Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Panorama Avis

📌 Leibnizstraße 3, 75365 Calw - Allemagne

4.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Gaststätte Panorama à Calw

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Panorama à Calw

Sofia.i

Le 18/07/2023 à 16:49

5 / 5

Un snack simple, avec de délicieux plats simples, à très bons prix (ex : frites 2,50 €) et l'impression de manger entre amis. Exactement ce dont nous avions besoin pour déménager. Renseignez-vous également sur le plat du jour. Le personnel et les propriétaires sont très gentils et authentiques. Pour les végétariens, il n'y a que des frites et de la salade, mais c'est très savoureux. Nous aimons y aller de temps en temps. Recommandation claire si vous ne souhaitez pas toujours un restaurant classique.

No.e

Le 20/01/2023 à 15:08

4 / 5

Service très sympathique et rapide ! Plats adriatiques bien assaisonnés.

J..a

Le 20/07/2022 à 11:11

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture à des prix raisonnables 😋👍🏻

Gregoria.a

Le 11/05/2022 à 11:32

5 / 5

Propriétaire sympa, hôte sympa, poulet très savoureux tous les mercredis (commander à l'avance), schnitzel, rôti de porc maison à un prix raisonnable… toujours content..merci Beaucoup de soleil aujourd'hui, un petit tour à la quincaillerie et bien sûr mercredi (février 2023) c'est le jour du poulet au Restaurant Panorama donc là encore... la nourriture (poulet avec salade et petit spritzer de jus de pomme, 9€) est délicieuse, rapide et peu coûteux... et surtout sympathique propriétaire et hôtesse… D'ailleurs, chambres séparées pour fumeurs et non-fumeurs 👏🏻👏🏻...jusqu'à la prochaine fois R. de Stuttgart

Photo n°1 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°2 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°3 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°4 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°5 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°6 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°7 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°8 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°9 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Michael.o

Le 25/03/2022 à 07:34

5 / 5

Avec plaisir encore

Ralleneunte.

Le 23/03/2022 à 18:40

5 / 5

Bonne cuisine allemande pour une faim rapide.

Photo n°1 de l'avis de Ralleneunte. fait le 23/03/2022 à 18:40 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Patrick.e

Le 13/01/2022 à 07:16

4 / 5

Convaincu par la convivialité et la bonne cuisine !

Vlado.a

Le 25/11/2021 à 11:26

1 / 5

Gros 0

Uwe.a

Le 22/09/2021 à 12:20

5 / 5

Bonne nourriture à un prix imbattable. Pas une grande carte. Mais suffisant pour une collation rapide...

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 22/09/2021 à 12:20 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°2 de l'avis de Uwe.a fait le 22/09/2021 à 12:20 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°3 de l'avis de Uwe.a fait le 22/09/2021 à 12:20 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°4 de l'avis de Uwe.a fait le 22/09/2021 à 12:20 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Juergen.h

Le 18/09/2021 à 09:48

5 / 5

Service très arrangeant et sympathique, portions généreuses, goût délicieux et bon marché. Pour le dessert, nous avons eu droit à une gourmandise de la cuisine. Merci, je reviendrai certainement chez vous

M..

Le 27/07/2021 à 10:47

5 / 5

Très bon resto. La nourriture est excellente, le service très hospitalier et agréable. Je ne peux que recommander.

Thiemo.

Le 07/08/2020 à 18:07

5 / 5

Hôte très sympathique et arrangeant, excellent rapport qualité/prix et on se sent immédiatement les bienvenus, même avec les autres clients (habituels). Idéal pour quelques bières après le travail ou un déjeuner copieux !

Andreas.c

Le 19/04/2020 à 16:42

5 / 5

nourriture très savoureuse et bon marché,

Konrad.

Le 05/02/2020 à 20:12

5 / 5

Super déjeuner pour les artisans

Rolf.i

Le 23/09/2019 à 18:06

5 / 5

Très agréable et convivial

Marcel.i

Le 14/05/2019 à 19:31

5 / 5

Quatre d'entre nous y avons mangé. Même si nous venions de loin, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture était très bonne, le personnel était très gentil et sympathique et les prix étaient très raisonnables. C'est juste un pub et pas un restaurant chic, mais nous avons trouvé que c'était génial et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.

Tiger.i

Le 27/02/2019 à 13:14

5 / 5

Super sympa, la nourriture était délicieuse avec de grandes portions. Seulement recommandé

Rolf.i

Le 26/08/2018 à 20:16

4 / 5

Fortement recommandé amical bon rapport qualité-prix

martin.c

Le 27/07/2018 à 09:54

5 / 5

Bonne nourriture pas chère. Plats du jour changeants. Lekker cevappipi ou nitzel avec des frites. Ensuite, il y a toujours un petit dessert.

stefan.e

Le 08/04/2018 à 18:02

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison, pas de surgelés Carte gérable. Bons prix Superbe vue sur la plaine du Rhin. Très bien. Personnel sympa.

J.T...

Le 08/08/2016 à 08:55

1 / 5

Currywurst avec frites sous terre. Quelques rondelles de saucisses sombrent dans une bouillie indéfinissable. Sinon confortable, service sympa.

  • 🏪 Restaurant Paradise (172 Avis)

  • 💬 Super resto ! Nous nous sommes arrêtés en chemin ici pour un dîner rapide avec des enfants - une grande variété de plats, délicieux, de bonnes options pour les enfants (ils ont pris le kinder Schnitzel, qui était excellent et très copieux), et il est situé à côté d'un terrain de football, donc le les enfants ont bien couru sur le terrain. et il y a une balançoire à proximité. Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Euro Frisch Pizza (68 Avis)

  • 💬 Entre 3 et 4 étoiles. Le Doner Kebab est bon et savoureux. Soit votre propre pain, soit pas le pain plat typique. Burger 🍔 normal et type snack. Je n'ai pas encore essayé d'autres plats. Les environs semblent un peu délabrés et ombragés. Il n’y a pas de menu concret et clair à l’extérieur. Probablement plus un service de livraison qu'un service de vente à emporter direct. Paiement par carte possible. Le rapport qualité-prix est bon.


  • 🏪 Hotel Berliner Hof (743 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi y avons passé une nuit la semaine dernière. Nous nous sommes garés dans le parking voisin. La chambre est vieille mais très propre. L'hôtel est actuellement en train de rénover les locaux. Les dames et messieurs de la réception étaient très gentils, authentiques et serviables :). Le petit déjeuner était bon. Nous avons raté les variantes de plats aux œufs (œufs brouillés). L'hôtel est très central. Nous avons réservé l'hôtel via un prestataire, incluant le parking et le transfert de l'hôtel au navire et vice versa. Notre navire était à la 27ème ou 28ème place. Nous ne réserverions plus le forfait aux postes d'amarrage car l'itinéraire est très facile à parcourir. Pas loin. Si nous avions réservé l'hôtel, le parking et le taxi séparément, nous aurions été beaucoup moins chers ;-). De même, parce que nous aurions pu très bien courir.


  • 🏪 Pension Arcade (145 Avis)

  • 💬 Pas une grande chambre, pas un petit déjeuner cher, parking garage, tout est bien, mais très bruyant, route et tram


  • 🏪 Karl.s Event und Mietgastronomie (35 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant découvert par hasard, je vous recommande le boudin noir absolument fabuleux !


  • 🏪 BON APPETIT FLÜREN (151 Avis)

  • 💬 La nourriture a généralement bon goût. Malheureusement, il n'y a presque que des frites et de la salade dans l'assiette de kebab, mais presque pas de viande de kebab. C'est dommage, mais je commanderai à nouveau ailleurs. Mise à jour : j'ai commandé deux fois, malheureusement les deux fois, il y avait très peu de viande dessus. Donc malheureusement c'est normal.


  • 🏪 Hotel Columbus (473 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable, personnel serviable !


  • 🏪 Mederrano (542 Avis)

  • 💬 Arrivées de Belgique, le personnel nous a accueillies sans réservation. Tout le monde a été au petit soin avec nous. Nous avons très bien mangé, le vin était très bon et a un prix raisonnable. Personnel très sympa et cadre en briques très joli !


  • 🏪 La Tavernetta am See (160 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici spontanément sans réservation avec un groupe relativement important et ce n'était pas un problème pour le restaurant. Quelques tables ont été immédiatement rapprochées et nous avons été servis de manière très amicale, joyeuse et professionnelle. Tout s'est passé très vite et la nourriture est arrivée en même temps. Les pizzas et les pâtes étaient toutes très bonnes. Les demandes spéciales ne posaient également aucun problème. C'est vraiment rare de recevoir un aussi bon service pour quelque chose d'aussi spontané, alors merci beaucoup.


  • 🏪 Bar | 35 Eat Drink Chill (249 Avis)

  • 💬 Bar absolument charmant au coeur de Bad Marienberg ! Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons tout de suite appris à l'aimer. Malheureusement, nous avons appris que le bar avait connu son dernier jour hier - du moins sous le propriétaire actuel, ce que nous trouvons très regrettable. L'intérieur semble un peu confus au début, mais après un peu de « s'y habituer », l'image d'ensemble apparaît : au final, il ressemble à un immense salon où l'on peut se détendre entre amis, jouer au billard ou au baby-foot. Nous souhaitons à la propriétaire tout le meilleur dans son futur voyage et espérons vraiment que ce bar ne sera pas oublié. Cordialement d'Osnabrück