📌 Hauptstraße 35, 97215 Weigenheim - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 10:17
Tout était parfait pour nous et nous pouvons vous recommander le Schoppenstube May. Très bel hébergement dans un paysage enneigé enchanteur.
Le 25/11/2023 à 06:42
Appartement de vacances très, très chic selon les dernières normes. La salle de bain est équipée d'une douche spacieuse au niveau du sol. Tout est incroyablement propre et les hôtes sont très gentils et serviables. Le panier de petit-déjeuner réservé est très copieux et composé individuellement. Je reviendrai à la prochaine occasion.
Le 07/06/2023 à 10:17
Nous recommandons
Le 14/04/2023 à 14:17
Fortement recommandé, super maison d'hôtes ou chambre, le village est aussi sympa, je lui aurais donné cinq étoiles si le bar voisin était ouvert, malheureusement il était fermé pour cause de maladie et le restaurant n'est ouvert que deux week-ends, sinon fortement recommandé
Le 20/02/2023 à 09:12
Des hôtes très gentils et courtois. Très bonne cuisine. Je reviendrai certainement. P.S. Il y a aussi du bon vin ici 👍
Le 07/11/2022 à 07:35
Un super endroit pour se sentir bien, avec une cuisine délicieuse, un personnel très attentionné, un patron très sympathique et les nouvelles chambres sont vraiment super. Très propre, spacieux et confortablement meublé. Une recommandation à 100% de notre part.
Le 10/10/2022 à 17:50
Nous fêtions un anniversaire avec des amis au Schoppenstube. Cependant, nous nous sommes installés confortablement dehors, sous le soleil d’automne. Le propriétaire et les serveuses étaient extrêmement attentifs, rapides et compétents. J'avais un Silvaner – sec et honnête. Et des saucisses grillées. En tant que fan avoué des saucisses grillées de Franconie, j'ai interrogé M. May sur la qualité de ses saucisses grillées. Il a dit qu'ils étaient bons et qu'ils venaient de la ville voisine. Si je ne les aimais pas, a-t-il promis, il ne les facturerait pas. Il n'a pas mal calculé. Ils étaient excellents. Peut-être un peu plus de marjolaine... En bref, nous onze amis avons passé un merveilleux après-midi avec de la bonne nourriture et de bons vins franconiens honnêtes. Il y avait du Kniekiechla et du gâteau tiramisu sur le dessus... Un schnaps pour tout le monde dans la maison. Fortement recommandé – le Schoppenstube May ! Nous reviendrons – promis !
Le 01/06/2022 à 19:00
Un très bon Silvaner franconien de la vieille école. Sans beaucoup de parfum, pratiquement aucune douceur résiduelle, bonne structure et acidité, parfait pour manger ou accompagner une collation et pour un prix extrêmement juste. 👍👍
Le 19/04/2022 à 03:17
Tout va bien, très propre, mais je pense qu'il y a un esprit 👻, mais pas peur.
Le 30/11/2021 à 11:10
Très bonne nourriture et personnel sympathique!
Le 14/11/2021 à 13:31
Absolument recommandé, le rapport qualité-prix est excellent. La nourriture et le vin sont de première classe.
Le 17/07/2021 à 21:26
Bonne nourriture C'était délicieux
Le 03/10/2020 à 14:50
Très bonne nourriture (surtout la salade et le spaetzle au fromage), personnel sympathique et prix abordable garanti. Hygiène: - une distance suffisante - distributeur automatique de désinfectant à l'entrée de la porte -distributeur automatique de savon dans les toilettes En bref : Fortement recommandé
Le 06/09/2020 à 21:01
Tout est génial. Tout le monde est très sympathique et la nourriture est excellente.
Le 12/07/2020 à 17:48
Nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 17/01/2020 à 17:28
Des pintes et des vins incroyablement bons. Excellente nourriture. Super sympa et très confortable. Ici, l'invité est roi et se fait chouchouter !
Le 16/01/2020 à 09:20
Très belle offre
Le 13/01/2020 à 14:03
Bon appétit
Le 20/12/2019 à 17:29
Bon vin ambiance sympa. Dans le bon sens franconien - convient aux écoles !
Le 15/09/2019 à 17:12
Délicieux!
Le 04/08/2019 à 12:17
Nourriture très savoureuse à bons prix 😃😃😃
Le 04/08/2019 à 05:51
Comme toujours très savoureux👍
Le 27/07/2019 à 20:06
Très bon vin et une collation très bonne et copieuse
Le 07/07/2019 à 10:56
Très bonne nourriture, service sympathique... tout était super😀
Le 16/02/2019 à 22:50
Ce fut une super soirée
Le 12/02/2019 à 17:23
Propre, prix correct
Le 12/01/2019 à 18:15
Délicieux
Le 10/11/2018 à 13:28
Très belle économie de hackers
Le 07/06/2018 à 09:21
Bratwursts et plateau de collations super savoureux
Le 16/05/2018 à 16:33
Super confortable, service haut de gamme et bonne nourriture. Avec plaisir encore.
💬 J'ai fait la surprise à ma femme en passant une nuit dans l'appartement Love & Passion pour notre anniversaire de mariage ! C'était incroyable ! L'accueil a été de première classe et unique ! Le contact a été très sympathique et discret ! Avec ses caractéristiques particulières, l'appartement est l'endroit idéal pour surprendre votre proche et passer un moment passionnant.
💬 Restaurant sympa avec une petite équipe et de la bonne nourriture. Un bon restaurant à côté d'un compresseur Tesla dans un Designer Outlet Center.
💬 Bon döner, mais les longues files d'attente pendant l'hiver froid vous découragent.
💬 Nous avons attendu plus de 2 heures pour une commande de 2 pizzas, ce qui, selon Liferando, devrait prendre 35 à 60 minutes. La qualité et le goût n'étaient pas terribles non plus. Nous n'y commanderons probablement plus.
💬 Le personnel est très gentil et la nourriture était étonnamment très irritante ! Je recommande cet endroit !
💬 le libre-service peut être une bonne idée, mais le magasin est un peu petit et les machines à glace et la station pour les garnitures sont assez proches les unes des autres, ce qui le rend un peu gênant. cône si vous le faites vous-même pour la première fois ! à part ça, le soft serve est vraiment délicieux et les garnitures sont excellentes !
💬 Excellente glace et bon goût. L'Eispate est aussi un mec génial. Si vous êtes dans les parages, prenez un café et une gourmandise sucrée et détendez-vous.
💬 Point de départ idéal pour des excursions à Potsdam, Babelsberg ou Berlin. Situé en bordure de forêt et toujours à proximité des métropoles. La maison est petite à l'extérieur, mais à l'intérieur elle est parfaitement divisée. Si vous voulez vous plaindre, alors au plus haut niveau, car il n'y a pas de lave-vaisselle dans la jolie cuisine, mais cela ne nous importait pas du tout. Si vous le souhaitez, vous pouvez même prendre un sauna ici. Le propriétaire est très sympathique et accessible, mais en même temps il vous permet de profiter de vos vacances en toute discrétion. Nous serions absolument ravis de revenir.
💬 frérot, c'est pas un kebab ??? Mais au moins, le gars là-bas allait bien, juste avare
💬 Nous sommes allés pour la première fois dans un restaurant libanais avec mes beaux-frères. Nous avons trouvé l'endroit dans de petites rues secondaires de Kreuzberg. Nous avons commandé quatre plats différents pour piquer notre curiosité. La belle était fraîchement préparée et les quatre assiettes étaient servies devant nous. Malheureusement, tous les plats étaient trop salés, à l'exception du houmous. Même après avoir ajouté du sel nous-mêmes, les plats restaient toujours non salés. Sinon le houmous était parfait, un 10 parfait ! Ma boisson préférée était le Vita Malz. Je recommande vivement de le boire glacé. Un autre inconvénient était qu’il n’y avait pas d’évier dans le magasin. Je ne reviendrai probablement pas ici.