📌 Marktpl. 2A, 84533 Marktl - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 18:43
Tout simplement génial.
Le 07/04/2024 à 18:17
Restaurant sympa, ambiance cosy, belle terrasse
Le 30/10/2023 à 20:15
Délicieux gâteau fait maison, bon café. Belle femme. SUPI
Le 20/09/2023 à 16:24
Très bien situé en plein centre. Peu de bruit de circulation (beaucoup de voitures électriques !). Facilement accessible en vélo. Il y a une station de recharge gratuite pour vélos électriques et des outils de vélo gratuits avec une pompe à gonfler. Le service est super sympa, même si ce n'est pas le plus rapide, mais elle était seule. La nourriture n'est pas extraordinaire, mais ça va
Le 11/08/2023 à 21:36
Oui, les tables et les chaises du jardin des invités ont l'air un peu vieilles. A l'intérieur il y a aussi un peu de chaos sur le comptoir, tout semble un peu désorganisé. Lorsque nous avons commandé, la nourriture était « les 2 dernières portions » du curry thaïlandais sur salade. Une de nos portions avait une légère odeur de nourriture brûlée, le goût était également un peu difficile à classer, mais cela n'avait pas mauvais goût. Nous y étions par hasard et nous ne reviendrons probablement plus ici
Le 10/08/2023 à 16:44
Nourriture très bonne, service toujours sympathique et réactif et glaces délicieuses !
Le 23/07/2023 à 17:54
Bonne atmosphère.
Le 14/06/2023 à 08:30
Malheureusement patron très antipathique. Gâche toute l'expérience. Pas recommandable !
Le 31/05/2023 à 19:52
J'y ai fêté mes 50 ans avec près de 50 personnes. Excellent service, propriétaire et personnel très flexibles, tous les souhaits ont été satisfaits, la nourriture, les salades, les gâteaux étaient tous excellents ! Tout s'est déroulé de manière très simple et détendue, tant lors de la planification préliminaire que lors de la mise en œuvre. À tout moment!!!
Le 14/05/2023 à 14:08
Le dîner buffet de la Fête des Mères 2023 au Bürgersaal a été un échec total ! Dès 11h30 ! Nous avons attendu plus d'une heure pour nos boissons et avons interrogé le personnel à plusieurs reprises pendant cette période ! Personne n'est venu manger l'entrée (soupe) non plus ! Attendu plus d'une heure sans boissons, sans ouverture du buffet. Il faisait un froid glacial dans la salle communautaire. La nourriture était tiède, et et et... Il faut payer pour un service comme celui-là... Conclusion : plus jamais ! Si quelqu’un est incapable d’organiser un tel événement, il ne devrait pas le faire. Certainement pas recommandé !!! Malheureusement, vous ne pouvez pas donner d'étoiles.
Le 22/04/2023 à 06:12
Le service était très sympathique. Vous avez une conversation agréable avec l'invité. La carte est claire mais savoureuse et un abonnement est disponible. Les prix sont corrects.
Le 17/04/2023 à 20:19
Nous avons spontanément bu 2 cappuccinos ici et mangé un morceau de gâteau. Les deux allaient bien et le service était bon et tout livré rapidement.
Le 20/09/2022 à 07:40
Je ne comprends pas les critiques négatives. C'est un endroit très sympa où l'on peut boire une bière et bien manger et pas cher. Je dirais : Fortement recommandé !
Le 15/08/2022 à 14:10
Nous étions de passage et voulions prendre un café rapide. Le café était toujours ouvert, mais le gâteau... trop cher et c'était de la foutaise et la femme au comptoir était très arrogante. Nous avons été bien servis à Burghausen près de Bachmeier. Nous avons donc raté une visite à la Benedikt Haus.
Le 28/07/2022 à 09:39
Nous étions 20 et nous avions réservé des places pour le petit-déjeuner. Service jeune très sympathique et essaie de répondre à tous les souhaits. Nous avons rassemblé les tables et les chaises et avons passé un moment très agréable. Mais ensuite le patron est venu et nous a fait remarquer de la manière la plus hostile que nous n'avions pas le droit de déplacer les tables et que les convives du déjeuner arrivaient bientôt et que nous devions partir lentement. En tant que clients payant plusieurs boissons par personne, parfois avec gâteau et petit-déjeuner, nous ne nous attendons pas à de telles déclarations. Quand nous sommes partis, on nous a dit grossièrement que nous ne devions pas remettre les tables, qu'ils le feraient. C'est dommage, la jeune serveuse était très sympa mais après cette expérience certains d'entre nous ne reviendront plus.
Le 16/07/2022 à 15:04
Bière délicieuse. Schönramer
💬 2€ de plus pour un peu plus de fromage sur la pizza ? Pour être honnête, il s’agit d’une arnaque et, comparé au prix réel de la pizza, cela représente une majoration de plus de 25 %. Lorsqu'on lui a demandé, il y a eu également une réponse hostile. Ce n'est pas vraiment convivial pour le client
💬 Un restaurant très joliment conçu. Ambiance agréable et bourgeoise. La nourriture est disponible à 11 heures même en semaine. L'homme de service qui nous a servi était extrêmement sympathique et avait un grand sens de l'humour. La nourriture était excellente et vraiment copieuse (je n'ai pas pu finir l'assiette de salade) Bonne adresse pour prendre un délicieux repas et se sentir valorisé en tant qu'hôte.
💬 Bonne pizza. Personnel très sympathique. Rapport qualité prix correct
💬 De bons conseils et un accompagnement complet, merci encore et encore !
💬 Délicieux !!!!👍🤗Excellent personnel 🙏Meilleur kebab
💬 Le café, l'endroit, l'ambiance... tout est merveilleux dans cet endroit ! Si vous êtes à Görlitz, leur environnement cosy (unique à sa manière) et leurs pâtisseries 100% végétaliennes vous manquent ! La présentation est trop mignonne !
💬 L'endroit le plus populaire de la région
💬 Très belle table en terrasse. Personnel vraiment charmant et efficace. Nourriture vraiment bonne. Je recommande
💬 Restaurant sympa avec une ambiance rustique. La Pizza Con Tutto est excellente. Boire Julia a également un très bon goût. Le service était très sympa et tout s'est passé rapidement. Vous devriez absolument faire une réservation. La performance des prix correspond.
💬 Prudence! Les produits moisis sont vendus aux clients ici ! J'étais à Milan aujourd'hui et j'ai commandé un cheeseburger et des pizzas. Après avoir pris une bouchée du burger, j'ai remarqué que le bas du pain était très détrempé et détrempé. J'ai retourné le hamburger et découvert que le petit pain était complètement moisi. J'ai tout emballé, je suis retourné au magasin et je l'ai signalé au vendeur et je voulais tout rendre, y compris les rouleaux de pizza. Le vendeur était très déraisonnable et ne voulait pas reprendre la nourriture ni me rembourser mon argent. Après une discussion un peu plus longue, il a accepté de me rendre l'argent pour le hamburger mais pas pour les pizzas. Finalement, j'ai pu lui faire comprendre que ses produits ne m'intéressaient plus et que je ne savais pas si les rouleaux de pizza me réserveraient également une mauvaise surprise. Il m'a finalement rendu mon argent, mais j'ai attendu en vain des excuses. Je ne peux en aucun cas recommander ce magasin et une étoile, c'est encore trop !