Chambre d'hôtes 🇩🇪

Mathias Ermer Avis

📌 Hafenstraße 4, 91785 Pleinfeld - Allemagne

4.8 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Mathias Ermer à Pleinfeld

Les avis

Les dernier avis sur Mathias Ermer à Pleinfeld

Hilmar.p

Le 15/05/2024 à 17:20

5 / 5

Des hôtes sympas et un délicieux petit déjeuner. Les chambres sont toujours propres.

BertholderBeere.

Le 27/04/2024 à 13:07

5 / 5

J'ai passé une semaine de vacances ici. Des propriétaires très sympas, de belles chambres, un quartier généralement très agréable.

Daniel.t

Le 13/08/2023 à 16:54

5 / 5

Week-end aux lacs de Franconie. Nous avions une chambre double avec balcon. Tout est joliment et fonctionnellement meublé. Tip Top propre et rien de « usé ». Vous pouvez constater que le couple d'exploitants aime son travail et que des invités satisfaits sont importants pour eux. Le petit déjeuner était excellent et riche. Places de parking en nombre suffisant et abris à vélos disponibles. Une variété de boissons peuvent être achetées directement à la maison. L'emplacement est parfait pour les randonnées à vélo et/ou à pied. Seule la réception Wi-Fi gratuite dans la maison devrait être plus forte, car le réseau de téléphonie mobile dans la région pourrait être considérablement étendu.

Dipl..n

Le 04/08/2023 à 13:59

5 / 5

Bel emplacement sur le lac Brombachersee

Lisa.

Le 21/07/2023 à 09:53

5 / 5

Nous avons séjourné à la Pension Seerose pendant 6 jours début juillet. Merveilleux point de départ pour des randonnées à vélo. La chambre était très belle, spacieuse et très propre. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Mme et M. Ermer étaient très sympathiques et toujours ouvert aux questions. Merci pour ce bon moment. Elisabeth et Heinz Mössner

Friedrich-Wilhelm.o

Le 16/06/2023 à 17:18

4 / 5

Bonne maison d'hôtes avec un excellent emplacement. Bon petit déjeuner. Peut être recommandé en toute conscience

Christina.o

Le 18/09/2022 à 17:58

5 / 5

Nous sommes déjà allés plusieurs fois à la pension Seerose de la famille Ermer. Une maison d'hôtes gérée avec amour à proximité du grand Brombachsee et idéalement située pour des promenades, des balades à vélo ou des excursions. Les chambres sont confortables et propres et vos propres vélos peuvent être entreposés dans un grand local à vélos verrouillable. Nous attendons toujours avec impatience le copieux petit-déjeuner composé d'œufs durs de nos propres poules, de confitures maison, de fruits frais et de tout ce que votre cœur désire pour bien commencer la journée. Au cours d'une conversation agréable, vous pourrez obtenir de bons conseils sur les destinations d'excursions ou les restaurants de la part du sympathique Ermers. Nous reviendrons certainement.

Rolf..

Le 06/08/2022 à 11:06

5 / 5

Courtes vacances aux lacs de Franconie. L'hébergement peut être entièrement recommandé. Tout était super propre. Joli couple d'exploitants. Situé au centre. Il est idéal pour toutes sortes d'excursions dans la région. Location de vélos et plage de baignade ainsi que restaurants accessibles à pied. Place de parking gratuite à la maison.

Goldmann.l

Le 31/07/2022 à 15:05

5 / 5

Accueil sympa, chambres propres et très bon petit déjeuner.

T.

Le 18/05/2022 à 08:41

5 / 5

Super sympa et arrangeant. Chambres propres et délicieux petit déjeuner. Heureux de revenir :)

Uwe.c

Le 12/05/2022 à 22:19

5 / 5

Là pour la deuxième fois. Ambiance familiale. Grand et grand jardin pour se détendre. Bel endroit calme, à deux pas de la plage de Ramsberg. Emplacement vélo fermé (grange). Chambres propres avec TV et WiFi. Super petit déjeuner. Bon rapport qualité prix. Recommandation.

einhornkrescher.l

Le 12/05/2022 à 20:14

5 / 5

La famille Ermer est très hospitalière, le buffet du petit-déjeuner est également copieux avec de délicieux petits pains et bien plus encore ! Les chambres sont propres et le jardin est magnifique ! La proximité des restaurants/cafés/boulangerie et de l'eau ainsi que de la plage de sable et du ferry est également parfaite ! Nous n'avons pas utilisé la voiture car tout est à quelques minutes à pied ! Il y a une location de vélos à proximité ! Malgré son emplacement central, il est très calme, on peut entendre le chant des grillons et le coassement des grenouilles, la considération des autres clients méritait également d'être mentionnée - ce furent les nuits les plus calmes que j'ai jamais vécues ! Merci beaucoup

C..i

Le 04/10/2020 à 15:03

5 / 5

Super maison d'hôtes, famille très sympathique encore, petit déjeuner bien organisé dans les conditions Corona. Chambres propres et très calmes. Il y a de nombreuses places de parking et un abri à vélos. Ne peut être que recommandé.

B.

Le 04/07/2020 à 07:25

5 / 5

Un endroit pour se détendre

Lilli.c

Le 29/10/2019 à 12:43

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable, bien située et très propre, nous reviendrons.

Johannes.c

Le 15/08/2019 à 10:44

4 / 5

Hôte hospitalier, chambres propres et bien rangées avec vue sur le lac, maison et mobilier un peu vieillots. Petit mais bon petit déjeuner et service haut de gamme. Emplacement idéal, parking facile et hangar pour les vélos. Recommandé.

Uwe.o

Le 09/06/2019 à 09:05

5 / 5

Très belle maison d'hôtes :-)

Martin.a

Le 05/06/2019 à 07:08

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, un petit déjeuner buffet copieux, une belle chambre propre avec des sanitaires au top. L'espace extérieur est entretenu de manière accueillante avec un pavillon confortable, vous invitant à vous réunir. Nous sommes venus ici plusieurs fois et reviendrons certainement.👍👍👍🙋🙋

Alexander.o

Le 23/05/2019 à 08:24

5 / 5

J'ai passé quelques jours de vacances ici. Les chambres sont très propres, l'emplacement de la maison est idéal (juste au bord du lac), il y a une grande aire de jeux juste en face de la maison et les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. Le buffet du petit déjeuner était très copieux. Il ne manquait rien. Nous recommandons chaleureusement la famille Ermer.

Bianca.r

Le 31/07/2018 à 14:01

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, chambres propres, petit déjeuner excellent et copieux. C'était la deuxième fois que nous étions invités par la famille Ermer et nous ne pouvons que recommander la maison d'hôtes. Des hôtes très, très gentils et charmants. Très adapté aux enfants. C'est toujours un plaisir d'être l'hôte de la famille Ermer.

Lucia.i

Le 12/06/2018 à 07:44

5 / 5

Hôtes très sympas, chambres propres, petit déjeuner top🤗 fortement recommandé, je reviendrai 🌟🌟🌟🌟🌟

Oliver.

Le 26/10/2017 à 15:30

5 / 5

C'était notre deuxième séjour à la Pension SeeRose. Propriétaires très sympathiques, chambres spacieuses et propres et délicieux petit déjeuner. Je recommande sans plainte. Beaucoup de salutations de la part des deux habitants tranquilles de Chemnitz :D

Yvonne.u

Le 03/04/2017 à 10:18

5 / 5

Maison d'hôtes magnifiquement située et gérée avec amour. Petit déjeuner copieux qui ne laisse rien à désirer, places de parking, vue sur le lac, chambres impeccablement propres, accueil hospitalier. Serviable et disposé à donner des conseils sur la région. Hautement recommandé. Nous réserverions à nouveau ici à tout moment ! Merci!

markus.a

Le 17/12/2016 à 08:23

5 / 5

Très bel hébergement. près du lac, parking gratuit et bon petit déjeuner

  • 🏪 Davut’s Inn (158 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Motel Zehna - Gesa Kleingarn (19 Avis)

  • 💬 Meilleur emplacement Chambres joliment meublées et extrêmement propres Excellent rapport qualité-prix Ne peut être recommandé


  • 🏪 Asia Bistro Ost (148 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Je suis généralement réservé en ce qui concerne la cuisine asiatique, mais voilà, tout a été bien toléré. (intolérance au glutamate), donc j'y retournerais volontiers. L'ambiance est plutôt simple et est ça fait un peu penser à une petite boutique de la Ruhr.. ..Sinon, côté convivialité et propreté, c'est super 👍👍👍


  • 🏪 Tagungshaus Kloster Heiligkreuztal (433 Avis)

  • 💬 Tout est très bien


  • 🏪 5 ELEMENTE Steak und Fischrestaurant (134 Avis)

  • 💬 C'était une expérience géniale. Les serveurs étaient polis et attentionnés. J'ai commandé un steak et c'était délicieux, félicitations au chef ! Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Paules Imbiss (16 Avis)

  • 💬 **Mieux que certains restaurants** Nous y sommes allés manger des escalopes et nous avons été ravis ! Il n'y a pas besoin d'en dire beaucoup sur l'ambiance d'un snack-bar et on ne peut pas s'attendre à quelque chose de spécial. Mais la nourriture… dingue ! Schnitzel fraîchement pilé, parfaitement frit, joliment pané et dans notre cas servi en « sambal ». Une bonne portion et un goût absolument de première classe ! Cela vaut vraiment la peine de manger ici si vous voulez un excellent schnitzel 👍 PS : Le menu du déjeuner avait l'air varié.


  • 🏪 Hotel Holsteinische Schweiz (336 Avis)

  • 💬 Passé par. Très beau.


  • 🏪 Lon Men (747 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici 2 fois ces dernières semaines et avons été surpris par le bon goût du plat de poisson du Sichuan, du canard aux poivrons du Sichuan et de la poitrine de porc. Le service était vraiment sympathique et rapide. Le dim sum était moyen, mais dans l'ensemble, c'était une très bonne option chinoise à Berlin.


  • 🏪 Hotel Weisse Tauben (21 Avis)

  • 💬 Il n'y a plus aucun sentiment de mécontentement. Cola rassis, vieux, non gazéifié et au goût fade. Frites aux saucisses au curry...dans la pire version. Je ne me suis pas senti le bienvenu.


  • 🏪 Café Anneliese (35 Avis)

  • 💬 Café super sympa décoré avec beaucoup d'amour. Bon rapport qualité/prix, petit-déjeuner copieux et très, très bien préparé. Bon choix, pour que chacun trouve certainement ce qu'il cherche. J'ai été très satisfait et je le recommande absolument !