📌 Ob. Steinbeisstraße 33, 75248 Ölbronn-Dürrn - Allemagne
💬 164 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 12:05
Entreprise familiale 🥰 service très agréable et prix très intéressant 👍
Le 21/11/2023 à 08:48
En tant qu'invités, nous avons été très satisfaits, tant du service que de la nourriture. Hautement recommandé. Nous reviendrons =)
Le 12/11/2023 à 20:12
Délicieuse pizza pour un prix raisonnable et des patrons plus que sympa.
Le 11/11/2023 à 14:57
On se sent bien, service très sympathique, cuisine délicieuse.
Le 05/11/2023 à 14:01
Je suis allé au brunch du petit-déjeuner aujourd'hui. 5 étoiles car le projet et l'ensemble de la rénovation ont été mis en œuvre rapidement et superbement en peu de temps et le petit-déjeuner était plus que suffisant et l'ambiance et le choix étaient excellents. Une grande entreprise familiale ne peut être que recommandée. 5 avec supplément étoiles . Le prochain petit-déjeuner est assuré.😘
Le 16/10/2023 à 07:16
Un restaurant vraiment cosy. Très familier, sympathique, travailleur et les gens demandent toujours si tout va bien. La nourriture est vraiment savoureuse, de grandes portions et il y en a pour tous les goûts, même les demandes spéciales sont satisfaites. Les enfants ne posent aucun problème non plus et leur bien-être est pris en charge. Il y a des méga gâteaux et d'excellentes glaces faites maison, c'est donc aussi une bonne idée de déguster une coupe glacée ou un gros morceau de gâteau avec du café après une promenade. Les prix sont également plus que bons pour ce que propose le Café Max. Grâce à la petite terrasse et au nouvel espace intérieur, que les propriétaires ont aménagé pour que les clients se sentent à l'aise, le Café Max devient un restaurant qui vous fera revenir encore et encore. Nous étions très enthousiastes, nous le recommandons vivement et nous reviendrons certainement encore et encore. Continuez ainsi 👍🏼 Famille Burkhart
Le 08/10/2023 à 16:51
Je suis désolé, je n'ai rien de bon à dire. L'espace sur la terrasse est agréable du fait du quartier idyllique. Mais ensuite : il ne se passe pas grand-chose, mais il faut un certain temps avant que quelqu'un vienne prendre la commande. Le café est servi longtemps après le gâteau. Les couches de gâteau accumulent littéralement la poussière dans la bouche et sont tout aussi insipides que les garnitures. La Forêt-Noire était noyée sous le schnaps. Deux personnes ont demandé le paiement, mais personne n'est venu. Pas de possibilité de se sécher les mains dans les toilettes, saleté ici et dans la chambre d'amis. Fleurs en plastique dans la fenêtre. Le mauvais arrière-goût des gâteaux dans la bouche m'a donné envie d'une saucisse au curry sur le chemin du retour. Aujourd’hui, l’échelle s’est largement étendue vers le bas et il est difficile de la réduire. C'est un bel endroit dans une grande ville, il pourrait y avoir une mine d'or ici. Malheureusement, il n'y a que de la déception.
Le 08/10/2023 à 15:54
Arrêté brièvement pour un café glacé. J'adorerais revenir.
Le 17/09/2023 à 18:03
Très bon rôti d'oignons rôtis.
Le 10/09/2023 à 18:18
Très agréable de s'y attarder. La glace est excellente Les gâteaux et la nourriture sont également très bons je ne peux que recommander
Le 23/07/2023 à 17:11
Tout ce que je peux dire à propos de la glace aux spaghettis, c'est qu'elle n'est malheureusement pas recommandée. Je n'ai jamais mangé un mélange comme celui-ci auparavant, la gaufre émiettée sur le dessus et la sauce aux fraises sur le fond me semblaient assez fades. Je me souvenais aussi mieux de la glace dans le passé. L'espace extérieur était très négligé. Cela me paraissait aussi bien mieux il y a quelques années. Je me souviens de cet endroit comme d'un conseil d'initié pour une bonne glace et une ambiance sympa (à l'extérieur).
Le 22/07/2023 à 10:55
Nous avons découvert le restaurant en revenant du monastère de Maulbronn. Propriétaires très sympathiques, très savoureux gâteau aux cerises de la Forêt-Noire (morceaux frais et corrects), prix très raisonnables - également pour les plats chauds. Petite terrasse à l'extérieur. Si nous n'habitions pas trop loin, cela aurait été l'un de nos endroits préférés.
Le 15/07/2023 à 14:44
De délicieuses glaces à des prix corrects. sont. Avec plaisir encore.
Le 21/06/2023 à 16:36
Très bonne nourriture
Le 13/06/2023 à 20:35
Délicieuses glaces, terrasse. Un bel endroit.
Le 29/05/2023 à 14:24
La glace, c'était bien, mais ça n'époustouflera personne. Au niveau de la nourriture, je dirais que ça va, mais la précédente (famille italienne) était meilleure.
Le 24/05/2023 à 09:10
Pizza très savoureuse! Malheureusement, la salade d'accompagnement n'était pas si spéciale, mais la pizza était encore meilleure !
Le 22/05/2023 à 06:44
La nourriture était très bonne, la glace était extrêmement savoureuse. Les prix sont toujours justifiés.
Le 20/05/2023 à 18:05
Très bonne nourriture et personnel très sympa toujours heureux
Le 18/05/2023 à 12:18
Eh bien, nous n'avons mangé que de la glace aujourd'hui. 1x boule 1,30 € - le prix pourrait être moins cher pour le goût artificiel. Je suis heureux de payer si c'est bon. Je n'ai pas besoin de réessayer ! Quelques mètres plus loin se trouve également un glacier, malheureusement fermé aujourd'hui. J'ai eu de bonnes expériences là-bas.
Le 06/05/2023 à 06:04
Après avoir décrit l'état misérable des toilettes à l'étage à la serveuse, elle s'est montrée têtue et m'a dit que je devais le signaler au patron.
Le 03/05/2023 à 13:19
Très triste... Vous ne pouvez même pas maintenir vos propres heures d'ouverture. Nous nous sommes retrouvés devant des portes fermées et malheureusement les horaires d'ouverture ne correspondent pas à ceux d'Internet. Quel dommage, nous n'allons définitivement plus faire les 45 minutes pour vous voir...
Le 26/04/2023 à 20:43
Strudel aux pommes excellent
Le 10/04/2023 à 05:04
Rôti aux spaetzle, délicieux
Le 22/03/2023 à 20:42
Bonne nourriture et grosse portion. Les propriétaires sont très gentils.
Le 22/03/2023 à 09:54
Tout d'abord... les problèmes avec le service décrit sont définitivement présents. Je n'entrerai pas dans les détails. Tous ceux qui y vont le reconnaîtront par eux-mêmes. Mais le plus important, c'est que la nourriture était très bonne. Nous avons mangé du rôti de bœuf avec des spaetzle et de la salade. Certainement un bon rapport qualité-prix.
Le 25/02/2023 à 15:20
Cuisine délicieuse et conviviale, nous reviendrons
Le 25/02/2023 à 14:32
Bonne nourriture et personnel adorable. C'est une entreprise familiale et vous pouvez ressentir leur dévouement.
Le 23/01/2023 à 16:38
Récupération de nourriture trois fois en dehors des heures d'ouverture des événements. Excellent service, bonne pizza. L'ambiance est une question de point de vue, en fin de compte cela dépend de la nourriture...
Le 15/01/2023 à 09:00
Notre fils a invité toute la famille chez Max pour le dîner du Nouvel An. La table était déjà réservée. Nous avons été accueillis très amicalement par le personnel et conduits à la table. La réception des demandes de boissons et de nourriture était très professionnelle et flexible - même la commande était amusante. Pendant la préparation, le patron s'est présenté à nous à table avec une conversation informelle. La nourriture était très bonne. Étant donné que le lieu n'a été repris que depuis longtemps, je pense qu'il ne faut pas tout mettre sur la balance, mais aussi féliciter les personnes qui nous permettent de passer une agréable soirée avec nos proches. Merci à vous tous.
Le 20/12/2022 à 07:33
Tout simplement délicieux 😋
Le 07/11/2022 à 08:37
Nourriture très savoureuse et bon service. Extrêmement familial.
Le 30/10/2022 à 15:30
Très bonne nourriture..Excellent service et très sympathique..Fortement recommandé.
Le 28/10/2022 à 12:18
Tout va bien
Le 09/10/2022 à 15:11
Nous sommes allés dîner aujourd'hui et tout était très bon. J'ai mangé une délicieuse pizza « Frutti di mare » et ma femme a pris le délicieux repas roumain « Chou blanc au porc braisé ». Nous avons pris 2 morceaux de cheesecake en dessert. Le gâteau était également délicieux et fait maison. Nous pouvons fortement recommander le restaurant. Le rapport qualité-prix est excellent. Le patron et le personnel sont très sympathiques. Nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience la bonne nourriture.
Le 05/10/2022 à 20:07
Magasin du chaos absolu. Pour y manger des glaces. Je suis resté assis pendant 20 minutes sans y prêter attention. Chaque glace des tables voisines est servie individuellement. Personne ne remarque l'attente. Il reste des verres vides. Après une nouvelle attente, nous quittons la terrasse frustrés. Dimanche après-midi 16h00
Le 11/09/2022 à 19:03
Aujourd'hui, nous avons dîné au Café Max en famille de 4 personnes. Nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture. Le rôti d'oignons avec le spaetzle maison était tout simplement parfait. Le schnitzel avec du fromage, du bacon et des frites était très bon. L'escalope de dinde avec spaetzle était également très bonne. Il convient également de mentionner en particulier le personnel très sympathique et courtois du restaurant, sans oublier le bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons certainement bientôt. Merci pour le repas du dimanche soir réussi. 👍
Le 14/08/2022 à 21:43
Nous voulions manger de la glace ici aujourd'hui et nous nous tenions au comptoir. Après avoir été ignorés par 3 membres du personnel de service pendant 10 minutes et que les restes de glace n'avaient pas l'air vraiment savoureux, nous sommes repartis. Nous n'avons probablement rien manqué.
Le 08/08/2022 à 19:29
La nourriture était vraiment bonne et offrait un bon rapport qualité/prix. MAIS nous avons dû attendre 1h30 pour deux pizzas ! Et cela avec 6 petites tables en terrasse, dont seulement deux personnes devant nous ont également eu droit à une pizza ! Le service est sympathique, mais certainement pas fait pour le service. Elle passe x fois devant des verres vides, elle ne prend les commandes qu'après des demandes répétées, les tables ne sont pas essuyées, elle veut débarrasser les assiettes pendant que vous mangez encore et la plupart du temps elle se tient derrière le comptoir à l'intérieur. Pendant ce temps, vous pouviez aussi vous occuper des invités - juste un pourboire de serveur à serveur ;-) si le service avait été meilleur, il aurait certainement été au moins 4 étoiles, quel dommage ! Modifier: C'est intéressant que vous puissiez le décrire avec autant de détails après plus d'un mois et même si vous n'étiez pas en service ;-) Nous n'avons certainement pas commandé la nourriture 20 minutes plus tard, mais directement après auprès du gentil monsieur plus âgé. C'est dommage que vous vous sentiez attaqué par mes critiques et que vous ignoriez le fait qu'elles contenaient également des éloges. Comme je l'ai dit, la nourriture était très bonne.
Le 24/07/2022 à 18:02
La « coupe aux noix » que j’ai commandée contenait du cola et de la glace à la framboise. Bien sûr, cela se marie très bien avec la sauce aux noix. 🤔 La serveuse n'avait pas compris que cette aberration gustative n'était pas savoureuse. 😂 Apparemment, tous les autres types de glaces sont mélangés dans les coupes glacées. La glace aux spaghettis avec sauce aux cerises n'était pas bonne non plus. Ce qui est positif, c'est que nous n'avons pas eu à payer pour le gobelet à noix qui nous a été rendu. 👍🏼
Le 06/06/2022 à 11:44
C'est agréable de s'asseoir, le gâteau est normal, la glace - il fallait se dépêcher ici. Vous pourriez en faire Mahr si cela vous intéresse. Dommage
Le 20/05/2022 à 08:05
La nourriture était solide, l'ambiance aurait besoin d'une rénovation. Il y a une déduction car la nourriture a pris beaucoup de temps, n'est pas arrivée à tout le monde à table à peu près en même temps et le paiement par carte n'est pas possible.
Le 13/03/2022 à 19:08
Ici, le patron se sert lui-même à table. Et tout cela sans protection buccale et nasale 😷. C’est plus que discutable dans la situation actuelle. La glace était correcte.
Le 30/12/2021 à 19:14
J'ai commandé et récupéré quatre pizzas différentes aujourd'hui. Service très sympathique, prêt à temps et toutes les pizzas d'excellente qualité. Prix - performances au top ! Nous serons de retour!
Le 29/12/2021 à 04:24
Famille très sympathique ! La pizza était très bonne. Vraiment un endroit recommandé
Le 08/10/2021 à 18:57
Pas de vins italiens, malgré la pizza Semaine grecque sans retsina... Ils ne communiquent pas bien... Je vais attendre et voir s'il a plus de style...
Le 03/10/2021 à 13:41
Très bonne nourriture et service très sympathique, bon prix et un chef très sympathique - dans l'ensemble, tout était super
Le 28/09/2021 à 06:53
Super gâteau, délicieuse glace et service très sympathique. Le café est délicieux et très chaud.
Le 18/08/2021 à 14:12
Nous étions au Café Max aujourd'hui, pas de gâteau à 15 heures à l'intérieur de la table, une vieille nappe très sale qui était tachée par la nourriture, donc certainement la dernière fois là-bas. Vraiment déconseillé
Le 12/08/2021 à 20:52
Nouveau propriétaire, également très savoureux
Le 26/06/2021 à 15:30
Très belle sélection, même des glaces végétaliennes à la vanille. De délicieux spaghettis - une glace appréciée !
Le 13/06/2021 à 22:28
Merci pour l'accueil chaleureux sur votre terrasse !
Le 13/02/2021 à 18:08
Deux pizzas ont été commandées à 18h10 et ont été récupérées à 18h30. Super délicieux, c'est exactement le goût d'une pizza ! Ma demande spéciale visant à rendre la pizza un peu plus épaisse a également été satisfaite sans aucun problème. Merci! Avec plaisir encore.
Le 10/09/2020 à 18:55
Nourriture méga délicieuse dans une atmosphère chaleureuse. Une visite vaut toujours le coup 👍
Le 21/08/2020 à 21:20
Super glace Nourriture délicieuse, service très sympathique, authentique et adapté aux enfants Ambiance généralement géniale
Le 16/08/2020 à 17:50
Délicieuse pizza des gens sympas :)
Le 12/08/2020 à 20:10
Il faut dire que le nouveau propriétaire a fait un excellent travail et a remis les lieux en forme. La glace est unique en son genre, elle a un goût très naturel et les boules sont grosses. Le rapport qualité-prix est très bon, la nourriture est excellente, surtout les pizzas et le poulet frit, et le service est très sympathique. De plus, le propriétaire s'intéresse à ses invités, les sert souvent personnellement et a toujours le sourire aux lèvres. Nous nous sentons très à l'aise ici et y mangerons certainement plus souvent.
Le 08/08/2020 à 21:20
Excellent service et grandes portions
Le 01/08/2020 à 14:34
La nourriture est très savoureuse et le personnel est très poli. J'irai toujours ici!
Le 31/07/2020 à 19:08
J'ai passé une belle et chaude soirée d'été sur la terrasse ! Des plats savoureux !
Le 03/06/2020 à 17:22
Glace très savoureuse. Des gâteaux très savoureux. Nourriture très savoureuse.
Le 21/05/2020 à 17:12
La glace est très savoureuse et les boules sont très grosses et le tout à un prix normal Merci de tout laisser tel quel et de ne rien changer. Nous viendrons vers vous en voiture.
Le 24/02/2020 à 19:24
Nous avons pu profiter de notre dîner ici sur le chemin du retour. La pizza était très savoureuse. Merci
Le 15/10/2019 à 05:13
Un petit mais sympathique restaurant. La pizza et les entrées étaient très savoureuses. Le gâteau exposé avait également l’air délicieux. Bravo pour le rapport qualité/prix.
Le 05/05/2019 à 13:22
Poulet très savoureux et extrêmement adapté aux enfants ! Merci! Nous serions ravis de revenir.
Le 29/11/2018 à 07:24
Pizzas, pâtes, gâteaux allemands et glaces maison. Tout est parfait! Intérieur confortable, service très sympathique. Terrasse d'été pour les journées chaudes. Le lundi est le jour de la pizza (chaque pizza coûte le même prix) et le jeudi est le jour du poulet (la moitié du poulet avec des frites est bon marché).
Le 12/08/2018 à 12:41
Beaucoup de goodies et des prix intéressants. Service super sympa.
Le 05/08/2018 à 19:18
Meilleure pizza... patron très poli et courtois. Continuez ainsi 👍👍👍
Le 13/05/2018 à 11:07
Gâteau super délicieux
Le 13/04/2018 à 06:56
Étaient en transit. Super restaurant. Nous avons pris 2 pizzas. Recommandation : Pizza Parme. Personnel très sympathique et attentionné. Mérite 5 étoiles
Le 01/04/2018 à 16:24
Super service
Le 20/01/2018 à 13:04
Les glaces du grossiste ne sont pas faites maison, les gâteaux sont des bombes à la crème comme dans les années 1970
Le 11/12/2017 à 12:18
Haut de la nourriture
Le 20/10/2017 à 06:22
Café sympa, on peut aussi manger des snacks. En été, vous pourrez vous asseoir dehors sur la terrasse. Jolie ville proche de Maulbronn / Patrimoine Mondial.
Le 04/10/2017 à 16:23
Personnel lent.
Le 21/08/2017 à 19:53
Les coupes glacées et les gâteaux sont merveilleux
Le 16/07/2017 à 12:31
Des gens exquis ! Bonne nourriture! Endroit très intime !
Le 10/07/2017 à 17:18
Personnel super sympathique, atmosphère conviviale et calme, nourriture délicieuse et bon marché... vaut vraiment le détour.
Le 04/07/2017 à 15:43
Petit café sympa ou pizzeria selon vos envies
Le 14/05/2017 à 13:15
Nourriture super délicieuse, personnel formidable et sympathique. Les demandes sont prises en compte et le rapport qualité-prix est très raisonnable. La sélection de desserts, c'est-à-dire gâteaux et glaces, est excellente, car il y a une pâtisserie sur place. Je reviendrai certainement et le recommanderai à d'autres 😇😍👍
Le 14/05/2017 à 13:11
Le personnel est très sympathique et la pizza était un régal. Fortement recommandé👌
Le 14/05/2017 à 13:11
Quartier calme, bonne nourriture, les prix sont bons, je reviendrai 👍
Le 14/05/2017 à 13:07
Steaks et pizzas super savoureux. Grand choix de desserts. Personnel très sympa et ambiance agréable 😍 J'adorerais revenir 😁
Le 11/05/2017 à 15:37
Bonne nourriture et ambiance très conviviale
Le 20/04/2017 à 15:49
Meilleure pizza à bon prix
Le 11/04/2017 à 19:04
Délicieux gâteau dans une atmosphère conservatrice. Le Lotta est correct mais rien de spécial.
Le 02/04/2017 à 12:44
Bon gâteau, bonnes pizzas
Le 05/02/2017 à 20:36
Délicieuses glaces et pizzas
Le 04/02/2017 à 18:13
Toujours servi avec 100% de chaleur et de très bons plats
Le 29/05/2016 à 06:17
Je suis heureux de passer à tout moment. J'aime particulièrement le café et les gâteaux alléchants. Ici, vous pouvez déguster des glaces comme je les aime. Je reçois toujours un accueil chaleureux de la part de la serveuse. À bientôt.
Le 27/03/2016 à 12:04
L'entreprise a désormais été reprise par un Italien extrêmement sympathique qui sert de délicieuses pizzas fraîchement sorties du four. Des gâteaux, du café et de délicieuses glaces sont également proposés. Le rapport qualité-prix est ici de 100 %. Le service est très gentil et arrangeant. Des tables peuvent être réservées ici pour des événements spéciaux, par exemple pour fêter un anniversaire. Le patron vous invite souvent à un Ramazotti après un bon dîner :)
Le 30/12/2015 à 12:31
Délicieuse pizza et personnel sympathique. Le jour de la pizza, toujours le lundi, toutes les pizzas coûtent 5,50 €.
💬 Nourriture incroyable! Grand et savoureux ! Jolie vue et service de qualité !
💬 Endroit idéal pour échapper à l'agitation de la ville, on a l'impression d'être en pleine nature et en réalité, vous n'êtes qu'à 10 minutes du centre d'Aix-la-Chapelle. J'ai organisé ma fête d'anniversaire ici et tous les invités se sont énormément amusés en appréciant la nourriture, l'atmosphère et la vue.
💬 Pas de bonne nourriture du tout. Nos plats de pâtes étaient tout simplement super simples, sans ingrédients frais. Dégusté comme toutes les pâtes que vous pouvez acheter au magasin pour 1 € le sac. Le personnel n'est pas non plus très sympathique. L'espresso était cependant savoureux ☕️
💬 J’avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a une dizaine d’année et fut très satisfait a l’époque ; pour ma part je dirais que les chambres sont toujours confortables mas il manque le coup de pinceau pour rafraichir tout cela. Nous avons également diné a cet endroit avec des amis qui furent satisfait du repas sauf moi qui n’a pas du tout aimé le sandre et la je ferais une critique mais qui s’adresse à beaucoup de restaurateurs allemands « la carte est trop importante et il est impossible de cuisiner en frais un tel éventail » Il faudrait qu’ils s’inspirent des bons cuisiniers français qui ne proposent de deux ou trois plats mais cuisiné sur place. Ceci dit l’endroit ne manque pas de charme.
💬 La chambre était vraiment assez grande pour 3 personnes. C'était très propre et bien équipé. Il y avait une belle vue sur les montagnes. Le petit déjeuner était bon. Le personnel était sympathique.
💬 L'endroit dégage une atmosphère allemande très traditionnelle, presque rustique et authentique. Les Schnitzel sont plutôt corrects et le service est très attentionné et sympathique. Prix raisonnable. Reviendra.
💬 Nous y avons séjourné en couple pendant 2 nuits. Opérateur très sympa et petit déjeuner extrêmement riche et varié. Nous avons été servis directement à table au petit-déjeuner et rien n'était laissé à désirer. Notre meilleur petit-déjeuner dans un hôtel/pension. La chambre était également très propre et à l'arrière nous avions une vue sur le jardin avec les drôles de poules et les champs au loin. Lorsqu'on nous l'a demandé, nous n'avons pas nécessairement dû quitter la chambre à 11 heures précises et avons pu dormir un peu après le mariage. Rural très idyllique... nous avons vraiment aimé. Nous serons de retour!
💬 Nous attendions cette visite avec impatience depuis un an. La technologie derrière cela est sans aucun doute d’un haut niveau. Il est également très attrayant visuellement. Malheureusement, cela n'aide pas beaucoup au goût ou nous n'avons tout simplement pas eu de chance avec le menu. C'était très acide et accompagné uniquement de vins acides. Nous étions encore bouleversés le lendemain. Parfois, nous le trouvions aussi beaucoup trop salé. Je ne recommanderais pas non plus un accompagnement de vin à personne. L'accompagnement sans alcool est bien meilleur. Contrairement au vin, les boissons accompagnent bien les plats et sont plus intéressantes. La Hesse rhénane a également des vins bien meilleurs à offrir que ceux qui y sont proposés. Néanmoins, je trouve bien qu'il y ait aussi une cuisine étoilée végétalienne ici. Peut-être que nous reviendrons aux Seven Swans à un moment donné et, espérons-le, aurons plus de chance avec le menu. Un autre reproche que nous avons eu était que des cocktails vous étaient remis dès votre arrivée, qui ont ensuite été ajoutés à la facture. Un peu de transparence serait bien ou merci de l'ajouter au prix du menu. Alors personne ne sera surpris par la suite.
💬 Nous y étions pour déjeuner avec 5 personnes. Nous avons été accueillis très amicalement et montré la table que nous avions réservée la veille. Les boissons ont été servies rapidement. Nous avons commandé les tapas que nous avons dégustés ensemble ! Il y avait une salade, des boulettes de pain aux champignons, des pots de crevettes et des lanières de filet de bœuf tendrement frites. Les plats que nous avons commandés, à commencer par le rosbif aux pommes de terre et la purée de carottes au chou-fleur, suivis de délicieux steaks 🥩 dans différentes variantes, étaient tous cuisinés à la perfection avec des accompagnements très savoureux ! À notre avis, les prix sont en tout cas très justes et justifiés. Nous avons bu 8 verres et payé 196 € pour tout. Absolument juste et très, très savoureux 🤤 Nous serions ravis de revenir 😃🙋♀️🙏🏻
💬 Beaucoup de snacks différents. Les pizzas 🍕 sont également bonnes. Large gamme de très nombreux plats. Les demandes particulières sont toujours prises en compte. L'ensemble du personnel est sympathique et très arrangeant. Je pense que le rapport qualité-prix est approprié et juste.