Restauration rapide 🇩🇪

Pizza Best Avis

📌 Markt 42, 47608 Geldern - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pizza Best à Geldern

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Best à Geldern

  • 🏪 Pommes Freunde Mainz Römerpassage (79 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons eu le plaisir de visiter ce restaurant d'hamburgers à Mainz hier, lors de notre passage à Francfort. Même si nous avons dû faire un léger détour de quelques kilomètres, cela en valait vraiment la peine ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire par le personnel chaleureux. L'ambiance était parfaite pour une sortie en famille, et le décor moderne a ajouté une touche de style à notre expérience. Nous avons tous été impressionnés par la qualité des hamburgers. Chaque bouchée était délicieuse, avec des ingrédients frais et savoureux. Mes enfants étaient ravis de leur commande, ce qui a rendu notre repas encore plus agréable. Avec une variété de choix sur le menu, il y en avait pour tous les goûts. De plus, en tant que famille venant de Paris, nous avons été particulièrement impressionnés par la qualité et la saveur des hamburgers, une expérience que nous n'avons pas encore trouvée dans notre ville d'origine. Nous recommandons vivement cet endroit à toutes les familles en visite à Mainz. Nous sommes impatients d'y retourner lors de notre prochain voyage dans la région ! Un grand merci à toute l'équipe pour cette expérience mémorable ! À très bientôt Jörg !


  • 🏪 Legoland Waldabenteuer Lodge (7 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, les chambres sont propres et meublées de manière pratique. Malheureusement, la porte coulissante installée pour des raisons d'espace ne peut pas arrêter le bruit, c'est pourquoi, par exemple. Les parents ont du mal à regarder la télévision lorsque leurs enfants sont au lit. Néanmoins, nous y retournerions.


  • 🏪 Andreas Schoft Systemgastronomie (19 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizza e Pasta DA GIOVANNI (156 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne, mais a une croûte très épaisse, ce que tout le monde n'aime pas. L'atmosphère est celle d'un petit restaurant élégamment meublé. Mais il ne peut accueillir qu'une vingtaine de personnes. Nous étions un groupe de 12. La nourriture est arrivée rapidement une par une. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (993 Avis)

  • 💬 Étonnamment bon et rapide. Bon point.


  • 🏪 Zum Coesfelder Berg (246 Avis)

  • 💬 Nous étions ici il y a quelques jours après des funérailles. Le restaurant est d'un niveau médiocre et a l'air plus moderne de l'extérieur que de l'intérieur. La soupe était bonne, mais selon plusieurs invités, elle était très salée et provenait probablement d'un sac/d'une canette (juste une supposition !). Le service était sympathique, mais nous avons trouvé qu'une seule personne de service n'était pas suffisante pour 45 personnes.


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill (441 Avis)

  • 💬 J'ai rencontré un collègue pour dîner ici pour manger un hamburger et partager un plateau de frites. Nous avons eu un serveur charmant qui m'a montré comment obtenir le menu anglais sur mon téléphone afin que je puisse commander. Le menu est numérique, ils n'avaient pas de menu imprimé. Félicitations pour être vert et ne pas gaspiller de papier. Nous avons commandé et la nourriture est arrivée avec une courte attente, moins de 10 minutes. La nourriture était bonne. J'ai beaucoup aimé le petit pain de ce burger et la mayonnaise aromatisée à déguster avec les frites.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Olive (295 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois. La pizza était immense et le prix était correct. Le personnel était sympathique. La décoration n'est pas ma tasse de thé, c'est un établissement ancien et plus joli de l'extérieur. Plus pratique que confortable.


  • 🏪 Zur Friedenseiche (73 Avis)

  • 💬 Super service


  • 🏪 Pension "Sylvia" (20 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi n'avons que des choses positives à dire ici. Propriétaire de maison d'hôtes super sympa, ambiance agréable, tout était super simple. La maison d'hôtes était prête plusieurs heures avant l'arrivée convenue. Lisez bien et proprement, belle salutation. Je ne comprends pas les commentaires négatifs. Parfois, il faut se faire sa propre opinion. Seulement recommandé !