Les avis
Le 16/11/2022 à 18:22
Commandé pour la première fois aujourd'hui via UE (Uber-Eats) et j'ai été absolument déçu. Les deux côtés du burger ont brûlé. La viande est sèche et la salade a un goût rassis. C'était aussi la dernière fois. Au moins le chauffeur était sympa.
💬 Manger comme au bon vieux temps. Vous entrez dans le restaurant et vous êtes arrivé dans les années 80. Très convivial, authentique et savoureux à bon prix. Nous recommandons!
💬 Super expérience au restaurant Kleine Schweiz! Le service amical et l’atmosphère chaleureuse et rustique ont rendu notre soirée d’été particulièrement agréable. Le plateau de salades colorées avec les délicieuses lamelles de rumsteck à l'extérieur était un délice. Le seul point négatif : malheureusement, il y avait trop peu de places de parking. Néanmoins, nous reviendrons avec plaisir !
💬 L'ambiance est géniale mais la pizza est absolument fantastique. Pour un très bon prix aussi. Fortement recommandé.
💬 Au début, je pensais que je ne voyais pas bien, du riz frit avec de la viande de doner !? Je n'ai jamais rien vu de tel en Occident, quelle profanation de la cuisine asiatique, me suis-je dit. Après y avoir réfléchi un moment, j'ai commandé exactement ça, et c'était même bien. Le plat de mon compagnon était également meilleur que prévu. Le service est plutôt froid, immédiatement après la commande on vous dit « payez d'abord, non ». Manger sur place pas possible. Mais vous pouvez y aller comme solution d'urgence
💬 Excellent service, excellente et abondante nourriture, dans un cadre sympathique.
💬 De loin l'un des meilleurs restaurants que je connaisse au cours des trois derniers mois. Les assiettes sont pleines, tout le monde est sympathique, c’est pour ça que j’aime la culture du Moyen-Orient. Je suis allemand et j'aime mon pays, mais chaque Allemand peut apprendre quelque chose de cette culture. ❤️🙏
💬 La bière blonde est la meilleure bière que j'ai jamais bue ! Agréable, savoureux et frais ! Même la Bavière peut s'impliquer :). Pour ceux qui aiment la tarte, il y a aussi une bière acidulée, mais je ne l'ai pas essayée. La moutarde est également excellente ! Merci beaucoup et meilleures salutations, Andreas
💬 Nous sommes récemment allés à « Our Village Economy » et avons passé une très bonne soirée. Le service était sympathique et attentionné, Laura en particulier a pris grand soin de nous. La nourriture était toujours délicieuse. Le burger était juteux et bien assaisonné – c'est vraiment un moment fort ! Les tacos à la truite étaient frais et un changement agréable. Nous avons également apprécié le fish & chips, bon et croustillant. Le rôti aux raviolis était copieux et copieux. Cela vaut le détour si vous êtes à Seeshaupt et que vous voulez juste bien manger. Nous reviendrons certainement!
💬 La livraison a eu deux heures de retard. Les commentaires n'ont pas été pris en compte, ce qui a malheureusement rendu une portion immangeable pour le destinataire car les allergies n'ont pas été prises en compte. Dans l’ensemble, malheureusement déconseillé.
💬 L'accueil, le service et les adieux ont été très, très sympathiques. Des demandes régulières pour savoir si tout va bien et si nous avons encore des souhaits. Le service, je dirais, est très, très bon. Nous avons mangé sous forme de buffet. Malheureusement, c'était décevant car tous les plats étaient assez froids. C'est bon, mais froid. Comme j'y ai déjà mangé au menu, je sais que cela fonctionne différemment. L'espace dans la zone supérieure n'est pas non plus bon. Une table en moins et personne n'a besoin de se lever pour accéder au buffet ou pour se lever en général. Donc vraiment, très étroit et malheureusement pas si beau dans l'ensemble.