📌 Marktpl. 37, 94094 Rotthalmünster - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 14:25
Café sympa, propriétaire sympathique. La glace aux spaghettis était très petite. Probablement seulement 2 balles, mais assez chères.
Le 08/03/2024 à 20:38
Délicieux café et gâteaux, bonne ambiance et atmosphère agréable associées à un excellent service 👍🤗
Le 15/02/2024 à 14:14
Ambiance très sympa, très bon café, excellents beignets et service sympathique
Le 10/11/2023 à 20:59
Service très sympathique
Le 13/10/2023 à 12:01
une ambiance très agréable et des pâtisseries maison. Même si vous dégustez une bière le dimanche après les élections et que vous souhaitez résoudre les mots croisés dans le journal, cela est vivement recommandé. Cinq étoiles
Le 14/09/2023 à 13:34
Nous avons acheté un gâteau à la rhubarbe le 13 septembre 2023. La rhubarbe était encore RAW - un scandale. Personne n'est joignable car l'AB vient toujours, même lorsque le café est ouvert.
Le 14/07/2023 à 06:07
Café agréable et familier dans un emplacement central. Probablement les meilleurs gâteaux de tout le pays en termes de goût et de qualité.
Le 31/05/2023 à 13:24
Bien, mais la glace était en dessous de la moyenne et assez chère
Le 18/05/2023 à 16:21
Propriétaires très sympathiques, glaces, gâteaux et café excellents. Vaut le détour à tout moment, quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir confortablement devant le café et déguster les délices. Les délicieuses crêpes sont un poème.
Le 29/03/2023 à 12:15
Propriétaire très sympa. Bonne sélection de friandises faites maison. Un autre itinéraire vaut également la peine ici.
Le 08/10/2022 à 12:46
Personnel très sympathique, chocolats et gâteaux incroyablement délicieux. Hautement recommandé!!!
Le 29/03/2022 à 18:15
Konditorei de première classe avec gâteaux et chocolats faits maison. Les propriétaires sont sympathiques et attentifs.
Le 30/10/2021 à 11:17
Je n'ai rien à ajouter aux commentaires majoritairement positifs. Nous avons beaucoup aimé tout.
Le 22/09/2021 à 12:40
Café sympa, service sympathique. Grand choix de gâteaux.
Le 16/08/2021 à 16:43
Bon goût. C'est un peu compliqué que la consommation en terrasse et les plats à emporter doivent être facturés séparément.
Le 05/08/2021 à 13:47
Café sucré... ça vaut vraiment le détour. Les gâteaux sont super délicieux. Le service est excellent et vous aurez envie de rester ici pendant un moment.
Le 06/05/2021 à 13:29
Petit café familial, le patron lui-même est toujours à la boulangerie ! Le petit café est très confortablement meublé. Notre conseil d'initié sont les Nussbiegerl (un rêve 😋) !
Le 11/11/2020 à 01:00
Très bon café + délicieux gâteaux
Le 30/10/2020 à 12:50
Tout était parfait
Le 24/09/2020 à 15:57
Il y a ici de délicieuses tartes et gâteaux frais. Au Zweschgendatschi, il faut se dépêcher, ça se termine toujours tôt.
Le 12/01/2020 à 14:05
Jusqu'au 20 janvier Jours fériés, merci d'ajuster les horaires d'ouverture dans Google maps alors vous n'y irez pas gratuitement :(
Le 20/06/2019 à 18:45
Le café était bon - le gâteau encore meilleur. Ambiance agréable à l'extérieur comme à l'intérieur.
Le 23/03/2019 à 15:39
Café avec beaucoup de charme, de bons produits, notamment les chocolats maison.
Le 22/12/2018 à 14:38
Un café vraiment mignon avec beaucoup de charme. Nous avons d’abord reçu un accueil très sympathique, puis nous avons eu droit à un excellent gâteau. Nous recommandons!
Le 03/04/2015 à 20:04
Hautement recommandé!
💬 J'aime faire référence à ma dernière commande, dont je n'étais pas entièrement satisfait. J'ai commandé du korma d'agneau et maintenant je voulais lui donner une autre chance : avec entière satisfaction !! C'est incroyablement délicieux, avec beaucoup de viande et très bien assaisonné. Plus un accompagnement arabe : kofta avec pommes de terre et riz. En fait, je ne suis pas du tout fan de kofta, mais c'étaient les kofta les plus savoureux que j'ai jamais mangé ! Avec les pommes de terre et la sauce, ça ne pourrait pas aller mieux... J'attends déjà avec impatience la prochaine fois que j'aurai à nouveau faim de nourriture indienne ou arabe 😊 Avec une livraison aussi rapide et agréable, vous ne pouvez qu'être heureux !
💬 L'escalope de porc avec des frites était une qualité typique de la restauration rapide. La portion était très petite pour le prix et la panure était trop salée. Au moins les frites étaient croustillantes. Il n'y avait pas beaucoup d'options à cet endroit. Si vous envisagez d'utiliser les toilettes, assurez-vous de vous y rendre d'abord et d'obtenir le reçu. Ensuite, ils déduiront les frais d’entrée de votre commande de repas. Si vous avez commandé la nourriture en premier, vous n'avez pas de chance. Je pense que l'utilisation des toilettes coûte 2 ou 3 euros. Il n'y avait aucune alternative aux aliments santé au menu.
💬 Personnel très agréable service remarquable proche de université ou ma fille est en Erasmus
💬 La nourriture était bonne et la décoration est vraiment sympa. La vue est superbe. Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut facturer 16€ pour un plat difficile à remplir.... nous avons TOUT mangé jusqu'à la dernière miette et avons attendu 10 minutes la deuxième portion de 20 ml de ketchup pour les frites. Cela peut être fait différemment, cela doit être différent ! La qualité était bonne, mais le temps d'attente et la taille des portions pourraient être améliorés. C'est sympa ici, mais trop cher pour ce qui est proposé.
💬 Nous demandons une assiette et ils nous en ont donné une autre. C'était bien mais ce n'était pas ce que nous avions commandé.
💬 Des hamburgers absolument incroyables. Je recommande vivement. Je viens du Canada à Euskirchen pour visiter beaucoup. Et je m'arrête à cet endroit pour déguster un bon double cheeseburger qu'ils proposent. Bonne nourriture pour le prix. Merci beaucoup pour le service et la nourriture :)
💬 Les portions étaient assez grandes et c'était savoureux. Nous avons attrapé quelque chose après être allés à la piscine. La nourriture était chaude. Il fallait faire attention à ne pas me brûler les doigts. Une étoile déduite pour la durée. Le brave homme est seul, cela prendra donc du temps. Globalement recommandé
💬 L’endroit et clame et le lit confortable. Par contre sur 4 jours il n’y a eu aucun service en chambre pour les draps ou un changement de linge. Je n’ai jamais aperçu quelqu’un à la réception (le Check in est automatisé) et il y a une petite salle genre cantine (pas hyper cosy). Pas mal pour les petits budgets, mais il y a un minimum de confort à respecter…
💬 Si vous recherchez une cuisine délicieuse et une hospitalité, cet endroit est fait pour vous. Cuisine maison, personnel sympathique et grand choix de plats délicieux. Il y en a pour tous les goûts. Places de parking suffisantes juste devant l'auberge. Il y a aussi un bel étang pour se promener et nager. 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
💬 Les chambres étaient bien, le personnel sympathique. MAIS : nous avons voyagé avec plusieurs personnes qui avaient toutes réservé pour elles-mêmes. Notre carte de crédit a été mal saisie lors de la réservation. Au lieu de nous contacter, notre facture a simplement été facturée à quelqu'un d'autre. Cette connaissance a également été informée que ma carte de crédit avait expiré et nous avons reçu son nom par message afin que nous sachions à qui transférer l'argent. Un non-sens absolu !!! L'employée était désolée lorsque je lui ai fait remarquer cela au téléphone, mais la manière dont les données personnelles sont traitées ici est limite ! Un seul appel aurait suffi et les données correctes auraient été stockées...