📌 Sachsenberger Str. 32, 35066 Frankenberg (Eder) - Allemagne
💬 187 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:44
La nourriture était super savoureuse et le prix était correct aussi. Très belle prestation. L'ambiance est rustique
Le 20/04/2024 à 18:00
Tout était super à la confirmation
Le 21/01/2024 à 07:35
Très savoureux et très convivial
Le 04/01/2024 à 16:16
Personnel agréable et très sympathique, avec plaisir encore !
Le 04/12/2023 à 08:40
La viande était excellente, les accompagnements sortaient du congélateur. Les escalopes sont belles et grosses, mais le bout de porc ne m'a pas rassasié. Personnel sympathique, prix élevés pour l'ambiance et l'emplacement (par exemple escalope sans salade environ 15 €).
Le 16/07/2023 à 19:34
La nourriture était très bonne, fraîche, pas de longs délais d'attente. Très bon service et un hôte rustique ! L'ambiance est réalisée avec beaucoup d'amour pour correspondre au style rustique du moulin. La cave, la grange des fêtes et le jardin avec tippi sont particulièrement beaux.
Le 16/07/2023 à 19:27
La nourriture fantastique, en particulier la salade à la sauce de grand-mère, est fortement recommandée avec le schnitzel 👍 bravo
Le 28/06/2023 à 17:40
Très savoureux, il y en a pour tous les goûts
Le 14/04/2023 à 08:05
Schnitzel super savoureux et bien plus encore.
Le 25/03/2023 à 08:30
Une belle soirée dans un super pub de village !
Le 21/03/2023 à 18:56
Aubergiste sympathique. J'ai très bien mangé. Avec plaisir encore.
Le 19/03/2023 à 18:39
Très savoureux 😋
Le 06/02/2023 à 18:16
Comme toujours, super.
Le 24/08/2022 à 00:25
La nourriture est correcte. J'ai eu une très longue attente. Il n'y avait plus de salade ni de jambon et c'était tôt le soir. Très sombre à l'intérieur, préférez vous asseoir dehors.
Le 14/08/2022 à 20:08
Super schnitzel, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Service amical
Le 14/08/2022 à 13:23
Très bon schnitzel et bière fraîche !
Le 14/08/2022 à 12:16
Cuisine maison....
Le 04/07/2022 à 20:37
Resto très sympa
Le 11/05/2022 à 17:56
La gentillesse est un ornement. Si vous ne pouvez pas le faire... ou quelque chose comme ça. Je ne veux plus y aller. 😞
Le 04/05/2022 à 10:09
Nourriture délicieuse.
Le 28/02/2022 à 16:08
Hospitalier, sympathique, terre-à-terre, délicieux
Le 07/02/2022 à 08:32
Délicieux! Excellent rapport qualité/prix et ambiance géniale ! :)
Le 01/01/2022 à 17:43
J'y étais le 31 décembre et nous avons été très bien soignés. La serveuse a accepté toutes les demandes de manière amicale. La nourriture était vraiment très savoureuse. La viande était très tendre. La salade d'accompagnement était également très savoureuse. L'ambiance est vraiment sympa. Ils disposent également d'une cave voûtée pour les repas, mais à cause de Corona, celle-ci est malheureusement fermée car la pièce ne peut pas être bien aérée. Étonnamment, le restaurant dispose même d’une connexion Wi-Fi gratuite. Les toilettes semblent avoir été récemment rénovées et sont vraiment super propres !😊
Le 31/12/2021 à 21:32
Bonne nourriture
Le 20/11/2021 à 19:00
Très bonne nourriture fraîchement préparée. Personnel courtois et gentil. Une bonne adresse pour la cuisine allemande.
Le 13/09/2021 à 17:43
Tout est toujours génial...
Le 10/09/2021 à 22:59
Nourriture délicieuse. Cuisine à la maison. Portions suffisamment grandes. Performance des prix bonne. Service rapide et sympathique.
Le 07/09/2021 à 11:38
Très convivial, bonne cuisine, on a l'impression d'être au NUTS
Le 02/09/2021 à 16:04
Nous avons passé un très bon déjeuner de confirmation. La nourriture était très bonne et suffisante et le service était très arrangeant et agréable. Simplement recommandé
Le 26/08/2021 à 15:03
Nourriture très savoureuse, le client est roi ici et les prix sont corrects
Le 01/08/2021 à 08:20
Super savoureux et frais ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement ! L'équipe était de bonne humeur et sympathique. Merci pour cette belle soirée!
Le 24/07/2021 à 23:40
Très sympathique et compétent
Le 23/07/2021 à 10:55
Café délicieux . Belle hospitalité.. bonne conversation
Le 18/10/2020 à 09:36
Très bonne nourriture. Service sympathique et rapide.
Le 06/09/2020 à 10:20
Le wifi gratuit est inhabituel
Le 23/08/2020 à 16:04
Bonjour, c'était très bien
Le 27/07/2020 à 17:38
Agréable, convivial, familier, très bonne nourriture !!!
Le 20/07/2020 à 14:42
Nous recommandons! Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise ici. La nourriture est faite maison et très bonne. Le restaurant se distingue également par un bon rapport qualité/prix. Le service est très sympathique et arrangeant. Nous serons de retour!
Le 19/07/2020 à 15:24
La critique de Joe Kalli du 19 juillet 2020 est une fausse nouvelle. Était au Gasthof Zur Mühle en même temps. Le groupe était désagréable. Le déplacement des tables n'est pas possible pendant Corona...
Le 19/07/2020 à 10:44
Très hostile, complètement dépassé par Corona, les motocyclistes ne sont pas les bienvenus. Nous ne garderons plus jamais un groupe de 5 personnes ici.....🤷
Le 15/02/2020 à 22:23
Nous étions là dans la cave voûtée, qui est magnifique. Service super sympa et nourriture très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/02/2020 à 19:27
Haut!
Le 06/02/2020 à 08:32
Super restaurant, ambiance agréable et service sympathique. Cuisine rustique et bonne
Le 04/02/2020 à 15:22
Ça vaut toujours une bière.
Le 17/01/2020 à 09:45
Super ambiance dans la cave voûtée ! Bon service. Prix/offre : Très bien.
Le 10/01/2020 à 21:50
Bonne soirée avec des plats délicieux, merci
Le 29/12/2019 à 19:17
Nourriture toujours délicieuse et service amical.
Le 28/12/2019 à 21:10
La nourriture était très savoureuse
Le 11/11/2019 à 14:47
c'est bon
Le 10/08/2019 à 10:41
Excellente nourriture
Le 09/08/2019 à 16:24
super savoureux... j'y suis allé deux fois... et ce ne sera pas la dernière fois
Le 05/08/2019 à 05:03
La nourriture était faite maison, savoureuse et avec de bonnes portions. Le service aurait pu être un peu plus rapide.
Le 26/07/2019 à 07:23
Nous ne pouvons qu'être d'accord avec les bonnes critiques. La nourriture est fraîchement préparée, savoureuse et copieuse. Les employés sont très gentils. Nous reviendrons lorsque l'occasion se présentera.
Le 18/07/2019 à 19:02
Bonne nourriture, bon service et emplacement agréable
Le 07/07/2019 à 12:06
Bonne cuisine maison, bon goût et le personnel est très bon
Le 20/04/2019 à 17:14
Les meilleures escalopes de la région !
Le 28/02/2019 à 05:55
bon restaurant
Le 25/02/2019 à 11:25
Parfait
Le 06/02/2019 à 10:48
Restaurant pittoresque et établi de longue date proposant une excellente cuisine. J'aime toujours y aller. Ambiance agréable, la nourriture et les boissons sont d'un excellent rapport qualité/prix. Bonne nourriture, bière bien conservée, eaux-de-vie de fruits raffinées, service super sympathique et hôte sympa avec des paroles sympas. L'ambiance rustique avec la cave voûtée à pommes de terre de bon goût et aux finitions antiques, qui rappelle une salle de chevalier au bord du ruisseau, fait de la soirée spéciale en petit groupe une expérience inoubliable. Mon préféré... peu importe la viande, du moment que ce sont des pommes de terre sautées !!!
Le 13/11/2018 à 16:20
Cuisine à la maison.
Le 03/10/2018 à 20:13
Haut
Le 01/10/2018 à 15:24
Table pub de nos habitués, bonne sélection de bières
Le 01/10/2018 à 13:14
Bonne nourriture, personnel sympa et bonne ambiance. Avec plaisir encore !
Le 05/09/2018 à 14:30
Bonne nourriture, bonne bière.
Le 05/08/2018 à 17:03
Ambiance rustique, bonne cuisine maison. Délicieux.
Le 04/08/2018 à 08:10
La grange du moulin est très attrayante en termes d'emplacement et de décoration intérieure, malheureusement la belle célébration du mariage a été quelque peu gâchée par les aubergistes, car chaque commande des invités était accompagnée d'un grognement... ce qui mérite particulièrement d'être souligné est le buffet très savoureux avec une sélection de plats chauds, voire végétariens, des salades et des fruits frais...
Le 30/07/2018 à 06:50
Nourriture très savoureuse, atmosphère chaleureuse et personnel sympathique toujours heureux !!!
Le 06/06/2018 à 18:07
Le restaurant Zur Mühle est encore un vrai vieux restaurant..... chers employés, une cuisine maison très bon marché Une escalope viennoise est disponible pour 9,90 €!!!! Tout était super
Le 27/05/2018 à 12:57
Bonne nourriture, bon restaurant
Le 09/10/2017 à 03:06
Toujours gentil et sympathique. Bonne nourriture et bonne ambiance. Prix civils.
Le 24/09/2017 à 15:37
Si comme nous vous aimez la bonne cuisine maison, cet endroit est fait pour vous. La nourriture est tout simplement délicieuse, le personnel sympathique et arrangeant.
Le 24/09/2017 à 11:30
Très convivial et très savoureux...
Le 17/09/2017 à 17:23
Toujours heureux d'être là et la nourriture est bonne.
Le 17/07/2017 à 21:39
Notre rendez-vous a lieu ici
Le 26/05/2017 à 14:09
Si vous souhaitez vivre une très bonne expérience gastronomique, c'est le bon endroit pour vous... Nous recommandons!!!!
Le 07/05/2017 à 12:46
Très belle cave voûtée entourée d'un « ruisseau ». Bonne cuisine maison !!
Le 13/02/2017 à 19:51
Bonne nourriture dans une ambiance agréable Salle voûtée recommandée
Le 09/02/2017 à 13:16
Ambiance champêtre et certainement une des meilleures cuisines de la région ! Il existe également un large choix de boissons non alcoolisées et bien sûr alcoolisées à la pression et en bouteilles. Il existe également un très grand choix de spiritueux à déguster, essayer et mettre en bouteille pour votre propre fête à la maison.
Le 18/07/2016 à 15:47
Bon et pas cher
💬 J'y suis allé spontanément pour manger en passant. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi délicieuses escalopes et d'aussi bonnes pommes de terre sautées. Rapport qualité-prix plus que bon. La nourriture était fraîche (on entendait le schnitzel frapper depuis la cuisine). Très beau café en plein air. Même avec une petite aire de jeux pour les enfants. À tout moment.
💬 D'accord
💬 L'ambiance de cet endroit est parfaite pour les personnes qui aiment passer un moment tranquille tout en dégustant une cuisine somptueuse et délicieuse. Je recommande la carbonara et le steak à la sauce au poivre. Le personnel est également courtois, le service est grandement apprécié et se soucie vraiment de votre séjour. Je reviens toujours à cet endroit et je n'ai aucun regret d'être ici.
💬 Service amical, bonne nourriture, belles places à l'extérieur et très sympathique avec les chiens aussi !
💬 Lezzet est un délicieux restaurant turc à Darmstadt qui fait voyager vos papilles. Dès que vous entrez, l'atmosphère accueillante et l'hospitalité chaleureuse vous font vous sentir comme chez vous. Le menu propose une gamme alléchante de délices turcs, des succulents kebabs aux mezzés savoureux et aux baklava qui fondent dans la bouche. Ce qui distingue Lezzet, c'est son engagement envers des saveurs authentiques et des ingrédients de qualité. Bien que les prix soient raisonnables, l'expérience culinaire et l'authenticité de la cuisine en valent la peine. Que vous soyez fan de la cuisine turque ou que vous l'essayiez pour la première fois, Lezzet est une visite incontournable. C'est un joyau culinaire qui apporte les saveurs de la Turquie à Darmstadt avec finesse et saveur.
💬 Je mange dans des restaurants chinois depuis des années, très bon service, la nourriture est excellente, le service a surtout le sourire. Les tables ne sont pas toujours propres mais il n'y a pas de détritus qui traînent. La nourriture est rapide mais aussi fraîche et vous obtenez de belles portions.
💬 Bonne sélection de jeux de société, très cool pour une soirée estival tant qu'hivernale
💬 Très bonne nourriture dans une atmosphère très particulière, le tout magnifiquement conservé dans sa forme originale. Tout s’emboîte très bien. Le service est attentionné et sympathique, donc fortement recommandé.
💬 La nourriture était encore très bonne aujourd'hui. Calamars grillés aux légumes, pizza excellente. Propriétaire très sympathique ! Reviens bientôt!
💬 Un joli restaurant au coeur de Rheda-Wiedenbrück. L'atmosphère est très moderne, élégante et globalement tout simplement attrayante. Le menu change. Ce qui est surprenant, c'est que le restaurant ne propose pas de salades. Le Wienerschnitzel était délicieux. Mais nous avons mieux mangé dans la ligue de district. La salade d'accompagnement était une salade colorée avec une vinaigrette agréable. Le service est vraiment très bon dans ce restaurant. Vous obtenez une cave à vin blanc. Les boissons sont réapprovisionnées régulièrement, ce qui est vraiment de première classe. En termes de prix, le restaurant se situe dans le haut de gamme et n'est donc malheureusement pas pour tout le monde.