Pizzas à emporter 🇩🇪

Sternplatzschenke Avis

📌 Grühlingstraße 63, 66280 Sulzbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Sternplatzschenke à Sulzbach

Les avis

Les dernier avis sur Sternplatzschenke à Sulzbach

Sabine.u

Le 05/04/2024 à 14:51

5 / 5

Pub chaleureux avec de délicieuses pizzas

Lilliyaneha.a

Le 05/03/2024 à 22:10

4 / 5

Pizza VRAIMENT délicieuse, absolument recommandée

Helga.u

Le 12/01/2024 à 05:46

5 / 5

Nous étions trois sur la Sternplatzschenke et nous nous y sentions comme chez nous, la pizza était vraiment délicieuse, nous ne pouvons que la recommander et le personnel était super sympa aussi ! J'adorerais revenir

pavel.o

Le 07/01/2024 à 10:55

5 / 5

J'ai passé un très bon moment dans cet établissement, c'était très agréable et délicieux. Je reviendrai certainement.; )

Oliver.a

Le 22/09/2023 à 03:16

5 / 5

Toujours heureux d'être ici avec Toni

Kalle..

Le 03/09/2023 à 14:12

5 / 5

Service excellent. La nourriture est vraiment bonne. Je peux vraiment le recommander. Merci pour la belle hospitalité.

Yvonne.a

Le 16/07/2023 à 16:13

5 / 5

Un bon restaurant, la pizza était très savoureuse et le service sympathique

Tobsen.

Le 27/04/2023 à 20:36

5 / 5

Bonne pizza et bière dans un bon établissement

Adam.e

Le 23/04/2023 à 19:05

5 / 5

J'ai commandé une pizza de fête là-bas pour la première fois aujourd'hui, de qualité et de très bon goût, continuez comme ça et n'abandonnez pas à cause de la qualité

Albi.r

Le 24/03/2023 à 11:25

5 / 5

Super 👍🏻😁

Sabrina..

Le 11/03/2023 à 23:44

5 / 5

Très sympa, bon fonctionnement et bon service

Fra.n

Le 11/02/2023 à 17:35

5 / 5

La pizza est vraiment savoureuse et le service est excellent aussi

Chrissi..

Le 04/02/2023 à 10:56

5 / 5

Meilleure pizza de tous les temps 😁👌🏻 livraison super rapide et pizza chaude, comme il se doit.... Toujours heureux 👍🏻

Daniel.c

Le 24/10/2022 à 04:37

5 / 5

Meilleure pizza de la région. Patron et patron sympa.

Frank.r

Le 13/10/2022 à 18:20

5 / 5

Je voyage dans toute l'Allemagne pour le travail, mais ici chez Toni sur la Sternplatzschenke, j'ai absolument mangé la meilleure pizza de tous les temps ! Je ne peux donc que vous recommander le Sternplatzschenke dans une ambiance très sympathique et conviviale !!!!

RC-Team.b

Le 11/10/2022 à 19:01

5 / 5

Très bonne pizza et propriétaires très sympathiques. Avec plaisir encore !

Manjola.o

Le 09/08/2022 à 09:45

5 / 5

Pizza super savoureuse, personnel sympathique

Markus.r

Le 19/06/2022 à 06:43

5 / 5

Famille très très sympa ! À mon avis, la meilleure pizza de Sulzbachthal👌

Stefan.l

Le 17/06/2022 à 18:14

5 / 5

Pour moi la meilleure pizza du coin 👌

Peter.u

Le 29/12/2021 à 08:07

4 / 5

Super pizza, hôte sympa.

Martina.i

Le 09/11/2021 à 11:33

5 / 5

Il faut y aller pour prendre un bon verre et une délicieuse pizza

F.

Le 25/08/2021 à 15:53

5 / 5

La pizza est vraiment un poème. Toujours livré chaud et frais. La pâte est comme il se doit pour une très bonne pizza. Commandez plusieurs fois par mois car c'est toujours bon. La livraison ne prend généralement que 15 minutes maximum.

Matthias.c

Le 22/07/2021 à 18:52

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, sociable, bonne ambiance, top

Oliver.o

Le 19/05/2021 à 19:30

5 / 5

Je viens de commander une pizza prête en 15 minutes et c'était super savoureux 👍

Dagmar.e

Le 03/04/2021 à 17:04

5 / 5

Je viens de commander une Pizza Diavolo comme nourriture nerveuse pour DSDS Live avec mon fils Kevin 😂 livraison chaude super savoureuse et rapide ! Merci beaucoup

J.

Le 06/03/2020 à 23:13

5 / 5

Ambiance cosy et conviviale

Juergen.a

Le 09/11/2019 à 00:44

5 / 5

Un environnement agréable avec des gens sympas.

Beate.c

Le 08/11/2019 à 19:44

5 / 5

C'est très vrai

Stefan.c

Le 25/10/2019 à 21:53

5 / 5

sensation étrange de balancement au sol ou quelque chose comme ça

Oliver.�

Le 24/09/2019 à 11:07

5 / 5

Des gens sympas, une ambiance agréable

GENCEBAY’CI.E

Le 19/08/2019 à 16:30

5 / 5

Toniiii abiiii 😉

Elisabeth.�

Le 29/05/2019 à 11:58

5 / 5

Restaurant chaleureux, hôtes très sympathiques

Nadine.e

Le 05/05/2019 à 05:46

5 / 5

Excellent. Billard, baby-foot, fléchettes et machines, tout y est. Pub sympa, comme avant. Hôte et gens sympas, nous reviendrons.

Peter.e

Le 15/04/2019 à 12:35

4 / 5

Une économie bien entretenue Prix ​​normaux

Silvia.a

Le 29/12/2018 à 10:10

3 / 5

Le paradis des petits joueurs. Véritable pub avec un grand bar

Sebastian.e

Le 07/12/2018 à 10:46

3 / 5

Avant

  • 🏪 Gaststätte Wirtschäftle (20 Avis)

  • 💬 Service haut de gamme et gens sympathiques. Cela vaut vraiment une visite ou deux.


  • 🏪 Miro - Remscheid (292 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et pas cher pour s'asseoir dehors en été. Bon service amical, vin maison savoureux, portions énormes, le hamburger est une bombe. Les chiens sont autorisés. J'y ai aussi vu une souris, mais cela ne me dérange pas, j'aime toutes sortes d'animaux.


  • 🏪 ristorante pizzeria la penisola (230 Avis)

  • 💬 Malheureusement nous n'avons pas pris de photo de la bruschetta ni de la petite salade composée, qui étaient également très savoureuses. Ce soir-là, les entrées et les plats principaux étaient trop pour nous, mais comme vous pouvez emporter le reste avec vous, pas de problème. J'ai mangé des aubergines sur une pizza pour la première fois, super savoureuse. Aussi les Rigatoni Quattro Formaggi. Bonne nourriture et rapport qualité prix plus que 👍


  • 🏪 Desi Restaurant Blankenfelde-Mahlow indische Küche (138 Avis)

  • 💬 Génial, ce qui se rapproche le plus d'un Indien britannique dans tout Berlin. Madras et Jalfrezi sont délicieusement épicés. Calcutta près de Savignyplatz est bien aussi. Partout où nous avons essayé (probablement plus de dix autres restaurants indiens), la boue est pour la plupart insipide.


  • 🏪 Bistro Milano (136 Avis)

  • 💬 Sinon, nous étions toujours satisfaits et la nourriture était suffisante et savoureuse. Mais les deux dernières fois, nous n'étions pas satisfaits de la qualité de la nourriture. Le pain plat kebab était déjà brûlé par endroits. Peu dedans et encore moins de salade.


  • 🏪 Asia Imbiss (510 Avis)

  • 💬 Bon restaurant mais pas halal Les prix sont correcte 50 euro pour 4 personnes Les nouilles crevettes sont top Pas de buffet a volonté mais ca vaut le coup.


  • 🏪 TAT Restaurant und Imbiss (219 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture !!! tout est très, très savoureux ! grand choix !! Je conseille à tout le monde d'y aller !! vous ne le regretterez pas 😉


  • 🏪 Pizzeria La pineta (119 Avis)

  • 💬 Nous avions fait une réservation avec sept personnes, et à notre arrivée il y avait des cartes de nourriture et de boissons sur la table, ce qui n'est pas très courant dans un restaurant. Même lorsque nous avons commandé, la dame nous a tous semblé très sombre. Lorsque les boissons sont arrivées, une personne était sur le point de retirer sa bière du tableau où se trouvaient les boissons. La dame a alors dit très grossièrement qu'on ne faisait pas quelque chose comme ça. Elle semblait généralement très passive-agressive. En revanche, la nourriture était « correcte ». Mon schnitzel (voir photo) était définitivement bien cuit et un peu croustillant et bien, vous ne pouvez pas vous tromper avec la salade. En général, rien de spécial, mais quelque chose que l'on peut manger. Ce restaurant n'est donc pas si vous aimez un repas raffiné, il fait plutôt penser à un snack-bar. Il était à noter que le « restaurant » disposait de très peu de capitaux et de personnel. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Hotel Lingenau (165 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné en famille aujourd'hui à l'occasion de mon anniversaire. La nourriture (cuisine allemande) était excellente, le service était professionnel, extrêmement gentil et prévenant. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. L'ambiance du restaurant est particulièrement remarquable. Tout était remarquablement propre et préparé avec amour. Un grand merci aux gentils hôtes.


  • 🏪 Pension am Markt in Oppenheim (3 Avis)

  • 💬