Les avis
💬 Endroit merveilleux! Loin de la ville, mais pas loin. Emplacement pratique pour visiter le parc national. Belle vue sur la ville et l'Elbe. Grand terrain avec parc. Les chambres sont sans prétention, mais propres et bien rangées. Nous avons été très satisfaits des saunas gratuits et de la salle de fitness au rez-de-chaussée, où il n'y a presque jamais de visiteurs ! Délicieux petits déjeuners et machine à café dans le hall.
💬 Marché de Noël très bien organisé. Tout est sans gluten, bonne sélection de boissons. Malheureusement, le temps d'attente aux stands de nourriture était très, très long. La nourriture (ce que nous avions) était très bonne. Nous espérons que vous recommencerez l’année prochaine.
💬 - Service accueillant et efficace, - Très bonne pizzeria avec des tables en terrasse dans un village calme, - Bon rapport qualité/prix.
💬 Le prix et les performances seraient bons, mais à cause de l'acoustique, je dois déduire au moins une étoile, avec 30 personnes dans la petite salle, c'est si bruyant que votre tête pourrait exploser... Café pas cher, gâteau OK
💬 Il y a une sorte de Badega devant les fenêtres qui fonctionne jusqu'à minuit, mais ils travaillent beaucoup plus longtemps ! , faire du bruit, boire. Le gel douche dans la chambre est vide ! Hôtel pas cher. Les Allemands sont peut-être habitués à un tel service, mais pour les gens normaux, ce n’est qu’un lieu de rencontre qui ne vaut même pas 50 euros. Effrayant. Ceux qui donnent des notes élevées n’ont tout simplement jamais été dans des départements normaux. Les photos ne correspondent pas à la réalité. Et la cerise sur le gâteau ! Ce matin la douche ne fonctionnait plus !!!! Il vient de casser ! Vipère!!!
💬 Très belle prestation. Excellente nourriture. Le rösti suisse au saumon/raifort est particulièrement recommandé. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Astuce : très fréquenté, il est donc préférable de réserver.
💬 Très propre et organisé. Service rapide et personnel chaleureux. Je n'ai pas apprécié les nuggets de poulet et ils étaient trop mous, perdant le croquant qui rend les nuggets de poulet délicieux. Super endroit pour que les enfants puissent jouer et manger. Magnifique à l'extérieur aussi.
💬 Impossible à noter, car jamais trouvé malgré des efforts
💬 Un autre pub de village sympa avec un bowling. Dans l'entreprise familiale depuis quelques temps. Regardez le football, résolvez des énigmes ou retrouvez simplement des amis. Sur inscription préalable, vous pourrez également vous y retrouver pour manger de l'oie (issue de notre propre élevage). Bon rapport qualité-prix.
💬 Non loin du parcours, les chambres étaient neuves, propres, calmes, un frigo dans la chambre ce qui est un plus, même une kitchenette, à ce prix là je ne peux que le recommander, au lieu d'ouvrir la porte avec une corde, un digicode être utile au cas où, de toute façon ça vaut le coup