📌 Holsteiner Str. 1, 39122 Magdeburg - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 01/06/2022 à 03:05
Je peux le recommander en toute conscience ! Très familial. Bon emplacement et calme. Toujours mon plaisir. Merci à l'équipe locale.
Le 31/05/2022 à 18:07
Domicile rénové avec amour, vous invite à vous sentir bien :-) . Service amical et bon. Bref, ça vaut le coup d'y revenir.
Le 31/05/2022 à 04:39
Excellent service, opérateurs sympas, ambiance et design agréables et à un prix raisonnable.
Le 22/05/2022 à 16:47
Pas de serviettes, pas de savon, pas de papier toilette, pas une seule poubelle dans toute la maison. Le linge de lit sent horriblement mauvais. La chasse d’eau des toilettes ne fonctionne parfois pas. Aucune terrasse, comme décrit, disponible. Juste un coin salon stérile avec des crottes de chien.
Le 31/10/2021 à 20:22
Bien je suppose
Le 02/10/2021 à 20:21
De loin la grotte la plus sale que j'ai dû / pu expérimenter dans mon cours de formation de mécanicien............ Plus jamais et certainement déconseillé......
Le 29/03/2021 à 18:47
Il est maintenant en rénovation
Le 20/03/2021 à 20:04
Non recommandé
Le 10/09/2020 à 07:19
Salle de bain et cuisine très sales et inconfortables !
Le 07/09/2020 à 17:48
Pas bon...
Le 20/04/2020 à 16:27
malheureusement pas attrayant
Le 23/02/2020 à 08:04
C'est tout simplement génial de voir comment le nouveau propriétaire a restitué l'originalité de la propriété. Il y a aussi une très belle exposition de photos de Lost Places à Magdebourg.
Le 09/01/2020 à 00:34
Je me sentais très bien. J'ai vu que les chambres étaient décorées avec une grande attention aux détails. J'ai particulièrement apprécié le fait que les portes des chambres avaient encore leurs cadres en bois d'origine et leurs portes avec ferrures. On ne le voit presque plus. Il y a quelque chose de rustique là-dedans. J'ai également pu résoudre un premier malentendu avec le propriétaire. Les amis du spirituel ont également un interlocuteur certifié chez le propriétaire. Il existe également des possibilités de shopping à proximité immédiate, comme Rewe, Lidl et des stations-service. Mes 5 étoiles sont pour la convivialité, la propreté et le bien-être avec lesquels j'ai pu être un hôte ici. Toujours mon plaisir. Salutations Günter
Le 14/12/2019 à 20:50
Endroit rustique adapté à toutes sortes de célébrations.
Le 18/11/2019 à 22:38
Grande chambre, propre et joliment meublée. Liaison ferroviaire à 1 minute à pied et personnel très sympathique. HAUT!!!
Le 19/09/2019 à 13:51
à proximité immédiate du tramway mais toujours très calme, villa joliment restaurée avec des chambres meublées simplement - très propres - et importantes ! - de bons matelas pour une bonne nuit de sommeil. Merci, je serai heureux de revenir.
Le 24/08/2019 à 06:55
L'emplacement était pratique pour moi. J'étais à Magdebourg pendant 1 jour. J'ai donc acheté un ticket journalier pour les transports urbains - 5,30 €. De la gare à l'hôtel 10 minutes sur S1. Il se trouve à 3 minutes à pied de la gare. L'hôtel dégage une atmosphère agréable. Il ne prétend pas avoir un super intérieur, mais tout est très soigné et propre. Le lit et la literie étaient très confortables et c'était un plaisir de dormir. Je suis parti tôt et j'ai laissé les clés dans un endroit spécial sous le panneau.
Le 07/08/2019 à 21:21
Bien
Le 04/08/2019 à 19:25
Très calme et bien entretenu. Pour ceux qui veulent simplement laisser le stress et le bruit derrière eux. Personnel fiable et compétent. Très agréable. J'avais l'impression d'être chez moi. Merci!
Le 17/07/2019 à 13:14
Super endroit sympa pour se sentir bien... 😀 Très amical...
Le 13/07/2019 à 10:25
N'est plus ouvert comme café.
Le 07/07/2019 à 16:26
Des hôtes très agréables.
Le 07/01/2019 à 01:26
Que puis-je dire... Les produits surgelés vendus comme des glaces italiennes faites maison et originales ont un goût différent, libre-service pour économiser les coûts de main-d'œuvre, pas critiquable, mais : malheureusement, le délicieux café et le joli intérieur ne peuvent pas faire prêt pour beaucoup. Je dirais que quelqu'un a fait une énorme erreur de calcul dans la tarification pour la clientèle Westerhüser et Salbker. Lors de son ouverture en 2018, les habitants de Westerhüser étaient très heureux que le quartier devienne un peu plus vivant. Pour le moment, nous ne savons pas si le café est toujours ouvert... presque toutes les publications sur Facebook ont été supprimées. Dommage.
Le 06/11/2018 à 15:37
Glace très savoureuse 😋
Le 10/05/2018 à 20:29
Malheureusement, un « café avec passion » ne se caractérise pas par des gâteaux surgelés, des glaces prêtes à l'emploi, un libre-service et des chaises en aluminium à la Unimensa à l'extérieur. Vraiment dommage. Ce qui reste en mémoire, c'est le charme de la cafétéria qui attire l'attention avec des panneaux publicitaires au néon.
Le 03/05/2018 à 07:07
Très joli, vous devriez absolument le visiter.
Le 25/04/2018 à 19:49
Nous recommandons
Le 07/04/2018 à 11:53
Très bon café avec une ambiance géniale et calme, des crêpes, des gâteaux et des biscuits faits maison et des glaces super délicieuses aux saveurs différentes 😊😊😊
Le 13/03/2018 à 12:07
Joli petit café. Il n'est pas ouvert depuis longtemps. Des processus doivent encore être établis. Sinon tout va bien.
Le 12/03/2018 à 20:12
Concernant le business du café : on a l'impression que le plan manque un peu. Offre très simple, prix un peu élevés. Joliment rénové, on s'attendrait donc certainement à un peu plus d'ambiance en termes de mobilier et d'offres. C'est dommage ! Je ne peux rien dire sur la maison d'hôtes.
Le 12/03/2018 à 19:53
Je pense que les prix sont trop élevés pour un self-service et que la nourriture était décevante. Je m'attendais à mieux et je trouve également triste que les gens semblent incapables de critiquer et pourtant réagissent de manière très hostile lorsque l'on regarde la réponse.
Le 10/03/2018 à 20:25
Libre service pas bon
Le 08/03/2018 à 16:06
Les vieux temps, les vieux souvenirs se réveillent
Le 08/03/2018 à 15:52
Le café n'est pas à la hauteur des attentes, les enseignes lumineuses clignotent de l'extérieur et malheureusement n'augurent rien de bon non plus à l'intérieur : il faut se contenter de gâteaux surgelés froids, de lait longue conservation faible en gras pour le café/latte, de crème en spray. La grande pièce, qui est belle en soi, a un besoin urgent d'être subdivisée, mais malheureusement cela ne crée pas de confort. Les couverts sont posés sur la table sans serviette, il n'y a pas de chaise pour enfants et le service est moyennement sympathique. C'est dommage, le rapport qualité/prix (pour le self-service et les gâteaux surgelés avec crème en spray) n'est pas à la hauteur !
Le 24/02/2018 à 16:06
Nous avons visité le café de la maison et sommes satisfaits. Libre-service, mais ce n'est pas un problème pour nous. Les gâteaux et les crêpes étaient frais. Le café n'était pas mal non plus. Ambiance simple mais propre. Le service était sympathique. Nous le visiterons à nouveau.
Le 11/02/2018 à 17:18
J'y suis allé prendre un café, l'extérieur du bâtiment était vraiment sympa, mais personnellement, je n'aime pas du tout le design intérieur et je ne pense pas que ce soit bien que ce soit en libre-service. Je ne peux rien dire sur la location de chambres.
💬 Merci beaucoup pour la recommandation! J'ai essayé hier les lasagnes aux épinards avec une petite salade et j'ai été ravi. Le rapport qualité prix est vraiment génial, j'ai été particulièrement impressionné par le dessert mousse au pain d'épices🤤. Le Merlot et la limonade maison étaient également bons. Un délicieux menu de déjeuner est proposé tous les jours et vous pouvez même apprendre à cuisiner ici ou réserver un service traiteur. Une recommandation claire pour Da Baffo - je reviendrai certainement ici !
💬 De la nourriture à lécher les doigts et un personnel super sympathique, le tout accompagné d'une vue à couper le souffle ! Un de mes endroits préférés pour manger. Fortement recommandé ❤️❤️
💬 J'y étais pour la deuxième fois et je ne peux que recommander le kebab ici. J'ai mangé le Big Döner la première fois et j'ai trouvé qu'il était excellent en termes de taille, de quantité et de qualité. C'était maintenant l'assiette de kebab, également très savoureuse et la quantité était plus que suffisante. La grenade sur la salade est une excellente idée. Le mobilier est moderne avec du bois et fait bonne impression. J'ai déjà vu beaucoup de magasins ouvrir et avoir ce look. C'est vraiment propre, ce qui me semble important. Le personnel est sympathique. Parlons maintenant du prix : nous ne vivons tout simplement plus dans la fourchette de 3,50 €. Tout est devenu beaucoup plus cher. Le Big Döner à 7 € (si je me souviens bien) était d'un excellent rapport qualité/prix. L'assiette kebab à 12,00 € est une annonce, mais on y gagne vraiment en quantité et en qualité. Le plus important : c’est bon. La section végétarienne supplémentaire est également bonne. Donc vraiment recommandé. Je passerai de temps en temps. Post-test 1 : Maintenant, j'ai aussi eu le petit kebab et le Dürum. Le Dürum était de taille tout à fait normale et savoureux. Je trouve le petit kebab tout à fait suffisant pour le déjeuner et également à un prix raisonnable. Ce serait trop petit pour moi le soir, mais c'est pour cela que nous avons le grand kebab. Je dirais que le petit kebab est ce que l'on trouvait dans de nombreux magasins de kebab pour 3,50 €.
💬 Livraison rapide et plats vraiment savoureux (par rapport aux autres « pizzerias ») ! 😋 Normalement, on n’attend pas grand-chose d’une pizzeria. Et il faut traverser beaucoup de mauvaises choses avant de tomber sur une bonne pizzeria. Mais nous l'avons trouvée. Le délai de livraison est correct (même le week-end), la nourriture est vraiment bonne et savoureuse. Le seul petit hic, c'est que la nourriture n'est pas vraiment bon marché* - pour une pizzeria. Néanmoins, cela en vaut la peine pour nous. * Cependant, il y a une chose que vous devez garder à l’esprit. La plupart des snack-bars sont contraints d'augmenter leurs prix en raison des événements mondiaux (crise énergétique, guerre en Ukraine, changement climatique, etc.) et de la hausse des prix de l'électricité et de l'énergie. Cela aussi fait partie d’un monde global devenu sacrément petit…
💬 L'emplacement idéal de l'hôtel permet un accès facile à n'importe quel endroit de la ville par n'importe quel transport en commun, à côté de la digue piétonne. Les chambres sont modernes et propres.
💬 Un endroit merveilleux lors d'une agréable journée ou soirée d'été et un hôte spécial. Vous vous sentez le bienvenu. La nourriture est préparée sur place, l'aubergiste fait tout lui-même et avec amour pour ses Waldschänke et les invités. Il faut généralement prendre du temps pour manger. Mais c'est aussi un endroit agréable pour s'asseoir et attendre votre nourriture avec un verre. Nous aimons y aller en randonnée
💬 Nous sommes de nouveau ici et apprécions la nourriture. Tous les plats sont préparés avec des ingrédients frais. En plus du menu, il y a toujours un menu hebdomadaire changeant. Ici, vous pouvez toujours trouver différents plats de poisson, que ce soit sous forme de filet ou de poisson entier. Tout est vraiment recommandé ! Allez-y et essayez-le, ça vaut le coup !
💬 Personnel très sympa. La nourriture est sortie rapidement et était délicieuse !
💬 Lieu magnifique et très bon plat
💬 Super petit restaurant dans cette ville du nord de l'Allemagne, non loin du Danemark. Beaucoup de favoris locaux ainsi que d'excellentes opinions sur les hamburgers.