Café 🇩🇪

Café RoSa Avis

📌 Platz des Friedens 6, 06420 Könnern - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Café RoSa à Könnern

Les avis

Les dernier avis sur Café RoSa à Könnern

Stefan.

Le 28/11/2023 à 14:45

1 / 5

Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas les bons pour la vente sur place ; nous nous trouvions mardi à 15h45 devant un café sombre.

Kathrin.e

Le 25/09/2023 à 17:56

5 / 5

Le buffet pour le mariage en toute sécurité était incroyable.

Uta.i

Le 14/08/2023 à 14:03

1 / 5

Selon Internet, le café est ouvert le lundi. Nous avons fait un grand détour depuis l'autoroute pour faire une pause agréable et déguster les délicieux gâteaux promis. Mais malheureusement, c'était fermé. Il y avait un message collé sur la porte. C'était très ennuyeux pour nous ! J'ai corrigé les horaires d'ouverture en ligne.

Anja..

Le 13/08/2023 à 18:07

5 / 5

Les meilleurs gâteaux 🎂

Mario.o

Le 10/06/2023 à 18:21

5 / 5

Gâteau d'anniversaire pour ma mère quand je l'ai vu pour la première fois, j'étais juste étonné, c'était super délicieux, je commanderais toujours quelque chose à nouveau, une équipe très sympa, merci encore de la part de ma mère et de ma famille 🤗❤️🫶🌞

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 10/06/2023 à 18:21 sur le  Café RoSa à Könnern
Mario.o

Le 01/06/2023 à 18:10

5 / 5

Ambiance très sympa, service au top, service très sympathique, c'est devenu mon café habituel, je viens toujours ici encore et encore, c'est juste génial 👍🫶❤️

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 01/06/2023 à 18:10 sur le  Café RoSa à Könnern
Frieda.r

Le 28/04/2023 à 19:14

4 / 5

Petit café sympa, service sympathique, arrangeant, adapté, merci

Anja.c

Le 29/09/2022 à 13:08

5 / 5

Nous avons eu un buffet vraiment sympa et délicieux. Le buffet a été très bien accueilli par nos convives. Le Café Rosa ne peut qu'être recommandé. Merci beaucoup encore pour l'excellent service.

Cindy..

Le 10/08/2021 à 07:09

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture était très savoureuse ! Une bonne recommandation

Felix.e

Le 06/08/2021 à 04:08

5 / 5

Très sympathique et arrangeant. Ici, le client est roi.

D...

Le 07/06/2021 à 20:27

5 / 5

Personnel super sympa, vous avez fait un super gâteau, mon mari était ravi et très content. Merci pour tout.

Photo n°1 de l'avis de D... fait le 07/06/2021 à 20:27 sur le  Café RoSa à Könnern
Cindy.p

Le 23/10/2020 à 13:28

5 / 5

J'ai commandé un gâteau pour mon anniversaire, super sympa et très savoureux 😋👍

Steffi.u

Le 02/08/2020 à 11:06

5 / 5

Le buffet était de première classe, nos invités étaient ravis.

Sophia.o

Le 04/03/2020 à 18:43

5 / 5

De très bons gâteaux et tartes

Regina.r

Le 16/10/2019 à 07:05

5 / 5

Très bon service et ambiance agréable. Nourriture délicieuse.

Roger.o

Le 07/10/2019 à 14:51

4 / 5

Incroyablement agréable, très savoureux et, malgré les conditions structurelles, très confortable et chaleureusement aménagé.

Gabriele.e

Le 12/09/2019 à 17:54

5 / 5

Le service est excellent et les glaces sont délicieuses. Je le recommande fortement. Continuez comme ça. 👍 👍 👍 👍 👍

Heide-Rose.a

Le 19/05/2019 à 21:11

5 / 5

Ce fut une très belle après-midi avec une très bonne hospitalité

Christian.r

Le 23/04/2019 à 07:55

5 / 5

Cuisine maison délicieuse et gâteaux faits maison. 👍👍👍

Thomas.e

Le 05/03/2019 à 06:14

5 / 5

Merveilleux petit café ROSA cosy où vous pourrez également prendre votre petit-déjeuner !!! Et il y a aussi un plat de déjeuner qui change tous les jours ! Des gens super sympas ! Situé au centre

  • 🏪 Premium Burger (9 Avis)

  • 💬 S'il y avait zéro point, je donnerais zéro à 3 citoyens qui payaient 43 euros et recevaient un repas coquin, des frites immangeables, la graisse n'avait probablement jamais été changée, les citoyens seraient une catastrophe, donc il faudrait vraiment que la santé réponde le téléphone Personne ne parlait allemand Personne ne l'avait Le chef ou le propriétaire ne peut pas comprendre le problème et le traduire car tout le monde parle une langue différente Et c'est exactement comme ça que le goût était. Eh bien, je ne recommande absolument pas ce magasin.


  • 🏪 Anno 1905 (110 Avis)

  • 💬 Recommandé! Bonne nourriture, service super sympathique, j'adorerais revenir !


  • 🏪 Zum Hohenstaufen (187 Avis)

  • 💬 Jolie véranda, vous pourrez admirer le coucher de soleil. La nourriture est bonne, les portions sont très grandes, il y a beaucoup de locaux. Les prix sont au-dessus de la moyenne.


  • 🏪 Calimero (249 Avis)

  • 💬 Le dîner est délicieux, je devrais y aller plus d'une fois. Nourriture délicieuse avec un personnel sympathique.


  • 🏪 Kämpgens Hof (253 Avis)

  • 💬 Familiale et d,un personnel compétant et très gentil. Les chambres sont propre et bien équipé. Pour un cinquième étoile il faut modernisé.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Rhodos (247 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, excellent rapport qualité/prix et personnel formidable


  • 🏪 Goldhähnchen Imbiss (305 Avis)

  • 💬 Le café n’est pas très bon :))) Je n’ai pas eu l’occasion de tester le reste :((


  • 🏪 Mr. Kebab House (373 Avis)

  • 💬 Pas de parking, personnel sympathique. Ce n'est pas clair avec les prix (une fois c'est comme ça, une autre fois c'est différent... c'est pas clair)


  • 🏪 Castello Apartments (84 Avis)

  • 💬 Tout allait bien, très grand appartement. Excellent pour les familles. Pas cher et calme. Vous n'êtes pas obligé de jouer au golf. Hébergement idéal pour les familles qui souhaitent partir en excursion à partir de là. Seule la cuisine était un peu petite.


  • 🏪 Restaurant Sam Ratke’s Culinarium (382 Avis)

  • 💬 Tout s'est bien passé pour nous. Nourriture, boisson, service, ambiance. Nous avons passé une belle soirée chez Sam Ratke et nous nous sommes sentis très à l'aise. Belle carte et large choix de vins. C'était notre première visite au restaurant et nous avons été accueillis avec attention et très sympathiquement. Ce n'est pas le cas partout.