📌 Friedhofweg 13, 79249 Merzhausen - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 14:46
Cappuccino très savoureux et un bon morceau de gâteau. Vraiment bon et unique comme café au bord d'une piscine.
Le 24/01/2024 à 12:37
Excellent café, personnel sympa, douceurs pour petits et grands.
Le 03/12/2023 à 20:33
Si le patron est un peu moins pointilleux lors du fonctionnement de la machine à café, il obtient une sixième étoile. Il a souvent l'air très stressé même s'il y a deux clients devant lui et que tout le monde est super détendu.
Le 27/11/2023 à 10:05
Le meilleur café de loin.
Le 13/08/2023 à 18:17
Enfin un bon café ! Très savoureux et pas trop cher non plus.
Le 03/07/2023 à 18:40
Café sympa avec une petite et belle sélection de collations et de boissons. Agréable de s'asseoir et de se détendre.
Le 07/04/2023 à 11:40
Bon café et gâteaux faits maison. Que veux-tu de plus. Pour nous, c'est toujours un prétexte pour une promenade dominicale.
Le 10/11/2022 à 14:41
Ce qui est bien ici, c'est que la terrasse est sur le parking, mais l'essentiel est que l'on puisse aussi s'asseoir dehors. Une tente est également installée dans laquelle vous pouvez vous asseoir. …….et j'ai mangé un superbe cheesecake
Le 14/08/2022 à 12:13
La piscine communautaire ET son café sont indissociables. Des gens adorables derrière et devant le comptoir, des gâteaux incroyablement bons et une machine à café professionnelle garantissent le plaisir dans un environnement et une atmosphère originaux. Tout simplement bon et de tout pour toute la famille.
Le 13/08/2022 à 16:58
Meilleur café à Merzhausen. Géré avec amour et imagination par des propriétaires super engagés. Le café y est de première classe. Nouveauté disponible sur la place du marché : de délicieuses glaces de notre propre production. N'oubliez pas d'essayer les gâteaux faits maison !!! A emporter aussi.
Le 19/06/2022 à 21:20
Il faudrait l'inventer si le café n'existait pas
Le 19/06/2022 à 16:20
Excellent service et délicieux Aperol
Le 11/06/2022 à 18:13
Gâteau très savoureux, fait maison....
Le 05/03/2022 à 15:19
Recommandé.🍉
Le 14/02/2022 à 10:31
Itinéraire cyclable avec expresso…
Le 23/01/2022 à 21:34
Très très petit café, j'imaginais quelque chose de différent, le café et les gâteaux étaient ok
Le 19/01/2022 à 20:59
Gâteau délicieux et service super sympa.
Le 08/01/2022 à 22:29
Service très sympathique, café, vin chaud et punch pour enfants excellents, nous ne pouvons que le recommander. Mais le meilleur de tout, ce sont les petits brownies servis avec du café. Quiconque les mange deviendra faible 😋🤤😉
Le 07/12/2021 à 05:33
Ambiance sympa, personnel sympa et très bon gâteau. Il y a aussi quelques petites choses (quiche, etc.) à manger
Le 05/11/2021 à 15:32
Le meilleur gâteau de loin en raison de l'attention portée aux détails et aussi des recettes de grand-mère.
Le 02/08/2021 à 09:49
Café sympa, c'est super de pouvoir s'asseoir dans la cour en été. Le gâteau au chocolat est un poème ! Le service est également très bon !
Le 30/06/2021 à 12:05
Super gâteau !
Le 27/06/2021 à 13:52
Malheureusement, nous n'aimons plus y aller, le monsieur plus âgé qui sert la plupart du temps n'est pas sympathique, chaque mouvement est trop exagéré de sa part, c'est ce qu'ils veulent des saucisses, oh mon Dieu, ça doit être le cas maintenant, etc. Ça n'a pas été le cas une seule fois, mais c'est dommage donc on a pas envie d'aller au café dans les toilettes
Le 04/06/2021 à 14:29
Super café et gâteau.
Le 23/05/2021 à 12:05
Super café
Le 01/04/2021 à 17:24
Des gens toujours sympathiques, d'excellents gâteaux et des prix raisonnables
Le 26/02/2021 à 14:50
Super café !!! De délicieux gâteaux faits maison !!! Propriétaires sympathiques !!!
Le 24/12/2020 à 03:53
Avant, ça allait. Cependant, il est actuellement fermé en raison du Covid19.
Le 09/12/2020 à 12:28
Belle halte lors d'une promenade
Le 22/11/2020 à 23:10
Gâteaux super délicieux et propriétaires très sympathiques.
Le 22/11/2020 à 14:09
Café très sympa au bord de la piscine de Merzhausen ! Il y a des gâteaux faits maison très savoureux ! Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Ne peut être que recommandé !
Le 16/11/2020 à 12:30
Très bon café et gâteau vraiment exceptionnel. Une équipe super sympa. Vous vous sentez toujours le bienvenu. J'aime toujours venir au café dans la salle de bain !
Le 15/11/2020 à 19:34
Café très sympa au bord de la piscine de Merzhausen ! Il y a des gâteaux faits maison très savoureux mais aussi des plats copieux ! Le café est également très bon ! J'aime venir ici :)
Le 15/11/2020 à 18:59
Au cours des dernières semaines et des derniers mois, le café dans la salle de bain est devenu mon café fribourgeois préféré. Du café délicieux et crémeux préparé dans un style de bar aux gâteaux faits maison vraiment incroyablement délicieux (je n'en ai jamais mangé de meilleurs ailleurs) en passant par les limonades rafraîchissantes et faites maison, chacun trouvera ici de quoi son palais est heureux. Enfin et surtout, le personnel est incroyablement sympathique et arrangeant ! J'aimerais donner 6/5 étoiles si cela était possible ! Voyez par vous-même si vous pensez que j'exagère !
Le 15/11/2020 à 18:45
Équipe très gentille et serviable et excellent café et gâteau. Ne peut être que recommandé. Je reviendrai :)
Le 27/10/2020 à 11:01
Boire du café dehors aussi
Le 22/10/2020 à 16:28
Je dis juste : petits pains à la levure à la cardamome 😋 Oh oui, et le gâteau bien sûr. Et avant d'oublier : le café Et aussi les collations. Tout simplement génial après la baignade. Ou avant. Ou mieux encore : à la place 😉 Mais ne le dites à personne, sinon le gâteau se vendra encore plus tôt !
Le 01/10/2020 à 20:06
Service très sympathique, délicieuses boissons maison et plus encore
Le 20/09/2020 à 11:01
Nous étions très heureux que vous ayez servi nos invités avec votre cafémobile lors de la réception au champagne de notre mariage ! Café super délicieux et personnel très sympathique ! Un grand merci à toute l'équipe !
Le 15/09/2020 à 15:05
Très mignon et absolument délicieux !
Le 15/08/2020 à 13:33
Gâteau très savoureux !
Le 27/07/2020 à 05:42
🤩🤩🤩🤩🤩
Le 21/07/2020 à 15:32
En dehors du service selon les règles, les gens qui aiment leur salle de bain ont pris le relais ici et voient ce qui ne fonctionne pas, regardent et s'étonnent
Le 26/05/2020 à 16:27
Un excellent café et un délicieux gâteau fait maison. Recommandé!!
Le 01/04/2020 à 19:30
Je viens souvent juste pour prendre un café et manger du gâteau. Il y a du bon café, de délicieux gâteaux et un service très sympathique ici.
Le 28/07/2019 à 17:12
Nous sommes très satisfaits et allons souvent au café dans la salle de bain. Très bon gâteau et bonne nourriture. Les opérateurs sont également très sympathiques.
Le 21/07/2019 à 06:27
Vous y trouverez des pizzas faites maison avec de délicieuses herbes, les meilleurs gâteaux et du café raffiné fraîchement torréfié du Costa Rica. Le café dans la salle de bain est absolument recommandé !
Le 08/07/2019 à 13:58
Meilleur gâteau à Merzhausen/Freiburg. Il ne s'agit pas d'un produit industriel mais du meilleur art de la pâtisserie. Remarquable!
Le 15/06/2019 à 20:26
Si vous aimez les gâteaux, vous êtes au bon endroit. Une ambiance familiale associée à des détails gastronomiques affectueux.
Le 26/03/2019 à 22:23
Couple d'opérateurs super sympa ! Bon gâteau et bon café qui mérite bien son nom !
Le 22/01/2019 à 18:55
Le meilleur gâteau du monde. De très bons cafés
Le 04/11/2018 à 21:23
Ça ne pourrait pas être mieux :)
Le 20/08/2018 à 15:28
Bonne nourriture, bon gâteau et bon café !!!
Le 02/11/2017 à 19:44
Super café et gâteau! Et un personnel sympathique ! Parfait!
Le 11/08/2017 à 16:54
Un merveilleux petit café avec un très bon café et de délicieux gâteaux faits maison. Il y a aussi des plats copieux, comme des pizzas maison ! J'apprécie vraiment d'être ici et je trouve l'ambiance très agréable !
💬 J'ai acheté deux demi-poulets aujourd'hui pour 14,40 €, le chariot à grillades se trouvait au E-Center de Salzgitter Bad. Les poulets avaient probablement déjà une semaine, ne pouvaient pas être mangés et ont été jetés à la poubelle. C'est une honte de vendre de la nourriture aussi vieille. C'est dommage que ce soit le week-end, sinon les choses non comestibles auraient été présentées au service de santé. Plus jamais de ce Widow Bolte Grill.
💬 De la musique au personnel, tout était super. Il n’y a vraiment aucun souhait non exaucé. Le service est très sympathique et sait comment s'adresser aux clients difficiles de manière amicale et polie. La nourriture était excellente et parfaite à mon goût ! Pour le jour de notre mariage, même si c'était dans un délai très court, nous avons eu la surprise d'une petite décoration de table. Tout simplement chaud
💬 Méga
💬 Très bonne qualité. Personnel sympa et TRÈS bon marché. J'y ai mangé 3 plats, boissons comprises, avec 4 personnes et j'ai payé seulement 70 € ! Le paiement s'effectue uniquement en espèces, c'est la seule chose négative à propos de cet endroit à laquelle je puisse penser.
💬 Excellente cuisine maison, vraiment savoureuse avec un service très sympathique !!!!!
💬 Tres bel hotel. Très belle chambre et bon petit-déjeuner
💬 Haut
💬 Je voudrais commenter ma visite au restaurant. Nous avons visité le restaurant le dimanche de Pâques. Les chambres ont été magnifiquement repensées. Nous avons opté pour le Kronenpfännchen et l'escalope à la crème. Tous les plats étaient parfaits, les filets étaient frits à la perfection et tout était très savoureux !!!! Le personnel de service est très sympathique. Absolument recommandé !!!
💬 Malheureusement, le café ici est la seule possibilité de déguster un café à Heidesee. Le secteur de la restauration est un désastre. Le café est une catastrophe, le « gâteau maison » a un goût sec et comme si la base avait été achetée emballée. A 16 heures, il n'était plus possible d'acheter un spritzer de vin. Comment ça marche? Vous pouvez stocker du vin. L'opérateur comprend clairement qu'il n'a pas de concurrence ici à Heidesee et qu'il n'a donc aucune raison de s'améliorer. C'est vraiment dommage !
💬 Restaurant Croate super agréable. Ambiance très chaleureuse, cadre très cosy, décoré avec goût. Accueil irréprochable, chaleureux. Repas très très bon, quantité généreuse! Recommande chaudement. Carte en français le petit plus.