📌 Hauptstraße 35, 97215 Weigenheim - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 10:17
Tout était parfait pour nous et nous pouvons vous recommander le Schoppenstube May. Très bel hébergement dans un paysage enneigé enchanteur.
Le 25/11/2023 à 06:42
Appartement de vacances très, très chic selon les dernières normes. La salle de bain est équipée d'une douche spacieuse au niveau du sol. Tout est incroyablement propre et les hôtes sont très gentils et serviables. Le panier de petit-déjeuner réservé est très copieux et composé individuellement. Je reviendrai à la prochaine occasion.
Le 07/06/2023 à 10:17
Nous recommandons
Le 14/04/2023 à 14:17
Fortement recommandé, super maison d'hôtes ou chambre, le village est aussi sympa, je lui aurais donné cinq étoiles si le bar voisin était ouvert, malheureusement il était fermé pour cause de maladie et le restaurant n'est ouvert que deux week-ends, sinon fortement recommandé
Le 20/02/2023 à 09:12
Des hôtes très gentils et courtois. Très bonne cuisine. Je reviendrai certainement. P.S. Il y a aussi du bon vin ici 👍
Le 07/11/2022 à 07:35
Un super endroit pour se sentir bien, avec une cuisine délicieuse, un personnel très attentionné, un patron très sympathique et les nouvelles chambres sont vraiment super. Très propre, spacieux et confortablement meublé. Une recommandation à 100% de notre part.
Le 10/10/2022 à 17:50
Nous fêtions un anniversaire avec des amis au Schoppenstube. Cependant, nous nous sommes installés confortablement dehors, sous le soleil d’automne. Le propriétaire et les serveuses étaient extrêmement attentifs, rapides et compétents. J'avais un Silvaner – sec et honnête. Et des saucisses grillées. En tant que fan avoué des saucisses grillées de Franconie, j'ai interrogé M. May sur la qualité de ses saucisses grillées. Il a dit qu'ils étaient bons et qu'ils venaient de la ville voisine. Si je ne les aimais pas, a-t-il promis, il ne les facturerait pas. Il n'a pas mal calculé. Ils étaient excellents. Peut-être un peu plus de marjolaine... En bref, nous onze amis avons passé un merveilleux après-midi avec de la bonne nourriture et de bons vins franconiens honnêtes. Il y avait du Kniekiechla et du gâteau tiramisu sur le dessus... Un schnaps pour tout le monde dans la maison. Fortement recommandé – le Schoppenstube May ! Nous reviendrons – promis !
Le 01/06/2022 à 19:00
Un très bon Silvaner franconien de la vieille école. Sans beaucoup de parfum, pratiquement aucune douceur résiduelle, bonne structure et acidité, parfait pour manger ou accompagner une collation et pour un prix extrêmement juste. 👍👍
Le 19/04/2022 à 03:17
Tout va bien, très propre, mais je pense qu'il y a un esprit 👻, mais pas peur.
Le 30/11/2021 à 11:10
Très bonne nourriture et personnel sympathique!
Le 14/11/2021 à 13:31
Absolument recommandé, le rapport qualité-prix est excellent. La nourriture et le vin sont de première classe.
Le 17/07/2021 à 21:26
Bonne nourriture C'était délicieux
Le 03/10/2020 à 14:50
Très bonne nourriture (surtout la salade et le spaetzle au fromage), personnel sympathique et prix abordable garanti. Hygiène: - une distance suffisante - distributeur automatique de désinfectant à l'entrée de la porte -distributeur automatique de savon dans les toilettes En bref : Fortement recommandé
Le 06/09/2020 à 21:01
Tout est génial. Tout le monde est très sympathique et la nourriture est excellente.
Le 12/07/2020 à 17:48
Nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 17/01/2020 à 17:28
Des pintes et des vins incroyablement bons. Excellente nourriture. Super sympa et très confortable. Ici, l'invité est roi et se fait chouchouter !
Le 16/01/2020 à 09:20
Très belle offre
Le 13/01/2020 à 14:03
Bon appétit
Le 20/12/2019 à 17:29
Bon vin ambiance sympa. Dans le bon sens franconien - convient aux écoles !
Le 15/09/2019 à 17:12
Délicieux!
Le 04/08/2019 à 12:17
Nourriture très savoureuse à bons prix 😃😃😃
Le 04/08/2019 à 05:51
Comme toujours très savoureux👍
Le 27/07/2019 à 20:06
Très bon vin et une collation très bonne et copieuse
Le 07/07/2019 à 10:56
Très bonne nourriture, service sympathique... tout était super😀
Le 16/02/2019 à 22:50
Ce fut une super soirée
Le 12/02/2019 à 17:23
Propre, prix correct
Le 12/01/2019 à 18:15
Délicieux
Le 10/11/2018 à 13:28
Très belle économie de hackers
Le 07/06/2018 à 09:21
Bratwursts et plateau de collations super savoureux
Le 16/05/2018 à 16:33
Super confortable, service haut de gamme et bonne nourriture. Avec plaisir encore.
💬 Ma toute petite sœur et moi avons été vraiment satisfaits des ingrédients de première qualité d'origine locale, tout était vraiment frais. Comme si j'étais ici, le personnel vous fait souvent sentir essentiel et j'aime beaucoup la sélection de menus. Les serveurs étaient vraiment prêts à nous aider avec ces choix de menu. Ma sœur et moi étions assis tout de suite, cadre charmant pour un déjeuner extraordinaire. Les repas étaient vraiment excellents, je ne pouvais pas croire à quel point les prix étaient impressionnants !
💬 Top Bratwörschd👌🏽👌🏽
💬 Très bon sandwich aux falafels, abordable (6,80€). Servis immédiatement. Très bon rapport-qualité prix ! Bonne ambiance
💬 Waouh !! Endroit très ancien de l'extérieur, très neuf et modéré de l'intérieur. Le quartier est très calme. Structure unique de l'hôtel qui ressemble en fait à deux bâtiments d'incident reliés entre eux. Le prix est également très bon. C'est vraiment comme une belle aventure pour une nuit où je suis resté !
💬 J'adore mon séjour et le centre ville est à 5 min. C'est un bel hôtel et il y a tellement de choses à faire. 😊☕️
💬 Commandés chez Lieferando, les burgers sont arrivés rapidement et étaient encore chauds (mais je n'habite qu'à 15 minutes à pied). Les hamburgers eux-mêmes n'étaient pas savoureux. Presque pas de sauce et généralement totalement sec. Des pains à hamburger énormes et presque aucun goût. Décevant, je ne mangerai plus ici.
💬 Comme toujours, une nourriture très savoureuse et un délicieux Andechser Dunkel 👍👍👍 Nous sommes des clients réguliers depuis des années et n'avons jamais été déçus. Et tout cela à des prix équitables ! Seul inconvénient : 🤣, les Andechser 🍻verres noirs 🍺 doivent avoir des trous au fond car ils se vident trop vite. Mais ne vous inquiétez pas, prévient la sympathique propriétaire ! 😉😂😉.
💬 Expérience 10/10. Nous sommes des clients réguliers depuis des années et nous n'avons jamais été déçus. Le personnel super sympa et la nourriture était un délice. Hautement recommandé!
💬 Excellent endroit très coloré! Bière délicieuse et excellentes collations! C'est un vrai bar !
💬 Bonne nourriture, un peu occupée, il faut attendre avant d'entrer dans le restaurant restauré.