Bistro 🇩🇪

Café & Bistro Avis

📌 Marktpl. 2A, 84533 Marktl - Allemagne

3.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Café & Bistro à Marktl

Les avis

Les dernier avis sur Café & Bistro à Marktl

Markus.l

Le 17/04/2024 à 18:43

5 / 5

Tout simplement génial.

Marianne.e

Le 07/04/2024 à 18:17

4 / 5

Restaurant sympa, ambiance cosy, belle terrasse

dine.o

Le 30/10/2023 à 20:15

5 / 5

Délicieux gâteau fait maison, bon café. Belle femme. SUPI

Helmut.e

Le 20/09/2023 à 16:24

3 / 5

Très bien situé en plein centre. Peu de bruit de circulation (beaucoup de voitures électriques !). Facilement accessible en vélo. Il y a une station de recharge gratuite pour vélos électriques et des outils de vélo gratuits avec une pompe à gonfler. Le service est super sympa, même si ce n'est pas le plus rapide, mais elle était seule. La nourriture n'est pas extraordinaire, mais ça va

Photo n°1 de l'avis de Helmut.e fait le 20/09/2023 à 16:24 sur le  Café & Bistro à Marktl
Michi.r

Le 11/08/2023 à 21:36

3 / 5

Oui, les tables et les chaises du jardin des invités ont l'air un peu vieilles. A l'intérieur il y a aussi un peu de chaos sur le comptoir, tout semble un peu désorganisé. Lorsque nous avons commandé, la nourriture était « les 2 dernières portions » du curry thaïlandais sur salade. Une de nos portions avait une légère odeur de nourriture brûlée, le goût était également un peu difficile à classer, mais cela n'avait pas mauvais goût. Nous y étions par hasard et nous ne reviendrons probablement plus ici

Johannes.i

Le 10/08/2023 à 16:44

5 / 5

Nourriture très bonne, service toujours sympathique et réactif et glaces délicieuses !

J...

Le 23/07/2023 à 17:54

5 / 5

Bonne atmosphère.

Rolf.

Le 14/06/2023 à 08:30

1 / 5

Malheureusement patron très antipathique. Gâche toute l'expérience. Pas recommandable !

Markus..

Le 31/05/2023 à 19:52

5 / 5

J'y ai fêté mes 50 ans avec près de 50 personnes. Excellent service, propriétaire et personnel très flexibles, tous les souhaits ont été satisfaits, la nourriture, les salades, les gâteaux étaient tous excellents ! Tout s'est déroulé de manière très simple et détendue, tant lors de la planification préliminaire que lors de la mise en œuvre. À tout moment!!!

Andreas.r

Le 14/05/2023 à 14:08

1 / 5

Le dîner buffet de la Fête des Mères 2023 au Bürgersaal a été un échec total ! Dès 11h30 ! Nous avons attendu plus d'une heure pour nos boissons et avons interrogé le personnel à plusieurs reprises pendant cette période ! Personne n'est venu manger l'entrée (soupe) non plus ! Attendu plus d'une heure sans boissons, sans ouverture du buffet. Il faisait un froid glacial dans la salle communautaire. La nourriture était tiède, et et et... Il faut payer pour un service comme celui-là... Conclusion : plus jamais ! Si quelqu’un est incapable d’organiser un tel événement, il ne devrait pas le faire. Certainement pas recommandé !!! Malheureusement, vous ne pouvez pas donner d'étoiles.

Silke.c

Le 22/04/2023 à 06:12

5 / 5

Le service était très sympathique. Vous avez une conversation agréable avec l'invité. La carte est claire mais savoureuse et un abonnement est disponible. Les prix sont corrects.

Daggisschatzi.

Le 17/04/2023 à 20:19

4 / 5

Nous avons spontanément bu 2 cappuccinos ici et mangé un morceau de gâteau. Les deux allaient bien et le service était bon et tout livré rapidement.

Photo n°1 de l'avis de Daggisschatzi. fait le 17/04/2023 à 20:19 sur le  Café & Bistro à Marktl
Photo n°2 de l'avis de Daggisschatzi. fait le 17/04/2023 à 20:19 sur le  Café & Bistro à Marktl
Martin.i

Le 20/09/2022 à 07:40

5 / 5

Je ne comprends pas les critiques négatives. C'est un endroit très sympa où l'on peut boire une bière et bien manger et pas cher. Je dirais : Fortement recommandé !

Manfred.c

Le 15/08/2022 à 14:10

1 / 5

Nous étions de passage et voulions prendre un café rapide. Le café était toujours ouvert, mais le gâteau... trop cher et c'était de la foutaise et la femme au comptoir était très arrogante. Nous avons été bien servis à Burghausen près de Bachmeier. Nous avons donc raté une visite à la Benedikt Haus.

Bierbrot.

Le 28/07/2022 à 09:39

1 / 5

Nous étions 20 et nous avions réservé des places pour le petit-déjeuner. Service jeune très sympathique et essaie de répondre à tous les souhaits. Nous avons rassemblé les tables et les chaises et avons passé un moment très agréable. Mais ensuite le patron est venu et nous a fait remarquer de la manière la plus hostile que nous n'avions pas le droit de déplacer les tables et que les convives du déjeuner arrivaient bientôt et que nous devions partir lentement. En tant que clients payant plusieurs boissons par personne, parfois avec gâteau et petit-déjeuner, nous ne nous attendons pas à de telles déclarations. Quand nous sommes partis, on nous a dit grossièrement que nous ne devions pas remettre les tables, qu'ils le feraient. C'est dommage, la jeune serveuse était très sympa mais après cette expérience certains d'entre nous ne reviendront plus.

Roman.c

Le 16/07/2022 à 15:04

5 / 5

Bière délicieuse. Schönramer

  • 🏪 Star Pizza (110 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons découvert pour la deuxième fois que la nourriture et le délai de livraison restaient un désastre (2 heures d'attente) ! La pâte à pizza était bancale et pas bien cuite, les nuggets avaient un goût de vieille graisse, le gyro rollo avait un goût de vieille viande, sentait mauvais et était froid, et la baguette de ma femme n'était même pas croustillante mais une baguette moelleuse et collante ! C'était définitivement la dernière commande de votre part !!!! Si c'était possible, je ne lui donnerais même pas une étoile !


  • 🏪 Friesen Grill (46 Avis)

  • 💬 La nourriture est super délicieuse, elle est préparée fraîchement chaque jour et ne coûte pas cher. L'emballage des plats à emporter est également parfaitement étanche et rien ne fuit. Personne/vendeur sympathique et sympathique.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Dresel GmbH & Co. KG (759 Avis)

  • 💬 Vers impression and Good food


  • 🏪 Restaurant Ölckenthurm (946 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine.


  • 🏪 Gasthaus Heuändres (154 Avis)

  • 💬 Endroit calme et confortable, cuisine délicieuse. Je recommande de visiter.


  • 🏪 Asia Restaurant New Palace (800 Avis)

  • 💬 Ici encore, nous avons célébré le Nouvel An chinois et ce buffet se démarque vraiment : tout avait un goût différent, la sauce qui accompagnait le poulet avait un goût absolument différent de celle qui accompagnait le porc et celle du bœuf. Il y a aussi une grande variété de poissons frais et de bœuf à cuisiner à la demande. Vraiment recommandé, le service est excellent et gentil, la nourriture est fraîche et savoureuse, le buffet est continuellement nettoyé.


  • 🏪 Gasthof Adler (195 Avis)

  • 💬 Petit


  • 🏪 CŌM Asia (108 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, mais l'endroit devrait être terminé car il n'a pas l'air professionnel. Dans l'ensemble, ma visite dans ce restaurant est moyenne.


  • 🏪 Cafe Müller (33 Avis)

  • 💬 Je suis toujours ici avec le TSV Schongau Tae-kwon-do et j'aime y aller ou nous aimons y aller après notre entraînement. Un service agréable et du pain à l'ail très savoureux y sont disponibles. Pour un pain à l'ail et 2 légers et un pourboire, je ne paie pas plus de 10 € et je pense que ça va tout à fait. J'aime beaucoup y aller pour terminer la soirée, que l'on soit assis à l'intérieur ou à l'extérieur, il y a juste une super ambiance partout


  • 🏪 Am Kloster Eck (403 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément décidé d'arrêter et nous ne l'avons pas du tout regretté. La nourriture était vraiment bonne et le service était très sympathique. Même des souhaits extraordinaires ont été exaucés. Certainement une recommandation claire !