📌 Rote Reihe 2, 30827 Garbsen - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 19:23
Quand nous allons chez Ben, c'est comme si nous allions dans notre salon et nous asseyions confortablement, mais que nous étions cuisinés et servis par des gens super sympas. Aujourd'hui, nous étions les seuls dehors à déguster du vin et le soleil couchant était très beau. Venez au Ben u Jamile et laissez-vous dorloter. Salutations Marion et Konny
Le 20/02/2024 à 13:37
Cuisine délicieuse, service parfait et ambiance chaleureuse et conviviale.
Le 10/02/2024 à 07:41
Nous sommes des clients réguliers de Ben's depuis longtemps - une nourriture tout simplement super délicieuse et un service excellent !
Le 18/12/2023 à 16:19
La nourriture est excellente. De même le service.
Le 11/12/2023 à 20:49
Il y a de la nourriture très savoureuse ici, les pizzas, par exemple, ont très bon goût, j'aime venir ici de temps en temps. Le patron est également sympathique et gentil. Puis-je certainement recommander !
Le 14/11/2023 à 19:05
Une fois, j'y ai pris le petit déjeuner avec un ami
Le 03/11/2023 à 12:45
Propriétaire au top, super sympa, bonne cuisine italienne fortement recommandée
Le 07/08/2023 à 18:52
Je suis un touriste qui fait des affaires en ville. Je ne suis pas allemand mais je connais des choses sur les plats italiens. Ce restaurant ne sert pas de pizza italienne, c'est sûr (il suffit de regarder la photo fournie). La pizza que j'ai eue était trop salée, le fromage était loin d'être une bonne mozzarella et la saveur générale n'était pas celle que j'attendais d'une pizza italienne. C'était peut-être une pizza à l'allemande, je ne sais pas, je ne suis pas un expert en pizzas à l'allemande. Le tarif est si petit parce que j'ai été induit en erreur par le « restaurant aux saveurs italiennes ».
Le 05/08/2023 à 06:47
J'y étais de nouveau après des années et c'était toujours aussi délicieux 😋 qu'à l'époque. Très bien!
Le 10/07/2023 à 16:43
Grand Prix. Comme avant l’inflation. Le patron est original et a toujours un dicton amusant. C'était ma première fois là-bas, mais certainement pas la dernière fois. On se sent vite chez soi ici.
Le 09/09/2022 à 15:48
Délicieux, frais, toujours heureux.
Le 12/05/2022 à 18:56
Bonne pizza et ambiance chaleureuse
Le 06/01/2022 à 21:14
J'y étais pour la première fois. Nourriture délicieuse, préparée très rapidement et imbattable en termes de prix. Service agréable et attentionné. Je reviendrai avec plaisir
Le 28/12/2021 à 21:01
La nourriture ici est si bonne qu'elle me fait revenir chaque week-end
Le 27/11/2021 à 09:58
Excellent service, nourriture très savoureuse.
Le 04/11/2021 à 12:37
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, excellent service. J'aime y aller en famille et entre amis, mais aussi seul pour prendre un café de temps en temps. Hautement recommandé!
Le 19/10/2021 à 08:11
Super convivial, très savoureux, toujours un plaisir !
Le 14/10/2021 à 18:47
Très bonne salade, je ne peux que la recommander.
Le 30/09/2021 à 13:35
Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Hanovre pour savourer une bouchée rapide de la cuisine italienne, leurs pizzas ont une saveur 100% authentique. Le service personnalisé est excellent, le personnel est adorable et fait de son mieux pour cuisiner et préparer la meilleure pizza de la ville !
Le 08/08/2021 à 13:55
Mon bistro préféré, le service est toujours très rapide et sympathique. Vous avez toujours un mot gentil pour tout le monde, la nourriture et les boissons sont délicieuses 😋 et l'endroit est très propre.
Le 11/07/2021 à 03:56
Nourriture super, patron super sympa, se sert, bonne ambiance
Le 21/06/2021 à 12:58
C'est très agréable. Magnifique attention
Le 20/05/2021 à 09:18
Ben est le propriétaire de café le plus sympathique de Berenbostel !!!! Merci!!!!😊
Le 27/03/2021 à 18:14
cette nourriture était très romantique pour moi et ma sœur à l'occasion de notre anniversaire
Le 02/08/2020 à 13:37
Bon service. Bonne bière. Carilla à quoi nous, les Espagnols, sommes habitués..... Mais.... Nous sommes en Allemagne, amis
Le 04/07/2020 à 13:37
Je recommande vivement ce restaurant si vous allez en Allemagne. Cuisine italienne très délicieuse.
Le 04/07/2020 à 12:32
SuperLeckerCapu
Le 30/06/2020 à 18:31
La nourriture et les boissons sont bonnes. Le service était très sympathique !
Le 01/06/2020 à 19:56
Les tables sont-elles encore nettoyées ici ?
Le 21/04/2020 à 15:53
Il faut d'abord trouver des hôtes aussi sympathiques. La pause déjeuner est toujours sauvegardée avec une qualité toujours savoureuse et fraîche, fortement recommandée, j'espère que le petit restaurant survivra à la crise, nous serons heureux de revenir
Le 13/02/2020 à 09:39
Toujours très savoureux
Le 07/02/2020 à 14:27
Ma pizzeria préférée et le patron est tout simplement un type génial.
Le 23/12/2019 à 18:15
Cuisine italienne très savoureuse. Propriétaire super sympathique. Excellent rapport qualité/prix
Le 17/12/2019 à 21:49
toujours bon et savoureux
Le 20/11/2019 à 18:18
Confortable et convivial comme toujours.
Le 09/11/2019 à 19:37
Nourriture excellente. Personnel et patron très bons. Toujours sympathique et toujours de bonne humeur. Mon endroit préféré en matière de cuisine italienne.
Le 10/10/2019 à 16:04
Service sympathique avec un petit menu mais bonne pizza
Le 03/10/2019 à 17:45
Un restaurant super cosy, un propriétaire super sympa et un service super sympa. Les pizzas, les plats de pâtes et le tiramisu sont tout simplement géniaux.
Le 22/09/2019 à 15:34
Excellent
Le 29/08/2019 à 11:09
bon et propre
Le 20/08/2019 à 09:28
Meilleures pizzas, pâtes, salades et gâteaux 😋😋😋😋😋😋😋
Le 12/08/2019 à 09:48
Très bon service et ambiance.
Le 29/07/2019 à 16:33
Des employés sympas
Le 20/07/2019 à 11:47
😎 Bon service ✅ ... toujours mon plaisir !
Le 15/07/2019 à 19:21
Le petit italien pour votre pause déjeuner. Propriétaire super sympa, nourriture délicieuse et prix équitables
Le 07/07/2019 à 16:59
Tout est très bien
Le 07/07/2019 à 16:23
Personnel très sympathique, bonne ambiance et bonne nourriture et bon café. j'aimerais revenir
Le 08/06/2019 à 09:26
Il y a une cuisine délicieuse ici et un bon service.
Le 04/03/2019 à 18:45
Café non comestible 👎
Le 22/02/2019 à 07:53
Super elle
Le 27/10/2018 à 19:28
Sensationnel! Super sympa et vraiment savoureux
Le 27/09/2018 à 07:55
Service amical. Des pizzas savoureuses
Le 23/08/2018 à 14:52
Super sympa et toujours délicieux !
Le 04/08/2018 à 23:36
La classe absolue !
Le 14/07/2018 à 19:21
Très bonne pizza Personnel sympa
Le 01/07/2018 à 07:49
La nourriture est toujours fraîche et a un goût tout simplement délicieux... Et un personnel très sympathique...
Le 30/06/2018 à 18:59
Le service était bon, très attentionné, la nourriture était délicieuse, les prix étaient normaux.
Le 27/06/2018 à 08:07
Trop cher pour ses performances
Le 11/06/2018 à 19:18
Hôte formidable et sympathique, atmosphère chaleureuse et nourriture délicieuse. Hautement recommandé!
Le 06/05/2018 à 19:34
Une délicieuse pizza artisanale, une salade fraîchement préparée, un Lambrusco (ou une bière similaire) bien frais, que vous pourrez déguster dehors par beau temps, ainsi qu'un service attentionné et très sympathique, que demander de plus ?! Tout au plus, l'emplacement à la jonction d'une route principale peut être un inconvénient pour certaines personnes...
Le 01/05/2018 à 18:58
Pizza très savoureuse et personnel très sympathique.
Le 02/03/2018 à 19:19
Service amical, vous n'avez pas à attendre longtemps et la pizza est délicieuse
Le 03/01/2018 à 20:28
Un petit café digne qui vous invite à discuter et à vous attarder. En plus de la culture des cafés italiens, des pizzas faites maison sont également proposées ici, également disponibles à emporter. Le café est généralement occupé et propose des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Il est facile de s'asseoir dehors, surtout en été, et l'emplacement dans un coin permet d'observer facilement l'agitation de la rue. C'est un endroit agréable pour recharger vos batteries.
Le 29/12/2017 à 15:01
Un joli bistrot cosy
Le 10/11/2017 à 22:14
Mangez comme en Italie 👍
Le 09/10/2017 à 08:01
Super sympa et bons prix ! La calzone est imbattable !
Le 02/03/2017 à 12:06
Cinq étoiles complètes pour les plats toujours frais et le service courtois et amical. Nous aimons y être aussi souvent que nous le faisons.
Le 16/01/2017 à 07:00
Très jolie petite boutique, malheureusement un peu discrète de l'extérieur. Nourriture super savoureuse pour peu d'argent. Nous aimons toujours venir. Personnel sympathique et vous êtes chaleureusement accueilli et servi
💬 C'est exactement ce que l'on attend d'un Burger King allemand. Le gars qui a pris ma commande était plutôt gentil et énergique, ce qui a été une expérience très agréable.
💬 Grosse surprise, ce bistro est magnifique, le service est génial, deux dames derrière le bar étaient si adorables, souriantes et si gentilles ! La nourriture était facile et savoureuse, du café sans caféine, ils avaient aussi du lait d'avoine. Le parking est juste en face. Les sièges sont très confortables, la température au bistro est bonne, pas de musique de louange, tout était propre et neuf. Merci
💬 Superbe hôtel. Très bien placé au bord du lac et à 5 minutes du centre ville de Constance. Service impeccable. Personnels très disponibles. Le restaurant très bien. Bon petit déjeuner.
💬 Endroit moche et sale, pension très minable pour le prix que vous payez, la très petite salle de bain et la très petite douche et lavabo dans la cuisine. EFFROYABLE! !!!!! , déconseillé, nous sommes restés sans eau pendant une journée, Et personne ne nous a contacté. AFFREUX, .
💬 Merveilleux endroit pour la paix, la détente et les délices culinaires. Chaque chambre a son propre charme, la salle de yoga est magnifique et la nourriture est tellement variée et délicieuse ! Il y a tellement de petits détails à découvrir dans toute la maison et l'ambiance est difficile à battre grâce à la chaleur des propriétaires. J'adorerais revenir ♥️
💬 J'ai été satisfait de notre visite et de la nourriture. La nourriture était bonne, la pizza était meilleure que prévu. Le personnel était sympathique et rapide. Le rapport qualité-prix des pizzas est bon. Il ne s'agit pas d'une pizza prête à l'emploi, car les ingrédients peuvent être personnalisés si nécessaire. Meilleure indication, champignons frais sur les pizzas.
💬 C'est un café très confortable proposant différents types de petit-déjeuner. Le personnel était gentil et gentil. J'ai pris le Grobenbach Special, c'était vraiment délicieux et copieux. J'y retournerai certainement !
💬 Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Ambiance très typique et le service était excellent. La nourriture était bonne et les assiettes généreuses. Il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Le restaurant avait beaucoup de réservations lorsque nous y sommes allés et était plutôt complet. Pensez à réserver vous-même.
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui via UE (Uber-Eats) et j'ai été absolument déçu. Les deux côtés du burger ont brûlé. La viande est sèche et la salade a un goût rassis. C'était aussi la dernière fois. Au moins le chauffeur était sympa.
💬 Nous y étions un dimanche avec un temps magnifique avec réservation. Le goût de la nourriture était très bon, malheureusement la serveuse n'est venue à table qu'une seule fois, nous n'avons donc pu consommer qu'un seul verre et avons bu/consommé notre dessert et d'autres boissons ailleurs. C'est dommage si l'opération ne fonctionne pas. La vue compense beaucoup mais pas tout. Si vous voulez être bien soigné, vous devriez immédiatement choisir un autre restaurant/entreprise.