📌 Kardinal-Wendel-Straße 19, 66440 Blieskastel - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 09/06/2022 à 19:40
Depuis cette année, vous pouvez même vous asseoir dehors et déguster un vin... je pense que c'est génial
Le 14/07/2019 à 20:13
Cosy, bon, convivial
Le 10/06/2019 à 08:11
Très bon café, pizza délicieuse, personnel sympathique !
Le 01/03/2019 à 16:33
Maintenant une super pizzeria avec une grande calzone
Le 29/11/2018 à 19:42
Bien manger, rapport qualité/prix bon. Toujours heureux.
Le 18/06/2018 à 18:21
Bonne pizza, mini menu. Le prédécesseur était nettement meilleur.
Le 27/12/2017 à 19:55
Pizza très savoureuse 🍕
Le 10/12/2017 à 19:44
Ici, vous pouvez vous attendre à une très bonne nourriture et à des portions suffisantes qui ne feront pas mal à votre portefeuille. Le service est absolument fantastique, tout comme l'ambiance de ce restaurant. Je ne peux que recommander ce restaurant et la cuisine italienne également.
Le 15/06/2017 à 10:16
Bon service
Le 08/03/2017 à 21:00
Très bonne nourriture. Petite mais très bonne carte. Service à table très sympathique et compétent.
Le 09/09/2016 à 18:07
Très bon vin
Le 23/03/2014 à 10:50
Excellent hôtel, accueil très chaleureux. Les chambres sont très confortables.
💬 Kebab standard absolu. Viande de mauvaise qualité, mauvaises sauces, salades fraîches, pain triangle standard. Sans compter les délais d'attente scandaleusement longs. Aucune recommandation.
💬 Un joli restaurant et bar à l'intérieur d'un vieux navire joliment décoré. le personnel est gentil et serviable. La vue sur le restaurant depuis la fenêtre du navire était incroyable.
💬 TOP Nous étions de passage pour 1 nuit à munster et cet hôtel nous a ravis. Chambre propre, bien équipées, literie excellente et etablissement en pleine campagne très calme. Petit déjeuner copieux, variée et goûteux, super. Personnel accueillant, souriant, serviable et efficace. Je recommande 👍👍👍
💬 Joli restaurant restaurant belle terrasse. belle ambiance bonne musique. accueil chaleureux et souriant belle carte rapport qualité prix. Je n'ai pas compris à quoi servait cette petite feuille en dessous du hamburger je pense qu'il est inutile car elle se désagrège. ensuite le gro point négatif et qu'il n'y a pas de toilette
💬 Les sushis étaient incroyables
💬 hotel a recommander , tout y est impécable , le personnel , la propreté des chambres et leur taille ,l'ascenceur , les repas , le petit déjeuner , le parking ou il y a toujours une place ! nous y avons passé une semaine et nous sommes enchanté de notre séjour . l' hotel est trés bien géré. nous avons déja réservé pour mai 2017. N et J Deuchler
💬 Nous avons commandé pour un groupe et la nourriture était très bonne et abondante, mais malheureusement la moitié des nouilles frites étaient devenues mauvaises et personne ne pouvait plus les manger. Malheureusement, j'ai dû les jeter. Malheureusement, cela n'a pas été pris en compte dans la facturation et nous avons dû payer le plein tarif. Donc, si quelqu'un commande quelque chose là-bas pour beaucoup de monde, essayez-le d'abord. Sinon tout était très bien. Personnel très gentil et sympathique.
💬 Hôtel de qualité allemande. Design moderne. Bonne isolation phonique. Personnel parlant russe. Bon petit déjeuner. Le stationnement était un inconvénient. Pour bénéficier de la réduction, vous devez laisser une caution de 20 EUR pour la carte à la réception. Pour le récupérer, vous devez quitter le parking, laisser votre voiture quelque part et vous présenter à la réception.
💬 Très bon restaurant indien, certains serveurs étaient peu sympathique d'autres bcp plus. L'apérol spritz très mal fait 😕
💬 Bel hôtel dans un cadre magnifique. Nous avions une suite avec un salon, une chambre et un balcon. La vue était fantastique, vers la piste de ski et Steinplatte. Le personnel est très sympathique et la nourriture était délicieuse. L'offre de petit-déjeuner était également très bonne. L'espace bien-être est très cosy, il y a un sauna et un hammam. Quand nous y étions (mi-décembre), il y avait beaucoup de neige et tout était décoré pour Noël. Je peux fortement le recommander!