📌 Ladestraße, 31028 Gronau - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 13:58
Ce n'est pas un snack-bar, mais un doner kebab et une pizzeria. Ça s'appelle food taxi, la pizza y est super délicieuse.
Le 12/02/2023 à 19:46
Un repas super délicieux et un service super sympa. Je ne peux pas évaluer l'ambiance car il n'y a que deux tables et sinon seule la livraison a lieu.
Le 04/02/2023 à 06:51
Des portions généreuses et savoureuses.
Le 24/11/2022 à 20:03
Les gars font d'excellentes pizzas qui sont copieuses et ils sont cool aussi👍🏻
Le 07/12/2021 à 16:41
Nourriture vraiment délicieuse, service agréable et livraison rapide je peux recommander le n°18
Le 27/10/2021 à 20:50
Bien
Le 29/06/2021 à 07:29
Extrêmement savoureux même pour ceux qui ont un budget limité, les portions sont raisonnables et le personnel est très sympathique
Le 28/06/2021 à 18:00
Plats très savoureux. Bon choix. Bons prix. Personnel très sympathique.
Le 01/05/2021 à 13:09
La nourriture est vraiment bonne et les portions sont correctes. Les hamburgers sont également excellents et pas aussi apathiques que les autres.
Le 25/04/2021 à 13:59
La saucisse bratwurst est très bonne
Le 05/04/2021 à 11:22
Bon goût et livraison rapide... Meilleur snack à Gronau.
Le 27/03/2021 à 10:36
pizza humberg super délicieuse
Le 25/03/2021 à 21:40
La meilleure nourriture est tout simplement recommandée, la meilleure cette pizza 🤤🤤
Le 14/03/2021 à 13:41
Vous appelez pendant les heures d'ouverture et il est occupé en permanence pendant plus d'une demi-heure
Le 12/03/2021 à 18:12
C'est bien que ce que vous avez payé ne soit pas entré dans votre caisse enregistreuse, mais dans votre propre portefeuille... pour que personne n'ait à le savoir...
Le 11/01/2021 à 11:45
Vous commandez quelque chose dans le menu et obtenez quelque chose de différent. Si vous ne savez pas quel plat figure sur votre menu et comment le préparer, vous devez de toute urgence renoncer à cuisiner.
Le 28/12/2020 à 19:36
Temps d'attente absolument dégoûtant de 2 heures. Appelé plusieurs fois, téléphone débranché. Goût horrible ! beaucoup trop cher ! Le patron est totalement hostile aux pauvres employés.
Le 28/12/2020 à 19:35
Catastrophe! Délai de livraison, goût, service - NON merci !
Le 09/11/2020 à 20:23
Bonne nourriture, excellent service, tout simplement génial, continuez comme ça.
Le 03/10/2020 à 16:07
Nous étions et sommes très satisfaits. Jusqu'à présent, tout a toujours été excellent et délicieux. Le rapport qualité-prix est correct et avec la livraison gratuite, vous n'avez de toute façon pas à vous plaindre. Personnel très sympathique et courtois.
Le 13/09/2020 à 18:05
Ma pizza n'était pas bien cuite la dernière fois, livraison rapide. Une autre fois, nous avons dû attendre environ une heure et demie pour avoir de la nourriture.
Le 11/09/2020 à 20:31
Bonne nourriture mais la mousse manquait souvent !! Je demande une concentration accrue lors de la livraison ⛸️
Le 06/09/2020 à 18:24
Amis du soleil, j'aimerais vraiment vous donner plus d'étoiles car la nourriture est toujours excellente, mais il manque quelque chose dans presque chaque livraison ou il y a quelque chose qui ne va pas. Ce serait bien si cela se produisait une fois, mais malheureusement, cela s'est produit trop souvent ces derniers temps. Cordialement. Un connaisseur
Le 02/09/2020 à 16:46
Burger très très savoureux et patron super sympa ! Absolument à suggérer ! :)
Le 02/09/2020 à 16:38
Superbe hamburger. Galettes faites maison et uniquement des ingrédients frais. Viande issue de production régionale. Absolument recommandé. Service agréable et sympathique.
Le 31/08/2020 à 19:06
C'était exceptionnellement savoureux quoi qu'il arrive, il suffit d'y aller et le gentil patron
Le 20/08/2020 à 21:33
Des burgers très très savoureux ! Certainement l'un des meilleurs de la région.
Le 14/08/2020 à 08:47
Les escalopes étaient bonnes et copieuses et nous avons été traités avec gentillesse. Je pense que nous reviendrons
Le 27/07/2020 à 19:40
Je viens de commander de la nourriture là-bas... les hamburgers sont incroyables... seulement le spaghetti bolo... je dois dire... les nouilles étaient plus que aldente et le bolo aurait besoin d'un peu plus de piquant... mais tout en c'est maintenant ma collation préférée
Le 25/07/2020 à 14:20
La nourriture est arrivée très rapidement et c'était le seul point positif. Nous ne commandons qu'une fois et plus jamais, merci
Le 23/07/2020 à 17:44
Schnitzel avait bon goût.
Le 06/07/2020 à 20:28
Les pizzas bolognaises et le double burger étaient vraiment savoureux, je donne rarement un avis, mais je pense que la boutique le mérite. La livraison a été assez rapide également, mérite certainement 5 étoiles !
Le 06/06/2020 à 18:04
Les prix augmentent soudainement à la porte car il y a une nouvelle carte pour un jour qui n'a pas encore été distribuée. Ceci n'est pas mentionné lors de la commande par téléphone.
Le 05/06/2020 à 18:17
J'ai mangé une pizza au prosciutto et c'était mauvais😂 J'ai mis la photo de la magie. 7.50€😂😂😂
Le 29/05/2020 à 21:16
Le propriétaire est très gentil et la nourriture était très savoureuse.
Le 26/05/2020 à 15:49
Merci pour la délicieuse salade! Traitement remarquablement amical des invités 😊
Le 22/05/2020 à 10:35
Ne peut être que recommandé. Top nourriture à un prix top!
💬 Bonne nourriture mais c'était comme si nous étions assis dans un plat à emporter
💬 Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance agréable
💬 Nous étions dans ce restaurant pour la première fois. Mais ce n'est certainement pas la dernière fois, une excellente pizza et une salade. Les nouilles à la table voisine avaient l'air bien aussi. Bien.
💬 Catastrophe! Hébergement des réfugiés. Le couloir sent horriblement mauvais. Pas de chauffage - climatisation oui mais sans commandes. Pas de fenêtres insonorisées - bruit extrême de la Aachener Straße. J'ai quitté l'établissement agacé au bout d'1 heure !!
💬 Très bonne location, le quartier est très jolie (je vous conseille de vous y balader la nuit également). Le personnel est très gentil, agréable et accueillant. La chambre était très bien, les lits étaient de grande qualité. Nous avons très bien dormi. Les petits-déjeuners étaient riches et variés. Je recommande !
💬 Bel endroit avec un bon service et une cuisine 100% délicieuse à un prix abordable.
💬 Vous pouvez manger des plats très savoureux, même si parfois les serveurs apportent les mauvais plats.
💬 Cet endroit est une blague. L'autoroute la plus fréquentée d'Allemagne et McDonald's n'est pas ouverte 24h/24. De plus, le gars qui travaille là-bas devrait reconsidérer sa future carrière, car il ne voulait pas me servir à 21h00 et m'a dit que c'était fermé alors que les heures d'ouverture officielles sont jusqu'à 22h00.
💬 Toujours un plaisir de manger ici. Même si les serveurs ne connaissent pas beaucoup l'anglais, ils s'efforcent de comprendre. Ils sont toujours gentils et souriants. Et la nourriture est tout simplement excellente. Je mange ici plusieurs fois et c'est toujours fraîchement préparé sur commande. Le poulet est doux et tendre. Et le rapport qualité/prix est tout simplement incroyable. Vous obtenez une grande portion pour moins de 10 euros.
💬 C'est un food truck qui passe actuellement ici tous les jeudis. Vous pouvez également le retrouver sur Instagram sous burgerweber. Les hamburgers sont super savoureux avec une énorme galette et beaucoup de salade fraîche dessus. J'aime essayer la trempette au fromage blanc et aux herbes fraîches selon notre propre recette avec les frites faites maison, tout simplement délicieuses. Il existe différents hamburgers parmi lesquels choisir et un spécial qui change chaque semaine. Le service est bon et rapide et la nourriture est délicieuse