Cuisine européenne 🇩🇪

Ashley's Restaurant Avis

📌 Karl-Kleppe-Straße 20, 40474 Düsseldorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Ashley's Restaurant à Düsseldorf

Les avis

Les dernier avis sur Ashley's Restaurant à Düsseldorf

Yein.e

Le 12/05/2024 à 11:18

5 / 5

Restaurant sympa avec un personnel attentionné et sympathique. Les boissons étaient très bonnes et la nourriture était absolument fraîche et savoureuse. Nous avons passé une agréable soirée ici.

Kamran.

Le 21/04/2024 à 21:01

3 / 5

L'ambiance est vraiment sympa et le personnel est poli. Par contre, pour la nourriture, c'est une autre histoire. C'était plein de sel et n'avait pas particulièrement bon goût compte tenu de la catégorie de prix. Notre soirée spéciale n'était pas vraiment spéciale après tout

Till.o

Le 17/03/2024 à 19:44

4 / 5

Ambiance sympa et nourriture très bonne

Felix.c

Le 14/03/2024 à 12:46

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de la ville. Chaque plat du menu enchante mes papilles. Le service est toujours excellent et pourrait constituer une référence pour les autres restaurants de cette ville. L'ambiance me sort toujours de mon quotidien. J'ai toujours aimé venir chez vous depuis tant d'années ! Un grand merci et meilleures salutations

Jens.h

Le 25/11/2023 à 14:38

5 / 5

Un très bel hôtel. La nourriture est excellente.

Oleksii.a

Le 07/11/2023 à 20:43

5 / 5

Excellent service et nourriture

Nora.

Le 25/10/2023 à 20:01

5 / 5

Très bonne ambiance et service très attentionné et poli! Merci pour cette belle soirée! Le restaurant est définitivement recommandé.

Geraldine.c

Le 17/09/2023 à 09:02

5 / 5

Comme toujours, une excellente expérience de manger au Ashley’s Garden. La qualité s'est encore améliorée depuis notre dernière visite. Nous avons également passé la nuit pour la première fois - des chambres très centrales et très joliment meublées.

Rolf.e

Le 31/08/2023 à 12:44

5 / 5

Une oasis dans la trépidante Düsseldorf.

Christine.a

Le 20/06/2023 à 21:07

5 / 5

Le service de Bea (?) était particulièrement... très attentif, amical, joyeux... et calme, à peine perceptible dans les bonnes situations. Excellent! C'est comme ça que j'aime le service... merci !

Rakesh.o

Le 17/06/2023 à 09:34

5 / 5

Parfait

Leandro.o

Le 18/05/2023 à 16:51

5 / 5

Toujours génial 👍

J.

Le 22/03/2023 à 10:57

5 / 5

Délicieux. Bon service.

Hendrik.e

Le 21/03/2023 à 21:35

2 / 5

Contrairement aux bonnes critiques, notre expérience personnelle a malheureusement été systématiquement négative. Nous avons dû attendre une heure pour notre nourriture et une demi-heure pour nos boissons. Ma femme et moi avons commandé un filet de bœuf. Contrairement à nos souhaits, les deux steaks ont été apportés « moyens » et non « moyens/bien cuits » comme commandé. L'attribution des plats d'accompagnement et des steaks soi-disant différents était également incorrecte (nous avons ensuite échangé nous-mêmes les steaks à table). La qualité de la nourriture était moyenne et sans rapport avec le prix. C'était le dîner d'anniversaire de ma femme - je l'avais dit à notre serveur, mais cela n'a en aucun cas été pris en compte. Dans les restaurants de cette gamme de prix, un petit cadeau lors d'occasions spéciales est en fait courant. Dans l'ensemble, le comportement de notre serveur n'était pas professionnel. Nous vivons à proximité immédiate du restaurant, mais nous ne reviendrons pas.

Hesham.a

Le 31/01/2023 à 17:26

4 / 5

Service très professionnel et ambiance agréable

Luca.

Le 28/01/2023 à 20:09

5 / 5

Nourriture très délicieuse et ambiance agréable! Grande recommandation !!!

Holger.e

Le 01/12/2022 à 22:21

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui avec un groupe plus important. Dessus de nourriture, Service au top, Ambiance au top. Fortement recommandé et nous reviendrons!

Claus.a

Le 13/11/2022 à 16:20

4 / 5

Très bon.L'oie, plat principal était super.Le service inclus.Le patron était très attentionné.

Miss.y

Le 25/10/2022 à 05:35

5 / 5

Le restaurant d'Ashley = le paradis d'Ashley Quelle cuisine !!! Quelle prestation !!! Incroyable, je suis aux anges, presque sans voix. J'aimerais donner encore plus d'étoiles car la nourriture était incroyablement savoureuse et fraîche. Le service était A1 et je reviendrai certainement avec mon mari.

Frolli.

Le 08/10/2022 à 10:00

3 / 5

Bonne nourriture, malheureusement service médiocre. Le serveur ne parlait ni allemand ni anglais et ne connaissait pas son propre menu. La recommandation de vin était en conséquence. C'est très agréable de s'y installer, ambiance sympa avec une cuisine ouverte.

Markus.v

Le 01/09/2022 à 19:09

5 / 5

Super bonne cuisine Personnel très gentil et attentionné Continuez ainsi 👍🏼🙏merci pour ce bon repas

Caroline.m

Le 01/06/2022 à 20:27

4 / 5

Très bonne nourriture et service dans une ambiance agréable. Malheureusement, le temps d'attente était extrêmement long et nous n'avons pas osé commander de dessert. c'est dommage en fait...

Shahid.a

Le 22/01/2022 à 22:57

5 / 5

Service de qualité supérieure, nourriture savoureuse

Marc.r

Le 20/01/2022 à 22:20

5 / 5

Nouilles noires aux gambas. Un rêve. Service parfait.... Tout va bien

D.

Le 05/01/2022 à 13:20

5 / 5

Meilleur

Jürgen.h

Le 24/12/2021 à 11:34

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympathique, superbes chambres

Axel..

Le 24/11/2021 à 20:42

5 / 5

Excellente nourriture, excellente carte des vins, excellent service

Mario.i

Le 18/11/2021 à 14:07

5 / 5

Excellent service, très attentionné et sympathique. Bonne nourriture, ambiance élégante. Une très belle soirée.

Marika.l

Le 04/09/2021 à 19:40

5 / 5

Bref, ce fut une délicieuse soirée dans une ambiance très chaleureuse ! Ce n'était pas ma dernière visite !

Hardy.e

Le 16/08/2021 à 09:01

2 / 5

La performance des prix n'est pas correcte. Le service laisse beaucoup à désirer.

Johannes.a

Le 10/06/2021 à 15:48

5 / 5

Bon!

Michel.

Le 02/02/2021 à 23:32

5 / 5

Classique, beau, savoureux, bonne ambiance, bon service...le patron a super goût ! Hautement recommandé!

Morten.a

Le 08/11/2020 à 10:27

5 / 5

Cuisine conviviale et bonne !

Summer.

Le 11/09/2020 à 00:28

5 / 5

Excellente cuisine, belle ambiance, service sympathique et attentionné.

Andreas.e

Le 08/09/2020 à 22:13

5 / 5

Bonne équipe. Affaire de famille. Haute qualité, prix raisonnable en conséquence. 5 étoiles EN PLUS !!!

Rahid.a

Le 18/02/2020 à 11:00

5 / 5

Super ambiance et bonne bouffe 🥘

Monika..

Le 09/02/2020 à 08:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse et belles chambres

Felix.

Le 08/01/2020 à 01:49

5 / 5

Pour moi l'un des meilleurs restaurants de Düsseldorf ! La cuisine est toujours parfaite, tant au niveau de la composition des plats que du goût. Le service est également excellent. Les prix des vins sont supérieurs à la moyenne, mais restent abordables. Le style d'ameublement ne me convient pas à 100 %. Ces deux choses sont éclipsées par la nourriture exceptionnelle et l’excellent service. Donc pas de déduction d'étoiles - 5 étoiles !

Christoffer.a

Le 04/12/2019 à 20:40

1 / 5

Bonne nourriture! Et un endroit sympa. Malheureusement, le serveur a servi la mauvaise bière et a fait une scène lorsque j'ai demandé à la retirer de l'onglet. Quelque chose que je suppose que vous faites automatiquement. Si le service était bon, je recommanderais cet endroit.

Thomas.n

Le 22/11/2019 à 09:00

4 / 5

Patron très sympathique, un peu bruyant ce soir là. CHIC!

P.

Le 08/11/2019 à 22:20

5 / 5

Fortement recommandé 👌🏻

J..l

Le 07/11/2019 à 22:51

5 / 5

Très savoureux et très bien situé. Le Wiener Schnitzel est à tomber par terre.

Rolf.c

Le 26/10/2019 à 14:27

5 / 5

Restaurant haut de gamme. Très bonne cuisine, tout est toujours frais. Personnel super. Recommandation absolue.

Franco.o

Le 19/10/2019 à 21:08

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois au cours des trois dernières années et cela a toujours été exceptionnel. Ce restaurant est parfait pour une réunion d'affaires ou un rendez-vous romantique avec vos proches. La nourriture est excellente et les portions sont vastes !

AIBA.M

Le 19/10/2019 à 09:58

4 / 5

Tout va bien, restaurant familial. J'ai rencontré un compatriote.

Dagmar.e

Le 04/10/2019 à 16:54

5 / 5

C'était une très belle journée, le menu était super, le service était très attentionné je ne peux que recommander

Fridey.

Le 22/09/2019 à 20:32

3 / 5

Malheureusement, les gens fument dans le jardin d’hiver en mangeant. Le service est sympathique mais la qualité n'est pas à la hauteur du niveau de prix. La nourriture était délicieuse.

Frank.a

Le 09/09/2019 à 09:30

5 / 5

Nourriture excellente, ambiance agréable et excellent service. Merci pour cette belle soirée !

Alexi.u

Le 23/08/2019 à 16:26

5 / 5

Très bons plats intéressants, sélection de vins bonne à excellente, sièges agréables à l'extérieur, environnement calme et gérable, bon service. Les gens aiment y revenir - j'espère que ça restera comme ça, malheureusement c'est plein de mauvais exemples...

Ulrich.o

Le 01/08/2019 à 13:53

5 / 5

Excellent service... des hôtes formidables... un excellent emplacement... 100 % recommandé !

Heinz.i

Le 14/07/2019 à 04:05

5 / 5

Service amical et formé. Prix ​​payants. Bon menu qui change souvent. Bon public.

Bernd.a

Le 06/07/2019 à 06:55

5 / 5

Ambiance agréable. Nous avons également eu de la bonne nourriture. Planifiez les répétitions.

Marlies.a

Le 04/07/2019 à 20:45

5 / 5

Emplacement très savoureux et confortable et service amical

Jürgen.i

Le 26/05/2019 à 08:45

5 / 5

Tout va bien!!!!

Jeannette.

Le 25/05/2019 à 17:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent emplacement. Simplement génial.

Agatha.l

Le 27/04/2019 à 01:21

5 / 5

Bonnes places assises

Elke.a

Le 09/04/2019 à 05:36

5 / 5

La nourriture et le service sont toujours excellents

Stephan.a

Le 16/03/2019 à 21:32

4 / 5

Très bon endroit. superbes meubles, lieu classique.

Jürgen.a

Le 16/02/2019 à 21:06

3 / 5

Long temps d'attente pour le plat principal, certains plats n'étaient pas chauds, il y avait beaucoup de sel

Matthias.e

Le 15/02/2019 à 21:32

5 / 5

Convivial et confortable, bonne nourriture, sièges à l'extérieur lorsqu'il fait assez chaud sur un porche chauffé.

Peter.r

Le 25/01/2019 à 08:42

5 / 5

Très beau développement du Golzheimer Krug, ambiance intéressante, cuisine innovante, bon accompagnement de vins, service personnalisé

Thomas.h

Le 22/01/2019 à 20:02

5 / 5

Très agréable

Bernd.T

Le 15/12/2018 à 20:00

5 / 5

Très bon restaurant, service rapide et sympathique et la nourriture était également très savoureuse.

Jen..

Le 05/12/2018 à 21:05

5 / 5

Très bon service, très bonne nourriture, super ambiance haut de gamme

Matthias.u

Le 17/11/2018 à 09:08

5 / 5

Excellente nourriture et service

Kyoung.e

Le 14/11/2018 à 05:13

4 / 5

Les chambres sont bonnes, mais le petit déjeuner est médiocre.

Yair.e

Le 12/11/2018 à 19:44

5 / 5

Nourriture étonnante et unique. La morue était extraordinaire.

Ingo.i

Le 10/11/2018 à 20:09

5 / 5

Excellent service, la meilleure oie de Düsseldorf, encore et encore

AnsuMann.i

Le 04/09/2018 à 08:11

5 / 5

Café, bar et restaurant pour les riches

Andrea.

Le 21/07/2018 à 18:46

4 / 5

Belle terrasse au calme, service sympa, cuisine délicieuse.

Christoph.r

Le 12/06/2018 à 08:51

3 / 5

Restaurant branché réputé avec de la bonne cuisine. Correction ! Malheureusement, je dois réviser mon verdict. Apparemment, ils sont un peu généreux avec la qualité de la nourriture. La nourriture indiquée sur le menu variait considérablement par rapport à ce qui était décrit. On pourrait attribuer cela à la pression exercée sur la cuisine. Mais cela ne devrait pas arriver.

Michael..

Le 03/03/2018 à 10:03

5 / 5

Ambiance agréable, bonne nourriture et service amical et courtois. Haut!

Eckart.�

Le 23/02/2018 à 21:01

5 / 5

Exclusif, brillant et bon individuellement

Ozan..

Le 19/11/2017 à 02:14

5 / 5

Carte claire, plats exquis à des prix élevés qui valent chaque centime. Employés composants et sympathiques, qui semblaient un peu arrogants. Et tout le reste semblait également très haut de gamme. L'emplacement et l'éclairage sont très confortables. Cependant, la nourriture elle-même était le point fort. Wiener Schnitzel original avec frites. 17 - 19 €. Poulet teriyaki avec riz. 15 - 17 €. A titre indicatif, je ne me souviens plus des prix exacts.

Knut.i

Le 10/11/2017 à 07:53

5 / 5

Très bonne nourriture. Service amical et attentionné. Prix ​​élevé, mais performances bonnes.

Celina.a

Le 29/07/2017 à 20:55

5 / 5

Le meilleur restaurant de Düsseldorf ! La nourriture vaut chaque centime, super savoureuse avec des ingrédients de haute qualité et le service ne pourrait pas être meilleur. Bravo!

Peter.o

Le 16/09/2016 à 19:10

5 / 5

Aujourd'hui, c'était encore génial. Bonne nourriture, meilleur service, ambiance phénoménale.

Anna.u

Le 04/03/2016 à 22:53

5 / 5

Tout simplement merveilleusement différent ! Très bonne nourriture dans une atmosphère incroyablement belle et familiale avec un excellent service. Dans l’ensemble, je le recommande vivement ! Aimer!

Clemens.e

Le 19/01/2016 à 20:09

5 / 5

Hôtel cosy avec ambiance familiale et cuisine délicieuse ! Essaie!!!

Jens.c

Le 11/01/2016 à 16:23

5 / 5

Un endroit pour se sentir bien ! Nous avons choisi Ashley's comme restaurant pour nos anniversaires car nous sommes toujours récompensés par un bon repas dans une ambiance familiale. Bonne nourriture, service sympathique, ambiance agréable. Et tout cela dans un endroit calme à proximité du Rhin. Merci beaucoup et encore chaque année !

  • 🏪 Bed & Breakfast FUCHS & HASE (19 Avis)

  • 💬 un bel hébergement, idéal pour voir et profiter de la vie à la campagne avec toute la famille. Une architecture très particulière et passionnante, une belle vue à travers la fenêtre géante et beaucoup d'espace pour se sentir bien. Et très chers propriétaires. Nous ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Restaurant Lotus - Inh.: Hung Cao Ba (484 Avis)

  • 💬 Nous mangeons ici depuis de nombreuses années et sommes toujours ravis. Les critiques négatives concernent le menu du déjeuner, qui comporte des portions plus petites mais est également moins cher. Les portions du soir sont copieuses et délicieuses, avec beaucoup d'ingrédients frais. Le canard laqué (commandé à l'avance) était exceptionnel, mais malheureusement nos estomacs étaient trop petits. Le service est toujours sympathique et attentionné. Les prix sont plus que justes. Ça vaut le coup ..


  • 🏪 Restaurant Martens-Wulfhoop (558 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Cadre agréable bien qu'un peu bruyant. Excellente maîtrise des cuisson et de l'imagination. Une adresse fiable.


  • 🏪 PizzaBroZ Steinofenpizza Sarstedt (233 Avis)

  • 💬 Il est temps de modifier cet avis de 1 à 4 étoiles, ils se sont tellement bien améliorés que j'ai commandé une pizza l'autre jour. Milback prépare de belles et savoureuses pizzas à un bon prix. Je recommande cet endroit.


  • 🏪 McDonald's (1518 Avis)

  • 💬 Tout va bien.


  • 🏪 Gasthaus Alter Wirt (94 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous ne sommes venus qu'après 14 heures. La cuisine chaude était donc déjà fermée. Néanmoins, nous avons pu prendre une merveilleuse collation devant l'auberge par temps agréable. L'auberge est familiale et la famille est très accueillante. Nous avons passé un merveilleux après-midi. L'auberge est rustique et il y a une bonne ambiance. Nous sommes venus dans cette auberge par hasard. On ne peut que remercier le hasard. 😄


  • 🏪 Pension Hamama (31 Avis)

  • 💬 Chère équipe de la maison d'hôtes, Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour ce séjour agréable et laisser un avis positif. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. J'ai reçu un accueil très chaleureux et j'ai pu contacter l'équipe à tout moment pour toute question. Les conseils sur les excursions dans la région ont également été très utiles. Dans l’ensemble, mon séjour à la maison d’hôtes a été une totale réussite et j’y retournerais à tout moment. Je peux recommander la maison d'hôtes sans réservation. Cordialement


  • 🏪 Pension Bei Valentina (46 Avis)

  • 💬 Tout ce dont vous avez besoin! Sans oublier que l'hôtel et le service étaient excellents, vous avez également une vue magnifique et en descendant la colline jusqu'à Wertheim, vous pouvez voir la beauté de toute la ville. Les travailleurs étaient très gentils et serviables. Je reviendrai!


  • 🏪 URFA GRİLLHAUS (148 Avis)

  • 💬 Une excellente collation. Personnel très sympathique. Par beau temps, vous pourrez également profiter de manger dehors. Ils ont également une bonne sélection de plats. Et surtout le prix est correct.


  • 🏪 Nepomuk-Stuben (109 Avis)

  • 💬 De bonnes et délicieuses pizzas, Holle dirait une pizza de village haut de gamme. Le rapport qualité-prix est top 😎👌8/10 🍕.