📌 Markt 42, 47608 Geldern - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons juste pris une bière et une boisson gazeuse en attendant la famille. Places assises détendues sur la terrasse dans la zone piétonne de Boppard. Service sympathique et prix corrects.
💬 Excellente pizza et personnelle super sympa
💬 Excellent de A à Z ! Des produits de qualité et un endroit détendu où l’on se sent bien dès notre arrivée ! Encore merci pour l’esprit du lieu 🙏
💬 Heureux que ce restaurant soit à Winnenden. Pizzas et pâtes super savoureuses. Le personnel est très sympathique. Pas si cher que ça.
💬 Tant pis. En tant que représentant avec une escale...Mal. Version courte. Qu'est-ce qui est vendu ici sous forme de saucisse au curry... Je ne le demanderai pas. Le service était attentionné... mais c'était tout. Plus maintenant.
💬 Burger tout simplement parfait et personnel super gentil !
💬 Pas recommandable ! 18h44 Commandé 19h40 la commande est bientôt là Appelé à 20h04, livraison en 15 minutes Indisponible par téléphone entre 20h20 et 20h30 La nourriture est finalement arrivée à 20h34 Pour être honnête, il était convenu que je ne paierais pas le prix fort. (9€ de réduction).. J'espérais qu'au moins la nourriture serait bonne... mais c'était nul !! Les frites étaient crues, les escalopes étaient congelées, la pizza n'était pas cuite, la baguette n'était composée que de fromage et pour couronner le tout, les pâtes (!!!!) étaient brûlées ! ...j'ai essayé de rappeler plusieurs fois, mais je ne suis plus joignable par téléphone. Finalement, le message texte est arrivé : « Votre commande a été annulée ». Cela a réussi à bloquer la revue Lieferando et à mettre de l'argent dans votre poche. Plus jamais !
💬 Les chambres datent des années 80 et sont très petites, mais elles ont en quelque sorte leur propre ambiance, elles sont propres, on nous a donné la mauvaise clé donc nous étions dans une chambre où quelqu'un séjournait déjà, ce n'est pas grave mais on nous a ensuite appelé Je n'ai pas trouvé particulièrement drôle que nos bagages aient été déplacés et que la clé soit sur la porte de la nouvelle chambre, le seul moyen de payer était par carte. Dans l'ensemble un 3. Il y a un pub sous l'hôtel qui ne démarre vraiment qu'à 22 heures.
💬 Bel hôtel, bon petit déjeuner au restaurant. La propreté de la chambre est relative - le tulle et les vitres sont sales - ils ne sont pas lavés de l'extérieur au 14ème étage.
💬 Nous avons pris le plateau végétarien pour deux. Tout d'abord, nous avons dû attendre longtemps pour l'entrée, puis de même pour le plat principal. La salade sur la photo n'est pas une salade (elle avait déjà été commencée au moment de la prise de photo) mais une assiette de légumes. Après 2 bonnes heures, nous avons décidé de prendre le reste avec nous car c'était aussi très bruyant. C'était plein à craquer mais tout était négligemment pressé dans une tasse ! Cela avait l’air très peu appétissant. Nous n'avons même pas eu le dessert et ce n'était pas demandé. Nous avons également laissé les restes (voici à quoi ressemblait la nourriture dans la tasse). Payé de manière appropriée et parti.