📌 Berliner Str. 30, 65428 Rüsselsheim - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 16:09
C'était plus sympa 🥴
Le 18/07/2020 à 23:30
Eh bien, dans la mesure où tout va bien, il n'y a rien de spécial dans le magasin. Cela n'a pas l'air attrayant et n'a pas le goût du bon café. Il ne s’agit pas d’avoir une machine bonne et chère, mais plutôt de pouvoir l’utiliser. Eh bien, les employés sont sympathiques, je dois l'admettre. Des prix comparables à ceux des autres cafés de la région... mais ne valent pas le prix. Dommage.
Le 11/03/2020 à 18:29
D'accord
Le 12/01/2020 à 08:56
Bar fumeur, sombre et la bière est chère.
Le 03/07/2019 à 10:10
Service amical
Le 20/04/2019 à 06:11
Très bon
Le 08/01/2019 à 09:31
Tout est bon et rapide.
Le 21/06/2018 à 20:00
Je n'y vais que deux fois par an. Je ne peux donc pas vraiment donner un avis compétent.
Le 23/05/2018 à 17:22
Ce bistrot est tout simplement génial
Le 26/10/2015 à 21:55
Le bistro un peu différent | Chicha à disposition
💬 Super snack-bar à Biskirchen, directement sur la B49. Nourriture très savoureuse. Que ce soit des frites, des burgers ou des langos, tout est recommandé et très savoureux. Personnel sympathique et bel emplacement avec de nombreuses places de parking gratuites. Surtout maintenant, pendant la période de Noël, c'est vraiment sympa avec un immense sapin de Noël 👌👍🌲 Vraiment bien réalisé.
💬 C'est un endroit idéal pour opter pour une cuisine indienne raffinée. La taille des portions est assez énorme. Assurez-vous donc de commander avec modération et évitez de commander à l’avance. Le service est excellent et le restaurant lui-même est plutôt chaleureux, ce qui est important lorsque les températures extérieures peuvent descendre à des niveaux assez bas en hiver.
💬 Ici, le patron cuisine lui-même et bien plus que l'habituelle currywurst avec des frites. Je peux vous recommander le Leberkäse avec pommes de terre sautées et œuf ou son goulasch maison ainsi que bien sûr la currywurst avec frites 😄 Le menu du déjeuner qui change quotidiennement, les bonnes portions, la nourriture délicieuse et les prix très raisonnables attirent bien plus que les camionneurs ici chaque midi. En tout cas, ce n'était pas la dernière fois que j'y étais ✅
💬 Pizza super bonne et personnel très sympa je recommande
💬 Actuellement le kebab le moins cher du centre ville à 4 euros. Malheureusement, il n'y avait pas de salade de chou dans la sélection, seulement des tomates, des concombres, de la laitue et des oignons. La sauce piquante, qui n'avait aucune piquante, a également besoin d'une ou deux améliorations. Comme je sais que les plats à rôtir ne sont proposés que depuis peu de temps, il y a encore place à l'amélioration.
💬 Nous avons obtenu une chambre pour 3 travailleurs à court terme. Tout est propre et bien rangé.
💬 Très bon kebab, je recommande, les frites sont un peu chère mais sinon très bien !
💬 Nous avons eu Lokma pour le dessert aujourd'hui. Le service était super sympa. La commande était facile et le lokma était très savoureux. Fortement recommandé 🫶🏻
💬 La nourriture est de très bon goût et le service est également très bon.
💬 J'ai commandé de la nourriture là-bas pour confirmation. La nourriture était très bonne. Livré à temps et tout le monde était super sympa