📌 Im Dorfe 115, 49448 Hüde - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 06/11/2022 à 13:04
Le buffet du petit déjeuner est super
Le 01/11/2022 à 17:20
Un café très cosy. Le service est top !!! Très sympathique et attentionné. Pour le petit-déjeuner, l'œuf est fraîchement préparé selon vos souhaits. Vous vous sentez à l'aise ici.
Le 22/10/2022 à 08:03
Malheureusement nous y sommes allés en vélo samedi dernier, d'après Google le café était ouvert, mais nous nous sommes retrouvés devant les portes fermées et avons ensuite dû chercher autre chose.
Le 11/10/2022 à 18:00
Café très agréable et joliment meublé. Café et gâteau très savoureux ! L'aubergiste et propriétaire de la maison de 1680 nous a raconté quelques choses sur la maison. Nous serions ravis de revenir. Vg d'Oppendorf :)
Le 22/08/2022 à 17:41
Je voudrais écrire ma première (et unique) critique Google pour ce café, où nous avons été chaleureusement accueillis en tant que groupe de garçons. Le café est situé dans un endroit idyllique et dispose d'un mobilier chaleureux à rustique. Je tiens particulièrement à souligner que le buffet du petit-déjeuner est riche en fruits et légumes cultivés sur place (tomates juteuses, cornichons croquants et merveilleuses confitures de l'arbre de la ferme) - ce n'est en aucun cas une évidence et le goût est absolument exceptionnel ! Si cela me fait retraverser Hüde, je reviendrai certainement !
Le 23/06/2022 à 19:14
Même s'il était fermé, nous avons été accueillis et très bien divertis et informés par le propriétaire.
Le 04/05/2022 à 11:51
Très confortable et familier.
Le 01/05/2022 à 08:58
Service amical. Café bon gros morceau de gâteau délicieux.
Le 17/04/2022 à 16:07
Délicieux gâteaux, bon service.
Le 13/09/2021 à 06:01
Tellement délicieux Vraiment gentil Une si bonne ambiance Une si belle conversation Assurez-vous de vous arrêter et de vous arrêter....
Le 10/09/2021 à 23:46
Très bon café avec de très bons gâteaux.
Le 05/09/2021 à 17:47
Accueil très sympathique, jardin confortable et service tout simplement excellent. Nous nous rencontrerons à nouveau
Le 05/09/2021 à 14:27
Dégustez un café et des gâteaux dans le grand jardin ! Venez, ça vaut le coup.
Le 17/08/2021 à 14:12
Ici, vous pourrez déguster d'excellents gâteaux et gâteaux dans une atmosphère calme. Personnel très sympa. Je reviendrai certainement !
Le 15/08/2021 à 14:40
Asseyez-vous dans le jardin et dégustez de délicieux gâteaux.
Le 22/07/2021 à 15:23
Si vous recherchez un endroit calme, idyllique et ombragé pour faire une pause, vous êtes ici entre de bonnes mains. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Nous ne pouvons que recommander le café.
Le 19/07/2021 à 21:10
Tout va bien
Le 07/06/2021 à 15:03
Gâteau super délicieux et ambiance absolument magnifique !
Le 16/09/2020 à 17:20
Je pense que c'est un café très sympa et bien tenu du côté le plus calme du Dümmer ! Le personnel est très sympathique et attentionné ! Nous reviendrons certainement!
Le 13/09/2020 à 17:57
Au bout de 45 minutes nous sommes partis car personne ne nous a servi ni même nous a parlé. La serveuse a dit qu'elle avait perdu la trace.... En plus de nous, trois autres couples sont partis pendant cette période car, comme nous, on ne leur a pas parlé ni servi. C'est vraiment dommage en fait...
Le 09/08/2020 à 11:47
Délicieux gâteau et bonne ambiance 👍
Le 27/07/2020 à 10:33
Café très sympa. Gâteau délicieux et service sympathique
Le 16/07/2020 à 13:39
Des gâteaux de saison très savoureux et une belle après-midi au jardin...
Le 13/07/2020 à 16:28
Ambiance agréable et chaleureuse. Les gâteaux et le café étaient très savoureux et très frais. Le jardin était également très agréable et couvert à distance. Malheureusement, une averse soudaine nous a fait fuir. Les ventes de l'autre côté de la rue étaient également agréables. Le café est si harmonieusement situé que je pourrais certainement y imaginer des vacances.
Le 23/06/2020 à 05:06
Service très agréable, gâteau délicieux et beaucoup de sens pour la préservation des monuments (café rénové par des professionnels). La région se prête également bien aux excursions d'une journée.
Le 21/06/2020 à 16:54
Très cher là-bas
Le 01/06/2020 à 18:52
Très joli café dans le jardin, de délicieux gâteaux et une ambiance sympa
Le 08/03/2020 à 20:14
...atmosphère agréable...gâteau délicieux...personnel sympathique...
Le 01/03/2020 à 17:30
Délicieux gâteau, service sympa Nous reviendrons avec plaisir.
Le 09/08/2019 à 15:51
Ambiance sympa
Le 20/07/2019 à 21:38
5 étoiles pour le délicieux café et les gâteaux, pour le service amical et pour l'ambiance chaleureuse et rustique. Heureux de revenir!
Le 16/04/2019 à 20:33
De si bons gâteaux et tartes... très dangereux - une tranche (aussi énorme soit-elle) ne suffit jamais. Cela vaut une étoile Michelin pour les cyclotouristes locaux !
Le 06/04/2019 à 12:02
Gâteau délicieux, service sympathique dans une ambiance chaleureuse.
Le 24/02/2019 à 15:23
Un si bon café de campagne avec un grand sentiment de confort. Le gâteau est de style ferme de campagne. Bon service. Possibilité de snack avec des produits régionaux. Recommandation absolue
Le 03/02/2019 à 17:07
Très bon service et bonne ambiance. Gâteau très savoureux
Le 27/01/2019 à 17:39
Café confortable dans l'ancienne ferme avec de très bons gâteaux.
Le 25/01/2019 à 10:12
Très sympathique et bon petit déjeuner
Le 16/10/2018 à 14:47
Joli café de campagne... beau jardin... gâteaux très savoureux
Le 18/08/2018 à 18:16
Un endroit merveilleux pour se détendre avec une bonne tasse de café et un délicieux gâteau fait maison.
Le 21/07/2018 à 13:01
Je ne peux que recommander. Le gâteau est super 👍
Le 15/07/2018 à 17:53
Service sympathique, gâteau délicieux, ambiance agréable.
Le 10/07/2018 à 15:36
Toujours belle
Le 15/03/2018 à 17:52
Café de campagne idyllique dans un village avec de nombreuses maisons au toit de chaume. Petite sélection de gâteaux. Mais ceux-ci sont très savoureux.
Le 23/02/2018 à 08:40
Nous nous sommes vraiment sentis à l'aise en famille avec 2 enfants ! Un charmant petit café situé dans un joli bâtiment ancien. Très confortable et meublé de façon rurale. Délicieux gâteaux et café/cappuchino etc. Fortement recommandé !
Le 11/02/2018 à 14:06
Petit café rural sympa avec cheminée, gâteaux faits maison, le sandwich au jambon est également recommandé avec un délicieux jambon rural.
Le 28/01/2018 à 15:14
Service amical et bonne sélection de merveilleux gâteaux. Je reviendrai certainement ici.
Le 14/01/2018 à 17:07
Cela avait l'air très cosy, mais malheureusement nous n'avons pas eu le plaisir d'y manger car nous (2 adultes + 2 enfants) avons été renvoyés dès notre arrivée, même s'il restait encore une table disponible. C'est dommage... Malheureusement, il nous a semblé que les jeunes familles n'y étaient pas les bienvenues...
Le 08/06/2017 à 07:24
Très agréable de s'asseoir dans le jardin
💬 Personnel agréable et adorable. Menu pas très variés. Mais les plats étaient délicieux.
💬 Très, très propre, de superbes installations et des propriétaires sympas ! Peut juste être recommandé ! Nous serons de retour
💬 Je mange du canard avec des nouilles depuis des années, j'attendais avec impatience du canard croustillant, mais il n'y avait que du petit canard râpé mélangé aux nouilles, pas savoureux du tout. L'ensemble du magasin ne semblait pas non plus très propre. Il fallait chercher longtemps le canard.
💬 Mérite d'y aller air de jeux pour Petits et grands propreté des sanitaires GARANTIE. Côté restauration alors vraiment vraiment super commandes des repas ou boissons servies rapidement Personnelles très sympa et souriant. Autrement expériences dans la restauration et pour les fêtes de famille au top de bon conseils, idées reçu pas La patronne qui gère tout celà. J'ai fêté mes 60 ans mes éloges sont sincères c'est aussi une idée sortie après une belle et longue Randonnée allez zi et découvrez vous même ce que cet Strauswirtschaft vous propose et une atmosphère familiale vous attends. Sur ceci et celà Je vous ai donné tout les infos et encore un grand merci à toutes l'équipe de cet endroit au mille facettes A la très bonne cuisine et propriétaire Mr et Mme Gunssenhauser qui gère l'ensemble avec beaucoup d'amour. Merci Danke schön.
💬 Nous avons aimé cet hôtel, le prix était bas, nous et nos enfants nous sentions chez nous. Je le recommande à tous ceux qui veulent s'y détendre. Alexandre
💬 Tout simplement génial et super savoureux. 👍
💬 La nourriture - les spaghettis - était "ok". Le service, une jeune fille, était sympathique. L'ambiance est absolument horrible. Une cabane, stérile, sans décoration, sans rien. Chaque arrêt de bus est plus attrayant de l’intérieur. Les tables sont nues et sombres... Vous ne vous sentiez pas vraiment à l'aise ici. De l'extérieur, cela ne semblait pas vraiment accueillant. Mais nous le pensions. Donnons à tout une chance. En fait, nous n'avons choisi ce restaurant qu'en raison de la facilité de stationnement car nous voyagions avec un gros camion. Mais nous ne viendrions pas ici une seconde fois. C'est vraiment dommage en fait... 🙂↕️
💬 Un schnitzel de haute volée. Qualité et quantité ont été au rendez-vous.
💬 J'y ai passé trois nuits pendant le week-end de la Saint-Patrick lors d'une visite à Berlin. Bon hôtel pour le prix, rien d'extraordinaire, bonne chambre simple basique et propre, lit confortable. Le site Internet de l'hôtel montre les bars et les restaurants, mais aucun d'entre eux ne semblait ouvert, ce qui était un peu décevant. Cependant, nous avons remarqué que le bar était ouvert le dimanche soir. Ils pourraient peut-être mieux afficher les horaires d'ouverture. Il y a un magasin dans le hall qui dispose d'une caisse automatique, très pratique pour les articles de dernière minute. Une seule étoile a été attribuée car le restaurant/bar n'était pas ouvert toute la journée.
💬 C'est tout simplent PARFAIT, de la vue au chambres.... la piscine est super, mais je vous conseille fortement de prendre une chambre avec vue sur le lac, sinon vous risquez d'être decus... Cet hôtel mise tout sur la vue qui est époustouflante! Le silence la nuit est absolut! Je vous conseille ekormement cet hôtel!