📌 Markt 42, 47608 Geldern - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Joli petit restaurant sur la Marjtplatz à Bad Kissingen. Les plats sont très savoureux et bons bourgeois. Ici, tout le monde a quelque chose à manger. J'aurais aimé que les salades ne soient pas préparées. Ici, la laitue est un peu ratatinée et molle. Je recommande vivement le cordon bleu fourré au jambon fumé... vraiment savoureux. Les prix correspondent à un bon rapport qualité/prix. Les prix des boissons sont corrects. Le service est sympathique mais un peu mouvementé Le restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite, tout comme les toilettes propres. La situation du stationnement dans le centre-ville est très problématique, comme c'est le cas dans tout Bad Kissingen.
💬 Très bonne nourriture, très savoureuse et personnel formidable
💬 J'y ai déjeuné sur recommandation d'un habitant local. Personnel sympa au-dessus de la moyenne et exceptionnellement propre et bien entretenu pour un restaurant de restauration rapide. Selon les documents, le propriétaire a participé à divers séminaires. Entreprise exemplaire, les femmes comme les hommes peuvent y manger avec plaisir. Le rapport qualité-prix est bon à raisonnable.
💬 Quel super endroit! Délicieux kebab ! Le pain est frais et croustillant, la viande est vraiment bonne. Le service était très gentil et souriant. L'endroit est propre et bien rangé. Mon mari et moi reviendrons certainement ici.
💬 L’emplacement est pratique et les employés plutôt sympas mais c’était chère pour une currywurst qui n’était pas très bonne, dommage
💬 Étaient en vacances dans le pays de Berchtesgader. Nous avons vécu dans cette maison d'hôtes pendant 2 semaines. La famille Tschakert est très sympathique. Le petit déjeuner était super. Tout était copieux chaque jour. La chambre avec balcon/siège extérieur était également bonne et propre. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Je ne peux que recommander Haus Tschakert à tout le monde.
💬 Un restaurant plus que merveilleux
💬 Les portions sont bonnes, le personnel est sympathique, les prix sont corrects. Si vous cherchez à déjeuner dans le coin, Dr.Kebab est un bon choix.
💬 Nous avons rendu visite à Mama Luu à Lunebourg aujourd'hui et avons été complètement ravis. Le service était très sympathique, la nourriture était délicieuse et il était facile de trouver un parking à proximité. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
💬 Plats préparés très savoureux et personnel très sympathique. Le coût des plats n'est pas bon marché, mais correspond au niveau du restaurant.