Chambre d'hôtes 🇩🇪

Mathias Ermer Avis

📌 Hafenstraße 4, 91785 Pleinfeld - Allemagne

4.8 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Mathias Ermer à Pleinfeld

Les avis

Les dernier avis sur Mathias Ermer à Pleinfeld

Hilmar.p

Le 15/05/2024 à 17:20

5 / 5

Des hôtes sympas et un délicieux petit déjeuner. Les chambres sont toujours propres.

BertholderBeere.

Le 27/04/2024 à 13:07

5 / 5

J'ai passé une semaine de vacances ici. Des propriétaires très sympas, de belles chambres, un quartier généralement très agréable.

Daniel.t

Le 13/08/2023 à 16:54

5 / 5

Week-end aux lacs de Franconie. Nous avions une chambre double avec balcon. Tout est joliment et fonctionnellement meublé. Tip Top propre et rien de « usé ». Vous pouvez constater que le couple d'exploitants aime son travail et que des invités satisfaits sont importants pour eux. Le petit déjeuner était excellent et riche. Places de parking en nombre suffisant et abris à vélos disponibles. Une variété de boissons peuvent être achetées directement à la maison. L'emplacement est parfait pour les randonnées à vélo et/ou à pied. Seule la réception Wi-Fi gratuite dans la maison devrait être plus forte, car le réseau de téléphonie mobile dans la région pourrait être considérablement étendu.

Dipl..n

Le 04/08/2023 à 13:59

5 / 5

Bel emplacement sur le lac Brombachersee

Lisa.

Le 21/07/2023 à 09:53

5 / 5

Nous avons séjourné à la Pension Seerose pendant 6 jours début juillet. Merveilleux point de départ pour des randonnées à vélo. La chambre était très belle, spacieuse et très propre. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Mme et M. Ermer étaient très sympathiques et toujours ouvert aux questions. Merci pour ce bon moment. Elisabeth et Heinz Mössner

Friedrich-Wilhelm.o

Le 16/06/2023 à 17:18

4 / 5

Bonne maison d'hôtes avec un excellent emplacement. Bon petit déjeuner. Peut être recommandé en toute conscience

Christina.o

Le 18/09/2022 à 17:58

5 / 5

Nous sommes déjà allés plusieurs fois à la pension Seerose de la famille Ermer. Une maison d'hôtes gérée avec amour à proximité du grand Brombachsee et idéalement située pour des promenades, des balades à vélo ou des excursions. Les chambres sont confortables et propres et vos propres vélos peuvent être entreposés dans un grand local à vélos verrouillable. Nous attendons toujours avec impatience le copieux petit-déjeuner composé d'œufs durs de nos propres poules, de confitures maison, de fruits frais et de tout ce que votre cœur désire pour bien commencer la journée. Au cours d'une conversation agréable, vous pourrez obtenir de bons conseils sur les destinations d'excursions ou les restaurants de la part du sympathique Ermers. Nous reviendrons certainement.

Rolf..

Le 06/08/2022 à 11:06

5 / 5

Courtes vacances aux lacs de Franconie. L'hébergement peut être entièrement recommandé. Tout était super propre. Joli couple d'exploitants. Situé au centre. Il est idéal pour toutes sortes d'excursions dans la région. Location de vélos et plage de baignade ainsi que restaurants accessibles à pied. Place de parking gratuite à la maison.

Goldmann.l

Le 31/07/2022 à 15:05

5 / 5

Accueil sympa, chambres propres et très bon petit déjeuner.

T.

Le 18/05/2022 à 08:41

5 / 5

Super sympa et arrangeant. Chambres propres et délicieux petit déjeuner. Heureux de revenir :)

Uwe.c

Le 12/05/2022 à 22:19

5 / 5

Là pour la deuxième fois. Ambiance familiale. Grand et grand jardin pour se détendre. Bel endroit calme, à deux pas de la plage de Ramsberg. Emplacement vélo fermé (grange). Chambres propres avec TV et WiFi. Super petit déjeuner. Bon rapport qualité prix. Recommandation.

einhornkrescher.l

Le 12/05/2022 à 20:14

5 / 5

La famille Ermer est très hospitalière, le buffet du petit-déjeuner est également copieux avec de délicieux petits pains et bien plus encore ! Les chambres sont propres et le jardin est magnifique ! La proximité des restaurants/cafés/boulangerie et de l'eau ainsi que de la plage de sable et du ferry est également parfaite ! Nous n'avons pas utilisé la voiture car tout est à quelques minutes à pied ! Il y a une location de vélos à proximité ! Malgré son emplacement central, il est très calme, on peut entendre le chant des grillons et le coassement des grenouilles, la considération des autres clients méritait également d'être mentionnée - ce furent les nuits les plus calmes que j'ai jamais vécues ! Merci beaucoup

C..i

Le 04/10/2020 à 15:03

5 / 5

Super maison d'hôtes, famille très sympathique encore, petit déjeuner bien organisé dans les conditions Corona. Chambres propres et très calmes. Il y a de nombreuses places de parking et un abri à vélos. Ne peut être que recommandé.

B.

Le 04/07/2020 à 07:25

5 / 5

Un endroit pour se détendre

Lilli.c

Le 29/10/2019 à 12:43

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable, bien située et très propre, nous reviendrons.

Johannes.c

Le 15/08/2019 à 10:44

4 / 5

Hôte hospitalier, chambres propres et bien rangées avec vue sur le lac, maison et mobilier un peu vieillots. Petit mais bon petit déjeuner et service haut de gamme. Emplacement idéal, parking facile et hangar pour les vélos. Recommandé.

Uwe.o

Le 09/06/2019 à 09:05

5 / 5

Très belle maison d'hôtes :-)

Martin.a

Le 05/06/2019 à 07:08

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, un petit déjeuner buffet copieux, une belle chambre propre avec des sanitaires au top. L'espace extérieur est entretenu de manière accueillante avec un pavillon confortable, vous invitant à vous réunir. Nous sommes venus ici plusieurs fois et reviendrons certainement.👍👍👍🙋🙋

Alexander.o

Le 23/05/2019 à 08:24

5 / 5

J'ai passé quelques jours de vacances ici. Les chambres sont très propres, l'emplacement de la maison est idéal (juste au bord du lac), il y a une grande aire de jeux juste en face de la maison et les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. Le buffet du petit déjeuner était très copieux. Il ne manquait rien. Nous recommandons chaleureusement la famille Ermer.

Bianca.r

Le 31/07/2018 à 14:01

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, chambres propres, petit déjeuner excellent et copieux. C'était la deuxième fois que nous étions invités par la famille Ermer et nous ne pouvons que recommander la maison d'hôtes. Des hôtes très, très gentils et charmants. Très adapté aux enfants. C'est toujours un plaisir d'être l'hôte de la famille Ermer.

Lucia.i

Le 12/06/2018 à 07:44

5 / 5

Hôtes très sympas, chambres propres, petit déjeuner top🤗 fortement recommandé, je reviendrai 🌟🌟🌟🌟🌟

Oliver.

Le 26/10/2017 à 15:30

5 / 5

C'était notre deuxième séjour à la Pension SeeRose. Propriétaires très sympathiques, chambres spacieuses et propres et délicieux petit déjeuner. Je recommande sans plainte. Beaucoup de salutations de la part des deux habitants tranquilles de Chemnitz :D

Yvonne.u

Le 03/04/2017 à 10:18

5 / 5

Maison d'hôtes magnifiquement située et gérée avec amour. Petit déjeuner copieux qui ne laisse rien à désirer, places de parking, vue sur le lac, chambres impeccablement propres, accueil hospitalier. Serviable et disposé à donner des conseils sur la région. Hautement recommandé. Nous réserverions à nouveau ici à tout moment ! Merci!

markus.a

Le 17/12/2016 à 08:23

5 / 5

Très bel hébergement. près du lac, parking gratuit et bon petit déjeuner

  • 🏪 Königstube (91 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Café Herrmanns Mühle (140 Avis)

  • 💬 Point de départ idéal pour l'étape reine du Rheinsteig. Très sympathique et toujours accessible. Notre chambre commençait à vieillir, mais il y avait un bon lit. La salle de bain très petite. La cabine de douche pourrait nécessiter un nettoyage général ou, mieux encore, un remplacement. Absolument bien pour notre objectif et pour le prix.


  • 🏪 Almhütte Weißlensberg (118 Avis)

  • 💬 Nous étions ici en groupe plus nombreux et avons été très satisfaits. Personnel sympa et superbes vues sur Hohenlohe et Öhringen. La nourriture était délicieuse et le refuge alpin est joliment et élégamment meublé. J'ai vraiment envie de revenir ici en été quand il est ouvert régulièrement.


  • 🏪 Pizza AMORE (108 Avis)

  • 💬 Cette pizza a été commandée avec du jambon, du salami, des champignons, du fromage supplémentaire et de l'ail. Vous cherchez du jambon, non seulement le fromage supplémentaire n'est pas là mais le fromage lui-même semble s'être enfui ! Il n'y avait pas d'ail disponible et nous avons payé un supplément pour tout. Pour 20 euros c'est de la triche, la marge commerciale de la pizza aura été énorme. Ridicule. Conclusion: Avant, c'était bien, mais maintenant, c'est une telle frénésie d'épargne que les clients sont trompés ici. Je conseille à tout le monde de rester à l'écart !


  • 🏪 RIEDENBURG - Mein Hotel in Bad Füssing (34 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Très bon service. Très bon petit déjeuner. Propre parking. Emplacement parfait. Billets pas chers pour les thermes. Salle de fitness bien équipée. Joli bar à vin et café. Haut haut haut


  • 🏪 Sophia's Restaurant & Bar (481 Avis)

  • 💬 Le Sophia's Restaurant & Bar a été mon petit arrêt pour le déjeuner les 2 fois où je suis allé à Munich. Munich peut être assez froid mais je ressens toujours la chaleur du personnel lorsque je suis dans leur établissement. Le service était excellent, comme prévu et comme j'étais un dîner solitaire, les serveurs attentifs venaient me surveiller. J'ai pris le menu du déjeuner à 2 plats qui, pour moi, était juste ce qu'il fallait de nourriture, accompagné de 2 verres de vin et d'un café avec une variété de délicieux chocolats pour terminer le repas. La burrata avec la chicorée carbonisée était bien équilibrée tandis que le plat de « boulettes » de poulet était comme un aliment réconfortant pour la journée froide et grise. J'aurais personnellement préféré plus de protéines dans les deux plats, mais c'était raisonnable pour ce qui était proposé. Certains restaurants ne créent peut-être pas des plats époustouflants, hors de ce monde, mais ils existent plutôt pour maintenir et parfois élever les classiques. Pour moi, celui de Sophia a toujours été axé sur le « câlin » que sa nourriture m'apporte et j'ai vraiment apprécié d'y retourner.


  • 🏪 Dinkelsbuehl Schweinemarkt 1 (17 Avis)

  • 💬 Le marché aux cochons a été reconstruit par la ville il y a quelques années. L'espace servait auparavant de parking. La place nouvellement conçue semble très stérile et n'est pas vraiment acceptée par les touristes et les locaux. Peut-être devriez-vous réfléchir à la façon dont vous pourriez rendre l'endroit plus attrayant, notamment pour les enfants.


  • 🏪 Räuberhöhle (301 Avis)

  • 💬 Pendant des années, il faut faire l'expérience de ce restaurant et de ses propriétaires. Bonne nourriture, fraîchement préparée, rien avec des escalopes surgelées, tout simplement merveilleuse. C'est dommage que ça ne dure pas aussi longtemps ?


  • 🏪 Hotel-Restaurant Haus Neuenhofen (329 Avis)

  • 💬 Toujours bien accueilli. Chambre minimaliste, pas cher. Très bon carte du resto


  • 🏪 Appartement Freiburg (1 Avis)

  • 💬