Restaurant 🇩🇪

Augustiner Bräu Avis

📌 Görresstraße 38, 80798 Munich - Allemagne

4.3 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Augustiner Bräu à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Augustiner Bräu à Munich

Andreas.u

Le 03/05/2024 à 14:40

5 / 5

L'Augustiner Bräu est un restaurant typiquement munichois proposant une très, très bonne cuisine terre-à-terre. J'ai commandé un demi-canard et j'ai reçu 2/4 canards à la place, ce qui était plus que suffisant pour une personne. En termes de goût, la viande du canard était tendre comme du beurre et tombait presque des os et était vraiment une expérience pour le palais. D'ailleurs, le rapport qualité-prix est ici plus que raisonnable et le personnel est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.u fait le 03/05/2024 à 14:40 sur le  Augustiner Bräu à Munich
Susanne.i

Le 08/02/2024 à 15:33

5 / 5

Nous venons souvent ici pour déjeuner et apprécions les offres du menu du déjeuner.

Kai..

Le 29/01/2024 à 10:59

5 / 5

Je suis entré rapidement à l'heure du déjeuner, j'ai juste réussi à trouver une place (veuillez réserver) et je me suis senti bien ! Le plat du déjeuner était du Jägerschnitzel avec du spaetzle. Sensationnel!! Ma femme a pris du canard au chou rouge et des raviolis, sensationnel aussi !! Et des moitiés fraîches du robinet, que demander de plus ? Oui bien sûr, Kaiserschmarrn... et cela a rendu la visite parfaite !! Merci!

Gisela.f

Le 18/01/2024 à 14:25

4 / 5

Recommandé et bon. Non loin de l'utopie.

Photo n°1 de l'avis de Gisela.f fait le 18/01/2024 à 14:25 sur le  Augustiner Bräu à Munich
Rebeca.r

Le 03/01/2024 à 13:21

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le petit-déjeuner bavarois est délicieux et le service est excellent.

Anna.

Le 29/12/2023 à 21:24

1 / 5

Malheureusement très décevant, la cave n'a pas pu répondre à une question sur ce qui était servi, les dumplings étaient très secs et avec du ketchup, et finalement le mauvais vin a été facturé

Brian.o

Le 28/12/2023 à 13:17

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de rendre visite à Augustiner Bräu à Munich, en Allemagne et je dois dire que ce fut une expérience absolument fantastique. Le Brau lui-même est ancré dans l'histoire et la tradition, remontant à 1328, et vous pouvez ressentir le sentiment d'héritage dès que vous entrez. L'atmosphère est animée et accueillante, avec un merveilleux mélange d'habitants et de touristes se réunissant pour déguster une bière incroyable. La nourriture chez Augustiner Bräu a également dépassé mes attentes. Les plats traditionnels bavarois étaient non seulement copieux et satisfaisants, mais aussi incroyablement savoureux. Je recommande fortement d'essayer le schnitzel, c'était tout simplement alléchant. Le service était sympathique et attentionné, ajoutant à l'expérience globalement merveilleuse. Le personnel était heureux de fournir des recommandations qui étaient parfaites. Dans l'ensemble, Augustiner Bräu m'a laissé une impression durable et j'ai hâte d'y retourner. Si vous vous trouvez à Munich, je vous recommande vivement de visiter cet endroit pour goûter véritablement à l'hospitalité bavaroise et à l'une des meilleures bières que vous ayez jamais eues. Prost!

Photo n°1 de l'avis de Brian.o fait le 28/12/2023 à 13:17 sur le  Augustiner Bräu à Munich
stefan.o

Le 06/11/2023 à 13:00

5 / 5

Service rapide et courtois. Très attentif. Bonne maison à gaz bourgeoise telle que nous la connaissons autrefois. Ambiance familiale. J'adorerais revenir.

Patrizia.o

Le 05/11/2023 à 17:09

5 / 5

Bière de qualité, personnel gentil et courtois, endroit merveilleux, si vous êtes de passage à Munich, arrêtez-vous, ça vaut vraiment le coup.

Phil.p

Le 30/09/2023 à 20:40

1 / 5

Service honteux

Marlyn.o

Le 17/09/2023 à 17:04

5 / 5

Mon restaurant préféré à Munich. La nourriture, l'attention et la vitesse de 10, en plus du fait que c'est aussi économique !! Super à recommander !

Pille.a

Le 17/08/2023 à 16:42

5 / 5

Nous avons vraiment tout aimé ! Un service rapide et une attention particulière ont été portées! La nourriture est également très savoureuse ! Nous recommandons!

Michaela.n

Le 13/08/2023 à 00:50

1 / 5

Très mauvais service ! Le serveur était très désagréable et nous a obligé à donner un pourboire. Bien sûr, nous l'aurions fait si le service avait été bon, mais ce n'était pas le cas. Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout. Je ne recommande pas le restaurant.

chandra.i

Le 01/08/2023 à 05:42

5 / 5

Cuisine super bavaroise avec une bonne variété de boissons.

Photo n°1 de l'avis de chandra.i fait le 01/08/2023 à 05:42 sur le  Augustiner Bräu à Munich
margarita.l

Le 17/07/2023 à 22:38

2 / 5

C'est un bar-restaurant proposant une cuisine allemande traditionnelle. Vous pourrez déguster une bonne bière. Le service n'est pas très bon, ils vous servent rapidement pour avoir la table disponible pour ceux qui suivent. Il convient aux grands groupes. Ils ont de bons prix

Photo n°1 de l'avis de margarita.l fait le 17/07/2023 à 22:38 sur le  Augustiner Bräu à Munich
Photo n°2 de l'avis de margarita.l fait le 17/07/2023 à 22:38 sur le  Augustiner Bräu à Munich
Photo n°3 de l'avis de margarita.l fait le 17/07/2023 à 22:38 sur le  Augustiner Bräu à Munich
Photo n°4 de l'avis de margarita.l fait le 17/07/2023 à 22:38 sur le  Augustiner Bräu à Munich
Photo n°5 de l'avis de margarita.l fait le 17/07/2023 à 22:38 sur le  Augustiner Bräu à Munich
Photo n°6 de l'avis de margarita.l fait le 17/07/2023 à 22:38 sur le  Augustiner Bräu à Munich
Photo n°7 de l'avis de margarita.l fait le 17/07/2023 à 22:38 sur le  Augustiner Bräu à Munich
Photo n°8 de l'avis de margarita.l fait le 17/07/2023 à 22:38 sur le  Augustiner Bräu à Munich
Kai-Uwe.t

Le 11/07/2023 à 19:42

5 / 5

Sur la recommandation de nos enfants (nous étions à Munich en avril), nous avons visité le Görreshof. Restaurant pittoresque de Munich avec café en plein air. Nous avons trouvé l'ambiance et l'hospitalité très bonnes. Nous n'avons vu le restaurant lui-même qu'à la fin lorsque nous avons payé. Pour nous (nous adorons ces restaurants cosy), une belle soirée en fin de journée. Un grand merci aux opérateurs et à tous ceux qui y travaillent ! Ça vaut vraiment le détour !!!

Photo n°1 de l'avis de Kai-Uwe.t fait le 11/07/2023 à 19:42 sur le  Augustiner Bräu à Munich
Photo n°2 de l'avis de Kai-Uwe.t fait le 11/07/2023 à 19:42 sur le  Augustiner Bräu à Munich
Photo n°3 de l'avis de Kai-Uwe.t fait le 11/07/2023 à 19:42 sur le  Augustiner Bräu à Munich
Photo n°4 de l'avis de Kai-Uwe.t fait le 11/07/2023 à 19:42 sur le  Augustiner Bräu à Munich
Photo n°5 de l'avis de Kai-Uwe.t fait le 11/07/2023 à 19:42 sur le  Augustiner Bräu à Munich
Florian.a

Le 02/07/2023 à 13:37

1 / 5

Pas de service à certaines tables, malheureusement une étoile. Attendre 30 minutes et ne pas prendre un seul verre à la brasserie...

Nikolas.a

Le 26/06/2023 à 10:01

5 / 5

La bière était vraiment bonne. Exactement ce dont nous avions besoin après une longue journée fatigante. La nourriture était bonne aussi. Nous avons mangé de la wurst. Le personnel était vraiment sympathique. Environnement très agréable et cosy. je recommanderais

Photo n°1 de l'avis de Nikolas.a fait le 26/06/2023 à 10:01 sur le  Augustiner Bräu à Munich
Photo n°2 de l'avis de Nikolas.a fait le 26/06/2023 à 10:01 sur le  Augustiner Bräu à Munich
Marie.a

Le 02/06/2023 à 15:31

1 / 5

Les serveurs sont très hostiles et ennuyés mais ils veulent quand même des pourboires

Mika.c

Le 29/05/2023 à 15:59

1 / 5

Marchandises là-bas aujourd'hui et le service était mauvais, le pain était complètement sec comme s'il avait 4 jours et donc je ne peux pas le recommander et les grands plats sont beaucoup trop petits pour le prix

Heidi.i

Le 26/05/2023 à 21:11

2 / 5

Serveuses désintéressées. Vous devez y laisser votre argent.

Nicolas.a

Le 18/05/2023 à 19:03

5 / 5

Par manque de places disponibles nous nous sommes vu diriger vers le bar. Cela nous as réussi, le serveur était aux petits soins. Notre regard s'est porté sur l'assiette de notre voisin de circonstance, nous avons passé une commande similaire tant le plat semblait appétissant. Bien nous en a pris, c'était délicieux. Lieu très chaleureux.

Yavuz.r

Le 18/05/2023 à 13:20

5 / 5

Très agréable

Simone..

Le 17/05/2023 à 18:35

1 / 5

Malgré une réservation, nous n'avons eu qu'une seule place dans le train. Deux personnes à une table de 6 avec 4 inconnus. Juste inconfortable

Nika.a

Le 06/05/2023 à 11:23

1 / 5

Les serveurs n'écoutent pas, ils sont impolis et ne veulent pas écouter ce que je commande, je leur montre aussi la photo du plat de leur restaurant et je leur demande lequel, ils disent non, et tu pars, je ne viendrai jamais encore ici

mirko.i

Le 08/04/2023 à 05:54

5 / 5

Brasserie typiquement bavaroise, serveurs avec des vêtements typiques. Augustiner en tant que bière est la meilleure.

Sebastian.

Le 02/04/2023 à 13:26

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable. Le Kaiserschmarrn est un rêve.

Jonas.e

Le 17/03/2023 à 19:45

3 / 5

Déductions dans le grade B. Il n’y aura pas de retransmission de la Bundesliga.

Alicja.a

Le 26/02/2023 à 15:05

3 / 5

Dîner savoureux, bonne bière.

Wilfried.o

Le 07/02/2023 à 11:20

4 / 5

Très fort Super restaurant, service excellent La nourriture était bonne

Karine.e

Le 31/01/2023 à 17:58

4 / 5

La nourriture était de première classe

Katrin.c

Le 24/01/2023 à 20:17

4 / 5

Vous pouvez le faire, mais ce n’est pas obligatoire ! Exposition Frida Kahlo au coin de la rue, ce qui n'est pas non plus un moment fort. Dans l'ensemble....bassd oui, mais pas une répétition !

Ling.a

Le 30/12/2022 à 12:15

5 / 5

Absolument délicieux, le jarret de porc était incroyable, je reviendrai !

HEROLD.a

Le 29/12/2022 à 12:16

4 / 5

Intestin

Knödel.u

Le 17/12/2022 à 13:35

5 / 5

Très bonne nourriture et serveurs sympas

Generoso.a

Le 10/12/2022 à 20:39

5 / 5

On y mange vraiment bien en dehors des circuits touristiques et donc avec un excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique.

Dominik.e

Le 05/12/2022 à 07:28

4 / 5

Bonne nourriture de brasserie, grandes portions et excellent service. Un peu plus confortable que la grande brasserie de Munich. Et une bière délicieuse

Steffi.

Le 01/10/2022 à 20:48

5 / 5

Je ne peux que recommander. Bonne nourriture et service très sympathique. Très bien .

Christian..

Le 10/09/2022 à 11:11

5 / 5

Restaurant chaleureux, cuisine délicieuse et service agréable. Que veux-tu de plus?

Allan.o

Le 30/06/2022 à 18:10

4 / 5

Le meilleur café en plein air du centre-ville de Munich !

Photo n°1 de l'avis de Allan.o fait le 30/06/2022 à 18:10 sur le  Augustiner Bräu à Munich
Magda.e

Le 02/05/2022 à 05:39

4 / 5

Beau grand café en plein air. Le service est bon, la nourriture arrive rapidement et est bonne aussi. Les lambeaux de bœuf sont fortement recommandés !

Aron.o

Le 02/04/2022 à 21:10

4 / 5

Il n'y a pas beaucoup de choix de nourriture et des plats de bon goût

Gustav.i

Le 12/03/2022 à 19:44

4 / 5

La nourriture est très bonne. Service rapide, sympathique et serviable. Belle chambre d'hôtes.

Anita.e

Le 03/02/2022 à 20:26

5 / 5

Service super savoureux et agréable. Bonne atmosphère

Karin.�

Le 26/01/2022 à 03:34

5 / 5

Parce qu'Augustiner dans la Görrestrasse peut être recommandé et la nourriture est bonne mais pas bon marché

Alfons.i

Le 31/12/2021 à 23:31

5 / 5

Ça vaut toujours le détour!!!! Et la meilleure bière !!!! Les Augustins bien sûr !!!!

ILYA.K

Le 19/07/2021 à 13:14

5 / 5

Super restaurant. La bière est délicieuse, le service est sympathique. L'ambiance est traditionnelle. C'était inattendu de trouver du bortsch au menu ! Il s'est avéré que c'était délicieux aussi !

Photo n°1 de l'avis de ILYA.K fait le 19/07/2021 à 13:14 sur le  Augustiner Bräu à Munich
Photo n°2 de l'avis de ILYA.K fait le 19/07/2021 à 13:14 sur le  Augustiner Bräu à Munich
Photo n°3 de l'avis de ILYA.K fait le 19/07/2021 à 13:14 sur le  Augustiner Bräu à Munich
Anja.r

Le 27/06/2021 à 16:15

4 / 5

Service amical. Ambiance sympa

Scott.

Le 02/05/2021 à 00:51

5 / 5

Bonne bière et moments amusants

alexandru.o

Le 20/02/2021 à 23:36

5 / 5

Le meilleur!

  • 🏪 Golßener KEBAB Haus (95 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un restaurant (nous étions de passage) mais tout était fermé sauf ce kebab. Les références étaient bonnes, eh bien c'est exact. Il disposait de 2 tables hautes et 3 tabourets, pour 4 personnes. Il était très sympathique et serviable mais la nourriture était vraiment délicieuse. Très hospitalier et tout était très propre ! Merci pour les sucettes 🍭


  • 🏪 India House (190 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier et nous étions absolument ravis. L'ambiance chaleureuse, le service courtois et la nourriture délicieuse nous ont donné entière satisfaction. Rarement la cuisine indienne aura été aussi bonne que dans ce restaurant. Vous pouvez y trouver une place même sans réservation. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Sportheim 1. FC Wacker Plauen Gaststätte (109 Avis)

  • 💬 J'habite dans la rue Stockigter. 85 est le contraire.


  • 🏪 My Pizza Lahr (138 Avis)

  • 💬 JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT!!!


  • 🏪 Ausflugslokal Sankt Georgenberg Bad Rodach (380 Avis)

  • 💬 Belle destination d'excursion avec vue sur le Rodachtal. Le café en plein air est super. L'aire de jeux est vraiment une attraction pour les enfants. Bonne nourriture et service amical. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Marios Holzbackofen (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Townhouse Leipzig a Vagabond Club (610 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable en centre-ville J'ai séjourné ici début septembre 2019. Inconvénients : Non-détecté. Avantages: 1. Excellent emplacement : en plein centre de la ville 2. Calme la nuit : les fenêtres donnent sur la cour 3. Une propreté parfaite ! 4. Personnel très sympathique, nous tenons particulièrement à mentionner l'employé de la réception - Angel 5. La chambre a tout ce dont vous avez besoin : une bouteille d'eau, une machine à café (café incroyable !!!), des chaussons, des produits de bain 6. L'hôtel sert le petit-déjeuner moyennant des frais supplémentaires. Je recommande de visiter!


  • 🏪 Kevmasters Burger Restaurant (257 Avis)

  • 💬 Bons hamburgers. Prix ​​​​milieu de gamme (le prix du burger n'inclut aucun accompagnement).


  • 🏪 Badeweiherklause (45 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était. Nous y sommes allés trois fois depuis son ouverture cette année. D'abord, il y avait le libre choix des sièges, puis la table était réservée, mais nous ne voulions pas rester deux heures. Sans parler de la durée de la commande et de l'humeur de la serveuse. Près de la catastrophe et maintenant 3 fois de suite. Très malheureux.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Ahrensburg (150 Avis)

  • 💬 Pizza.