Café 🇩🇪

Café Prinz Avis

📌 Freiherr-vom-Stein-Straße 32, 47475 Kamp-Lintfort - Allemagne

4.4 / 5

💬 171 Avis

Avis sur Café Prinz à Kamp-Lintfort

Les avis

Les dernier avis sur Café Prinz à Kamp-Lintfort

Renate.n

Le 13/01/2024 à 14:31

3 / 5

Pour un café, il devrait aussi y avoir du gâteau. Il n’y avait que des fusils aux cerises chaudes. Vous pourriez faire plus avec l'objet.

Gabriella.r

Le 05/01/2024 à 07:43

5 / 5

Gâteaux/gâteaux très très savoureux

Diana.e

Le 28/11/2023 à 20:50

5 / 5

L'atmosphère est très agréable, accueillante et moderne. Le service est excellent, l'ambiance est très familière et les plats sont tout simplement fantastiques.

Angelika.a

Le 22/09/2023 à 07:21

5 / 5

Très bon choix, service sympa. J'adorerais revenir.

Marcus.e

Le 20/08/2023 à 19:29

5 / 5

J'étais là pour le petit-déjeuner aujourd'hui et je dois dire que je suis vraiment impressionné. Les œufs brouillés sont fantastiques

Photo n°1 de l'avis de Marcus.e fait le 20/08/2023 à 19:29 sur le  Café Prinz à Kamp-Lintfort
MC.a

Le 18/08/2023 à 11:51

4 / 5

Très bon service... prix humains. recommander.

Sergej.a

Le 08/05/2023 à 08:30

5 / 5

Cadre très agréable, service sympathique, petit déjeuner parfait et gens agréables.

Photo n°1 de l'avis de Sergej.a fait le 08/05/2023 à 08:30 sur le  Café Prinz à Kamp-Lintfort
Marc.o

Le 11/03/2023 à 18:34

5 / 5

Petit, bien, propre, confortable

Kjell.e

Le 04/02/2023 à 12:41

5 / 5

Café sympa, avec de belles vues et une bonne ambiance. Vous pourrez vous y détendre à merveille entre deux séances de shopping. Les Veltins en fût sont délicieux. Les prix sont modérés et c'est aussi un bon endroit où séjourner. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir. Le personnel est également très sympathique, attentionné et arrangeant. Les 5 étoiles sont donc pleinement méritées. 👍

Photo n°1 de l'avis de Kjell.e fait le 04/02/2023 à 12:41 sur le  Café Prinz à Kamp-Lintfort
Elke.c

Le 14/11/2022 à 18:21

5 / 5

Bon café, personnel sympa. Au plaisir de manger des moules😉 Le petit déjeuner est également super👍 Toujours heureux👏👌

Daniela.i

Le 13/09/2022 à 07:11

5 / 5

Un petit café cosy.des employés très sympas.en plein centre ville.

Klaus-Dieter.e

Le 28/08/2022 à 12:24

5 / 5

La réservation des tables s'est bien passée, le service était très sympathique et les boissons ont été servies rapidement.

Carsten.u

Le 02/08/2022 à 08:22

5 / 5

Personnel sympathique. Je me suis immédiatement senti à l'aise. Délicieux petits pains pour le petit-déjeuner

Heike.�

Le 22/06/2022 à 10:18

4 / 5

Toujours plein, service sympathique

Brigitte.r

Le 08/06/2022 à 15:39

4 / 5

Le gâteau est très savoureux et les morceaux sont beaux et gros. Le service était sympathique. J'y retournerai certainement.

Christel.s

Le 20/05/2022 à 21:04

4 / 5

Passez toujours quelques heures agréables là-bas... Bon gâteau

Karin.c

Le 29/03/2022 à 10:02

5 / 5

Tout le monde était très gentil et gentil, mais le petit-déjeuner copieux a dû être réservé sur place... c'est dommage... mais sinon super

Ren.

Le 20/02/2022 à 03:15

5 / 5

Merci pour l'hospitalité amicale du samedi après-midi. Nous serons de retour.

Paul.a

Le 13/12/2021 à 14:17

4 / 5

Service sympathique, petits plats, ambiance cosy

Achim.a

Le 22/09/2021 à 15:22

5 / 5

Gâteau très savoureux et service sympathique.

ralf.i

Le 18/09/2021 à 19:22

5 / 5

Super endroit

Karokitty.

Le 15/08/2021 à 16:58

5 / 5

Nous adorons le ou les gâteaux. Des pièces énormes pour peu d'argent. Excellent en goût.

Photo n°1 de l'avis de Karokitty. fait le 15/08/2021 à 16:58 sur le  Café Prinz à Kamp-Lintfort
Helga.e

Le 13/08/2021 à 17:57

5 / 5

Les prix sont corrects ! Vous pouvez bien vous y asseoir. Le service était très sympathique.

Gerhard.e

Le 07/09/2020 à 18:15

5 / 5

Confortable

Maulende.y

Le 05/09/2020 à 09:16

2 / 5

Jusqu'à présent, tout va bien, mais 3 étoiles en moins car les gens fument devant le magasin et l'odeur de nicotine pénètre dans le magasin. Sinon 5 étoiles.

Werner.o

Le 19/07/2020 à 19:58

5 / 5

Ne peut être recommandé

Klaus.c

Le 26/06/2020 à 18:26

5 / 5

Le café est très bon et convivial, on y mange de très bons gâteaux et le café est bon aussi.

Peter.i

Le 11/03/2020 à 08:18

5 / 5

Génial comme toujours

KHD.

Le 14/02/2020 à 18:54

4 / 5

Boire du café et grignoter du gâteau est très bon ici. Le personnel est sympathique et compétent. Alors, essayez-le.

Birgit.a

Le 09/01/2020 à 17:34

3 / 5

Vous pouvez prendre un bon petit déjeuner

Günter.r

Le 04/12/2019 à 20:20

5 / 5

Café convivial avec une atmosphère agréable

Christine.a

Le 13/11/2019 à 11:05

5 / 5

Délicieux gâteau et cappuccino. Service très sympathique et bon rapport qualité/prix. J'y suis allé plusieurs fois, je ne peux que le recommander. Un peu pittoresque.

Brigitte.r

Le 07/11/2019 à 12:24

4 / 5

Service sympa, prix raisonnables et cappuccino très savoureux.

Marion.a

Le 06/11/2019 à 17:49

5 / 5

Confortable et propre

Peter.i

Le 19/10/2019 à 03:48

5 / 5

très sympathique et propre

Heinz.o

Le 31/08/2019 à 14:41

2 / 5

Malheureusement, le café était tiède et sans goût.

Thomas.e

Le 07/08/2019 à 05:50

3 / 5

Bon café, vous pouvez vous asseoir dehors et boire un bon café

Dagmar.l

Le 01/08/2019 à 10:23

5 / 5

Ambiance agréable avec vue sur la Prinzenplatz. Asseyez-vous dehors et prenez tranquillement un petit-déjeuner ou simplement une collation.

Herbert.

Le 18/07/2019 à 17:16

5 / 5

J'y ai pris le petit déjeuner aujourd'hui, le rapport qualité/prix était correct, le personnel sympathique 👍

Hans-Jörg.s

Le 12/07/2019 à 13:16

4 / 5

Manger des moules au Café Prinz aujourd'hui était délicieux et copieux ! Et comme toujours, le personnel était super !!!

Armin.e

Le 16/06/2019 à 13:30

5 / 5

Petit mais sympa.

Erich.o

Le 29/05/2019 à 13:07

5 / 5

Joli petit restaurant sur la Prinzenplatz à Kamp-Lintfort.

itzz_.e

Le 05/05/2019 à 12:09

5 / 5

Mon conseil d’initié pour le petit-déjeuner à Kamp Lintfort est que tout le monde devrait y aller pour le petit-déjeuner. Super resto !

Joshua,.a

Le 28/04/2019 à 13:33

5 / 5

J'ai adoré

Sabine.c

Le 26/04/2019 à 15:21

5 / 5

C'était très savoureux, sympathique et arrangeant

Gerhard.o

Le 27/03/2019 à 11:20

5 / 5

Très bien.

Catjana.c

Le 01/03/2019 à 20:03

3 / 5

C'était une atmosphère agréable dans ce café.

Dennis.l

Le 01/03/2019 à 10:13

5 / 5

Délicieux café et gâteaux dans une bonne ambiance.

Jasmin.a

Le 12/02/2019 à 22:07

5 / 5

Ma grand-mère ne veut plus aller dans un autre café. Super petit déjeuner, bons gâteaux et personnel très sympa. Nous serions ravis de revenir!

Caro.a

Le 15/01/2019 à 14:33

1 / 5

Ne pas aller....

Kerstin..

Le 12/01/2019 à 21:22

5 / 5

Nous étions un groupe de 18 personnes pour le petit-déjeuner et tout le monde était très satisfait. Dès que quelque chose était mangé, il était rapidement rempli sur demande. Que ce soit la nourriture ou le café. Nous avons vraiment apprécié et ce n'était probablement pas la dernière fois que nous étions ici

Paul.e

Le 09/12/2018 à 12:04

5 / 5

Gâteau et café très savoureux

w78.

Le 19/11/2018 à 08:17

5 / 5

Tu ne peux que me faire du bien Toujours super sympa et les boissons et la nourriture sont simplement recommandées Les gros et délicieux morceaux de gâteau garnissent tout C'est dommage que l'intérieur soit si petit Toujours heureux à nouveau

Robert.e

Le 04/11/2018 à 17:38

5 / 5

Ambiance très sympa. Bonne nourriture proposée par le restaurant d'à côté.

georg.e

Le 03/11/2018 à 22:00

5 / 5

Service très sympathique et rapide

hermann.c

Le 30/09/2018 à 10:00

4 / 5

L'ambiance est agréable et le forfait café n'est pas à dédaigner !

Angelika.

Le 20/08/2018 à 12:58

5 / 5

Vous pouvez vous asseoir ici confortablement à proximité de la zone piétonne et boire un café ou prendre un petit-déjeuner ou d'autres petits plats. Bon rapport qualité prix.

A...

Le 26/07/2018 à 06:38

5 / 5

Le meilleur endroit à Lintfort.

Brigitte.a

Le 21/07/2018 à 12:08

4 / 5

Bon service. Un bel endroit pour se détendre 😃

Christian.

Le 16/06/2018 à 16:07

5 / 5

Petit mais grand 🍰

Sascha.c

Le 14/06/2018 à 20:14

5 / 5

Toujours heureux d'y aller.

Kai.e

Le 28/05/2018 à 13:11

5 / 5

Café très cosy au coeur de Kamp-Lintfort. Une belle alternative au café avec le grand E. Le patron et le personnel sont super sympas. Bonne atmosphère!

V.w

Le 13/05/2018 à 20:04

3 / 5

Service très attentionné

Andrea.e

Le 12/05/2018 à 19:41

5 / 5

Vous êtes toujours les bienvenus ici 😊 Recommandé pour une petite pause du quotidien 👍

Thomas.r

Le 02/03/2018 à 19:50

5 / 5

Gentil et convivial 😊!

klara.e

Le 18/02/2018 à 14:17

4 / 5

Ambiance agréable, vous rencontrez la section transversale de Kamp-Lintfort, service sympa

Peter.a

Le 01/02/2018 à 14:14

5 / 5

Je ne peux que le recommander à tout le monde, service sympa, très sympathique et bonne qualité des boissons et de la nourriture

Stefano.e

Le 04/01/2018 à 10:13

4 / 5

Bon café, très bon café tranquille

Thomas.r

Le 02/12/2017 à 17:20

5 / 5

Vous pouvez prendre le petit-déjeuner et boire du café. Le déjeuner est également fortement recommandé !🍹🍺🍻🎂

Silvia.A

Le 03/10/2017 à 11:41

5 / 5

Ils sont tous très gentils,

Thomas.c

Le 28/09/2017 à 17:45

4 / 5

Petit mais sympa. Musique drôle. Accès Internet sans fil.

Andreas.

Le 19/08/2017 à 16:43

5 / 5

Service amical et service attentionné et non intrusif ! Très bon produit et abordable ! café confortable, jetez-y un oeil !

Scott.o

Le 30/07/2017 à 13:28

5 / 5

Tout simplement douillet 😊👍

Uwe.�

Le 30/07/2017 à 07:42

5 / 5

Café sympa pour se détendre et s'attarder

Thomas.r

Le 26/07/2017 à 16:10

5 / 5

Le meilleur endroit pour un café et un gâteau dans l'après-midi.

Axel.o

Le 15/07/2017 à 13:44

5 / 5

Personnel très sympa. Service rapide et gâteaux délicieux. Très grand choix de café

Rainer.e

Le 07/07/2017 à 20:09

5 / 5

Les meilleures rencontres pour petits et grands

Beate.a

Le 05/07/2017 à 12:19

5 / 5

Un petit café chaleureux, en plus d'une sélection de bons gâteaux, vous pouvez également y prendre un excellent petit-déjeuner. Si vous avez une petite faim, quelques snacks sont proposés, froids et chauds. L'ambiance est chaleureuse, le service est rapide et très sympathique, et quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors et regarder ce qui se passe sur Moerserstr.

Stephen.�

Le 28/06/2017 à 08:04

4 / 5

personnel sympathique, petit déjeuner délicieux, bon café mais malheureusement pas de connexion internet malgré le WiFi ouvert sinon j'aimerais venir plus souvent

Jörg.o

Le 13/06/2017 à 01:17

5 / 5

Petit café sympa pour s'attarder ☺☺☺👍👍☕🍷🍺🍻🍵

Crusher.i

Le 23/03/2017 à 18:06

5 / 5

Un super café avec un espace intérieur et extérieur confortable. Ça vaut vraiment toujours le détour.

  • 🏪 Pizza Venezia | Heimservice (29 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Greek Restaurant ELIA (471 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec un intérieur moderne et un excellent service. Les prix sont très intéressants, surtout pour le menu du jour. Les portions sont grandes et tout est délicieux.


  • 🏪 Hotel Engel (40 Avis)

  • 💬 Un petit-déjeuner excellent, du pain délicieux et tout ce que votre cœur désire. Patron très sympathique et arrangeant, personnel super, l'aide au petit-déjeuner est un trésor, l'ameublement des chambres est super, un parking souterrain peut être réservé (super car sinon la voiture aurait été enneigée), emplacement en bordure du centre-ville --> parfait . Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Pizzeria Minigolf (100 Avis)

  • 💬 Notre repas à emporter préféré! Petit mais sympa ! Les pizzas sont délicieuses et la salade italienne est un incontournable. Les propriétaires - le chef et sa femme - sont toujours courtois et ont toujours le sourire aux lèvres. A refaire encore plusieurs fois !


  • 🏪 Thai Lounge (48 Avis)

  • 💬 Délicieux! Nous prenons un déjeuner thaïlandais ici depuis de nombreuses années et nous l'adorons, il est aussi délicieux qu'en Thaïlande.


  • 🏪 HAPPA Restaurant (139 Avis)

  • 💬 Cet endroit est tout simplement incroyable ! Le propriétaire et le personnel sont adorables et accueillants, la nourriture est délicieuse, le lieu est joliment décoré et le concept est génial ! Ils aspirent à une cuisine zéro déchet, reçoivent des légumes bio « moches » qui ne seront pas utilisés dans les grandes surfaces, ils sont labellisés bio. Ils travaillent également avec des gens formidables (par exemple pour leur café, venant de toutes les équipes féminines du Rwanda avec de bonnes pratiques). Ils ont pensé à chaque petit détail, tout est fait avec amour. Certainement un joyau incontournable à Berlin !!


  • 🏪 Landhotel Zur Tanne Susann Röder (204 Avis)

  • 💬 Excellent. Qualité du service remarquable. Cadre paisible. Adresse à recommander.


  • 🏪 Papa Napoli Hanau (203 Avis)

  • 💬 Cette pizza a définitivement un goût différent ! Tous les ingrédients sont frais et la pâte est parfaite. Le choix est bon et il y en a aussi pour les végétariens. L'espace extérieur est un endroit agréable pour s'attarder en été, avec vue sur le monument des frères Grimm. Petit point négatif : Actuellement seul le paiement en espèces est possible. Si pizza, alors Papa Napoli !


  • 🏪 Partyservice Rodriguez (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vang - Asia Imbiss & Döner (23 Avis)

  • 💬 Des gens très, très sympas et tout d'abord la nourriture. C'est tout simplement incroyablement délicieux et je recommande vraiment à tout le monde de le manger sur place.👍🏼