📌 Hauptstraße 9, 25785 Nordhastedt - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/07/2018 à 20:40
Ça s'appelle quelque chose de différent maintenant, c'est génial !
Le 25/05/2018 à 15:38
La glace est délicieuse
Le 09/05/2018 à 08:43
Glaces super délicieuses, personnel très sympa
Le 22/09/2017 à 20:48
Glace super délicieuse. Et bon service.
💬 Restaurant haut de gamme dans une maison historique à colombages à Hattenheim. La réservation est fortement recommandée. Bonne cuisine à dominante régionale. Pas exclusivement, mais dans une large mesure. Un menu de 4 plats avec accompagnement de vin est vraiment recommandé. Prévoyez du temps pour discuter et profiter. Vins de la région. Avec explication détaillée. Avec plaisir encore. L'éclairage pourrait être repensé. C'est historique, mais sombre. Malheureusement, la nourriture ne prend pas vraiment tout son sens. Sinon, merci beaucoup, chère famille et équipe Laufer.
💬 Très bon accueil. Déco sympathique. Les burgers sont excellents. Il y a du choix, des produits frais et les recettes sont originales. A recommander.
💬 Service très agréable et bonne nourriture. Merci
💬 Commandé en ligne... Prix plus chers que sur le dépliant qui n'a soi-disant jamais été distribué à Rendsburg mais qui était dans la boîte aux lettres aujourd'hui... Le livreur ne comprend pas l'allemand et veut repartir avec de la monnaie même si aucun pourboire n'a été donné... La pizza n'a pas été servie comme demandé. pizza en tranches sans fromage comme indiqué sur le dépliant et en ligne. Avec la salade, une trempette au curry à la place de l'américaine... la cocotte n'a aucun goût et la sauce ressemble plus à une soupe Quand j'ai appelé, le monsieur était très antipathique et très bruyant !!!! Une fois et plus jamais
💬 Mon partenaire et moi avons essayé un peu le menu et nous n'avons pas été déçus. La rôtisserie est ma préférée, mais la pizza et les escalopes étaient également très savoureuses ! Vous avez gagné deux nouveaux clients réguliers :-) Le service est également super sympa et les prix sont super !
💬 Super
💬 essayé le food truck près du sony center sans aucun regret. excellente qualité et beaucoup de goût.
💬 Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Nous avons reçu un service amical et serions heureux de revenir.
💬 Tout de suite le meilleur snack-bar kebab de Dannenberg ! Du pain croustillant, des légumes croquants et de la viande acceptable - même s'il ne s'agit que de la viande hachée standard omniprésente. Les sauces sont bien réparties et chacune est bonne en soi, la version piquante a également le piquant que l'on attend du nom. Nous ne pouvons qu’espérer que le niveau pourra être maintenu.
💬 Depuis quelques temps, nous commandons des baguettes pour une livraison une à deux fois par semaine. Les baguettes et les ingrédients sont frais et délicieux. Ils ont pensé à la qualité et au goût. Le rapport qualité-prix est cohérent. S'il vous plaît, continuez ainsi !