Les avis
Le 08/05/2024 à 13:05
Petit bistrot tout à fait sympa. Absolument recommandé. Prix raisonnable, serveur super sympa. Tout simplement génial !!!
Le 06/01/2024 à 10:05
Bistrot très cosy, avec un service sympathique 😉
Le 16/12/2023 à 12:58
Un endroit très affectueux. Le service était très affectueux. L'ambiance est vraiment géniale. Toilettes TRÈS propres ! Il aurait pu faire un peu plus chaud. La nourriture était tout à fait correcte, ce n'était pas les meilleurs ingrédients, nous en étions satisfaits et le prix était correct. Nous y retournerions certainement. Un bel endroit vraiment affectueux. Joyeux Noël 🎁😍💝🍀🎄
Le 26/10/2023 à 16:59
Super sympa, un petit café mignon avec une histoire, un excellent service et un propriétaire super sympa. Nous étions deux et nous avons chacun dégusté un strudel aux pommes, puis, comme c'était déjà de première classe, nous avons chacun dégusté un morceau de cheesecake, ce qui était génial. Le café et les lattés étaient également excellents et le tout à des prix raisonnables. Et les toilettes méritent également d'être mentionnées, on a rarement vu des toilettes aussi propres et aussi belles dans un restaurant ou un café ! Merci beaucoup, nous reviendrons lorsque nous serons sur la Moselle.
Le 09/07/2023 à 12:40
Bistrot très sympa un peu à l'écart de l'agitation. Excellente tarte flambée, également végétalienne. Recommandation absolue.
Le 09/07/2023 à 12:04
Emplacement TOP ici à Bernkastel ! Petit mais sympa, mais il y a le meilleur service et un délicieux cheesecake de grand-mère 🍰J'ai aussi pris un spritz à la lavande🍹 Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes ! 📸 Continuez comme ça ! Fortement recommandé!👍🏻
Le 14/05/2023 à 08:02
Un petit bistro avec un bon service, un grand espace extérieur et une très savoureuse sélection de plats et de boissons.
Le 05/05/2023 à 11:36
Très bel emplacement, propriétaire très sympathique. La soupe aux pois était délicieuse. Un arrêt est recommandé. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/04/2023 à 19:11
Nous étions des invités heureux le soir du Nouvel An et à Pâques. Tout était super, le gâteau, les boissons et bien sûr le patron était super. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et nous reviendrons certainement.
Le 02/11/2022 à 13:27
Aujourd'hui, nous y avons spontanément pris un café au soleil. Le café est conçu avec beaucoup d'amour, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le service était très sympathique sans être insistant ni faux. Nous ne pouvons rien dire sur la nourriture, mais le café qui y est servi est fortement recommandé 👍
Le 05/10/2022 à 12:24
C'était très savoureux et confortable :-)
Le 29/09/2022 à 18:07
Un café très sympa et surtout cosy avec une ambiance merveilleuse. ☕️ Ici, vous obtenez de petites choses savoureuses et un excellent service. Une recommandation absolue si vous souhaitez simplement vous offrir quelques petites choses savoureuses dans une atmosphère détendue. 😊
Le 04/05/2022 à 13:35
Personnel très sympa, excellent expresso !! Avec plaisir encore
Le 01/05/2022 à 05:16
Petit café super mignon avec un propriétaire très sympathique. Le menu est clair mais la nourriture est très savoureuse. Je recommande particulièrement la salade à la parisienne. 🙂 Et il y a des décorations à admirer partout. Absolument magnifique. J’aime mieux quelque chose de petit comme ça que les grands cafés.
Le 24/04/2022 à 12:19
Au vu du nombre de critiques, c'est un endroit assez nouveau. Par un après-midi ensoleillé, nous cherchions une place au soleil pour nous asseoir et nous avons vu deux chaises libres à Mendel. Nous avons été très sympathiques et avons aidé rapidement. La Flammkuchen Neptun au saumon et aux crevettes est délicieuse, tout comme l'Apfelstrudel chaud ! Très bel endroit avec des sièges à l'intérieur également.
Le 18/03/2022 à 13:28
Joli petit café avec un service très sympathique. Nous avons eu un délicieux repas, tarte flambée Neptune et pain de viande. Des toilettes propres !
💬 J'ai mangé de la saucisse au curry avec des frites, tout allait parfaitement bien, un bon stand de saucisses standard. Je pense que le fait qu'un peu de poudre de chili sur la currywurst coûte 20 centimes de plus devrait être reconsidéré.
💬 La pâtisserie a largement dépassé nos attentes. La sélection variée de délicieuses créations, les ingrédients frais et l'ambiance charmante ont fait de notre visite une expérience merveilleuse. Un incontournable pour les connaisseurs !
💬 Nourriture délicieuse, prix raisonnables et personnel sympa. Le paiement par carte est également possible.
💬 La chambre était moderne, le personnel de la réception était très sympathique, mais malheureusement la salle de bain n'était pas bien nettoyée et nous avions quelques cheveux du locataire précédent sur le lavabo. Le rapport qualité-prix n'était pas non plus correct en termes d'équipement. Pour 120 € la nuit pour deux personnes, il aurait dû y avoir plus de commodités et d'éléments supplémentaires. Aucun petit-déjeuner n'était inclus dans le prix. Il y a un petit bar dans l'hôtel, mais quand nous sommes rentrés à l'hôtel à 21 heures un dimanche, tout était déjà fermé.
💬 Le restaurant chic en bois est bien connu dans ma famille. L'architecture en bois donne une ambiance cosy. Pendant Noël et autres jours spéciaux, vous devez réserver longtemps à l'avance. La nourriture peut être excellente et excellente. La cuisine est trop petite pour une salle comble et il faut s'attendre à un temps d'attente plus long. Si vous partez avec des enfants plus petits, assurez-vous d'avoir de quoi les divertir. Le service est bon. Mais si l’on considère les temps d’attente, un déjeuner d’une heure peut facilement passer à 3 heures. Mais gardez à l’esprit que l’architecture en vaut la peine et que les créations culinaires peuvent être surprenantes.
💬 Pendant la saison balnéaire, c'est un endroit populaire pour prendre une collation et un bon endroit pour discuter. Le rapport prix/performance est correct.
💬 Un bon vieux Pub avec une déco très rustique endroit très sympa avec de la bonne musique 🎶 boisson ,repas avec des prix très bas.
💬 Nous étions avec quatre femmes à partir du 6 mai. Jusqu'au 10 mai 2024 avec Graf Reisen. Nous avons été agréablement surpris. Les chambres étaient grandes et propres et la nourriture était bonne et copieuse. Le service était très sympa. Que voulons-nous de plus ?
💬 Ce n'est plus l'ambiance rustique du café en plein air, mais plutôt une cuisine raffinée et un service très courtois. Les prix sont raisonnables et le beau bâtiment ancien a été rénové !
💬 Si vous commandez activement, il arrive parfois que cela arrive. Vers la fin, vous commandez et êtes immédiatement jeté pour profiter du temps relaxant de janvier pour rafraîchir votre bière. Ce serait bien d’avoir une annonce comme celle du dernier tour à l’avance. Il y a de belles tables devant la porte avec de la neige dessus pour rafraîchir la bière