5

Le Doner Kebab est bon et savoureux. Je ne pense tout simplement pas que les sauces soient si bonnes. La sauce mayo est beaucoup trop sucrée.

ali.l

Le 26/08/2023 à 09:29

5 / 5

super donateur La propreté est le numéro 10 Le personnel est sympathique

Özgür.c

Le 20/08/2023 à 19:04

5 / 5

Le restaurant de kebab le plus savoureux du quartier de Heilbronn, le meilleur Dobermann

Jason.n

Le 19/08/2023 à 15:34

5 / 5

MEILLEUR HOMME

Maxim.v

Le 14/08/2023 à 23:03

5 / 5

Le magasin de kebab est très beau et le kebab a un goût très sensationnel ! Pour le prix, c'est vraiment génial. Magasin maintenu propre, hospitalier et agréable. Donateur 1a !!

Max.e

Le 14/08/2023 à 23:03

5 / 5

Très, très beau magasin de kebab, le kebab était parfait exactement comme je le voulais, je peux fortement recommander de manger ici

Leon.

Le 14/08/2023 à 22:41

5 / 5

J'y ai trouvé la nourriture très bonne, le service était très agréable et la propreté était également très bonne Ça vaut vraiment le détour

Hugo.o

Le 14/08/2023 à 22:38

5 / 5

Le kebab y est un 10/10, les employés sont toujours super sympas avec vous et je recommande à tout le monde d'y manger. Il existe un grand choix de sauces qui ne sont pas vraiment disponibles si souvent. L'assiette de doner est également très grande et a un goût divin. Les ingrédients sont très frais et cela se voit.

Okan..

Le 07/08/2023 à 17:46

5 / 5

Meilleur kebab

Gitti.

Le 05/08/2023 à 16:28

5 / 5

L'assiette de kebab est immense, le rapport qualité-prix est bon et elle a aussi un goût vraiment savoureux.

Dominic.

Le 04/08/2023 à 08:01

4 / 5

Bon kebab solide. Le magasin est beau et propre et la nourriture est bonne aussi.

Peter.�

Le 28/07/2023 à 18:53

5 / 5

Très sympa le kebab ! Beaucoup de choix de sauces ! La viande a un goût de « baba » ! Peut juste être recommandé !

Kopper.o

Le 25/07/2023 à 06:58

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Bad Wimpfen

MrDarkscope.

Le 25/07/2023 à 06:56

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et le kebab est littéralement baba

ted.z

Le 08/06/2023 à 10:12

4 / 5

Bon endroit pour tard le soir après le bar fast food.

Legend.o

Le 26/05/2023 à 20:23

4 / 5

C'est bon, tu peux le faire, ça vaut le coup d'y manger

Peter..

Le 01/05/2023 à 17:07

5 / 5

Service sympa, super savoureux, au moins l'assiette kebab. Des portions généreuses et des prix bas

Louis.r

Le 30/04/2023 à 16:58

5 / 5

Toujours bon

Corin.a

Le 20/04/2023 à 11:59

2 / 5

Poulet 🐔 kebab 6,50 €. Le pide coûte 8,50 € Le kebab n'était même pas fait de vrai pain plat, mais de petit pain blanc bon marché. Il fallait chercher la garniture sur le pide, la pâte était bonne. La sauce était bonne, ça aurait été mieux sans. Dans l'ensemble, c'est trop cher. Je n'y irai plus.

Furkan.g

Le 13/04/2023 à 17:32

5 / 5

Délicieux kebab, personnel sympathique, très hygiénique et propre, ça vaut vraiment le coup

Thomas.u

Le 13/04/2023 à 17:30

3 / 5

Magasin de kebab normal. Certainement plus propre que son prédécesseur. Meublé moderne. Beaucoup de choix de sauces. Cela n'arrive pas souvent. Mais à 6,50 euros pour un kebab normal, le seuil de la douleur est atteint pour moi. Personne ne peut me faire croire que leurs coûts ont tellement augmenté. où est le rapport qualité-prix ?? Je déjeune chez le boucher spécialisé pour 7,50 euros. Malgré plusieurs sauces sur le kebab, son goût est tout simplement trop moyen. Pide à la viande hachée et au fromage très bon. Avec un cola, 10 euros, c'est vraiment un bon rapport qualité-prix.

UNU.O

Le 10/04/2023 à 14:13

5 / 5

délicieux

  • 🏪 Gutshaus Gnewikow (36 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel dans un manoir au bord du lac Ruppiner. La chambre double avec un lit supplémentaire était très spacieuse et tout était disponible. Le petit déjeuner pouvait être pris dans le jardin d'hiver et était très copieux. Nous y étions pour la deuxième fois 👍🏻


  • 🏪 Lokanta (64 Avis)

  • 💬 Un très très bon kebab. J'aime venir ici. Des demandes très amicales et spéciales sont mises en œuvre. Le pain est fin et croustillant. Viande et autres ingrédients très frais avec beaucoup de goût. Performance des prix excellente. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Döner & Pizza Lounge Traunreut (117 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux, bien garni, viande savoureuse, légumes frais et croustillants. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Juste ce qu'il faut, pas trop de sauce pour que tout soit détrempé. Les employés sont tous très gentils et arrangeants. Il ne faut pas non plus attendre trop longtemps. Nous reviendrons 👍😋😋


  • 🏪 Jakob's Imbiss (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et les prix aussi


  • 🏪 China Restaurant Shanghai (210 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant chinois avec beaucoup de choix et une large gamme de plats végétariens. J'ai eu le canard croustillant avec une sauce aigre-douce, le canard était très bon avec un bon équilibre entre le canard et la pâte et j'ai vraiment aimé ce qu'il a fait avec les légumes. Ils ont mis les légumes sous le canard avec des tranches d'ananas entières les légumes étaient parfaitement cuits et avaient une légère amertume à leur goût. Le riz était livré dans un emballage séparé avec un paquet de craquelins aux crevettes. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant avec une belle salle à manger intérieure et des prix adéquats.


  • 🏪 Restaurant "Café Weinberg" (646 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Cher, rapide.


  • 🏪 McDonald's (2005 Avis)

  • 💬 C'est un McDonald's ordinaire. Un plutôt bon cependant. La zone de service est lumineuse et spacieuse. Ils ont le menu complet, y compris les hamburgers signature (qui sont plutôt corrects pour un produit McD) et j'ai même eu un service à table. Dans un monde parfait, il y avait un plus grand espace Mc Café, à l'heure actuelle il n'y a qu'un petit comptoir. Si vous aimez McDonald's en général, je pense que ce point de vente est plutôt un bon choix.


  • 🏪 Sportlerheim Merzdorf (62 Avis)

  • 💬 Le menu n'est pas grand, mais ce n'est pas un restaurant et ce qui y est est très bon. Le service a toujours été très bon. Vous pouvez avoir une bonne conversation avec les gens et recevoir un service attentionné. Sinon, ce n'est qu'une maison d'athlète, un peu morne mais tout ce dont vous avez besoin est là. L'hygiène et la propreté ne laissent également rien à désirer. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !


  • 🏪 Jägerwirt Bad Tölz am Kalkofen (143 Avis)

  • 💬 Grande économie bavaroise à Bad Tölz. Nous sommes venus au Jägerwirt via le programme « Nous en Bavière », où sa cuisine a été très appréciée. Les prix sont A1 Super café en plein air calme, avec de la bière Tegernsee, très bonne nourriture ! Patron sympa. Nous ne pouvons que recommander le Jägerwirt.


  • 🏪 Dios Taverne - Wuppertal (661 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour une collation en fin de soirée après une visite dans les bars qui se trouvent tous à 5 minutes à pied. Il est cependant très populaire alors préparez-vous à attendre un peu.