Les avis
💬 Très bon accueil. Ce ne sont pas des pizza excellente mais on a pu manger à 4 avec les boissons assis au chaud pour 20.60 euros. Ce qui est très raisonnable.
💬 Endroit incroyable! Equipe professionnelle et sympathique ! Cuisine délicieuse, grande carte des vins, facile d'accès en voiture et en transports en commun, avec parking privé. Les prix sont un peu plus élevés, mais ils sont justifiés. Très bien décoré. Fait intéressant : Napoléon Bonaparte mangeait dans ce restaurant. Je ne peux que le recommander ! Continuez votre bon travail et à bientôt !
💬 Délicieux!
💬 Meilleur resto de Kolbermoor. Les plats et les notes ne mentent pas.
💬 L'apparence de la pizza et de la pizzeria n'était pas très bonne, mais le goût était délicieux
💬 Le meilleur hamburger de tous les temps. De belles chips de pommes de terre. Le Hollywood Burger est une option sûre si vous voulez manger suffisamment, si vous avez faim, demandez des ingrédients supplémentaires. Le prix est juste pour ce que vous obtenez.
💬 La pizza était délicieuse et croustillante, les pâtes étaient délicieuses et le service était bon
💬 Meeeega lecker
💬 Très mauvaise expérience au restaurant. Après le premier plat, nous avons attendu une heure. Lorsque nous avons demandé ce qui était arrivé à notre restaurant, le propriétaire n'a pas pu nous regarder droit dans les yeux et a simplement répondu "problème d'électricité dans la cuisine" et est parti. Ce qui était étrange car les gens à côté de nous ont eu leur dîner (et ils sont arrivés 0,5 heure plus tard). Au bout d'une demi-heure, nous avons demandé si nous pouvions payer et partir, mais le propriétaire n'était nulle part en vue. Le serveur s'est excusé mais nous a dit "nous n'avons pas eu à payer pour le plat principal". Bien sûr, nous n’avons pas eu à payer, nous n’avons jamais eu notre dîner ! Mentir et même pas un geste.......Plus jamais dans ce restaurant.
💬 J'ai eu un excellent repas ! La nourriture était délicieuse et le service était de premier ordre. Je reviendrai certainement pour en savoir plus.