Snack 🇩🇪

Döner & Pizza Avis

📌 B14, 91224 Pommelsbrunn - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Döner & Pizza à Pommelsbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Döner & Pizza à Pommelsbrunn

  • 🏪 Pizza Boxx (304 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Ce ne sont pas des pizza excellente mais on a pu manger à 4 avec les boissons assis au chaud pour 20.60 euros. Ce qui est très raisonnable.


  • 🏪 Restaurant Korff GmbH (232 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Equipe professionnelle et sympathique ! Cuisine délicieuse, grande carte des vins, facile d'accès en voiture et en transports en commun, avec parking privé. Les prix sont un peu plus élevés, mais ils sont justifiés. Très bien décoré. Fait intéressant : Napoléon Bonaparte mangeait dans ce restaurant. Je ne peux que le recommander ! Continuez votre bon travail et à bientôt !


  • 🏪 Pagode Wang (1309 Avis)

  • 💬 Délicieux!


  • 🏪 CocuiFusion (269 Avis)

  • 💬 Meilleur resto de Kolbermoor. Les plats et les notes ne mentent pas.


  • 🏪 Pizzeria Cilento (84 Avis)

  • 💬 L'apparence de la pizza et de la pizzeria n'était pas très bonne, mais le goût était délicieux


  • 🏪 City CH Burger Bingen am Rhein (119 Avis)

  • 💬 Le meilleur hamburger de tous les temps. De belles chips de pommes de terre. Le Hollywood Burger est une option sûre si vous voulez manger suffisamment, si vous avez faim, demandez des ingrédients supplémentaires. Le prix est juste pour ce que vous obtenez.


  • 🏪 L´Osteria Koblenz (2950 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse et croustillante, les pâtes étaient délicieuses et le service était bon


  • 🏪 Gristeder Hof to Horn (586 Avis)

  • 💬 Meeeega lecker


  • 🏪 Steinsmühle (285 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience au restaurant. Après le premier plat, nous avons attendu une heure. Lorsque nous avons demandé ce qui était arrivé à notre restaurant, le propriétaire n'a pas pu nous regarder droit dans les yeux et a simplement répondu "problème d'électricité dans la cuisine" et est parti. Ce qui était étrange car les gens à côté de nous ont eu leur dîner (et ils sont arrivés 0,5 heure plus tard). Au bout d'une demi-heure, nous avons demandé si nous pouvions payer et partir, mais le propriétaire n'était nulle part en vue. Le serveur s'est excusé mais nous a dit "nous n'avons pas eu à payer pour le plat principal". Bien sûr, nous n’avons pas eu à payer, nous n’avons jamais eu notre dîner ! Mentir et même pas un geste.......Plus jamais dans ce restaurant.


  • 🏪 Döner House (167 Avis)

  • 💬 J'ai eu un excellent repas ! La nourriture était délicieuse et le service était de premier ordre. Je reviendrai certainement pour en savoir plus.