📌 Lange Str. 51, 44579 Castrop-Rauxel - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 00:28
Super
Le 14/04/2024 à 15:41
Mon endroit préféré où vous pouvez boire du café et manger de délicieux plats grecs. On y trouve de nombreuses spécialités de café, des thés et toutes sortes d'autres boissons. La sélection de gâteaux est également géniale ! Il se passe toujours quelque chose, mais vous pouvez toujours avoir une conversation détendue et facile. Recommandation absolue ! Un service attentionné, une cuisine très savoureuse et un excellent rapport qualité/prix complètent le tout !
Le 31/03/2024 à 17:22
Ambiance et personnel très sympathiques. Nourriture super délicieuse et cuisines grecques.
Le 25/03/2024 à 12:23
Vous trouverez sourires et chaleur dans ce bel endroit avec des gens passionnés par leur travail !!! Nourriture excellente et grande variété de friandises.
Le 24/03/2024 à 20:14
Le café de notre cœur, notre lieu de rencontre avec les meilleures filles, de la bonne bouffe ainsi que des douceurs, je n'y changerai pas !!!!♥️♥️♥️
Le 24/03/2024 à 19:57
Environnement agréable avec une belle ambiance, un bon service, un café qui manquait cruellement chez nous !!
Le 24/03/2024 à 19:18
Un très bel endroit où l'on peut bien manger et bien boire Le service est excellent et les dames qui y travaillent sont très gentilles.
Le 01/02/2024 à 16:32
Bel endroit avec une cuisine et des desserts typiquement grecs. Propre, un peu trop stérile mais chaleureux, comme on le sait chez les Grecs 😀
Le 06/11/2023 à 15:56
De la vraie cuisine grecque / authentique et comme en Grèce ! Un ami grec nous l'a signalé - recommandation sans réserve : excellent rapport qualité/prix
Le 19/07/2023 à 12:36
Beau et calme
Le 18/07/2023 à 15:36
Super
Le 14/07/2023 à 02:59
Super super méga chers gens sympas j'étais là aujourd'hui avec un ami... super content d'y retourner
Le 23/06/2023 à 15:49
Très propre..et très sympathique
Le 14/06/2023 à 13:52
Serschene
Le 06/06/2023 à 20:14
Enfin une bonne boutique
Le 10/04/2023 à 19:08
TRÈS AGRÉABLE
Le 10/04/2023 à 10:01
Serveuse très sympa ! Ambiance agréable. Vous avez l'impression d'être chez vous ! Toujours heureux👍🏼
Le 14/03/2023 à 23:02
Bon café, excellent service
Le 17/02/2023 à 22:10
Tu fais du très bon travail.
Le 05/02/2023 à 19:52
Bon café grec
Le 04/02/2023 à 18:22
La nourriture est très savoureuse, le personnel est très sympathique.
Le 30/01/2023 à 17:01
Petit café cosy avec de bons prix. J'ai particulièrement aimé le souvlaki de poulet
Le 04/12/2022 à 14:49
Bon service, ambiance soignée, tout était super.
Le 21/11/2022 à 15:10
Très bon café, très bon service.
💬 Il est maintenant temps pour moi de lui donner une très bonne note. J'ai passé cinq jours/nuits dans cette maison d'hôtes bien gérée en octobre 2023. Je voudrais y revenir à tout moment. Je me suis senti très bien soigné et globalement confortable, ce qui peut également être attribué aux installations globales de la maison d'hôtes. Très belle(s) pièce(s) au rez-de-chaussée d'une maison sur une propriété bien entretenue comprenant plusieurs bâtiments. Il y a suffisamment de places de parking sur la propriété et également très proche, à environ 100 mètres. Je voudrais joindre des photos ici et les conseils suivants pour tous ceux qui liront mon avis : N'y réservez que si vous attendez un très bon hébergement et une confiance que vous souhaitez justifier vous-même. Je joins des photos ici et je lui donne cinq étoiles élogieuses ! L'emplacement en obtient quatre.
💬 Bien
💬 Nourriture comme prévu, petite déduction pour la taille mais quand même, chauffeur sympa. livré à temps, pizza chaude? que demander de plus. ;) Il y avait la classique Goa Pizza. Enfant heureux, moi aussi 🍕🍕🍕
💬 Eh bien, dans la mesure où tout va bien, il n'y a rien de spécial dans le magasin. Cela n'a pas l'air attrayant et n'a pas le goût du bon café. Il ne s’agit pas d’avoir une machine bonne et chère, mais plutôt de pouvoir l’utiliser. Eh bien, les employés sont sympathiques, je dois l'admettre. Des prix comparables à ceux des autres cafés de la région... mais ne valent pas le prix. Dommage.
💬 Intestin
💬
💬 C'était la première fois que je mangeais ici. Le Waldschänke a été mentionné positivement par des amis. J'ai été surpris. Très surpris par le personnel sympathique, surpris par la bonne nourriture fraîchement préparée. Oui, il a fallu attendre un peu. Mais s’il fait beau dehors, pas de problème. Mes tranches d'ail et mes pommes de terre frites étaient fraîchement préparées et délicieuses. J'ai assaisonné avec un peu de sel et de poivre. Ce n'est pas un défaut pour moi. Ce n'est pas un restaurant étoilé mais une taverne forestière. Et je l'ai trouvé dans le haut de gamme en termes de goût et de prix. Nous serons de retour.
💬 Délicieux! Nous avons eu de la chance et avons eu une table et avons été immédiatement servis poliment et bien. Les entrées mixtes étaient excellentes et le pain pita fait maison était également parfait. En plus des plats principaux, il y a une grande et délicieuse salade composée, que nous avons négligée et avons donc dû lutter avec le plat principal. Les portions sont très bien dimensionnées pour que personne n'ait faim et que vous ne puissiez pas en finir la moitié. Nous pouvons recommander sans réserve la plaque de grill et les gyroscopes Metaxa. J'aurais aimé essayer le dessert, mais je ne pouvais plus manger. Cela avait l'air délicieux à la table voisine. Il y avait un ouzo sur la maison pour la digestion. J'adorerais revenir.
💬 Bonne nourriture et personnel fantastique.
💬 Restauration rapide avec une expérience de transformation de masse, ce n'est rien de plus que cela malgré les excellentes descriptions ici. La bouteille de sauce chili n'a probablement été remplie que depuis l'ouverture du magasin et était complètement grasse et la couleur de l'étiquette se détache lorsque vous la touchez. La table donnait une idée de la nourriture de nos prédécesseurs. Celui qui parle ici d'un restaurant chaleureux... est une mauvaise blague. L'ensemble du magasin sent extrêmement la graisse de chips et vous aussi après votre visite. L'aspiration pourrait nécessiter un nouveau filtre. Quiconque écrit ici sur la « cuisine allemande savoureuse » et « terre-à-terre » n’a tout simplement aucune idée de la nourriture. Dégoulinant de graisse et d'oignons noirs brûlés, notre « dîner » était annoncé. Nous avons un peu déconné puis avons abandonné. Utiliser ici le terme « service » est en fait incorrect. Vous faites la queue à côté des clients du restaurant et commandez votre nourriture sur le tableau noir ou sur le menu imprimé au mur. La dame appelle alors les assiettes finies, qui sont placées sur ce « comptoir » pour être collectées. Les boissons sont disponibles au réfrigérateur en bouteilles. Une fois que vous avez terminé, vous devez placer les assiettes et les bouteilles sur un chariot. Conclusion : Vite oui et c'est tout.