Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Panorama Avis

📌 Leibnizstraße 3, 75365 Calw - Allemagne

4.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Gaststätte Panorama à Calw

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Panorama à Calw

Sofia.i

Le 18/07/2023 à 16:49

5 / 5

Un snack simple, avec de délicieux plats simples, à très bons prix (ex : frites 2,50 €) et l'impression de manger entre amis. Exactement ce dont nous avions besoin pour déménager. Renseignez-vous également sur le plat du jour. Le personnel et les propriétaires sont très gentils et authentiques. Pour les végétariens, il n'y a que des frites et de la salade, mais c'est très savoureux. Nous aimons y aller de temps en temps. Recommandation claire si vous ne souhaitez pas toujours un restaurant classique.

No.e

Le 20/01/2023 à 15:08

4 / 5

Service très sympathique et rapide ! Plats adriatiques bien assaisonnés.

J..a

Le 20/07/2022 à 11:11

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture à des prix raisonnables 😋👍🏻

Gregoria.a

Le 11/05/2022 à 11:32

5 / 5

Propriétaire sympa, hôte sympa, poulet très savoureux tous les mercredis (commander à l'avance), schnitzel, rôti de porc maison à un prix raisonnable… toujours content..merci Beaucoup de soleil aujourd'hui, un petit tour à la quincaillerie et bien sûr mercredi (février 2023) c'est le jour du poulet au Restaurant Panorama donc là encore... la nourriture (poulet avec salade et petit spritzer de jus de pomme, 9€) est délicieuse, rapide et peu coûteux... et surtout sympathique propriétaire et hôtesse… D'ailleurs, chambres séparées pour fumeurs et non-fumeurs 👏🏻👏🏻...jusqu'à la prochaine fois R. de Stuttgart

Photo n°1 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°2 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°3 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°4 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°5 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°6 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°7 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°8 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°9 de l'avis de Gregoria.a fait le 11/05/2022 à 11:32 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Michael.o

Le 25/03/2022 à 07:34

5 / 5

Avec plaisir encore

Ralleneunte.

Le 23/03/2022 à 18:40

5 / 5

Bonne cuisine allemande pour une faim rapide.

Photo n°1 de l'avis de Ralleneunte. fait le 23/03/2022 à 18:40 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Patrick.e

Le 13/01/2022 à 07:16

4 / 5

Convaincu par la convivialité et la bonne cuisine !

Vlado.a

Le 25/11/2021 à 11:26

1 / 5

Gros 0

Uwe.a

Le 22/09/2021 à 12:20

5 / 5

Bonne nourriture à un prix imbattable. Pas une grande carte. Mais suffisant pour une collation rapide...

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 22/09/2021 à 12:20 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°2 de l'avis de Uwe.a fait le 22/09/2021 à 12:20 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°3 de l'avis de Uwe.a fait le 22/09/2021 à 12:20 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Photo n°4 de l'avis de Uwe.a fait le 22/09/2021 à 12:20 sur le  Gaststätte Panorama à Calw
Juergen.h

Le 18/09/2021 à 09:48

5 / 5

Service très arrangeant et sympathique, portions généreuses, goût délicieux et bon marché. Pour le dessert, nous avons eu droit à une gourmandise de la cuisine. Merci, je reviendrai certainement chez vous

M..

Le 27/07/2021 à 10:47

5 / 5

Très bon resto. La nourriture est excellente, le service très hospitalier et agréable. Je ne peux que recommander.

Thiemo.

Le 07/08/2020 à 18:07

5 / 5

Hôte très sympathique et arrangeant, excellent rapport qualité/prix et on se sent immédiatement les bienvenus, même avec les autres clients (habituels). Idéal pour quelques bières après le travail ou un déjeuner copieux !

Andreas.c

Le 19/04/2020 à 16:42

5 / 5

nourriture très savoureuse et bon marché,

Konrad.

Le 05/02/2020 à 20:12

5 / 5

Super déjeuner pour les artisans

Rolf.i

Le 23/09/2019 à 18:06

5 / 5

Très agréable et convivial

Marcel.i

Le 14/05/2019 à 19:31

5 / 5

Quatre d'entre nous y avons mangé. Même si nous venions de loin, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture était très bonne, le personnel était très gentil et sympathique et les prix étaient très raisonnables. C'est juste un pub et pas un restaurant chic, mais nous avons trouvé que c'était génial et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.

Tiger.i

Le 27/02/2019 à 13:14

5 / 5

Super sympa, la nourriture était délicieuse avec de grandes portions. Seulement recommandé

Rolf.i

Le 26/08/2018 à 20:16

4 / 5

Fortement recommandé amical bon rapport qualité-prix

martin.c

Le 27/07/2018 à 09:54

5 / 5

Bonne nourriture pas chère. Plats du jour changeants. Lekker cevappipi ou nitzel avec des frites. Ensuite, il y a toujours un petit dessert.

stefan.e

Le 08/04/2018 à 18:02

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison, pas de surgelés Carte gérable. Bons prix Superbe vue sur la plaine du Rhin. Très bien. Personnel sympa.

J.T...

Le 08/08/2016 à 08:55

1 / 5

Currywurst avec frites sous terre. Quelques rondelles de saucisses sombrent dans une bouillie indéfinissable. Sinon confortable, service sympa.

  • 🏪 Ali Baba Grill (583 Avis)

  • 💬 Le restaurant parfait pour Donner, vous allez adorer Pour moi, j'aime vraiment y manger tous les quelques jours Ils parlent également allemand, turc, kurde et arabe.


  • 🏪 Landhaus Schend (182 Avis)

  • 💬 Tres propre.... calme . .un acceuil chaleureux familial...parfait pour tout..repas dejeuner..et le bbq du vendredi... Excellent..a retenir et a conseiller Merci au pesonnel pour l effort linguistique


  • 🏪 Restaurant Athen Ihn.Tsoumanis (588 Avis)

  • 💬 Excellents plats et bons choix.


  • 🏪 Rainer Stuben (181 Avis)

  • 💬 Le restaurant vaut vraiment le détour. Le propriétaire et le personnel sont super sympathiques et ont toujours un dicton détendu à dire. La nourriture est toujours vraiment excellente. La sélection au menu, du copieux bavarois au thaï, est également très délicieuse. Vous pourrez également vous détendre dehors sur la terrasse couverte. Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Gasthof "Zum Lüdertal" (134 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas évaluer la chambre car je n'ai pas passé la nuit. Le service était bon, cela aurait été bien si les boissons avaient été prises en charge un peu plus souvent. La nourriture était excellente. 👍


  • 🏪 AKZENT Hotel Zur Grünen Eiche (1862 Avis)

  • 💬 Découverte de ce bel hôtel étant de passage de passage dans la région pour un petit déjeuner. Accueil désastreux par le jeune responsable extrêmement prétentieux qui nous a fait une leçon de morale sur la nécessité de réserver alors que la salle était à moitié remplie. Même en parlant couramment allemand aucune amabilité de l'accueil jusqu'au paiement une honte pour l'accueil de touristes étrangers. Le buffet petit déjeuner était très bon la salle agréable pour la somme de 16 € par personne. Une des serveuses gênée par la situation c'est montrer très attentionné pour tenter de sauver la mise.


  • 🏪 Burgeramt Adler (218 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza et un burger, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée et le meilleur burger, et les gens qui travaillent au restaurant sont très gentils et vous encouragent à revenir.


  • 🏪 Asia-Haus Mekong (554 Avis)

  • 💬 Nourriture et service incroyables! A ouvert la cuisine lorsque nous sommes arrivés tard et nous a servi de délicieuses assiettes fraîches


  • 🏪 Mamma Forno (1471 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec beaucoup d'options, si vous ne mangez pas de viande, si vous ne mangez pas de viande du tout, si vous voulez juste prendre un verre, etc. pour tout le monde, il y a beaucoup d'options. Nous sommes allés prendre le brunch et le buffet, la qualité de la nourriture était bonne, les prix sont bons aussi et le service était très sympathique mais parfois un peu lent. L'endroit est agréable et très facile à trouver. Les bons jours, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de votre nourriture et de vos boissons.


  • 🏪 Schloss Ziethen - Hotel (359 Avis)

  • 💬 La nourriture est géniale ! Les spacieux sont partout, certains (le mien inclus) pourraient nécessiter une rénovation. De plus, ma chambre (31) était vraiment intéressante et adorable. tout a l'air un peu trop utilisé à mon goût.