Restaurant 🇩🇪

Cafe´Restaurant Stefanie Avis

📌 Roßbergweg 3, 97846 Partenstein - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Cafe´Restaurant Stefanie à Partenstein

Les avis

Les dernier avis sur Cafe´Restaurant Stefanie à Partenstein

Adam.a

Le 12/02/2023 à 16:47

5 / 5

savoureux, propre et beau

Gerd.e

Le 20/06/2022 à 07:01

5 / 5

Il suffit de s'arrêter ici et peut-être de rester quelques jours. Je me sentais complètement à l'aise ici. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Gerd.e fait le 20/06/2022 à 07:01 sur le  Cafe´Restaurant Stefanie à Partenstein
Photo n°2 de l'avis de Gerd.e fait le 20/06/2022 à 07:01 sur le  Cafe´Restaurant Stefanie à Partenstein
Photo n°3 de l'avis de Gerd.e fait le 20/06/2022 à 07:01 sur le  Cafe´Restaurant Stefanie à Partenstein
Photo n°4 de l'avis de Gerd.e fait le 20/06/2022 à 07:01 sur le  Cafe´Restaurant Stefanie à Partenstein
Photo n°5 de l'avis de Gerd.e fait le 20/06/2022 à 07:01 sur le  Cafe´Restaurant Stefanie à Partenstein
Photo n°6 de l'avis de Gerd.e fait le 20/06/2022 à 07:01 sur le  Cafe´Restaurant Stefanie à Partenstein
Photo n°7 de l'avis de Gerd.e fait le 20/06/2022 à 07:01 sur le  Cafe´Restaurant Stefanie à Partenstein
Photo n°8 de l'avis de Gerd.e fait le 20/06/2022 à 07:01 sur le  Cafe´Restaurant Stefanie à Partenstein
Peter.a

Le 06/12/2019 à 07:42

5 / 5

J'y suis resté hier car j'avais des affaires à proximité. Nous avions une très belle chambre, vraiment impeccable avec un lit très confortable. Le soir, nous avons pris un excellent repas dans le restaurant italien attenant. Je ne peux pas faire de commentaire sur le petit-déjeuner car je suis parti très tôt. Des gens très sympas ! Je reviendrai certainement...

  • 🏪 Kurt Kebap - Haus (157 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la viande de poulet s'est beaucoup détériorée ces derniers mois, elle n'a pratiquement aucune saveur et a une consistance étrange. Les sauces et la salade sont toujours fraîches et tout le monde est toujours gentil et sympathique mais malheureusement le plus important c'est la viande, nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Dreizehn Linden (557 Avis)

  • 💬 Délicieux et sympathique !


  • 🏪 Hotel Storchen (223 Avis)

  • 💬 Les chambres donnent sur un grand axe routier et sons par conséquent pas très paisibles. Pas de couverture supplémentaire, pas d'oreiller supplémentaire. Le personnel ne parle pas anglais.


  • 🏪 Landgasthof zum Mühlenteich (957 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une petite fête de famille ce soir et avons apprécié un repas vraiment fantastique avec un excellent service au restaurant. Un grand merci également aux dames qui ont servi notre table pour leur incroyable patience à notre égard. Nous n'étions certainement pas la table la plus simple ;-) Nous ne nous sommes pas sentis aussi à l'aise depuis longtemps. L'ambiance était très agréable. Cela faisait longtemps que je n'étais pas rentré chez moi en me sentant aussi rassasié et satisfait. Un grand merci pour l'excellente cuisine et l'excellent service.


  • 🏪 Restaurant Irodion (197 Avis)

  • 💬 Tout est super, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Friedls Stadl-Leben - Sabine Friedl (118 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec un groupe pour un repas comprenant une visite de la ferme et une dégustation spontanée de vins bio. Les propriétaires mettent tout leur cœur et leur âme dans tout ce qu'ils font. Qu'il s'agisse du concept de gestion de la ferme jusqu'à la réalisation de votre petit restaurant. On s'y sent très à l'aise et chaleureusement accueilli Les plats servis étaient très savoureux et très bons. La nourriture peut être achetée 24 heures sur 24 dans un petit réfrigérateur.


  • 🏪 Backhaus Café Lounge (2 Avis)

  • 💬 Très belle boulangerie, bon petit déjeuner, service sympathique.


  • 🏪 Falken Grill Döner (435 Avis)

  • 💬 Avis global : 3 étoiles, le kebab n'a rien d'exceptionnel. Nourriture de bonne qualité, légumes frais. Je peux rapidement le recommander. La table était propre et il y avait beaucoup d'espace.


  • 🏪 Best Western Hotel Am Kastell (923 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente nuit ici. Personnel super sympathique, superbe salle de sport avec de nouveaux équipements, bon petit déjeuner, chiens acceptés (frais de chien bon marché), parking bon marché et chambre propre.


  • 🏪 Laf Lafs Gemüse Kebab (273 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab des environs, personnel sympathique 😊 recommandé !!!