Café 🇩🇪

Café Como Avis

📌 Niederfeldstraße 11, 84088 Neufahrn in Niederbayern - Allemagne

4.9 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Café Como à Neufahrn in Niederbayern

Les avis

Les dernier avis sur Café Como à Neufahrn in Niederbayern

Wolfgang.e

Le 12/04/2024 à 16:14

5 / 5

Café très sympa et nouveau

Silke.e

Le 15/11/2023 à 06:47

5 / 5

Café très sympa avec un patron très sympa. Le petit déjeuner était incroyable, tout était frais et savoureux.

Manfred.o

Le 08/11/2023 à 22:54

4 / 5

Bon café et bon service.

Andreas.u

Le 16/10/2023 à 17:25

5 / 5

Le petit déjeuner est bon, les saucisses sont de grande qualité. Quelques fruits et du muesli avec le yaourt seraient parfaits. C'est également formidable que les fournitures soient fournies gratuitement en cas de rupture de stock, mais cela doit être mentionné lors de la commande. Je reviendrai certainement.

Martina.r

Le 15/10/2023 à 21:23

5 / 5

Super endroit pour le petit déjeuner. Personnel très sympathique. Faire le ménage. Bon choix, très bonne qualité de produit. Joliment présenté, très savoureux. Il y a aussi une petite étagère de vente avec de superbes objets tels que des décorations ou des cadeaux. Rapport qualité-prix ok. J'aime venir ici 👍👍👍

Tobias.r

Le 28/09/2023 à 07:36

5 / 5

très bon petit déjeuner varié Jambon de Styrie De vrais cornetti italiens Excellent café (y compris des substituts de lait) Le propriétaire et sa belle-mère sont super gentils et arrangeants. Malheureusement, je suis rarement à Neufahrn, mais je m'arrêterai à chaque fois désormais à Côme !

Photo n°1 de l'avis de Tobias.r fait le 28/09/2023 à 07:36 sur le  Café Como à Neufahrn in Niederbayern
Photo n°2 de l'avis de Tobias.r fait le 28/09/2023 à 07:36 sur le  Café Como à Neufahrn in Niederbayern
Photo n°3 de l'avis de Tobias.r fait le 28/09/2023 à 07:36 sur le  Café Como à Neufahrn in Niederbayern
Almut.u

Le 20/09/2023 à 10:43

5 / 5

Super petit déjeuner et ce cornetto italien...un rêve :-) Patron et dame de service très gentils, attentionnés et aimables.

Barbara.a

Le 13/09/2023 à 09:15

5 / 5

Service super sympa, très bon petit déjeuner dans une ambiance très sympa 🔝

Marco.t

Le 27/08/2023 à 13:22

4 / 5

Ambiance sympa, petit déjeuner délicieux mais un peu trop cher

Ernesto.a

Le 16/08/2023 à 20:46

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance.

Felix.i

Le 11/08/2023 à 19:53

5 / 5

Bonne nourriture, bon café et bonne ambiance :)

Christian.

Le 05/08/2023 à 17:25

5 / 5

Un endroit très spécial avec beaucoup de dévouement et d'attention aux détails. J'ai rarement mangé une aussi bonne pinsa. Mais l'espresso et les desserts valent également le détour.

Corinna.a

Le 27/07/2023 à 17:39

5 / 5

Le Café Como est fortement recommandé. Nous y étions pour le petit déjeuner. La sympathique serveuse Christine nous a servi avec beaucoup d'attention. Le propriétaire est également très attentionné et sympathique. Conclusion : Très bonne ambiance et très bonne nourriture.

Jasmin.i

Le 26/07/2023 à 20:57

5 / 5

Absolument recommandé. Petit-déjeuner préparé avec beaucoup d'amour, gâteaux absolument délicieux et personnel très sympathique. Samedi dernier nous avons été servis personnellement par le patron et une dame très courtoise et compétente. Avec plaisir encore !!!!

Photo n°1 de l'avis de Jasmin.i fait le 26/07/2023 à 20:57 sur le  Café Como à Neufahrn in Niederbayern
Bernhard.i

Le 24/07/2023 à 19:07

5 / 5

Très bon café avec d'excellentes boissons, plats et desserts ;-)

Verena.u

Le 20/07/2023 à 08:41

5 / 5

Super café avec un personnel super sympa.

Wolfgang.o

Le 05/07/2023 à 15:41

5 / 5

Merveilleux gâteau et café

Andres.u

Le 02/07/2023 à 08:19

5 / 5

Personnel super sympa, café au plus haut niveau. Et surtout, adapté aux enfants. Avec plaisir encore

Anna.c

Le 02/06/2023 à 17:43

5 / 5

Un rêve si délicieux. Vraiment un plaisir et fortement recommandé pour une petite pause.

Mhamdi.a

Le 23/05/2023 à 12:02

5 / 5

Très bonne expérience

Sandra.a

Le 21/04/2023 à 15:09

5 / 5

Le meilleur endroit pour le petit-déjeuner de loin. Ici, on a un peu l'impression d'être en vacances. Le propriétaire et le personnel sont super sympathiques et ont aménagé le café avec une grande attention aux détails. Le menu se concentre sur des produits régionaux et de très haute qualité. Aucun souhait ne reste insatisfait 😊 le petit conseil d'initié est le Cornetto (croissant) fourré à l'abricot 🤩

Photo n°1 de l'avis de Sandra.a fait le 21/04/2023 à 15:09 sur le  Café Como à Neufahrn in Niederbayern
Marco.a

Le 21/04/2023 à 08:17

5 / 5

Le cappuccino et la tarte aux pommes sont un rêve. Vous pouvez également commander votre café avec toutes les autres variantes de lait. Donc flocons d'avoine, lait de coco et d'amande.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 21/04/2023 à 08:17 sur le  Café Como à Neufahrn in Niederbayern
Florian.l

Le 20/03/2023 à 11:36

5 / 5

Nouveau café. Grande installation. Bientôt, vous pourrez également vous asseoir dehors. La sélection de gâteaux était également excellente. Le service charmant attire le regard😉

Yvonne..

Le 15/03/2023 à 09:47

5 / 5

Un endroit merveilleux, très affectueux, moderne et délicieux ! Le meilleur café de loin. On a l'impression d'être en vacances ! Fantastique🥰.

Christiane.b

Le 08/03/2023 à 22:26

5 / 5

Excellent petit-déjeuner, café joliment meublé et service super sympathique !

CAROLINA.A

Le 25/02/2023 à 11:02

5 / 5

Bons produits, très bonne qualité, personnel gentil et endroit très sympa, comme en Italie 😊

Katharina.z

Le 23/02/2023 à 20:48

5 / 5

L'hôte charmant parvient à évoquer un petit morceau d'Italie en Bavière avec de superbes spécialités, une cuisine délicieuse et un excellent café. Ça vaut toujours le détour!

Markus.r

Le 23/02/2023 à 20:30

5 / 5

Offre intéressante, intérieur chic et personnel sympathique

Sebastian.i

Le 22/02/2023 à 14:04

5 / 5

Les pinsas très, très savoureuses et les croissants étaient également très bons. Personnel très sympa et bonne ambiance. Nous recommandons.

Stefan.e

Le 22/02/2023 à 10:31

5 / 5

Quelqu’un a vraiment déployé beaucoup d’efforts et a prêté beaucoup d’attention aux détails. Je ne peux que le recommander, encore tout neuf. Ce n'était pas la dernière visite. Essayez-le, tout simplement génial.

Fatjon.t

Le 18/02/2023 à 20:10

5 / 5

Très bon café, décoration très sympa et stylée. Le patron est super sympa et les employés aussi. Très grand choix de cafés et de gâteaux. Le capochino que j'avais était très savoureux et mousseux. Le Pinsa Prosciutto que nous avons commandé était à tomber par terre. Toujours heureux et recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Fatjon.t fait le 18/02/2023 à 20:10 sur le  Café Como à Neufahrn in Niederbayern
Photo n°2 de l'avis de Fatjon.t fait le 18/02/2023 à 20:10 sur le  Café Como à Neufahrn in Niederbayern

  • 🏪 Pizza Haus (49 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons essayé un peu le menu et nous n'avons pas été déçus. La rôtisserie est ma préférée, mais la pizza et les escalopes étaient également très savoureuses ! Vous avez gagné deux nouveaux clients réguliers :-) Le service est également super sympa et les prix sont super !


  • 🏪 Meetz Matthias Gasthof Hotel Bannesdorf (516 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons toujours en été lorsque nous sommes sur l'île. Maintenant, pour Noël, nous avons mangé au Gasthaus Meetz pendant les première et deuxième vacances. Et nous devons dire que pour nous, c'est le meilleur restaurant de l'île. Peu importe l'été ou En hiver, la nourriture est toujours excellente, avec un excellent rapport qualité-prix et le service est très, très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Waldhotel am Stausee GmbH (348 Avis)

  • 💬 Après une randonnée avec notre chien, nous nous sommes arrêtés au restaurant de l'hôtel pour manger un morceau. Le chien n'était pas un problème. Le choix de plats n'est pas trop étendu (ce que nous préférons quand même), mais suffisant et il y en a pour tous les goûts. Les classiques de Thuringe sont bel et bien là. Le service était très sympathique, la nourriture et les boissons sont arrivées rapidement. Tout était frais, très savoureux et le rapport qualité-prix était bon. Tous les plats sont préparés par vous-même, pas de plats cuisinés. La vue est vraiment superbe après une randonnée sur la terrasse et on peut voir le milieu du Hohenwarte. Fortement recommandé, nous reviendrons!


  • 🏪 Wirtshaus zum Wichtl (146 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici aujourd'hui, nous étions quatre, le restaurant était presque plein. Mais nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre commande, j'ai eu Toast America, que j'ai vraiment apprécié, c'était servi avec un steak de bœuf avec du bacon et des oignons rôtis sur du pain grillé, il y avait de la salade à côté, j'étais vraiment excité. les toasts, ma fille l'avait. J'ai aussi beaucoup aimé une brochette de patates douces. Lors de notre deuxième visite, j'ai porté un toast valaisan, ma femme a beaucoup apprécié le toast de Bombay, le service était sympathique et rapide. À propos, jeudi, c'est le jour du toast.


  • 🏪 Gasthof "Zum Binderbräu" Fam. Daffner (10 Avis)

  • 💬 Des hôtes sympas Manger du spitze de canard spécial


  • 🏪 Gasthaus Kerschl (84 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse et pas chère. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'il y avait un chien dans la chambre d'amis. Comme je suis allergique, ce n'était pas génial


  • 🏪 Kleine Eiszeit (107 Avis)

  • 💬 Très bon endroit..


  • 🏪 Hobbyräucher (19 Avis)

  • 💬 Le poisson frit est un poème ! La combinaison de poisson, de sauce et de pain croustillant est étonnante, absolument recommandée. La truite fumée sera bientôt dégustée ;)


  • 🏪 Project JUNE (57 Avis)

  • 💬 Je travaille pour une entreprise basée à Berlin et nous souhaitions un emplacement hors site à proximité. J'ai trouvé Project June sur un site Web appelé Meetreet. L'emplacement est très pratique depuis Berlin, il y a un train direct (RE3/4) de Berlin Hbf à Jüterbog Hbf. De là, l'emplacement n'est qu'à 5 minutes en taxi. Tamara a vraiment aidé à organiser toute la logistique, des différentes préférences alimentaires aux choses liées à l'atelier et aux chambres où séjourner. L'emplacement est très calme, ils ont des restaurants à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a un petit étang, beaucoup de verdure, il y a de jolis lapins et une écurie avec de beaux chevaux. Les deux jours passés là-bas ont été parfaits, calmes et tranquilles. Je peux fortement recommander cet endroit pour un hors site. Je pense qu'il peut même accueillir 15 à 20 personnes


  • 🏪 Bikerhotel & Restaurant Am Kellerberg (231 Avis)

  • 💬 J'ai été chaleureusement accueilli. Comme il n'y a pas d'ascenseur, on m'a aidé à porter mes bagages jusqu'à la chambre. Ma chambre était très spacieuse. J'avais réservé la chambre en demi-pension. Le petit déjeuner était un peu petit en termes de choix. Le café ☕ était bon et des recharges étaient disponibles sur demande. Le menu du soir était très savoureux 😋. Le WiFi était très bon. Je me sentais très bien.