Snack 🇩🇪

Bratholomäus Avis

📌 Schmidtenfeldstraße 2, 86405 Meitingen - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bratholomäus à Meitingen

Les avis

Les dernier avis sur Bratholomäus à Meitingen

Marina.a

Le 12/11/2021 à 17:51

5 / 5

Tout simplement génial et super savoureux. 👍

  • 🏪 Little Tokyo (1149 Avis)

  • 💬 bon restaurant à Fulda, bon service, bonne nourriture dont quelques plats vietnamiens. Ils proposent un menu varié avec une cuisine vietnamienne authentique, ainsi qu'un excellent service et une atmosphère culinaire agréable. C'est un choix populaire parmi les habitants et les visiteurs pour déguster de délicieux plats vietnamiens à Fulda.


  • 🏪 Bratwurst vom Holzkohlegrill Bassum-Neuenkirchen (7 Avis)

  • 💬 Currywurst niveau 1- • Ici, il y a une saucisse au curry frite avec une délicieuse sauce qui, malheureusement, comme c'est souvent le cas, n'est pas faite maison. Malheureusement, la bratwurst ainsi que la currywurst étaient "frites à mort", peut-être parce que j'y étais l'après-midi alors que le débit n'était plus si élevé. Niveau d'opération 1 • Le service était sympathique et rapide. • Le stand est situé sur la B 61 (Bassumer Straße) dans la cour devant le Klaahsen Dorfmarkt, au milieu de Neuenkirchen. Clair et simple, propre.


  • 🏪 HAN (HOR) Hotel by WMM Hotels (36 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Faire le ménage! Chambre au mobilier moderne avec des lits très confortables, une kitchenette entièrement équipée et une grande salle de bain avec douche à l'italienne. La réservation s'effectue entièrement en ligne ; vous pouvez facilement obtenir le code sur votre téléphone portable le jour de votre arrivée. Super idée !


  • 🏪 Pizzeria Rosso Pomodoro (142 Avis)

  • 💬 J'ai commandé en ligne dans cette pizzeria ce soir. Quand je suis entré, la pizza n'avait même pas été commencée, mais le chef a commencé à me crier dessus que j'aurais dû appeler. De toute évidence, il paie des frais importants au site Web et déteste que les gens commandent en ligne. Il a répété cela trois fois jusqu'à ce que je lui dise d'arrêter de me harceler et que je l'ai entendu la première fois. Il a même insisté pour conserver les frais de livraison de 1,5 euro même si je les ai récupérés - cela me semble être une fraude. Deux policiers présents dans le joint ne sont pas intervenus - tant pis pour votre ami et assistant. Du côté positif, la pizza était plutôt correcte. Croûte fine, pas brûlée et avec des ingrédients corrects (pas ce que j'avais commandé mais assez proche).


  • 🏪 Gaststätte Zum Apfelbaum (69 Avis)

  • 💬 Cuisine maison très savoureuse et faite maison. Nous recommandons. Les portions sont plus que généreuses. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill (441 Avis)

  • 💬 J'ai rencontré un collègue pour dîner ici pour manger un hamburger et partager un plateau de frites. Nous avons eu un serveur charmant qui m'a montré comment obtenir le menu anglais sur mon téléphone afin que je puisse commander. Le menu est numérique, ils n'avaient pas de menu imprimé. Félicitations pour être vert et ne pas gaspiller de papier. Nous avons commandé et la nourriture est arrivée avec une courte attente, moins de 10 minutes. La nourriture était bonne. J'ai beaucoup aimé le petit pain de ce burger et la mayonnaise aromatisée à déguster avec les frites.


  • 🏪 Restaurant Atelier Gourmet (348 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience culinaire à Munich! Je recommande chaleureusement


  • 🏪 Ferienhaus zur Weinlaube im Dreiburgenland (32 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes sentis à l'aise avec vous dans l'appartement propre et spacieux. Le temps était superbe aussi ☀️ Le jardin spacieux et la balançoire étaient parfaits pour notre petit et nous avons également aimé les petites choses comme le jardin d'herbes aromatiques et nourrir les poules. L'emplacement était également bon pour nous permettre d'explorer la région avec notre "rayon vélo voiture" d'1 heure. Nous reviendrons et ne pouvons que vous recommander 👍👋


  • 🏪 Ferienhaus RaKö (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Milano Cucina Italiana Anna und Antonino (419 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé vers 21h30 avec un groupe de 5 personnes et je me suis assis immédiatement. 8,50 € pour un grand bol de délicieuses pâtes, c'était très bon marché et très bon ! Le serveur était très sympathique et la nourriture est sortie rapidement. Je le recommande vivement et je reviendrai la prochaine fois.