📌 Kirchenstraße 8, 86956 Schongau - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 09:45
Toujours très bon et ce depuis des années
Le 09/05/2023 à 20:26
Nous aimons toujours avoir une réunion régulière ici
Le 20/03/2023 à 20:05
Je rendais visite à mon frère mais c'était vraiment très sympa.
Le 21/07/2022 à 13:45
Café sympa, peu de circulation sur la place (juste dans une petite rue)
Le 17/07/2022 à 10:33
Très bonne nourriture et service super sympa!
Le 18/11/2021 à 12:13
Les gâteaux/tartes sont géniaux
Le 03/09/2021 à 18:47
Très convivial, bons gâteaux et sandwichs délicieux.
Le 24/07/2021 à 21:07
Propriétaires très sympas et bonne nourriture
Le 13/06/2019 à 21:09
Comme toujours, un patron sympa et le patron nous a encore fait un super sandwich
Le 16/05/2019 à 07:26
Le café était bon
Le 13/05/2019 à 07:15
C'était ok
Le 14/04/2019 à 11:59
Bonne nourriture fraîchement préparée, personnel sympa
Le 08/04/2019 à 19:26
Toujours gentil et sympathique. Joli petit endroit.
Le 30/03/2019 à 15:13
Classe
Le 09/03/2019 à 13:48
Bonnes collations, bonne ambiance. Bon pour une soirée Schfkopf bien tenue
Le 05/09/2018 à 03:45
Endroit très cosy
Le 17/07/2018 à 00:08
Je suis toujours ici avec le TSV Schongau Tae-kwon-do et j'aime y aller ou nous aimons y aller après notre entraînement. Un service agréable et du pain à l'ail très savoureux y sont disponibles. Pour un pain à l'ail et 2 légers et un pourboire, je ne paie pas plus de 10 € et je pense que ça va tout à fait. J'aime beaucoup y aller pour terminer la soirée, que l'on soit assis à l'intérieur ou à l'extérieur, il y a juste une super ambiance partout
Le 17/03/2018 à 07:48
Café et gâteau très savoureux et très sympathique
Le 02/12/2017 à 12:50
Très confortable!
💬 La meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangée !!! Lors de mon séjour de 2 nuits à Cologne, je suis venu ici pour dîner les deux soirs car c'était absolument délicieux. Le service était également excellent !! Un charmant restaurant familial! 10/10 !
💬 Subba
💬 Grand groupe de touristes, principalement des personnes âgées. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre était très joliment décorée et propre. Balcon avec sièges. Enfin un placard plus grand avec beaucoup de cintres. J'aurais aimé un peu plus de rangements dans la salle de bain ("se plaindre" à un niveau élevé). Buffet du petit-déjeuner, buffet du soir, tous très frais et savoureux. Service sympa, cuisine sympa, patron génial. Quelques jours pour se sentir bien.
💬 Délicieuses pizzas et pâtes ! Les portions sont assez grandes. Les prix sont légèrement plus élevés mais valent le goût. La limonade faite maison est également délicieuse. Les réservations sont fortement recommandées car l'endroit est généralement toujours bondé.
💬 Bon restaurant sportif avec des plats bavarois et thaïlandais.
💬 Un gars tellement adorable qui sert et aussi le fait qu'ils ont servi de la nourriture à une heure si tardive alors que tant d'autres vendeurs ont dit qu'ils étaient déjà fermés. Bonne variété de produits frais. J'ai aimé le "poke allemand" avec des pommes de terre écrasées au fond. Plat copieux et savoureux. Cela aurait peut-être pu être un peu moins cher, mais en même temps, il y avait de l'avocat, de la mangue et des ingrédients plus chers, donc ce n'était pas si mal. Je recommande vraiment et vraiment copieux et de bonne qualité.
💬 Un restaurant sympathique et charmant à l'ambiance familiale. Ici, vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Cela est également dû à la manière amicale avec laquelle le client est accueilli. La chambre est conçue avec amour et originalité, le mobilier est moderne mais confortable. Ici, vous pourrez vous asseoir pour un petit-déjeuner détendu, délicat et copieux. Les assiettes sont généreuses et savoureuses. Une grande corbeille à pain avec des petits pains croustillants et des bretzels est servie. Le café est excellent. Il y a aussi un menu pour le déjeuner ici. Une cuisine maison décente est proposée. Ici aussi, les amateurs de gâteaux et de pâtisseries en auront pour leur argent. Grand parking devant le restaurant.
💬 Nous avons organisé notre fête de Noël avec le club M1 FITNESS dans la Schubart Stube et nous avons été bien accueillis. Service attentionné et sympathique et nourriture excellente et délicieuse. Un mélange de menu et de buffet. Nous en avions tous marre et avons passé une soirée très agréable. Merci à tous les participants :)
💬 Ambiance d'un snack kebab typique. Mon repas était du schnitzel pané, qui, étonnamment, ne ressemblait ni n'avait le goût de plats préparés à l'avance. Le prix est raisonnable et opportun pour correspondre à la date de prise en charge convenue. Seul le citron aurait été souhaitable.
💬 Très bon kebab au milieu de la zone commerciale ! Très arrangeant et sympathique, heureux de revenir !