Restaurant 🇩🇪

Weinrestaurant Postillion Avis

📌 Kardinal-Wendel-Straße 19, 66440 Blieskastel - Allemagne

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Weinrestaurant Postillion à Blieskastel

Les avis

Les dernier avis sur Weinrestaurant Postillion à Blieskastel

Matea.m

Le 09/06/2022 à 19:40

4 / 5

Depuis cette année, vous pouvez même vous asseoir dehors et déguster un vin... je pense que c'est génial

Raphael.e

Le 14/07/2019 à 20:13

5 / 5

Cosy, bon, convivial

Claudia.a

Le 10/06/2019 à 08:11

4 / 5

Très bon café, pizza délicieuse, personnel sympathique !

Jubbe,Wanninger.a

Le 01/03/2019 à 16:33

5 / 5

Maintenant une super pizzeria avec une grande calzone

Inge.o

Le 29/11/2018 à 19:42

4 / 5

Bien manger, rapport qualité/prix bon. Toujours heureux.

R..e

Le 18/06/2018 à 18:21

4 / 5

Bonne pizza, mini menu. Le prédécesseur était nettement meilleur.

Martina.e

Le 27/12/2017 à 19:55

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕

Ronny.e

Le 10/12/2017 à 19:44

5 / 5

Ici, vous pouvez vous attendre à une très bonne nourriture et à des portions suffisantes qui ne feront pas mal à votre portefeuille. Le service est absolument fantastique, tout comme l'ambiance de ce restaurant. Je ne peux que recommander ce restaurant et la cuisine italienne également.

Photo n°1 de l'avis de Ronny.e fait le 10/12/2017 à 19:44 sur le  Weinrestaurant Postillion à Blieskastel
Photo n°2 de l'avis de Ronny.e fait le 10/12/2017 à 19:44 sur le  Weinrestaurant Postillion à Blieskastel
Photo n°3 de l'avis de Ronny.e fait le 10/12/2017 à 19:44 sur le  Weinrestaurant Postillion à Blieskastel
Photo n°4 de l'avis de Ronny.e fait le 10/12/2017 à 19:44 sur le  Weinrestaurant Postillion à Blieskastel
Photo n°5 de l'avis de Ronny.e fait le 10/12/2017 à 19:44 sur le  Weinrestaurant Postillion à Blieskastel
Photo n°6 de l'avis de Ronny.e fait le 10/12/2017 à 19:44 sur le  Weinrestaurant Postillion à Blieskastel
Photo n°7 de l'avis de Ronny.e fait le 10/12/2017 à 19:44 sur le  Weinrestaurant Postillion à Blieskastel
Layth.l

Le 15/06/2017 à 10:16

5 / 5

Bon service

Kabelshop.e

Le 08/03/2017 à 21:00

5 / 5

Très bonne nourriture. Petite mais très bonne carte. Service à table très sympathique et compétent.

Markus.o

Le 09/09/2016 à 18:07

4 / 5

Très bon vin

Danielle.e

Le 23/03/2014 à 10:50

5 / 5

Excellent hôtel, accueil très chaleureux. Les chambres sont très confortables.

  • 🏪 DOWN TO EARTH NOODLES (459 Avis)

  • 💬 Une petite carte, avec 3 types de nouilles, 3 types de momos et des salades, mais tout est délicieux ! Ils ont un jardin très agréable en été, avec des plantes et une décoration qui donne l'impression d'être au Népal. Nous allons répéter!


  • 🏪 Restaurant Browiede (354 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit pour s'arrêter, s'attarder et se sentir bien. La nourriture était un rêve, le service était courtois et super sympa. En tant que famille - avec 2 enfants - nous nous sommes sentis les bienvenus ici et nous reviendrons certainement bientôt !


  • 🏪 Big Mo's Streetfood (57 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando, trois hamburgers. Toutes les galettes étaient crues à l'intérieur. Une inspection alimentaire doit être effectuée dans votre magasin. Agréable à l'extérieur, mais moche à l'intérieur.


  • 🏪 Ettrich's Hotel & Restaurant (398 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, merveilleux restaurant, service, chambres - tout est au plus haut niveau !


  • 🏪 Winkelhof (191 Avis)

  • 💬 Une fois de plus, lors du tour à vélo, nous nous sommes arrêtés et avons très bien mangé ici. Le cidre de pomme et de griotte est tout simplement délicieux. Hautement recommandé!


  • 🏪 Thasy Tamil (88 Avis)

  • 💬 NON NON NON 👎👎. Si vous êtes une personne habituée ou aimez la nourriture authentique du sous-continent, RESTEZ À L'ÉCART de cet endroit. En toute honnêteté, aucun des plats ne valait son prix. Le prix indiqué serait plus approprié pour un endroit proposant une cuisine délicieuse avec un service de restauration sur place. Sur les 70 euros que nous avons payés, il n'y avait pas un seul plat qui soit savoureux. Cela avait le goût de pâtes masala indiennes achetées en magasin (qui ont un goût horrible) avec de la crème. Aucune saveur du tout. J'essaie de ne pas écrire de critiques négatives mais je n'ai pas pu m'en empêcher, cela fait quelques jours et je regrette toujours d'avoir payé 70 euros pour cette nourriture ! Et la porotta est horrible. Ceux surgelés sont bien meilleurs que ceux-là !


  • 🏪 Klosterklause (65 Avis)

  • 💬 Super restaurant, nourriture délicieuse et le prix est correct aussi


  • 🏪 Hotel Garni Hasler Am See Gästehaus (16 Avis)

  • 💬 La cuisine et le personnel de service étaient très bons. L'organisation de l'hôtel est faible ! En tant que client de l'hôtel, aucune place réservée pour le dîner n'était prévue. Le petit déjeuner est servi très tard, même en semaine. L'hôtel ne convient pas aux cyclistes et aux touristes.


  • 🏪 Aposto Augsburg (2080 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Les pizzas et les pâtes sont délicieuses, un service rapide et personnel sympathique. Très belle vue sur la mairie


  • 🏪 Burger Adler 1 (13 Avis)

  • 💬 Petit kebab pizza burger typique, etc. Mon hamburger était bon - dans les limites de ce que l'on peut attendre d'un endroit comme celui-ci, définitivement haut de gamme. Humainement, ça allait aussi. Peut-être que l'ensemble pourrait être un peu amélioré. Personne ne s'attend à des chaises et des lustres en cuir ici, mais vous pouvez accrocher le panneau droit et retirer les câbles lâches et les chaînes rouillées. Sinon super. Ce qui était particulièrement bien : le hamburger était de taille décente, pas une imposture McDonald's. En plus, le prix est correct. Globalement, une recommandation 👍🏼