📌 Schnipperinger Mühle 1, 51688 Wipperfürth - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 15:59
Super restaurant, nourriture excellente et hôte formidable!
Le 07/02/2024 à 16:18
Un endroit merveilleux lors d'une agréable journée ou soirée d'été et un hôte spécial. Vous vous sentez le bienvenu. La nourriture est préparée sur place, l'aubergiste fait tout lui-même et avec amour pour ses Waldschänke et les invités. Il faut généralement prendre du temps pour manger. Mais c'est aussi un endroit agréable pour s'asseoir et attendre votre nourriture avec un verre. Nous aimons y aller en randonnée
Le 01/11/2023 à 12:20
J'étais invité au moulin dimanche dernier. Un lieu unique sans grand chi chi. Des gens très rustiques, sympathiques et ouverts et un opérateur extrêmement sociable. La nourriture, du hareng matje avec de la salade et des quartiers de pommes de terre fraîches, était fraîchement préparée et extrêmement savoureuse. Parce que les quartiers de pommes de terre étaient si délicieux, je me suis offert une autre portion de rouge/blanc - fabuleux. Vous pouvez voir une boîte à musique ancienne qui prend vie avec des pfennigs et des DM. Une place extraordinaire dans cette gastronomie autrement suréduquée. Un voyage dans le temps vers le « monde normal » Continuez comme ça!!!
Le 31/10/2023 à 06:46
Merveilleusement pittoresque là-bas. Au milieu de la nature. Arrêtez-vous là après une belle randonnée. L'opératrice est toujours très gentille. On adore là-bas 🥰
Le 03/09/2023 à 19:12
Le propriétaire est un vrai gars et très gentil. Nous avons mangé délicieusement et profité de l'endroit calme. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/08/2023 à 10:44
Propriétaire sympa, drôle et confortable. Gère seul le magasin. Les boissons sont disponibles en libre-service sur une base de confiance. La nourriture est délicieuse. Le café en plein air est agréable et calme. Nous serons de retour.
Le 20/08/2023 à 20:37
La nourriture était excellente, tout comme le service. L'opérateur a un sens de l'humour très cool. Je me sentais à l'aise. Avec plaisir encore.
Le 18/08/2023 à 21:12
Nous nous sommes sentis très à l'aise, avons bien mangé et avons bu une délicieuse bière sans alcool. Le propriétaire est très sympathique. Nos chiens étaient les bienvenus. J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois mais certainement pas la dernière fois.
Le 15/08/2023 à 13:06
Très bien situé, super savoureux 😋. Même si je n'aime pas les câpres, j'ai laissé Martin me convaincre de commander mon saumon avec les câpres en sauce et je ne l'ai pas regretté. Nous y étions pour la première fois mais certainement pas la dernière fois
Le 27/05/2023 à 14:48
Très cool ici
Le 08/05/2023 à 12:24
Emplacement intéressant, rustique avec une jolie terrasse.
Le 05/05/2023 à 08:16
Petit endroit que l'on trouve plutôt par hasard. Bon service et nourriture savoureuse. Merci Martin, nous reviendrons avec plaisir !
Le 04/04/2023 à 05:16
Un endroit magnifique qui vous invite à la détente.
Le 19/08/2022 à 19:29
Quelle oasis de rêve ! A commencer par le fait qu'on n'entend aucune route, pas même le moindre bruit de fond d'une route principale ou d'une autoroute, en pleine campagne. Ensuite, nous avons mangé trois plats excellemment préparés : Poacher, une poêle de gibier aux champignons avec des pommes de terre fraîchement cuites et une VRAIE salade d'herbes sauvages. Coq dans le panier avec de VRAIS quartiers fraîchement préparés. Et Matjes, il était aussi parfait. Puis des glaces au lait cru, elles aussi faites maison. Le tout servi par un hôte ultra sympathique. C'était comme voyager dans le temps. Nous vous remercions et nous reviendrons !
Le 25/07/2022 à 16:31
Ambiance très cosy et familiale. Nous reviendrons certainement!
Le 23/07/2022 à 16:22
Bonjour, Nous y étions aujourd'hui avec les 2 enfants. J'y ai mangé et bu en bonne compagnie. Il y avait une salade d'herbes avec des lanières de poulet et des frites pour le petit. C'était très savoureux, fortement recommandé. Merci Martin pour le bon moment passé aujourd'hui. Salutations
Le 15/07/2022 à 10:18
Nous revenions des montagnes du Harz vers le Bergisches Land et voulions manger quelque chose à l'extérieur. Google m'a proposé le moulin et nous sommes partis. Oui, le voyage est quelque chose en soi... mais au bout de l'impasse vous serez vraiment récompensé. Lorsque vous entrez dans le café en plein air et faites la connaissance de cet homme sympathique, vous vous sentez immédiatement le bienvenu et chez vous. Même si vous n'êtes certainement pas complètement frais après un long trajet par temps de 30° :-) La nourriture était très bonne et savoureuse ! Le moulin est situé au bord d'un petit étang et l'aubergiste nous a indiqué qu'il se trouve également à mi-chemin d'une randonnée circulaire. Nous avons déjà planifié notre prochaine visite ! Ça vaut vraiment le détour, idéalement cet été !!!!
Le 12/07/2022 à 01:21
Un beau restaurant idyllique au milieu d'une nature magnifique. Vous pourrez vous détendre dans le café en plein air confortable. La nourriture est délicieuse et il y a même quelque chose pour les végétariens et les végétaliens. Super hôte. Bel endroit. J'aime toujours venir ici.
Le 03/07/2022 à 18:17
Endroit totalement calme. Absolument relaxant avec une bière
Le 17/06/2022 à 18:23
Super endroit sympa, la bière est froide, la nourriture est super savoureuse et les prix sont également très bons. J'y vais régulièrement, parfois seule, parfois en famille. L'opérateur est très gentil et calme. Vous perdez toujours la notion du temps et vous apprenez à connaître beaucoup de nouvelles personnes et personnalités.
Le 07/06/2022 à 12:26
Auberge très agréable et calme. Il vous suffit de le trouver d'abord. L'aubergiste respire le calme et la sérénité. La nourriture était correcte et les prix sont corrects. Il faut avoir le temps car ce n'est pas un fast food. Avec plaisir encore.
Le 01/06/2022 à 14:36
Opérateur très sympa. Joli café en plein air.
Le 16/05/2022 à 12:45
Ici et aujourd'hui, le très gentil propriétaire du moulin reçoit simplement quelques éloges préalables de ma part. C'est donc un endroit très convivial, impossible à trouver, sans cartes, je veux dire. Une fois arrivé ici et que le patron a le temps, il se met à table et nous discutons juste un peu. Complètement informel et sans crainte de contact. Vous vous sentez donc comme un habitué dès votre première visite. Il existe de nombreuses options de sièges autour de grandes tables où vous pouvez rapidement socialiser, et c'est exactement ce que souhaite le propriétaire. ACCÈS INTERNET SANS FIL??? Aucun et c'est vrai, les commérages sont à l'ordre du jour ici, pas le canotage. Malheureusement, lors de notre première visite, nous n'avons pas disposé de suffisamment de temps et n'avons donc pas pu profiter ni de la délicieuse glace (on nous l'a dit), ni de la délicieuse nourriture (on nous l'a dit). Mais nous recommencerons certainement. Promis :-)
Le 07/05/2022 à 18:39
Très bel endroit de week-end avec un bon restaurant
Le 24/03/2022 à 16:48
Toujours mon plaisir Opérateur très sympa. Fortement recommandé pour un séjour court ou plus long
Le 21/09/2021 à 03:42
Très savoureux, bonne ambiance.
Le 03/09/2021 à 18:17
Bel emplacement, hôte extrêmement gentil et tolérant. J'adorerais revenir.👍
Le 30/08/2021 à 13:55
Café en plein air très confortable... de la bière assaisonnée de manière optimale ! 😜🍻 M., l'hôte, est un gars très sympa ! Il m'arrive de passer par là avec mes VTTistes... 🍻🤘😊
Le 21/08/2021 à 18:34
Comme toujours, un plaisir de visiter et toujours un accueil chaleureux au moulin.
Le 02/08/2021 à 16:40
Service très sympathique. Patron sympa... nourriture délicieuse... chaque souhait a été exaucé du cœur... eh bien, j'y reviendrai certainement
Le 25/07/2021 à 16:16
C'est très confortable ici, les gens sont sympathiques, pleins d'humour et serviables. Nous avons apprécié la délicieuse cuisine dehors dans le café en plein air après une randonnée. Chaque dessert comprenait de délicieuses glaces provenant directement de la ferme. Attention, si vous y allez avec quelqu'un, vous devez vous parler car il n'y a pas internet 😉. Nous ne serons pas là pour la dernière fois.
Le 18/07/2021 à 17:29
Un rêve absolu d'un restaurant, situé au bord de l'eau. Apportez votre temps, « faites-le » ne fonctionne pas, car vous pouvez rester assis ici pendant six heures d'affilée de manière détendue. Un hôte super sympa avec des paroles détendues, de bons prix et une atmosphère incroyablement calme rendent cet endroit tout simplement unique. La seule chose à noter est qu'il n'y a pas de terminal de carte EC car il n'y a pas d'internet sur place.
Le 03/07/2021 à 16:32
Idéalement situé avec un petit café en plein air gastronomique
Le 25/06/2021 à 02:25
Un endroit vraiment rustique à Oberbergisch. Arrêtez-vous, éteignez-vous et profitez du calme et de la tranquillité loin du bruit des moteurs et des réseaux radio 😎. Notre nourriture était également très savoureuse et était servie dans le café en plein air. Nous reviendrons 👍🍺
Le 20/06/2021 à 14:26
Un joyau caché dans le Bergisches Land. Tu devrais y aller !
Le 08/05/2021 à 16:17
C'était très agréable!
Le 01/09/2020 à 05:34
Joli café en plein air, patron sympathique. J'ai beaucoup aimé comme pause randonnée !
Le 11/08/2020 à 11:41
Simplement génial!
💬 Hôtel bien placé pour une étape entre le lac Titisee et les chutes du Rhin c'est un bon compromis. L'accueil est top avec la jeune femme mais juste voir la serveuse qui pourrait être un peu plus aimable
💬 Accueil et adieux très sympathiques. Service amical. Le restaurant propose une cuisine italienne créative, ce que nous pouvons absolument confirmer. Tout était vraiment délicieux ! Le rapport qualité-prix est correct. Que puis-je dire... c'était tout simplement parfait du début à la fin. Nous serions ravis de revenir!
💬 Une expérience hors du commun. Une justesse et précision de la cuisine à la japonaise. Nous sommes sorti du restaurant en ayant vraiment avoir l’impression d’avoir un moment unique.Tempura, sashimi, viande et dessert étaient juste un régal pour les yeux et pour la bouche. Le service était agréable et disponible. Tout s’est très bien passé, nous avons eu de plus là meilleur table tout au fond du restaurant avec vu sur les cuisiniers. Je recommande vivement pour les amoureux de la gastronomie japonaise.
💬 Merveilleux petit hôtel. Le personnel est vraiment très sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente et tout est préparé quotidiennement. Nous avons passé un excellent week-end et avons pu faire des randonnées dans la région. Nous avons reçu un excellent panier-repas de l'hôtel pour la randonnée. Le voyage a complètement dépassé nos attentes. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici ! Continuez comme ça :)...
💬 Endroit calme avec une nourriture incroyable ! Les lasagnes étaient les meilleures que nous ayons jamais mangées et les pizzas étaient fantastiques ! Ne dormez pas ici ! C’est de loin supérieur à ce buffet du complexe. Et les prix sont imbattables !
💬 Hôtel situé sur une route principale. Le parking sous-terrain est accessible par le côté droit de l'hôtel Vous avez l'accès vers les étages via l'ascenseur . Le personnel est très aimable et sympa. Vous pouvez parler allemande anglais et roumain. Chambres modernes et propres. Petit déjeuner au goût de tous. Parfait. Frais et très diversifié. Salle de sport adapté. Bar. Je vous conseil l 'utilisation service uber qui sont très efficace et mois cher. Ce service permettant de gagner du temps car on doit plus chercher place du parking. Aussi on évite d'avoir un BOB..
💬 Quel endroit merveilleux pour passer mon anniversaire ! Nous étions sur une croisière Viking et sommes venus ici pour une « authentique soirée allemande » - c'était parfait ! L'ambiance était géniale, la musique live et la danse étaient très amusantes, la nourriture était bonne et notre serveur, Marco, gardait mon verre de vin plein. Quelle soirée incroyable que je n'oublierai jamais !
💬 Un petit goût d'Italie. Super ambiance et propriétaire super sympa. C'est exactement ce qu'est Öcher : hospitalier et chaleureux !
💬 Snack OK, on mange bien. Le poulet est bien cuit .
💬 Jolie chambre exposée sud, proche du Rhin et des commerces accessibles à pied. Un séjour super agréable et relaxant !