📌 Westendorf 6, 38820 Halberstadt - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:34
Le café en plein air est fantastique... schnitzel aux asperges... un rêve
Le 13/05/2024 à 19:03
Nourriture très savoureuse, service sympathique, ambiance agréable.
Le 04/05/2024 à 19:41
Ambiance très sympa Service amical Délicieuse nourriture 😋 😋 fortement recommandée
Le 22/04/2024 à 16:56
Ambiance rustique dans la cave voûtée historique. Service très sympathique également. Nourriture savoureuse à un prix relativement bon marché.
Le 16/04/2024 à 17:29
C'est dommage que nous ayons découvert le restaurant trop tard, nous n'avons donc bu qu'une seule bière, très cosy dans la cave voûtée, extrêmement sympathique, pas de jour de congé le lundi, mais mardi et nous devons repartir mercredi, la nourriture avait l'air très bonne et les prix ont augmenté, j'y retournerais encore et encore.
Le 15/04/2024 à 18:09
La nourriture était absolument délicieuse. Service super rapide et sympathique et ambiance chaleureuse
Le 14/04/2024 à 17:05
Ça vaut vraiment le détour. Je ne peux que recommander d'y manger. Vous ne serez pas déçu.
Le 14/04/2024 à 06:51
C'était ma première fois là-bas et j'ai été très positivement surpris par la très bonne nourriture et le service. Je peux certainement le recommander et j'y serai à nouveau un invité.
Le 08/04/2024 à 18:08
Super, très bon service ❤️ et nourriture très savoureuse. Je reviendrai avec plaisir
Le 07/04/2024 à 18:39
Nous mangeons régulièrement au restaurant et sommes critiques lorsqu'il y a quelque chose à critiquer. Nous sommes tout simplement ravis ici ! Le premier coup de téléphone pour réserver une table a été super sympa, tout comme l'accueil ! Nous nous sommes assis très confortablement et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise avec un service toujours excellent sans longs temps d'attente. La nourriture ne laissait rien à désirer. De l'entrée au dessert... - préparé avec amour et très savoureux - petits et grands étaient aux anges ! Il y a aussi une petite aire de jeux pour les enfants. 🥰👍 Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici et nous recommandons chaleureusement le restaurant ! La prochaine fois que nous irons dans la région, nous reviendrons certainement ! Merci beaucoup et continuez comme ça ! 😊 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 01/04/2024 à 07:42
Un délicieux repas dans une ambiance conviviale et détendue, nous serions ravis de revenir. Un grand merci à l'équipe du Harzer Wirtskeller pour cette superbe soirée.
Le 30/03/2024 à 20:46
Nous avons reçu un accueil très sympathique même sans réservation. La nourriture était super délicieuse. Ici, le restaurant est tenu avec amour et beaucoup de cœur. Excellent service, c'est ce que vous attendez en tant qu'invité. Continuez ainsi et à la prochaine fois.
Le 30/03/2024 à 17:30
La nourriture était super délicieuse Performance des prix au top
Le 17/03/2024 à 19:36
Nous y avons dîné en famille. Le service était super sympa et la nourriture était très, très savoureuse ! J'avais de la bruschetta et du schnitzel comme plat principal. Nous l'avons vraiment aimé et nous le recommandons pleinement.
Le 17/03/2024 à 17:21
Nous y étions spontanément et avons réussi à trouver une place. La nourriture est 1. Crème et grandes portions. Service sympa et sympathique. Pas de longs délais d'attente et l'ambiance est super aussi. Enfin un restaurant tenu avec beaucoup d'amour. Nous reviendrons certainement.
Le 08/03/2024 à 19:26
La nourriture était excellente et le service était très sympathique
Le 08/03/2024 à 18:56
Personnel très sympathique et il y avait un Pikolöchen comme cadeau pour la Journée de la femme. La nourriture et l'ambiance sont vraiment géniales. Nous serons de retour !!
Le 07/03/2024 à 19:11
Nous avons dîné au Wirtskeller aujourd'hui. Nourriture au top, service sympathique et arrangeant. La nourriture est arrivée rapidement, même si elle était pleine, nous n'avons pas eu à attendre plus longtemps. Je ne peux que recommander.
Le 06/03/2024 à 12:54
Nous y étions avec un petit groupe. Tout le monde a été agréablement surpris par la nourriture. Tout le monde a tellement aimé que nous avons même voulu essayer le dessert. Le service était très bon. Les prix étaient très justes. Le rapport qualité-prix est tout simplement ici. Si vous aimez la délicieuse cuisine allemande, c'est le bon endroit.
Le 15/02/2024 à 07:09
Nous avons rapidement décidé d'y dîner. Le personnel est très courtois et attentionné. La nourriture est fraîchement préparée et servie de manière très attrayante. Goût parfait. Si vous aimez la cuisine maison fraîchement préparée, cet endroit est fait pour vous. Nous serons de retour.
Le 12/02/2024 à 18:37
Nourriture super délicieuse et service super sympa. Hautement recommandé.
Le 10/02/2024 à 12:18
Un endroit très agréable et rustique où vous pourrez manger et vous détendre confortablement. Le service était très sympathique, tout s'est passé très vite. Notre chien était également le bienvenu. Nous tenons particulièrement à souligner la nourriture délicieuse, magnifiquement préparée. Nous serions ravis de revenir!
Le 09/02/2024 à 18:12
Ambiance très sympa, service sympa, sympathique et rapide, le chef connaît son métier, c'était super savoureux. Avec plaisir encore
Le 09/02/2024 à 17:57
Une ambiance très conviviale avec un personnel très sympathique ! Le rapport qualité-prix est excellent. Ça vaut vraiment le détour!
Le 04/02/2024 à 07:53
Tout était très sympa, l'ambiance était de première classe, nous avons vraiment aimé la superbe boutique dans l'ancien caveau La nourriture était également très savoureuse 🤤 et j'ai beaucoup apprécié. Nous serons heureux de revenir la prochaine fois. LG et continuez ainsi
Le 29/01/2024 à 20:05
Nous ne pouvons que le recommander... qu'il s'agisse d'une entrée ou d'un plat principal... superbement préparé et délicieux aussi... excellent service, super ambiance et super. La nourriture... nous reviendrons et vous recommanderons.
Le 29/01/2024 à 19:44
Donnerait encore plus d'étoiles Si possible, la nourriture, le service et l'ambiance étaient grandiloquents
Le 26/01/2024 à 18:11
Nous recommandons. Tout était parfait et surtout bon. :) j'adorerais revenir.
Le 21/01/2024 à 21:12
Nous avons pris la bruschetta en entrée et le petit-déjeuner du fermier ainsi que les escalopes de champignons comme plats principaux et nous avons été très satisfaits de la nourriture. La serveuse était également très sympathique. La musique que l'on pourrait entendre depuis les enceintes pourrait être un peu plus classique ou détendue :) En tout cas, le restaurant vaut le détour.
Le 21/01/2024 à 08:58
La nourriture était excellente, de grands compliments au chef et le service était également correct. Ce qui était très troublant c'est que rien n'avait changé par rapport à la cave à pommes de terre et à l'aération des pièces ! Si vous êtes assis là, vous puez et vous avez besoin d'une douche + de vêtements frais. C'est vraiment dommage. Je vais reporter mes visites là-bas aux mois les plus chauds, comme avant quand c'était la cave à pommes de terre car on peut s'asseoir dehors et pas après ça. Tout le menu pue. De nos jours, un système de ventilation judicieux n'est plus un problème, même dans une cave voûtée.
Le 20/01/2024 à 20:22
Nous étions ici pour la première fois et je suis vraiment impressionné. la nourriture était excellente, fraîche et suffisante et le prix était correct. l'ambiance était très confortable et le service était super sympathique et arrangeant. nous reviendrons
Le 19/01/2024 à 17:58
L’auberge est définitivement un joyau culinaire que je recommande chaleureusement à tous les gourmands ! Du début à la fin, ma visite dans ce restaurant a été un vrai régal. Lorsque je suis entré dans l'auberge, j'ai été accueilli par une équipe chaleureuse et professionnelle. L'atmosphère agréable et l'ambiance élégante ont contribué à une expérience globale attrayante. Le service était attentionné, courtois et essayait toujours de répondre à mes besoins. Mais maintenant, le véritable point fort : la nourriture. La combinaison d'ingrédients frais locaux et d'épices raffinées a fait de chaque plat une explosion de goût. Les créations du chef ont été un véritable enchantement pour les sens, tant visuellement que gustativement. Chaque bouchée était un délice ! En ce qui concerne le prix, je dois dire que le würz Haus offre un très bon rapport qualité/prix. La qualité Cordialement : Max Kirchner
Le 17/01/2024 à 10:43
Toujours heureux! Nous recommandons!
Le 16/01/2024 à 09:22
Hier, j'ai eu le plaisir de tester le Harzer Wirtskeller. La nourriture était préparée avec beaucoup d'amour et était tout simplement fantastique. Le personnel de service est un rêve, sympathique, détendu et tout simplement génial. Je tiens à vous remercier pour cette belle soirée et j'attends avec impatience la prochaine fois. Et je vous souhaite un succès continu.
Le 16/01/2024 à 05:42
Super service.... Bonne atmosphère... Nourriture délicieuse... Nous nous sommes sentis complètement chez nous et tenons à vous remercier pour cette belle soirée...
Le 15/01/2024 à 18:07
Très bel emplacement. Service super détendu et sympathique. La nourriture est tout simplement délicieuse. Nous recommandons.
Le 13/01/2024 à 08:10
Très bonne nourriture et personnel très sympa
Le 11/01/2024 à 20:10
Excellent service et la nourriture était super savoureuse😋. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/01/2024 à 19:23
J’étais très excité. Nourriture et service parfaits 👍
Le 03/01/2024 à 09:51
La nourriture est excellente, le chef cuisine avec beaucoup d'amour, le service est super sympa et l'ambiance est très cosy ! N'oubliez pas de vous arrêter au Harzer Wirtskeller ! Recommandation claire !!
Le 27/12/2023 à 19:39
Nous connaissions encore le restaurant sous le nom de cave à pommes de terre. Les nouveaux opérateurs nous ont offert une nourriture excellente, savoureuse et très complète. Le rapport qualité/prix était parfait et la nourriture était délicieuse.
Le 26/12/2023 à 20:37
Nous étions au Harzer Wirtskeller aujourd'hui le lendemain de Noël et avons été très impressionnés. Il y avait un buffet très copieux pour Noël et tout était délicieux. Nous reviendrons certainement pour essayer le menu du jour. Le service était également super sympa ! Vous pouvez continuer comme ça !
Le 26/12/2023 à 19:11
Aujourd'hui, nous avons pu déguster notre menu de Noël dans une ambiance conçue avec amour. Les nouveaux exploitants ont non seulement dépoussiéré les chambres mais ont également modernisé la restauration. L'accueil de la cuisine m'a immédiatement donné envie d'en savoir plus. Les 3 plats étaient préparés de manière créative et extrêmement savoureux. Le service est très gentil et arrangeant. Bref, une soirée réussie entre amis. Le Harzer Wirtskeller mérite 5 étoiles sur 5 avec astérisques. 😊
Le 26/12/2023 à 18:16
Nous y étions aujourd'hui et vous pouvez simplement attribuer toutes les étoiles dans toutes les catégories. Nous avons immédiatement pris le prochain rendez-vous. Super ! 👍👍👍
Le 26/12/2023 à 17:39
C'est bien que ce restaurant pittoresque au charme nouveau reste. Le service était excellent et la nourriture était un délice. Nous recommandons. Absolument fabuleux.
Le 26/12/2023 à 13:25
L'équipe Harzer Wirtskeller est super sympa. La nourriture était très savoureuse et copieuse.
Le 25/12/2023 à 19:21
Je voudrais écrire ici quelques mots sur notre visite au Harzer wirtskeller pour tous ceux qui sont intéressés, cela vaut à 100% la peine de visiter le wirtskeller, nous avons apprécié aujourd'hui un excellent menu de Noël pour le jour de Noël, la viande était toujours tendre, là il y en avait plusieurs Variétés proposées, les accompagnements et les légumes étaient au rendez-vous, tout était bien chaud, on ne pouvait pas le rendre meilleur soi-même, totalement recommandé, et je tiens particulièrement à remercier le chef et le personnel, nous nous avions l'impression d'y être Nous avons été accueillis dans une petite famille, nous n'avons pas connu une telle chaleur depuis longtemps, je ne peux que le recommander à tout le monde ici à Halberstadt, car je n'ai jamais mangé de bonne cuisine allemande dans aucun restaurant ici, J'y suis allé avec mon petit ami aujourd'hui pour le jour de Noël, c'était un moment fort, merci beaucoup, très élogieux
Le 21/12/2023 à 22:10
J'y suis allé aujourd'hui pour la fête de Noël. Bonne nourriture, excellent service. Merci beaucoup pour ça!!!
Le 19/12/2023 à 18:49
Nous sommes allés spontanément au Harzer Wirtskeller sans réservation. Nous avons reçu un accueil très sympathique. Le service était absolument sympathique, l'accueil de la cuisine était tout simplement attachant. Les entrées étaient tout simplement délicieuses. Le plat principal était MEGA savoureux. Les assiettes sont entièrement remplies. Une super ambiance dans une équipe agréable. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous reviendrons bientôt et faisons déjà partie de vos invités réguliers. S'il vous plaît, restez avec nous, Halberstadt et le reste de la nation. Le Ciel vous envoie ! Passez un joyeux Noël et beaucoup de réussite
Le 17/12/2023 à 18:54
Nous étions au Harzer Wirtskeller aujourd'hui et pouvons absolument le recommander. Une équipe super sympa avec un excellent service et une cuisine délicieuse. Nous aimerions certainement revenir!
Le 16/12/2023 à 22:02
Nous y étions aujourd'hui et c'était tout simplement génial. Bonne nourriture et personnel très sympa. Bravo au chef, je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi bon depuis longtemps. La petite surprise de la cuisine était également très bonne. Le repas délicieux était également très bien préparé. Continuez ainsi, nous reviendrons certainement. Seulement recommandé. 👍
Le 16/12/2023 à 10:50
Les salutations de la cuisine sont très savoureuses
Le 15/12/2023 à 22:18
Je suis allé spontanément au Harzer Wirtskeller ce soir et j'ai été ravi. Un très bon accueil et le personnel était sympathique, attentionné et très gentil. L'accueil de la cuisine était inattendu et vraiment savoureux, et nous avons également beaucoup apprécié la viande épicée et la salade. On voit que les gens cuisinent avec amour ici. Mon mari a pris le schnitzel au four et moi le steak de saumon. Nous avons été ravis et ne pouvons que recommander le Harzer Wirtskeller. Nous reviendrons certainement.
Le 14/12/2023 à 19:49
Merci beaucoup pour la réservation très agréable et flexible ! Nous aimerions revenir bientôt. Salutations à l'équipe de Voigt Removals
Le 13/12/2023 à 20:54
Le Harzer Wirtskeller est absolument recommandé. Une équipe super sympa avec un super service ! La nourriture était très savoureuse, l'assiette était joliment préparée et bien remplie. C'est bien que ce méga emplacement soit préservé par un si bon restaurant ! C'est à cela que sert ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 13/12/2023 à 15:21
J'ai visité le Harzer Wirtskeller aujourd'hui, super visite ! La nourriture était excellente, l'ambiance était géniale et le personnel était très sympathique ! Fortement recommandé, je reviendrai !
💬 J'y suis allé en été et j'ai étonnamment bien mangé pour l'atmosphère "simple". Excellent rapport qualité/prix. J'ai essayé le service de livraison plusieurs fois maintenant et la nourriture est arrivée rapidement, le chauffeur est sympathique et la nourriture est toujours excellente (chaude, bonne portion et la pâte à pizza est la meilleure que j'ai mangée à Krefeld jusqu'à présent). Continuez s'il vous plaît!!!
💬 Le jour de l'An, nous avons eu une table pour 5 adultes et 3 enfants sans inscription, merci. Le gâteau était composé de meringue aux groseilles, d'un gâteau au fromage à la crème, d'un gâteau aux pommes et d'un gâteau à la pâte d'amande aux noix. Fait maison tout simplement délicieux. Je vous souhaite tout le meilleur et continuez ainsi, nous reviendrons certainement. 👍
💬 Le personnel n'est pas sympathique, ils ne sourient pas aux visiteurs. Ils ne disent même pas bonjour. Le shopping n'est pas agréable. La préparation de la commande prend beaucoup de temps. Ils travaillent lentement. Il n'y avait pas de serviettes incluses dans la commande, ni de fourchette incluse avec la salade. Ils cuisinent et travaillent sans envie. Le prix est élevé, le service est très mauvais.
💬 Ambiance sympa avec de la bonne nourriture
💬 Hôtel situé dans une zone “commerciale” proche de Miesbach. Grandes chambres et excellente literie. Petit déjeuner copieux. Service efficace.
💬 C'est certainement le meilleur repas que l'on puisse acheter à Bonn, mais non sans quelques défauts. Recommande fortement! La nourriture et l'atmosphère étaient, comme espéré, époustouflantes. Mon partenaire et moi avons passé quatre heures à savourer notre repas de cinq plats, accompagné de plats plus petits. Les fruits de mer et les fromages étaient particulièrement délicieux, tandis que les plats de bœuf étaient délicieux mais pas aussi spéciaux (mais prenez cela avec un grain de sel, car nous sommes pour la plupart pescatariens). Chaque plat apportait des saveurs inattendues et passionnantes, avec un design magnifique et une myriade de goûts. Le chef était attentif, descriptif et professionnel ; cependant, il aurait pu être un peu plus invitant. Le prix était vraiment cher ; cependant, compte tenu de la quantité et de la qualité de la nourriture qui nous a été servie, ils reflétaient parfaitement le repas. Le service était optimal, chaque plat étant débarrassé et chaque verre rempli dès qu'un était vidé. Un dernier reproche, un aspect étrangement important de l'environnement : la musique. Environ un plat après le repas, nous avons réalisé qu'ils jouaient des reprises classiques de chansons pop des années 2000 ; la playlist n'a duré qu'une heure et demie environ, nous l'avons donc écouté plusieurs fois. Dans l’ensemble, nous avons adoré notre expérience chez Halbedel et recommanderions certainement quelques changements à l’environnement.
💬 La nourriture n'était pas très assaisonnée, la nourriture était servie 10 minutes après la commande. C'était comme si tout venait d'être réchauffé brièvement. Ambiance pas sympa, entrée devant les toilettes ouvertes.
💬 On adore le croustillant de canard sauce cacahuète. Généralement de la bonne nourriture. Une déduction étoile uniquement parce que vous ne pouvez pas toujours joindre au téléphone et que vous devez souvent attendre longtemps sur place - mais ce dernier parle d'une manière ou d'une autre, même s'il peut parfois être stupide pour les clients. Nous reviendrons sans cesse ;)
💬 Une expérience très agréable en séjournant à l'hôtel. Espace Spa - 3 hammams + cabine infrarouge. Piscine chauffée, ouverte de 6h à 30h. Propreté idéale, confort, service agréable. Il y a des machines à café dans les couloirs. Vous trouverez de nombreux restaurants et cafés en face de l'hôtel. Recommander à 100%
💬 Première expérience avec la cuisine afghane et c'était super ! L'entrée de boulettes de poireaux était une incroyable explosion de saveurs, le riz était délicieux et l'agneau tendre. Le thé vert au safran était également agréable. Le service était gentil, amical et attentionné. Nous nous sommes assis dans le coin salon sans chaussures et c'était très agréable. Je le recommanderais certainement!