📌 Rosa-Luxemburg-Straße 1, 19053 Schwerin - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 07:44
Assez bien. La personne était très gentille. Le gâteau était délicieux
Le 10/08/2022 à 13:41
J'y suis allé aujourd'hui. Des gâteaux frais, des tartelettes, oui et une carte du midi avec des plats variés. Un petit café *sans* toilettes !!! Dommage... Tu devrais y penser !
Le 20/07/2022 à 19:39
délicieux
Le 06/10/2021 à 14:30
Personnel très sympa
Le 13/10/2020 à 13:57
Petit café avec un bon choix de gâteaux et pâtisseries, café et spécialités de café, deux petites tables à l'extérieur. Malheureusement pas de toilettes, donc seulement 3 étoiles.
Le 05/11/2019 à 13:58
Meilleur café de la région
Le 23/10/2019 à 18:39
👍
Le 21/10/2019 à 16:39
Merveilleux Conseil d'initié Opérateur très sympa
Le 30/07/2019 à 23:43
Une visite ici s'impose ! Vous êtes chaleureusement accueilli par le propriétaire lorsque vous entrez dans le restaurant. C'est un magasin très moderne et joliment décoré, avec même des sièges à l'extérieur en été. Vous trouverez également une belle sélection de gâteaux faits maison en tout genre et un menu de déjeuner changeant quotidiennement à prix modérés. Vous pouvez également vous procurer une plus petite sélection de petits pains faits à la main ici 24 heures sur 24. La crème au café est mon compagnon quotidien du matin. Vous pouvez voir la passion dans ce que le propriétaire a construit ici. Fortement recommandé, que ce soit pour acheter des sandwichs pour le petit-déjeuner, un déjeuner ou un café et des gâteaux. Continuez comme ça !
Le 09/07/2019 à 06:47
Nettes Café
Le 30/05/2019 à 12:12
Gus
Le 02/04/2019 à 10:54
Nourriture : délicieuse et fraîche ! Personnel : très sympathique ! 👍
Le 15/02/2019 à 12:55
Très sympa, très bon ! Hautement recommandé!
Le 07/12/2018 à 06:02
La nourriture était super savoureuse, j'y vais souvent, le service était très sympa, ça améliore tout de suite mon humeur, c'est mieux que dans d'autres cafés car il y a aussi des spécialités d'autres pays.
Le 05/11/2018 à 13:59
Petit café sympa avec de délicieux gâteaux ! Et un petit déjeuner
Le 06/07/2018 à 10:17
Toujours très savoureux, encore heureux !!!
Le 07/06/2018 à 13:14
Joli petit café. Personnel très sympa. La nourriture et les boissons proposées sont abordables et fraîches. Avec plaisir encore.
Le 16/05/2018 à 05:30
Toujours un plaisir❤️
Le 20/03/2018 à 06:15
Super savoureux et un personnel très sympa !! Chaque fois que je suis à SN, j'y mange.
Le 12/02/2018 à 12:15
Très bonne collation pour le déjeuner.
Le 08/02/2018 à 11:27
Service toujours agréable, déjeuner délicieux et bon marché, meilleurs gâteaux
Le 25/01/2018 à 14:37
La nourriture est très savoureuse et le service est super sympa.
Le 14/12/2017 à 17:17
5 étoiles pour un très bon service. Le gâteau est très bon et il y a toujours un grand choix proposé. Il y avait aussi un très bon café. Un déjeuner très savoureux est également proposé. Il y en a largement dans l'assiette. Un très bon emplacement en centre ville. De là, vous pouvez faire du shopping ou faire d'autres choses.
Le 10/08/2017 à 09:48
Super pâtisserie, le service est vraiment sympa et les gâteaux sont très bons et abordables.
Le 12/05/2017 à 06:35
Il y a aussi des gâteaux et des meringues faits maison.
💬 Pour la gamme de prix, il sert des produits de qualité. Recommandé pour combler vos envies de sushi !
💬 Service super rapide, tout était très sympathique et super sympa 👍🏻 Fortement recommandé😊👍🏻
💬 Moment magique au sein du mythique Hôtel Fontenay ! Service attentif, belle carte des vins. Et cuisson des viandes parfaite.
💬 Je l'aime beaucoup. Délicieux, rapide, grandes portions, personnel poli. Je recommande le Dönerteller et les poivrons farcis. Café savoureux. Toujours propre. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de dessert. Avant Corona, il y avait toujours des baklava. J'espère que cette lacune sera corrigée.
💬 La boutique est destinée aux amateurs de glaces. De nombreuses variétés de glaces en ont même une végétalienne. Il y a aussi un café parfait disponible. Chaud et confortable. Emplacement parfait.
💬 Très savoureux et hospitalier.
💬 Tombée subitement malade avec une impossibilité totale de prendre la route pour 5h avec mes enfants. J'ai demandé à modifier la date a l'hôtel et a expedia afin de pouvoir assister au marché de Noël la semaine suivante. Résultat ? Aucun geste ne vous sera accordé. J'ai perdu l'intégralité de la somme versée et à coup sûr notre chambre a été relouée directement !!! Aucune humanité
💬 Accueil très sympathique. Grandes pièces spacieuses. Bon petit déjeuner. Et un emplacement fantastique avec vue sur la vallée de la Saale. Personnel exceptionnellement sympathique à tout moment. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 D'accord
💬 Très bel endroit traditionnel avec un accueil chaleureux et une bonne cuisine maison. Seulement recommandé !!!