Restaurant thaï 🇩🇪

Thai Lounge Avis

📌 Hechenwanger Str. 4, 86919 Utting - Allemagne

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Thai Lounge à Utting

Les avis

Les dernier avis sur Thai Lounge à Utting

Sebastian.e

Le 10/02/2024 à 11:59

5 / 5

Délicieux! Nous prenons un déjeuner thaïlandais ici depuis de nombreuses années et nous l'adorons, il est aussi délicieux qu'en Thaïlande.

Poojan.i

Le 17/08/2023 à 21:08

5 / 5

Ta grand-mère te manque ? Allez au salon thaïlandais. Des assiettes simples mais délicieuses !

Steffen..

Le 15/05/2023 à 17:22

5 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire, juste du bien !

Tommy.e

Le 12/05/2023 à 21:48

5 / 5

Nous avions un service traiteur pour notre mariage. Cela n'aurait pas pu être mieux et tous les invités ont adoré. Je la réserverai à nouveau pour le prochain événement.

Michael.X

Le 27/04/2023 à 18:05

4 / 5

Joli snack-bar thaïlandais cosy avec 2 ou 3 repas pour le déjeuner. Tables pour manger sur place.

Falk.i

Le 07/03/2023 à 11:31

5 / 5

Petit snack thaïlandais authentique - plats très savoureux (3 différents au choix chaque jour) à un prix raisonnable. Le rapport qualité-prix est imbattable.

gerold.a

Le 30/08/2022 à 10:50

2 / 5

Comme à la cantine : il y avait trois plats précuits pour le déjeuner dans des cuves chauffantes. Nous avons cherché un autre restaurant où des plats frais étaient préparés.

Doris.p

Le 03/03/2022 à 15:02

5 / 5

Le patron est très très sympa. La nourriture était un rêve. Ici, tout est fraîchement cuisiné avec de beaux produits très frais. Même les rouleaux de printemps sont faits maison et sont délicieux.

Annika.a

Le 20/11/2021 à 08:50

5 / 5

délicieux

Ingrid.a

Le 08/10/2021 à 15:57

5 / 5

Très bonne nourriture fraîchement préparée. Les portions sont vraiment grandes et nous mangeons bien. Le reste est servi le soir, nous sommes ravis. Le rapport qualité-prix est correct 👍👍Ne peut être que recommandé

Jo.r

Le 16/07/2021 à 19:28

5 / 5

Cool papa

Sascha.o

Le 10/10/2020 à 16:31

4 / 5

Bonne cuisine thaïlandaise

Hannes.�

Le 29/08/2020 à 18:30

5 / 5

Excellent

Jonathan.i

Le 20/02/2020 à 07:08

5 / 5

Très bon service et nourriture exceptionnelle. De grandes portions pour un prix raisonnable !

Oskar.c

Le 08/11/2019 à 05:49

5 / 5

Je pense juste que c'était bien, j'ai apprécié

Mario.e

Le 22/10/2019 à 13:54

5 / 5

Délicieux comme toujours.

Rtch.l

Le 10/09/2019 à 19:10

5 / 5

Conseil d'initié sur le lac Ammersee. Savoureux et propre Pas cher et convivial.

krisztina.a

Le 26/07/2019 à 12:55

5 / 5

Absolument super, nourriture incroyablement bonne et service très personnel et amical.

Thomas.�

Le 26/07/2019 à 10:13

5 / 5

C'est délicieux

Hans.u

Le 17/12/2018 à 12:37

5 / 5

Absolument recommandé. Il y a 3 plats au choix chaque jour. L'un d'eux est végétarien.

Heinz.u

Le 15/08/2018 à 06:29

1 / 5

Le riz est trop cuit comme du porridge et les légumes n'ont pas non plus de mordant. Bien sûr, c'est rapide car c'est précuit pendant des heures... Alors je préfère attendre 10 minutes de plus pour mon repas ! Côté goût, ce n'est pas un grand art culinaire : pâte de curry et lait de coco au quotidien !

ronny.h

Le 10/02/2018 à 12:51

4 / 5

La performance des prix est imbattable

Stefan.e

Le 03/01/2018 à 12:07

5 / 5

Deux très gentilles dames servent des plats très savoureux pour peu d'argent.

Claudio.a

Le 04/10/2017 à 08:53

5 / 5

Ils sont là presque tous les jours pour le déjeuner, très savoureux et cuisinés avec d'excellents ingrédients.

Gerwin.e

Le 14/07/2017 à 12:47

5 / 5

Délicieux, sucré et rapide aussi. Parfait pour un déjeuner.

Marta.o

Le 09/05/2017 à 10:24

1 / 5

Tout a toujours le même goût et est complètement trop cuit. Je préfère cuisiner mon propre curry thaï ! Je peux aussi mélanger un peu de pâte et du lait de coco ensemble !

Marcel.a

Le 08/05/2017 à 09:12

5 / 5

Janni et son équipe sont toujours super sympas. Cuisine absolument authentique, toujours bien épicée et uniquement des ingrédients frais. Le meilleur endroit pour déjeuner sur Ammersee West.

Chrisitian.c

Le 11/04/2017 à 11:50

5 / 5

Authentique, délicieux, pas cher, simple... Je peux pleinement le recommander pour un déjeuner rapide.

Eric.e

Le 26/10/2016 à 16:32

4 / 5

C'est ok

  • 🏪 Grillimbiss Sterngrund (410 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner en rentrant chez nous, très pratique à côté de la route principale. Le schnitzel était correct, même s'il aurait pu être meilleur pour le prix (18 €). Service très bon et sympathique. Il y a quelques tables à l'extérieur. Nous n'avons pas essayé les desserts mais ils avaient l'air bien. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger si vous voyagez dans la région.


  • 🏪 Bootshaus Ahlum (27 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné avec notre camping-car pendant 2 nuits au camping nature au hangar à bateaux. Notre chien s'est senti aussi bienvenu que nous. Le personnel du hangar à bateaux joliment meublé est très sympathique et serviable. La nourriture est fortement recommandée et très savoureuse. Les gâteaux, tartes et cocktails maison de l'après-midi donnent envie de rester. Les sanitaires sont en bon état et très propres. Nous serons de retour!


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Tout est bon pour la première fois et aussi super à un prix raisonnable


  • 🏪 Landidyll Hotel und Restaurant Haus Hochstein (362 Avis)

  • 💬 Superbe, hôtel très accueillant.


  • 🏪 Weintreff Grünewald-Schima (217 Avis)

  • 💬 Domaine viticole familial super sympa, l'ambiance fait rêver et la maison d'hôtes est très joliment décorée. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizza Mia (222 Avis)

  • 💬 Un petit bijou dans la région. Ce n'est pas un restaurant typique de pizza et de vin, mais leur pizza est incroyable. Pâte fraîchement préparée, base de tomates savoureuse, garniture généreuse, prix abordable et gens sympathiques. Fabriqué avec le cœur. Je pourrais manger cette pizza tous les jours.


  • 🏪 Ginseng Asia Imbiss (215 Avis)

  • 💬 Ginseng Asia Imbiss est un merveilleux restaurant qui m'a laissé une impression durable. Il y règne une atmosphère chaleureuse et un personnel amical. L'une des caractéristiques marquantes de ce restaurant est ses prix abordables. Malgré les coûts raisonnables, il n'y a aucun compromis sur la qualité de la nourriture. Chaque plat servi était de haute qualité et préparé avec une grande attention aux détails. Les portions sont copieuses et incroyablement savoureuses. la cuisine vietnamienne qu'ils proposent était particulièrement remarquable. Les saveurs étaient authentiques et tout simplement incroyables. En résumé, Ginseng Asia Imbiss est un joyau qui propose une cuisine fantastique dans un cadre cosy et accueillant. La combinaison d'un personnel amical, d'une nourriture de haute qualité et de prix abordables garantit une expérience culinaire mémorable. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent savourer de délicieux plats asiatiques en ville.


  • 🏪 BURGER KING (479 Avis)

  • 💬 Parfois le personnel exotique est un peu particulier. Mais l'endroit est très correct.


  • 🏪 Glücksgefühl - Café & Genuss am Markt (182 Avis)

  • 💬 Café très sympa. Petit-déjeuner et menu copieux. Où d'autre pouvez-vous trouver des œufs Bénédicte ! Super savoureux et ce qui était servi aux tables suivantes avait l'air assez bon pour être mangé. Malheureusement, la mâche était sablonneuse, mais ils ont répondu de manière professionnelle. Je reviendrai😀


  • 🏪 Steigenberger Inselhotel, Konstanz (1458 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel. Très bien placé au bord du lac et à 5 minutes du centre ville de Constance. Service impeccable. Personnels très disponibles. Le restaurant très bien. Bon petit déjeuner.