📌 Roßbergweg 3, 97846 Partenstein - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/02/2023 à 16:47
savoureux, propre et beau
Le 20/06/2022 à 07:01
Il suffit de s'arrêter ici et peut-être de rester quelques jours. Je me sentais complètement à l'aise ici. Merci!
Le 06/12/2019 à 07:42
J'y suis resté hier car j'avais des affaires à proximité. Nous avions une très belle chambre, vraiment impeccable avec un lit très confortable. Le soir, nous avons pris un excellent repas dans le restaurant italien attenant. Je ne peux pas faire de commentaire sur le petit-déjeuner car je suis parti très tôt. Des gens très sympas ! Je reviendrai certainement...
💬 Du nord au sud de l'Allemagne, c'est un exemple rare de restaurants où la pizza n'est pas adaptée au goût allemand, mais c'est vraiment celle qui ressemble le plus à la pizza napolitaine italienne. À tous ceux qui aiment la vraie cuisine italienne, c'est chez vous ! Je recommanderais Pizza Pescatore, avec des fruits de mer ! Et les pâtes sont délicieuses et rafraîchissantes, notamment les Ravioli con Ricotta e Limone !
💬 Super restaurant avec des plats très savoureux. Des escalopes fraîchement pilées et de bons ingrédients. Les petits inconvénients pour nous étaient qu'il y avait une vinaigrette toute prête sur la salade (elle n'avait tout simplement pas bon goût et n'avait pas une belle consistance) et que la consistance des muscles était très molle. Mais c'est une question de goût. C'était aussi dommage qu'il n'y ait pas de Diet/Zero Coke. Sinon c'était bien. Le service était correct. Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres
💬 Le Vienna House est idéalement situé. En plein centre ville de Guntzburg ce qui permet de facilement se promener à pied pour dîner. L’hôtel se situe à 10’ en voiture du parc Legoland et à 5’ de l’autoroute à égale distance (1 heure 15) entre Munich et Stuttgart. L’environnement de l’hôtel est très agréable. Un supermarché est situé juste en face ce qui est très pratique. Un grand parking souterrain se trouve juste en dessous avec un ascenseur permettant d’accéder directement aux chambres pour un tarif très raisonnable de 6€ la nuit (prévoyez du liquide pour payer). Les places sont larges. Les chambres ne sont pas très grandes (style Ibis) mais fonctionnelles. La literie est confortable et l’aménagement bien pensé. Une porte permet de séparer la chambre de l’entrée ce qui atténue le bruit du couloir. Le débit du Wifi est bon, suffisant pour faire du streaming. Et il y a des prises de courants près des chevets. La salle d’eau est agréable, équipée d’un sèche cheveux. Attention, les rideaux ne sont pas occultants et il n’y a pas de volets juste un store qui protège du soleil mais ne descend pas jusqu’en bas de la fenêtre. Du coup, la lumière du soleil vous réveille tôt. Le côté rue est un peu bruyant à cause du supermarché si vous avez les fenêtres ouvertes (il n’y a pas de climatisation), demandez à être du côté jardin. Les chambres ne disposent ni de frigo ni de coffre. La salle du petit déjeuner est lumineuse et agréable. Par contre le buffet n’est pas très varié. En plat chaud vous n’avez que des saucisses et des œufs brouillés et peu de produits sucrés. Pour finir si le rapport qualité prix est tout à fait correct j’ai été déçu par la différence entre l’affichage du site et la réalité. Les chambres « confort plus » dont le site montre 2 pièces et annonce une baignoire, n’existent pas. Le réceptionniste me l’a avoué le premier jour c’est une erreur du site. La seule différence avec la chambre classique c’est l’installation d’un 3e lit. Dommage. Si vous n’êtes que deux cela ne sert à rien.
💬 J'ai attendu 2,5 heures pour la nourriture et un appel m'a expliqué qu'ils ne se souciaient pas du service car l'argent coulait d'avance. À la fin, nous avons découvert que la nourriture était froide et qu'il manquait une salat.
💬 Personnel très sympathique et nourriture vraiment délicieuse. Les délais de livraison sont également relativement courts. Les prix sont très raisonnables. Nous recherchions un nouveau fournisseur régulier. Je pense que nous l'avons trouvé. Je ne peux vraiment que le recommander.
💬 Super petit hôtel en plein cœur de la nature très bien situé
💬 Le 🍔 Burger et les Flammkuchen classiques sont délicieux ici. (C'était très inhabituel pour des lieux aussi touristiques.) C'était surpeuplé, mais le temps d'attente pour la nourriture était inférieur à 15 minutes. La vue extérieure est superbe, les toilettes sont propres, l'équipe est serviable et adaptée aux enfants.
💬 Réservé au Lohauserhof pour la 5ème fois et toujours parfait. On se sent immédiatement chez soi dans la famille Mayr, comme toujours très sympathique. Les chambres sont très confortables et modernes et surtout très propres. Le buffet du petit-déjeuner bio est très savoureux. Il y a tout ce que votre cœur désire. L'emplacement est également parfait pour nous, dans un endroit calme mais vous pouvez rapidement rejoindre le centre-ville de Munich et, ce qui est génial pour nous, l'Allianz Arena. La machine à clés est géniale, donc il n'y a pas de stress si vous arrivez plus tard. Le soir, nous avons utilisé la salle du petit-déjeuner pour jouer à quelques jeux. Des boissons et des petites collations étaient disponibles à l'achat dans le minibar. Parfait également. Conclusion : nous reviendrons.
💬 Un restaurant chaleureux situé dans un ancien moulin. Ambiance très agréable, beaucoup d'ustensiles ménagers anciens, on a l'impression d'être dans un passé lointain. J'aime. De plus, une cuisine délicieuse et de qualité. Pas bon marché, mais abordable.
💬 Nous y sommes allés un dimanche après-midi et il y avait beaucoup de monde qui attendait donc il est recommandé de réserver très à l'avance car les habitants de cette ville envisagent déjà de s'y rendre des mois auparavant. Les boissons sont correctes. Les Spätzle étaient géniaux, incroyablement bons et le zwiebeln rost Braten était vraiment parfait et issu d'une bonne viande. En plus les desserts sont bons. Mais la prochaine fois, j'aimerais passer plus de temps en bas où il y a beaucoup de jeux et de roulette.