Restaurant 🇩🇪

Efes Döner Avis

📌 Oldenburger Str. 234 a, 26180 Rastede - Allemagne

4.5 / 5

💬 207 Avis

Avis sur Efes Döner à Rastede

Les avis

Les dernier avis sur Efes Döner à Rastede

anonym.n

Le 31/03/2024 à 14:48

1 / 5

Les étoiles ne sont attribuées que parce que quelque chose doit être précisé ! D'après Internet, il est ouvert jusqu'à 21 heures, alors j'ai fait le tour. Mais c'est fermé. Très ennuyant!

Der_Wilhelm.

Le 15/03/2024 à 16:57

5 / 5

bombe

Sabrina.

Le 12/03/2024 à 08:57

3 / 5

Snack normal avec kebab, nuggets, frites, etc. Les prix sont corrects. Propriétaire très sympa.

Claudia.a

Le 31/01/2024 à 07:36

5 / 5

Nous avons été vraiment très satisfaits, le pain était parfait ainsi que les sauces. Merci beaucoup, nous reviendrons.

Marco.l

Le 05/01/2024 à 16:31

5 / 5

Le client n'a jamais été déçu depuis des années. Le propriétaire est toujours sympathique, correct et très gentil. À mon avis, le meilleur kebab de Rastede et des environs. Les prix sont normaux. Mais malheureusement, il nous quittera probablement et prendra sa retraite en 2024. C'est dommage que vous et votre kebab nous manquiez.

Dennis.s

Le 10/12/2023 à 14:38

4 / 5

Toujours jusqu'à la victoire

Photo n°1 de l'avis de Dennis.s fait le 10/12/2023 à 14:38 sur le  Efes Döner à Rastede
Andreas.a

Le 15/10/2023 à 12:09

5 / 5

L'une des meilleures personnes que j'ai rencontrées, polie, décente, il prépare sa nourriture avec beaucoup d'attention aux détails, 5 étoiles avec un plus devant

BroKen.

Le 10/10/2023 à 09:27

5 / 5

Super magasin... toujours sympa là-bas

Raymond..

Le 10/09/2023 à 20:41

2 / 5

Deux fois et plus jamais.🤔 Belle barbe, ambiance étrange, kebab dégueulasse. Je pense que c'est à cause de sa chair que je ne peux personnellement pas y accéder...

Jan.u

Le 03/09/2023 à 15:08

5 / 5

Très sympathique !

Michael.e

Le 16/07/2023 à 19:18

3 / 5

Nourriture délicieuse

Achim.a

Le 07/07/2023 à 18:25

5 / 5

Ce fut une mauvaise journée, mais il y avait un point fort : une assiette de kebab, faite sur mesure (uniquement de la viande et de la salade) préparée personnellement par le patron. Plus une bière fraîche. Quand j'ai commandé, je me suis dit : si tu as une barbe comme ça, tu ne peux pas faire un mauvais kebab. Une fois de plus tu avais raison.

Veronika.e

Le 16/06/2023 à 17:11

5 / 5

Très beau et très savoureux

kogu1k.

Le 31/05/2023 à 12:13

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé ces dernières années. Jolie petite boutique, facile à manquer Prix ​​top,

Michael.e

Le 10/05/2023 à 20:08

5 / 5

Délicieux Le patron vaut le détour

Till.r

Le 25/04/2023 à 17:55

5 / 5

Kebab super savoureux, je n'en ai jamais eu de meilleur et le propriétaire a tout à fait raison. j'aimerais revenir

Kurmanci.

Le 06/03/2023 à 15:25

3 / 5

Doner était ok, la portion pourrait être plus grande.

KingPrice.0

Le 25/02/2023 à 21:12

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel super sympa, un peu petit

Bjõrn.r

Le 21/02/2023 à 21:28

5 / 5

Propriétaire super sympa Kebab magistral avec des ingrédients fraîchement préparés chaque jour Des sauces exceptionnellement délicieuses, des tomates fraîches, de la laitue croustillante et ! même du chou rouge Pas le plus gros, c'est vrai, mais nous étions toujours pleins Pas de production de masse, préparé avec cœur !

Jan-Gerd.o

Le 30/01/2023 à 14:36

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Salade fraîche, sauces très savoureuses et viandes très bonnes. Vendeur très sympa. Je peux vraiment le recommander.

Chris.0

Le 15/01/2023 à 16:14

5 / 5

meilleur kebab à Rastede et propriétaire très sympa

Claudia.i

Le 08/01/2023 à 00:57

5 / 5

Super satisfait, bon service, bonne nourriture ! Tout simplement génial

lennes_1908.

Le 10/12/2022 à 15:17

1 / 5

Je ne mets qu'1 étoile car je ne peux pas en mettre 0. Le kebab est petit et a un goût pourri et coûte quand même 6 €. impertinence

Karen.a

Le 07/11/2022 à 11:19

5 / 5

Très agréable, petite boutique avec quelques places assises à l'intérieur, mais plusieurs tables à l'extérieur. La nourriture présentée a l'air fraîche et appétissante, les frites sont délicieuses et le propriétaire est sympathique.

Frank.f

Le 06/11/2022 à 18:20

5 / 5

Mon kebab préféré et mes frites sensées... A chaque fois que je roule vers le nord sur l'A29 quand j'ai faim, je prends la sortie Rastede et il y a Efes Döner 🤡

A...

Le 03/11/2022 à 12:33

4 / 5

J'ai été agréablement surpris, pour être honnête, je ne m'attendais pas à grand-chose mais c'était vraiment savoureux avec une bonne portion. Un très bon kebab pour Rastede

Obelix.a

Le 01/11/2022 à 17:15

5 / 5

Le meilleur kebab de Rastede et de ses environs. Le propriétaire est une personne de cœur et offre une qualité supérieure à un prix raisonnable. La salade fraîche croquante, la viande supérieure et la sauce sont fraîches tous les jours et constituent un délice culinaire absolu 😋

Photo n°1 de l'avis de Obelix.a fait le 01/11/2022 à 17:15 sur le  Efes Döner à Rastede
Photo n°2 de l'avis de Obelix.a fait le 01/11/2022 à 17:15 sur le  Efes Döner à Rastede
Photo n°3 de l'avis de Obelix.a fait le 01/11/2022 à 17:15 sur le  Efes Döner à Rastede
Otto.i

Le 30/10/2022 à 05:42

2 / 5

La fraîcheur et la qualité laissent beaucoup à désirer. La viande est souvent très crasseuse. Sauces etc. Vieilles de quelques jours. Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout. Le propriétaire est plutôt sympa.

E.

Le 16/08/2022 à 19:46

2 / 5

Le service était bon, les prix étaient moyens, les frites et les sauces étaient parfaitement bonnes. Le problème c'est la viande. Il a le goût d'une éponge et contient beaucoup trop de parties grasses. Bien sûr, on ne peut pas s'attendre à un steak gastronomique ici, mais j'ai mangé une viande bien meilleure ailleurs.

Rockefallas.

Le 02/08/2022 à 18:45

5 / 5

meilleur kebab de tout l'Ammerland

Armin.u

Le 26/07/2022 à 20:41

4 / 5

Mon repas était plutôt bon, kebab au veau. Les ingrédients étaient tous assez frais. La taille du kebab était suffisante.

M.

Le 13/07/2022 à 19:02

5 / 5

Personnel sympathique, bons prix, bon kebab.

Katja.i

Le 07/06/2022 à 17:02

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Rastede.

Timur.e

Le 04/05/2022 à 16:03

5 / 5

Très bon jeune homme avec le meilleur kebab

P..r

Le 29/04/2022 à 05:36

5 / 5

Efe témoin

Ni.s

Le 23/04/2022 à 04:23

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix vraiment intéressants. Géré par le propriétaire et sympathique. Toujours mon plaisir.

angeel.

Le 20/02/2022 à 19:03

5 / 5

Je passerai bientôt, petite question : serait-il possible d'enregistrer un défi Essayer de ne pas rire avec une configuration sur place ? Je suis un YouTuber... oups, question 2.0 est-ce que tu as des monstres en ce moment ?

David.u

Le 20/02/2022 à 19:02

5 / 5

Je n'ai jamais vu le magasin, je n'y suis même jamais allé. Encore 5 étoiles car je passe une bonne journée aujourd'hui

Muhammed.o

Le 13/02/2022 à 11:54

5 / 5

Super savoureux 😋 et personnel très sympathique service au top 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Muhammed.o fait le 13/02/2022 à 11:54 sur le  Efes Döner à Rastede
Stephan.i

Le 22/12/2021 à 17:42

5 / 5

Tellement délicieux, et le brave homme derrière le comptoir est tellement génial et incroyablement gentil, je sais aussi que mes enfants aiment y aller aussi 👍

Filip.o

Le 20/12/2021 à 22:50

5 / 5

Excellent service très sympa et drôle

Jann.u

Le 08/12/2021 à 15:54

5 / 5

Très bon kebab :)

Scott.o

Le 24/11/2021 à 17:31

5 / 5

Le kebab y est excellent

josee.

Le 04/11/2021 à 16:57

5 / 5

Le propriétaire de magasin le plus gentil de tous les temps lui rendra certainement visite plus souvent

Chris.o

Le 30/10/2021 à 17:03

5 / 5

mange toujours de la bonne nourriture

Chris.l

Le 18/10/2021 à 10:33

5 / 5

Le magasin est super confortable, un patron très sympa et son fils... La nourriture est excellente... Le rapport qualité-prix est correct... Super magasin... Fortement recommandé...

Thee.e

Le 28/09/2021 à 12:15

5 / 5

Le kebab est très très bon 👍

C..h

Le 02/09/2021 à 17:02

4 / 5

Comme toujours, tout était super👍👍

Leon.l

Le 06/07/2021 à 16:41

5 / 5

Vous obtenez beaucoup pour votre argent. Savoureux et rapide à réaliser

Christian.a

Le 13/06/2021 à 09:57

5 / 5

Le kebab est très bon ici

Tammo.y

Le 07/06/2021 à 10:01

5 / 5

Arif est un propriétaire au bon cœur ! Meilleur kebab du nord de l'Allemagne. Le dürüm de poulet avec sauce piquante est recommandé

Guido.r

Le 13/04/2021 à 15:23

5 / 5

Meilleur donateur en ville

Keno.e

Le 28/01/2021 à 19:37

5 / 5

L'un des hommes de kebab les plus gentils de la région. Répond toujours à mes souhaits (sans sésame). Toujours très arrangeant. En dehors de cela, le kebab y est vraiment délicieux et les prix sont également très raisonnables. C'est en fait devenu mon kebab habituel :)

Matthias.a

Le 10/12/2020 à 19:12

5 / 5

Ma copine et moi étions ici il y a deux semaines et avons été très satisfaits. Elle aimait particulièrement la sauce. Agréable et ferme et pas trop liquide comme c'est souvent le cas. De sorte que le pain était encore très frais au moment où nous sommes rentrés à la maison et que les deux brochettes étaient extrêmement savoureuses. C'est ainsi qu'on survit à la période Corona ;-)

Seyhmus.a

Le 29/11/2020 à 12:50

5 / 5

Très bonne nourriture également

Wolle..

Le 14/10/2020 à 11:15

5 / 5

Le kebab est vraiment délicieux ! La portion est également bonne. Mais qu’est-ce qui distingue le « snack » : L'atmosphère ! Petite boutique avec un propriétaire très sympathique.

Diana.a

Le 21/09/2020 à 18:32

5 / 5

Super savoureux 😋

Dennis.a

Le 09/09/2020 à 12:28

5 / 5

Meilleurs kebab à Rastede

Marvin.

Le 05/09/2020 à 06:22

5 / 5

Ce que je préfère ici, c'est la boîte à kebab. Le propriétaire est très, très gentil et vous pouvez toujours avoir une conversation agréable avec lui ! Je ne peux que recommander le kebab !!!!

Florianlbbn.

Le 02/08/2020 à 12:38

5 / 5

Meilleur kebab de la région et bon traitement des clients !

autolos.

Le 27/07/2020 à 14:40

5 / 5

Propriétaire très gentil et bavard. La nourriture était très savoureuse, encore une fois avec plaisir !

Sven.w

Le 19/07/2020 à 15:47

5 / 5

Je me suis encore amélioré

Michael.o

Le 17/07/2020 à 13:51

5 / 5

Propriétaire très sympa. Toujours sympathique. Nourriture très savoureuse. Tout fraîchement préparé. Je suis encore.

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 17/07/2020 à 13:51 sur le  Efes Döner à Rastede
Marcel.1

Le 03/02/2020 à 17:18

5 / 5

Délicieux. Propriétaire très sympathique.

sebo.

Le 24/01/2020 à 18:35

5 / 5

Délicieux.

Artur.e

Le 22/12/2019 à 20:58

5 / 5

Propriétaire très sympathique et nous avons très bien mangé

Ben.�

Le 22/12/2019 à 18:34

5 / 5

Le meilleur personnel et la meilleure nourriture à Rasde

Kadir.b

Le 22/12/2019 à 15:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse Boum boum boum

Christoph.a

Le 02/12/2019 à 17:09

5 / 5

Un gentil petit propriétaire. Cela pourrait aussi être le Père Noël. Mais ce qui compte c'est que les kebabs soient délicieux.

Udo.t

Le 17/11/2019 à 20:14

5 / 5

Bon appétit Super service Service amical.

Michaela..

Le 30/09/2019 à 13:41

5 / 5

Le meilleur kebab de poulet que j'ai mangé jusqu'à présent !!! Pas de viande de kebab du commerce, ici la brochette est remplie de viande et assaisonnée par nos soins😋

Ralf.e

Le 16/09/2019 à 18:06

5 / 5

Les bonnes choses prennent du temps. Assiette Döner avec salade fraîche et vinaigrette séparée. La viande et les frites ne sont pas trop assaisonnées comme c'est souvent le cas ailleurs. Bien toléré. Incl. Boire 9,50 €. Service amical. Place de stationnement.

Sascha.o

Le 06/09/2019 à 15:43

5 / 5

Super savoureux, tout est frais. toujours mon plaisir

Manfred.e

Le 03/09/2019 à 19:04

5 / 5

Belle boutique Service rapide Tout est délicieux Le service est super Délicieuse brochette de poulet

Photo n°1 de l'avis de Manfred.e fait le 03/09/2019 à 19:04 sur le  Efes Döner à Rastede
Photo n°2 de l'avis de Manfred.e fait le 03/09/2019 à 19:04 sur le  Efes Döner à Rastede
Maxim.r

Le 16/08/2019 à 12:13

5 / 5

très bien

Angelika.c

Le 04/07/2019 à 06:23

5 / 5

Le magasin est petit, savoureux et génial.

Ingetraud.�

Le 13/05/2019 à 18:15

4 / 5

Délicieux

Kelvin.c

Le 25/03/2019 à 12:51

5 / 5

Délicieux

Jakob.c

Le 08/02/2019 à 12:47

5 / 5

Bon kebab !

Nikolas.a

Le 23/01/2019 à 18:31

5 / 5

Juste fou.

Sascha.

Le 19/01/2019 à 18:44

4 / 5

Petit kebab avec quelques places assises. Propriétaire très sympathique, la préparation a été relativement rapide. Il y a un choix de kebab (bœuf + dinde) et de poulet, mais le samedi uniquement kebab. Il existe également 4 sauces différentes (tzatziki, herbes-ail, cocktail et épicée). Les légumes comprennent du chou blanc, du chou rouge, de la salade verte aux poivrons, oignons et tomates. Les portions sont suffisantes et le prix est correct. Le goût du kebab est bon, mais il manquait le dernier morceau de piquant. Très bon 4 étoiles de ma part. Je teste actuellement tous les kebabs du coin, je ne veux donc pas donner 5 étoiles trop vite.

Photo n°1 de l'avis de Sascha. fait le 19/01/2019 à 18:44 sur le  Efes Döner à Rastede
Photo n°2 de l'avis de Sascha. fait le 19/01/2019 à 18:44 sur le  Efes Döner à Rastede
Photo n°3 de l'avis de Sascha. fait le 19/01/2019 à 18:44 sur le  Efes Döner à Rastede
Easy.

Le 07/01/2019 à 18:39

5 / 5

Nous étions ici en décembre et avons été très satisfaits ! Délicieux! Amical! Toujours mon plaisir !

dogan.�

Le 16/12/2018 à 17:25

5 / 5

délicieux

Eckart.e

Le 04/11/2018 à 18:59

5 / 5

Haut. Opérateur très gentil et sympathique - c'est ainsi que vous imaginez un magasin de kebab. Délicieux kebab

Linda.e

Le 04/11/2018 à 17:26

5 / 5

Hyper délicieux !

Jott.e

Le 18/10/2018 à 15:42

5 / 5

Environ une fois par semaine, parfois plus, parfois moins, je mange ici. Pour votre pause déjeuner ou pour une journée farniente en famille. Lorsque j’entre dans le magasin, je suis toujours accueilli chaleureusement dès le premier jour. La vue sur la cuisine est dégagée et rien ne se passe en secret. Le magasin est assez petit mais toujours propre et bien rangé. C'est pourquoi j'aime venir ici. L'homme qui sert est sympathique, très poli et donne toujours l'impression d'être très consciencieux. Les enfants reçoivent parfois un paquet de boissons gratuites, ce qui est bien accueilli. Vous pouvez facilement avoir une petite conversation agréable ici si vous le souhaitez. Il semble y avoir beaucoup de clients réguliers qui apprécient également la nourriture et les boissons dans le magasin et, lorsque le temps le permet, à l'extérieur. La qualité de la nourriture ne m'a jamais déçu une seule fois. C'était toujours de très bonne qualité. Personnellement, je peux vous recommander le kebab, le rollo, la pizza turque, la box kebab pour enfants (avec surprise également) et les nuggets de poulet avec frites. Mais les autres plats font aussi très bonne impression. Une recommandation claire de ma part ! À mon avis, les mauvaises critiques ici pourraient être simplement une blague ou émaner de concurrents jaloux. C'est triste quand il faut faire ça...

Tanja.e

Le 10/09/2018 à 13:24

5 / 5

Meilleur kebab en ville.😍😍 En plus de cela, le propriétaire est un homme très sympathique et poli.

Max.o

Le 01/09/2018 à 19:03

5 / 5

Délicieux

ThOXeS.

Le 03/08/2018 à 12:37

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, toujours heureux.

Eva.a

Le 01/07/2018 à 02:08

5 / 5

Très, très gentil et serviable. Un espace a été fait pour le fauteuil roulant. La nourriture était super délicieuse, des portions énormes, magnifiquement colorées à l'œil.

S.d.

Le 25/06/2018 à 10:30

1 / 5

Eh bien, il n'est pas nécessaire que ce soit ainsi

Marco.c

Le 12/06/2018 à 17:56

5 / 5

J'y suis allé deux fois, deux fois c'était délicieux et le bon homme est très sympathique ! Les prix sont corrects, les portions sont suffisantes, que demander de plus ?

Alex.n

Le 24/04/2018 à 15:57

5 / 5

J'étais en échange à Rastede pendant 3 semaines depuis les USA. C'est de loin le meilleur endroit Döner où je suis allé. Excellent service, bonne nourriture, bonne ambiance.

Esme.i

Le 23/03/2018 à 15:34

5 / 5

Super vrai Koch

Bondo.d

Le 18/02/2018 à 00:36

5 / 5

Service vraiment sympa et nourriture délicieuse. Tout va bien ;D

Julian.c

Le 02/02/2018 à 11:25

5 / 5

Super savoureux, super sympa. Hautement recommandé.

Niko.e

Le 27/11/2017 à 05:02

5 / 5

Meilleur kebab à Rastede!

Madison.m

Le 11/09/2017 à 21:47

4 / 5

Malheureusement, le kebab n'était pas très chaud dès le début et le pain n'était pas particulièrement bon mais au moins le personnel était sympathique

Sarah.

Le 13/07/2017 à 16:24

5 / 5

Super sympa et on fait parfois 40km 😍

Tamara.r

Le 23/04/2017 à 17:45

5 / 5

Si vous avez faim de kebab, bonne boutique

  • 🏪 Ristorante - Casa di Cavallino (36 Avis)

  • 💬 Service très courtois et une excellente expérience gustative ! Un point en moins car l'assiette de départ était un peu trop froide... Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Amore (115 Avis)

  • 💬 Les rouleaux de pizza sont les meilleurs qui soient. Pas les choses difficiles que l’on rencontre souvent. Ils sont tout simplement super juteux et délicieux. Vous devriez absolument les essayer, mon plat préféré là-bas et nous les avons mangés assez souvent.


  • 🏪 Stefano am See (75 Avis)

  • 💬 N'hésitez pas à l'essayer par vous-même, ça vaut le coup ! Je suis passé par là et j'ai mangé un curry thaïlandais. C'était incroyable, tellement délicieux avec toutes sortes de légumes frais, la consistance et la couleur parfaites et bien sûr sans oublier le piquant frais et fruité. Malheureusement, ce n'était pas si bon dans la plupart des endroits en Thaïlande même. Très savoureux et à Breitbrunn am Chiemsee sur la terrasse avec vue sur le lac. Si vous voulez juste boire quelque chose, il y a aussi un kiosque avec un mini café en plein air attenant. Mon petit chien Juni était également autorisé sur la terrasse, mais ce n'était pas du tout un problème. Ils ont tous deux beaucoup apprécié. Méga


  • 🏪 Golden Döner Köln (132 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai mangé le döner là-bas, c'était très délicieux et le personnel était vraiment sympathique, on se sent comme à la maison 11/10


  • 🏪 Seebad SB Restaurant (8 Avis)

  • 💬 Coca à 3 euro facturé 4 euro et lorsque j'ai rendu les bouteilles en pensant que les 1€ supplémentaires étaient pour la consigne ont m'a dit que non et c'était pas possible ...voleur de touristes,cela s'appelle du vol...dieb....dieb...dieb


  • 🏪 Gaststätte Frohnbügel (154 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici samedi après une randonnée. C'était tout simplement merveilleux, c'est comme ça que j'imagine un restaurant très cosy. Les plats étaient simples et excellents et le Bembel était vraiment savoureux :-) Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel u. Restaurant "Am Strand" (409 Avis)

  • 💬 Très détendu et sans stress ! Un bel endroit pour échapper à la ville !


  • 🏪 Pizza Taxi Das Originale Moers (432 Avis)

  • 💬 Le personnel absolument raciste réduira votre nourriture. Le service est très médiocre.


  • 🏪 Vienna House Easy by Wyndham München (951 Avis)

  • 💬 L'EXPÉRIENCE DE VÉRIFICATION LA PLUS HORRIBLE JAMAIS. Il n'y avait qu'une seule fille à la réception, elle était nouvelle (c'était seulement son deuxième jour) et elle n'avait AUCUN superviseur. Complètement incapable de gérer un enregistrement de groupe. Cette fille à la réception NE PARLAIT PAS ANGLAIS (à cette époque, dans un hôtel Wyndham). Un responsable qu'elle a finalement contacté au téléphone était tout aussi peu professionnel et mal préparé. Cet hôtel devrait réviser de toute urgence sa politique RH. Ne venez pas ici, vous gaspillez simplement de l’argent et vous êtes traité de manière irrespectueuse ; absence totale de service. Honte à toi!


  • 🏪 Licher Grillhaus (406 Avis)

  • 💬 Un kebab vraiment solide ! La nourriture ici est toujours délicieuse et fraîche. Le choix d'ingrédients et de sauces est bon et les portions sont généreuses. Les employés sont sympathiques et le service est rapide. Une étoile en plus, ça s'est avéré vraiment sympa après la rénovation