📌 Grühlingstraße 63, 66280 Sulzbach - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 14:51
Pub chaleureux avec de délicieuses pizzas
Le 05/03/2024 à 22:10
Pizza VRAIMENT délicieuse, absolument recommandée
Le 12/01/2024 à 05:46
Nous étions trois sur la Sternplatzschenke et nous nous y sentions comme chez nous, la pizza était vraiment délicieuse, nous ne pouvons que la recommander et le personnel était super sympa aussi ! J'adorerais revenir
Le 07/01/2024 à 10:55
J'ai passé un très bon moment dans cet établissement, c'était très agréable et délicieux. Je reviendrai certainement.; )
Le 22/09/2023 à 03:16
Toujours heureux d'être ici avec Toni
Le 03/09/2023 à 14:12
Service excellent. La nourriture est vraiment bonne. Je peux vraiment le recommander. Merci pour la belle hospitalité.
Le 16/07/2023 à 16:13
Un bon restaurant, la pizza était très savoureuse et le service sympathique
Le 27/04/2023 à 20:36
Bonne pizza et bière dans un bon établissement
Le 23/04/2023 à 19:05
J'ai commandé une pizza de fête là-bas pour la première fois aujourd'hui, de qualité et de très bon goût, continuez comme ça et n'abandonnez pas à cause de la qualité
Le 24/03/2023 à 11:25
Super 👍🏻😁
Le 11/03/2023 à 23:44
Très sympa, bon fonctionnement et bon service
Le 11/02/2023 à 17:35
La pizza est vraiment savoureuse et le service est excellent aussi
Le 04/02/2023 à 10:56
Meilleure pizza de tous les temps 😁👌🏻 livraison super rapide et pizza chaude, comme il se doit.... Toujours heureux 👍🏻
Le 24/10/2022 à 04:37
Meilleure pizza de la région. Patron et patron sympa.
Le 13/10/2022 à 18:20
Je voyage dans toute l'Allemagne pour le travail, mais ici chez Toni sur la Sternplatzschenke, j'ai absolument mangé la meilleure pizza de tous les temps ! Je ne peux donc que vous recommander le Sternplatzschenke dans une ambiance très sympathique et conviviale !!!!
Le 11/10/2022 à 19:01
Très bonne pizza et propriétaires très sympathiques. Avec plaisir encore !
Le 09/08/2022 à 09:45
Pizza super savoureuse, personnel sympathique
Le 19/06/2022 à 06:43
Famille très très sympa ! À mon avis, la meilleure pizza de Sulzbachthal👌
Le 17/06/2022 à 18:14
Pour moi la meilleure pizza du coin 👌
Le 29/12/2021 à 08:07
Super pizza, hôte sympa.
Le 09/11/2021 à 11:33
Il faut y aller pour prendre un bon verre et une délicieuse pizza
Le 25/08/2021 à 15:53
La pizza est vraiment un poème. Toujours livré chaud et frais. La pâte est comme il se doit pour une très bonne pizza. Commandez plusieurs fois par mois car c'est toujours bon. La livraison ne prend généralement que 15 minutes maximum.
Le 22/07/2021 à 18:52
Excellent service, bonne nourriture, sociable, bonne ambiance, top
Le 19/05/2021 à 19:30
Je viens de commander une pizza prête en 15 minutes et c'était super savoureux 👍
Le 03/04/2021 à 17:04
Je viens de commander une Pizza Diavolo comme nourriture nerveuse pour DSDS Live avec mon fils Kevin 😂 livraison chaude super savoureuse et rapide ! Merci beaucoup
Le 06/03/2020 à 23:13
Ambiance cosy et conviviale
Le 09/11/2019 à 00:44
Un environnement agréable avec des gens sympas.
Le 08/11/2019 à 19:44
C'est très vrai
Le 25/10/2019 à 21:53
sensation étrange de balancement au sol ou quelque chose comme ça
Le 24/09/2019 à 11:07
Des gens sympas, une ambiance agréable
Le 19/08/2019 à 16:30
Toniiii abiiii 😉
Le 29/05/2019 à 11:58
Restaurant chaleureux, hôtes très sympathiques
Le 05/05/2019 à 05:46
Excellent. Billard, baby-foot, fléchettes et machines, tout y est. Pub sympa, comme avant. Hôte et gens sympas, nous reviendrons.
Le 15/04/2019 à 12:35
Une économie bien entretenue Prix normaux
Le 29/12/2018 à 10:10
Le paradis des petits joueurs. Véritable pub avec un grand bar
Le 07/12/2018 à 10:46
Avant
💬 Service haut de gamme et gens sympathiques. Cela vaut vraiment une visite ou deux.
💬 Endroit agréable et pas cher pour s'asseoir dehors en été. Bon service amical, vin maison savoureux, portions énormes, le hamburger est une bombe. Les chiens sont autorisés. J'y ai aussi vu une souris, mais cela ne me dérange pas, j'aime toutes sortes d'animaux.
💬 Malheureusement nous n'avons pas pris de photo de la bruschetta ni de la petite salade composée, qui étaient également très savoureuses. Ce soir-là, les entrées et les plats principaux étaient trop pour nous, mais comme vous pouvez emporter le reste avec vous, pas de problème. J'ai mangé des aubergines sur une pizza pour la première fois, super savoureuse. Aussi les Rigatoni Quattro Formaggi. Bonne nourriture et rapport qualité prix plus que 👍
💬 Génial, ce qui se rapproche le plus d'un Indien britannique dans tout Berlin. Madras et Jalfrezi sont délicieusement épicés. Calcutta près de Savignyplatz est bien aussi. Partout où nous avons essayé (probablement plus de dix autres restaurants indiens), la boue est pour la plupart insipide.
💬 Sinon, nous étions toujours satisfaits et la nourriture était suffisante et savoureuse. Mais les deux dernières fois, nous n'étions pas satisfaits de la qualité de la nourriture. Le pain plat kebab était déjà brûlé par endroits. Peu dedans et encore moins de salade.
💬 Bon restaurant mais pas halal Les prix sont correcte 50 euro pour 4 personnes Les nouilles crevettes sont top Pas de buffet a volonté mais ca vaut le coup.
💬 Excellente nourriture !!! tout est très, très savoureux ! grand choix !! Je conseille à tout le monde d'y aller !! vous ne le regretterez pas 😉
💬 Nous avions fait une réservation avec sept personnes, et à notre arrivée il y avait des cartes de nourriture et de boissons sur la table, ce qui n'est pas très courant dans un restaurant. Même lorsque nous avons commandé, la dame nous a tous semblé très sombre. Lorsque les boissons sont arrivées, une personne était sur le point de retirer sa bière du tableau où se trouvaient les boissons. La dame a alors dit très grossièrement qu'on ne faisait pas quelque chose comme ça. Elle semblait généralement très passive-agressive. En revanche, la nourriture était « correcte ». Mon schnitzel (voir photo) était définitivement bien cuit et un peu croustillant et bien, vous ne pouvez pas vous tromper avec la salade. En général, rien de spécial, mais quelque chose que l'on peut manger. Ce restaurant n'est donc pas si vous aimez un repas raffiné, il fait plutôt penser à un snack-bar. Il était à noter que le « restaurant » disposait de très peu de capitaux et de personnel. Les prix sont raisonnables.
💬 J'ai déjeuné en famille aujourd'hui à l'occasion de mon anniversaire. La nourriture (cuisine allemande) était excellente, le service était professionnel, extrêmement gentil et prévenant. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. L'ambiance du restaurant est particulièrement remarquable. Tout était remarquablement propre et préparé avec amour. Un grand merci aux gentils hôtes.
💬