📌 Hauptstraße 35, 97215 Weigenheim - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 10:17
Tout était parfait pour nous et nous pouvons vous recommander le Schoppenstube May. Très bel hébergement dans un paysage enneigé enchanteur.
Le 25/11/2023 à 06:42
Appartement de vacances très, très chic selon les dernières normes. La salle de bain est équipée d'une douche spacieuse au niveau du sol. Tout est incroyablement propre et les hôtes sont très gentils et serviables. Le panier de petit-déjeuner réservé est très copieux et composé individuellement. Je reviendrai à la prochaine occasion.
Le 07/06/2023 à 10:17
Nous recommandons
Le 14/04/2023 à 14:17
Fortement recommandé, super maison d'hôtes ou chambre, le village est aussi sympa, je lui aurais donné cinq étoiles si le bar voisin était ouvert, malheureusement il était fermé pour cause de maladie et le restaurant n'est ouvert que deux week-ends, sinon fortement recommandé
Le 20/02/2023 à 09:12
Des hôtes très gentils et courtois. Très bonne cuisine. Je reviendrai certainement. P.S. Il y a aussi du bon vin ici 👍
Le 07/11/2022 à 07:35
Un super endroit pour se sentir bien, avec une cuisine délicieuse, un personnel très attentionné, un patron très sympathique et les nouvelles chambres sont vraiment super. Très propre, spacieux et confortablement meublé. Une recommandation à 100% de notre part.
Le 10/10/2022 à 17:50
Nous fêtions un anniversaire avec des amis au Schoppenstube. Cependant, nous nous sommes installés confortablement dehors, sous le soleil d’automne. Le propriétaire et les serveuses étaient extrêmement attentifs, rapides et compétents. J'avais un Silvaner – sec et honnête. Et des saucisses grillées. En tant que fan avoué des saucisses grillées de Franconie, j'ai interrogé M. May sur la qualité de ses saucisses grillées. Il a dit qu'ils étaient bons et qu'ils venaient de la ville voisine. Si je ne les aimais pas, a-t-il promis, il ne les facturerait pas. Il n'a pas mal calculé. Ils étaient excellents. Peut-être un peu plus de marjolaine... En bref, nous onze amis avons passé un merveilleux après-midi avec de la bonne nourriture et de bons vins franconiens honnêtes. Il y avait du Kniekiechla et du gâteau tiramisu sur le dessus... Un schnaps pour tout le monde dans la maison. Fortement recommandé – le Schoppenstube May ! Nous reviendrons – promis !
Le 01/06/2022 à 19:00
Un très bon Silvaner franconien de la vieille école. Sans beaucoup de parfum, pratiquement aucune douceur résiduelle, bonne structure et acidité, parfait pour manger ou accompagner une collation et pour un prix extrêmement juste. 👍👍
Le 19/04/2022 à 03:17
Tout va bien, très propre, mais je pense qu'il y a un esprit 👻, mais pas peur.
Le 30/11/2021 à 11:10
Très bonne nourriture et personnel sympathique!
Le 14/11/2021 à 13:31
Absolument recommandé, le rapport qualité-prix est excellent. La nourriture et le vin sont de première classe.
Le 17/07/2021 à 21:26
Bonne nourriture C'était délicieux
Le 03/10/2020 à 14:50
Très bonne nourriture (surtout la salade et le spaetzle au fromage), personnel sympathique et prix abordable garanti. Hygiène: - une distance suffisante - distributeur automatique de désinfectant à l'entrée de la porte -distributeur automatique de savon dans les toilettes En bref : Fortement recommandé
Le 06/09/2020 à 21:01
Tout est génial. Tout le monde est très sympathique et la nourriture est excellente.
Le 12/07/2020 à 17:48
Nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 17/01/2020 à 17:28
Des pintes et des vins incroyablement bons. Excellente nourriture. Super sympa et très confortable. Ici, l'invité est roi et se fait chouchouter !
Le 16/01/2020 à 09:20
Très belle offre
Le 13/01/2020 à 14:03
Bon appétit
Le 20/12/2019 à 17:29
Bon vin ambiance sympa. Dans le bon sens franconien - convient aux écoles !
Le 15/09/2019 à 17:12
Délicieux!
Le 04/08/2019 à 12:17
Nourriture très savoureuse à bons prix 😃😃😃
Le 04/08/2019 à 05:51
Comme toujours très savoureux👍
Le 27/07/2019 à 20:06
Très bon vin et une collation très bonne et copieuse
Le 07/07/2019 à 10:56
Très bonne nourriture, service sympathique... tout était super😀
Le 16/02/2019 à 22:50
Ce fut une super soirée
Le 12/02/2019 à 17:23
Propre, prix correct
Le 12/01/2019 à 18:15
Délicieux
Le 10/11/2018 à 13:28
Très belle économie de hackers
Le 07/06/2018 à 09:21
Bratwursts et plateau de collations super savoureux
Le 16/05/2018 à 16:33
Super confortable, service haut de gamme et bonne nourriture. Avec plaisir encore.
💬 Convivial, rapide et savoureux. Les portions sont correctes, les prix sont tout à fait corrects. J'ai dû ajouter plus d'assaisonnement, ce qui m'arrive rarement. Un peu fragile, il manque globalement d'un certain piquant.
💬 Le Thessalonique est un restaurant grec situé à côté du centre culturel Pritzwalk qui s'y trouvait il y a environ 10 ans. J'y étais la plupart du temps. parents environ 10 à 15 fois. J'aime toujours beaucoup cet endroit : il y a une très bonne ambiance, l'ambiance est géniale et le service est toujours gentil et amical. Surtout, la nourriture est toujours délicieuse et est proposé à des prix raisonnables. Vous pouvez le supporter ici.
💬 Kebab J'adore, pizza j'adore, boisson bah basique, et le chef j'adore donc on peut dire qu'on adore.👍
💬 Pizza bolognaise originale...
💬 Un petit pub de village classique, sans grande carte, mais bien plus chaleureux et cosy que les restaurants cinq étoiles.
💬 Rien à dire je conseille fortement
💬 Super Pub avec une très bonne nourriture. Parfait pour passer une bonne soirée. Mario est un hôte formidable.
💬 Hôtel un peu ancien avec salles de bains rénovées. Il y a aussi un restaurant dans l'hôtel, assez cher mais fortement recommandé. A l'entrée se trouve un ager sec avec la viande actuelle de la région, qui y mûrit pendant 40 jours. 30 € sans accompagnements. Mais le goût justifie vraiment le prix ! Le personnel est sympathique et les chambres sont propres.
💬 Nous mangeons souvent un kebab ou un dürüm ici. Les deux ont toujours un très bon goût. Le service est toujours très sympathique et gentil. Bien sûr, il faut parfois attendre un peu quand il y a beaucoup de monde, mais c'est tout à fait compréhensible. Vous pouvez également vous asseoir et manger ici à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Une belle et inoubliable soirée avec mes chers collègues dans ce lieu merveilleux. La vue est un rêve, la cabane est idéale pour faire la fête et tout ce dont vous avez besoin est là. Nous reviendrons.