Restaurant thaï 🇩🇪

Thai Lounge Avis

📌 Hechenwanger Str. 4, 86919 Utting - Allemagne

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Thai Lounge à Utting

Les avis

Les dernier avis sur Thai Lounge à Utting

Sebastian.e

Le 10/02/2024 à 11:59

5 / 5

Délicieux! Nous prenons un déjeuner thaïlandais ici depuis de nombreuses années et nous l'adorons, il est aussi délicieux qu'en Thaïlande.

Poojan.i

Le 17/08/2023 à 21:08

5 / 5

Ta grand-mère te manque ? Allez au salon thaïlandais. Des assiettes simples mais délicieuses !

Steffen..

Le 15/05/2023 à 17:22

5 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire, juste du bien !

Tommy.e

Le 12/05/2023 à 21:48

5 / 5

Nous avions un service traiteur pour notre mariage. Cela n'aurait pas pu être mieux et tous les invités ont adoré. Je la réserverai à nouveau pour le prochain événement.

Michael.X

Le 27/04/2023 à 18:05

4 / 5

Joli snack-bar thaïlandais cosy avec 2 ou 3 repas pour le déjeuner. Tables pour manger sur place.

Falk.i

Le 07/03/2023 à 11:31

5 / 5

Petit snack thaïlandais authentique - plats très savoureux (3 différents au choix chaque jour) à un prix raisonnable. Le rapport qualité-prix est imbattable.

gerold.a

Le 30/08/2022 à 10:50

2 / 5

Comme à la cantine : il y avait trois plats précuits pour le déjeuner dans des cuves chauffantes. Nous avons cherché un autre restaurant où des plats frais étaient préparés.

Doris.p

Le 03/03/2022 à 15:02

5 / 5

Le patron est très très sympa. La nourriture était un rêve. Ici, tout est fraîchement cuisiné avec de beaux produits très frais. Même les rouleaux de printemps sont faits maison et sont délicieux.

Annika.a

Le 20/11/2021 à 08:50

5 / 5

délicieux

Ingrid.a

Le 08/10/2021 à 15:57

5 / 5

Très bonne nourriture fraîchement préparée. Les portions sont vraiment grandes et nous mangeons bien. Le reste est servi le soir, nous sommes ravis. Le rapport qualité-prix est correct 👍👍Ne peut être que recommandé

Jo.r

Le 16/07/2021 à 19:28

5 / 5

Cool papa

Sascha.o

Le 10/10/2020 à 16:31

4 / 5

Bonne cuisine thaïlandaise

Hannes.�

Le 29/08/2020 à 18:30

5 / 5

Excellent

Jonathan.i

Le 20/02/2020 à 07:08

5 / 5

Très bon service et nourriture exceptionnelle. De grandes portions pour un prix raisonnable !

Oskar.c

Le 08/11/2019 à 05:49

5 / 5

Je pense juste que c'était bien, j'ai apprécié

Mario.e

Le 22/10/2019 à 13:54

5 / 5

Délicieux comme toujours.

Rtch.l

Le 10/09/2019 à 19:10

5 / 5

Conseil d'initié sur le lac Ammersee. Savoureux et propre Pas cher et convivial.

krisztina.a

Le 26/07/2019 à 12:55

5 / 5

Absolument super, nourriture incroyablement bonne et service très personnel et amical.

Thomas.�

Le 26/07/2019 à 10:13

5 / 5

C'est délicieux

Hans.u

Le 17/12/2018 à 12:37

5 / 5

Absolument recommandé. Il y a 3 plats au choix chaque jour. L'un d'eux est végétarien.

Heinz.u

Le 15/08/2018 à 06:29

1 / 5

Le riz est trop cuit comme du porridge et les légumes n'ont pas non plus de mordant. Bien sûr, c'est rapide car c'est précuit pendant des heures... Alors je préfère attendre 10 minutes de plus pour mon repas ! Côté goût, ce n'est pas un grand art culinaire : pâte de curry et lait de coco au quotidien !

ronny.h

Le 10/02/2018 à 12:51

4 / 5

La performance des prix est imbattable

Stefan.e

Le 03/01/2018 à 12:07

5 / 5

Deux très gentilles dames servent des plats très savoureux pour peu d'argent.

Claudio.a

Le 04/10/2017 à 08:53

5 / 5

Ils sont là presque tous les jours pour le déjeuner, très savoureux et cuisinés avec d'excellents ingrédients.

Gerwin.e

Le 14/07/2017 à 12:47

5 / 5

Délicieux, sucré et rapide aussi. Parfait pour un déjeuner.

Marta.o

Le 09/05/2017 à 10:24

1 / 5

Tout a toujours le même goût et est complètement trop cuit. Je préfère cuisiner mon propre curry thaï ! Je peux aussi mélanger un peu de pâte et du lait de coco ensemble !

Marcel.a

Le 08/05/2017 à 09:12

5 / 5

Janni et son équipe sont toujours super sympas. Cuisine absolument authentique, toujours bien épicée et uniquement des ingrédients frais. Le meilleur endroit pour déjeuner sur Ammersee West.

Chrisitian.c

Le 11/04/2017 à 11:50

5 / 5

Authentique, délicieux, pas cher, simple... Je peux pleinement le recommander pour un déjeuner rapide.

Eric.e

Le 26/10/2016 à 16:32

4 / 5

C'est ok

  • 🏪 Autogrill Deutschland GMBH (34 Avis)

  • 💬 Mon avis concerne ma visite du 25 avril 2024 à 6h50. 1) C'était le seul endroit ouvert pour manger. 2) Le service allemand/italien était professionnel, amical et digne de confiance. 3) Les deux personnes de service ont su bien gérer le grand nombre de clients tout en gardant le sens de l'humour. 4) Les bretzels étaient faits maison et bons. 5) Le café est frais et fort, comme l’aime un Italien. 6) Divers plats ainsi que le petit-déjeuner sont proposés. Quelque chose conviendra certainement ! 7) Le prix comparé à d'autres restaurants de l'aéroport de Francfort était raisonnable pour la qualité et le service offert. Toujours content, merci beaucoup, continuez comme ça !


  • 🏪 El Toro - Cottbus (788 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Que puis-je dire, c'était génial. Tellement confortable, personnel super sympa. La nourriture et les boissons ont été livrées très rapidement. Les assiettes étaient magnifiquement préparées et étaient tout simplement délicieuses?. Nous reviendrons certainement. Il est conseillé de faire une réservation ici.


  • 🏪 Ruby Ella Hotel & Bar (1195 Avis)

  • 💬 Cette adresse vaut le détour rien que pour les excellents cocktails ! J'ai particulièrement apprécié les créations originales recommandées par Eline, telles que le Kölsch Margarita (vraiment incontournable) et le Black Walnut de Guillermo (une composition comprenant du whisky et du sirop de caramel). Le tout shaké par Alek. Merci pour cette belle soirée!


  • 🏪 Westerwald Grillhouse (38 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai été très content. Le lieu, la nourriture et la présentation étaient excellents. J'ai adoré leurs hamburgers. C'est un endroit propre et convenable que vous choisirez grâce à la gentillesse et à la politesse des employés.Nous, en famille, avons été très satisfaits.


  • 🏪 Curry Up (20 Avis)

  • 💬 Dimanche dernier, peu avant un spectacle de danse, nous voulions avoir un peu d'énergie dans le ventre et nous nous sommes donc retrouvés au "Curry Up" à Brême. Les plats que nous avons commandés étaient très savoureux, le riz était très bien cuit et le temps d'attente était assez court. La seule chose qui n'a pas fonctionné, c'est de payer avec une carte EC. L'ambiance est absolument bonne et la propreté aussi. Je peux recommander ce petit restaurant en toute conscience.


  • 🏪 Gasthof Rose (179 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Excellente nourriture, non seulement bien préparée, mais avec des ingrédients de qualité également utilisés. Le personnel est également très sympathique, ils vous font sentir comme une famille. Ce qui, pour un restaurant pas si petit, était une (bienvenue) surprise. En plus, des prix modérés. Ce n’est pas évident par ici.


  • 🏪 Wendt Fintel - Kneipe, Kiosk, Hostel (6 Avis)

  • 💬 Juste de la saleté dans le magasin !


  • 🏪 Maharaja Roding indische Restaurant (439 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment sympa. Des plats très savoureux qui ont également convaincu ma femme de sortir plus souvent pour manger de la cuisine indienne. Et pas cher en plus !


  • 🏪 Aurach Imbiss (36 Avis)

  • 💬 Je vis en Allemagne depuis 3 mois et j'évite Aurach Imbiss en raison de la faible note. Je suis allé dans un endroit en bas de la rue avec une note très élevée et c'était en fait assez mauvais. J'ai donc pensé essayer Aurach Imbiss. C'était incroyable! Je vais certainement recevoir mon donneur ici à partir de maintenant. Les prix sont bons, nous n'avons payé que 6 euros pour un doner et c'était délicieux et copieux.


  • 🏪 Pension Motschiedler (9 Avis)

  • 💬 Cette maison d'hôtes est tout simplement incroyable. Le petit déjeuner est difficile à battre et les chambres ont la taille d'un appartement de vacances. Nous reviendrons certainement. Les schnaps et liqueurs sont tous distillés par le maître distillateur (l'homme de la maison). Nous nous sentons très à l'aise. Merci à la famille Brück 😎