📌 Leibnizstraße 3, 75365 Calw - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 16:49
Un snack simple, avec de délicieux plats simples, à très bons prix (ex : frites 2,50 €) et l'impression de manger entre amis. Exactement ce dont nous avions besoin pour déménager. Renseignez-vous également sur le plat du jour. Le personnel et les propriétaires sont très gentils et authentiques. Pour les végétariens, il n'y a que des frites et de la salade, mais c'est très savoureux. Nous aimons y aller de temps en temps. Recommandation claire si vous ne souhaitez pas toujours un restaurant classique.
Le 20/01/2023 à 15:08
Service très sympathique et rapide ! Plats adriatiques bien assaisonnés.
Le 20/07/2022 à 11:11
Personnel très sympathique et bonne nourriture à des prix raisonnables 😋👍🏻
Le 11/05/2022 à 11:32
Propriétaire sympa, hôte sympa, poulet très savoureux tous les mercredis (commander à l'avance), schnitzel, rôti de porc maison à un prix raisonnable… toujours content..merci Beaucoup de soleil aujourd'hui, un petit tour à la quincaillerie et bien sûr mercredi (février 2023) c'est le jour du poulet au Restaurant Panorama donc là encore... la nourriture (poulet avec salade et petit spritzer de jus de pomme, 9€) est délicieuse, rapide et peu coûteux... et surtout sympathique propriétaire et hôtesse… D'ailleurs, chambres séparées pour fumeurs et non-fumeurs 👏🏻👏🏻...jusqu'à la prochaine fois R. de Stuttgart
Le 25/03/2022 à 07:34
Avec plaisir encore
Le 23/03/2022 à 18:40
Bonne cuisine allemande pour une faim rapide.
Le 13/01/2022 à 07:16
Convaincu par la convivialité et la bonne cuisine !
Le 25/11/2021 à 11:26
Gros 0
Le 22/09/2021 à 12:20
Bonne nourriture à un prix imbattable. Pas une grande carte. Mais suffisant pour une collation rapide...
Le 18/09/2021 à 09:48
Service très arrangeant et sympathique, portions généreuses, goût délicieux et bon marché. Pour le dessert, nous avons eu droit à une gourmandise de la cuisine. Merci, je reviendrai certainement chez vous
Le 27/07/2021 à 10:47
Très bon resto. La nourriture est excellente, le service très hospitalier et agréable. Je ne peux que recommander.
Le 07/08/2020 à 18:07
Hôte très sympathique et arrangeant, excellent rapport qualité/prix et on se sent immédiatement les bienvenus, même avec les autres clients (habituels). Idéal pour quelques bières après le travail ou un déjeuner copieux !
Le 19/04/2020 à 16:42
nourriture très savoureuse et bon marché,
Le 05/02/2020 à 20:12
Super déjeuner pour les artisans
Le 23/09/2019 à 18:06
Très agréable et convivial
Le 14/05/2019 à 19:31
Quatre d'entre nous y avons mangé. Même si nous venions de loin, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture était très bonne, le personnel était très gentil et sympathique et les prix étaient très raisonnables. C'est juste un pub et pas un restaurant chic, mais nous avons trouvé que c'était génial et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.
Le 27/02/2019 à 13:14
Super sympa, la nourriture était délicieuse avec de grandes portions. Seulement recommandé
Le 26/08/2018 à 20:16
Fortement recommandé amical bon rapport qualité-prix
Le 27/07/2018 à 09:54
Bonne nourriture pas chère. Plats du jour changeants. Lekker cevappipi ou nitzel avec des frites. Ensuite, il y a toujours un petit dessert.
Le 08/04/2018 à 18:02
Très bonne cuisine faite maison, pas de surgelés Carte gérable. Bons prix Superbe vue sur la plaine du Rhin. Très bien. Personnel sympa.
Le 08/08/2016 à 08:55
Currywurst avec frites sous terre. Quelques rondelles de saucisses sombrent dans une bouillie indéfinissable. Sinon confortable, service sympa.
💬 Super resto ! Nous nous sommes arrêtés en chemin ici pour un dîner rapide avec des enfants - une grande variété de plats, délicieux, de bonnes options pour les enfants (ils ont pris le kinder Schnitzel, qui était excellent et très copieux), et il est situé à côté d'un terrain de football, donc le les enfants ont bien couru sur le terrain. et il y a une balançoire à proximité. Fortement recommandé 👍
💬 Entre 3 et 4 étoiles. Le Doner Kebab est bon et savoureux. Soit votre propre pain, soit pas le pain plat typique. Burger 🍔 normal et type snack. Je n'ai pas encore essayé d'autres plats. Les environs semblent un peu délabrés et ombragés. Il n’y a pas de menu concret et clair à l’extérieur. Probablement plus un service de livraison qu'un service de vente à emporter direct. Paiement par carte possible. Le rapport qualité-prix est bon.
💬 Mon mari et moi y avons passé une nuit la semaine dernière. Nous nous sommes garés dans le parking voisin. La chambre est vieille mais très propre. L'hôtel est actuellement en train de rénover les locaux. Les dames et messieurs de la réception étaient très gentils, authentiques et serviables :). Le petit déjeuner était bon. Nous avons raté les variantes de plats aux œufs (œufs brouillés). L'hôtel est très central. Nous avons réservé l'hôtel via un prestataire, incluant le parking et le transfert de l'hôtel au navire et vice versa. Notre navire était à la 27ème ou 28ème place. Nous ne réserverions plus le forfait aux postes d'amarrage car l'itinéraire est très facile à parcourir. Pas loin. Si nous avions réservé l'hôtel, le parking et le taxi séparément, nous aurions été beaucoup moins chers ;-). De même, parce que nous aurions pu très bien courir.
💬 Pas une grande chambre, pas un petit déjeuner cher, parking garage, tout est bien, mais très bruyant, route et tram
💬 Superbe restaurant découvert par hasard, je vous recommande le boudin noir absolument fabuleux !
💬 La nourriture a généralement bon goût. Malheureusement, il n'y a presque que des frites et de la salade dans l'assiette de kebab, mais presque pas de viande de kebab. C'est dommage, mais je commanderai à nouveau ailleurs. Mise à jour : j'ai commandé deux fois, malheureusement les deux fois, il y avait très peu de viande dessus. Donc malheureusement c'est normal.
💬 Hôtel très confortable, personnel serviable !
💬 Arrivées de Belgique, le personnel nous a accueillies sans réservation. Tout le monde a été au petit soin avec nous. Nous avons très bien mangé, le vin était très bon et a un prix raisonnable. Personnel très sympa et cadre en briques très joli !
💬 Nous sommes arrivés ici spontanément sans réservation avec un groupe relativement important et ce n'était pas un problème pour le restaurant. Quelques tables ont été immédiatement rapprochées et nous avons été servis de manière très amicale, joyeuse et professionnelle. Tout s'est passé très vite et la nourriture est arrivée en même temps. Les pizzas et les pâtes étaient toutes très bonnes. Les demandes spéciales ne posaient également aucun problème. C'est vraiment rare de recevoir un aussi bon service pour quelque chose d'aussi spontané, alors merci beaucoup.
💬 Bar absolument charmant au coeur de Bad Marienberg ! Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons tout de suite appris à l'aimer. Malheureusement, nous avons appris que le bar avait connu son dernier jour hier - du moins sous le propriétaire actuel, ce que nous trouvons très regrettable. L'intérieur semble un peu confus au début, mais après un peu de « s'y habituer », l'image d'ensemble apparaît : au final, il ressemble à un immense salon où l'on peut se détendre entre amis, jouer au billard ou au baby-foot. Nous souhaitons à la propriétaire tout le meilleur dans son futur voyage et espérons vraiment que ce bar ne sera pas oublié. Cordialement d'Osnabrück