Snack 🇩🇪

Dönerpfännle Avis

📌 Haußmannstraße 2, 87700 Memmingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Dönerpfännle à Memmingen

Les avis

Les dernier avis sur Dönerpfännle à Memmingen

Danny.c

Le 10/04/2024 à 04:56

5 / 5

La nourriture est excellente

Manuel.i

Le 07/12/2023 à 06:29

3 / 5

Bon kebab, je prends habituellement une boîte de kebab avec des frites. Rapide et facile à emporter avec vous.

Udo.r

Le 22/11/2023 à 12:40

5 / 5

Top kebab, frais et savoureux, fortement recommandé. Des gars sympas et très serviables

Igor..

Le 08/11/2023 à 18:41

5 / 5

Ici, vous obtenez des portions très généreuses pour votre argent. Le pain était très croustillant, les ingrédients étaient excellents ! La viande est également recommandée. Vous pouvez également précommander, ce qui a très bien fonctionné pour moi. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour mon kebab. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Igor.. fait le 08/11/2023 à 18:41 sur le  Dönerpfännle à Memmingen
Jannik.e

Le 24/10/2023 à 21:08

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé à Memmingen. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. Le stationnement est facile car il y a un sou à côté. Meilleure recommandation de ma part.😃👍🏻

Moko.

Le 13/10/2023 à 17:28

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai reçu un donateur de falafel, un donateur de petits pains et des frites. C'était rapide et tout était très savoureux, bien et convenablement assaisonné 👌

Sonic.

Le 29/09/2023 à 16:02

5 / 5

Malheureusement, pas de chambre mais tout le reste est 1A.

Flo.q

Le 10/09/2023 à 16:58

5 / 5

La nourriture est excellente, aussi bonne que le service ! Je n'ai jamais eu aucun problème et tout s'est toujours déroulé exactement comme vous le souhaitiez ! Hautement recommandé! Un des meilleurs kebabs de la région !

Dieter.e

Le 07/09/2023 à 16:33

5 / 5

À la recherche du meilleur kebab depuis 30 ans... La recherche est terminée

Si.h

Le 30/08/2023 à 22:33

5 / 5

La qualité est super délicieuse, tout est vraiment frais Un plaisir à croquer Pour moi l'un des meilleurs kebabs de la région Le personnel est super 😃

Kevin.

Le 19/07/2023 à 08:36

5 / 5

Excellent! Vendeur très sympa. Le kebab a beaucoup de garnitures et j'aime vraiment la viande. Les légumes se démarquent grâce à la coriandre et au sumac. Le pain est toujours croustillant et parsemé de graines de sésame. Pour moi, l'un des meilleurs kebabs que l'on puisse trouver en MM !

  • 🏪 Furkan Grill (212 Avis)

  • 💬 Snack turc à votre guise. Tous les plats sont de très bonne qualité depuis des années. Le propriétaire se sert généralement lui-même et est très sympathique. Il y a deux tables à l'extérieur sans service, sinon uniquement à emporter.


  • 🏪 "Zur Fischerstraße" - Gaststätte am Uckersee - Inh. Anke Menge-Weiher (447 Avis)

  • 💬 Gashtet est un endroit avec une très belle vue. Si vous mangez sur la véranda, le talus, le bleu du lac, le vol des mouettes raviront les yeux... Le service est rapide et sympathique, le prix est moyen. Nous avons pris un steak de porc avec des pommes de terre, de la solyanka et deux bières brunes. Nourrissant, savoureux. J'ai enlevé une étoile pour le porc - il était sec, la sauce a sauvé la situation. Bière sans aucun "zeste", mais panée et sans goût d'alcool. Les pourboires sont les bienvenus.


  • 🏪 Trautwein - Das Winzerhotel am La Roche (600 Avis)

  • 💬 Hôtel neuf et décoré avec goût. Grande salle de restaurant avec une belle terrasse. Situé au milieu du vignoble.


  • 🏪 Restaurant Heckenrose Lorin (109 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, très généreuse. Le service est rapide et les serveurs agréables. Nous avons eu la chance de voir le Père Noël 🎅et le Père Fouettard. L'ambiance était très joyeuse et le Père Noël a distribué un pour de miel à tous ceux qui mangeait au resto😉


  • 🏪 Hotel IV Jahreszeiten Lübeck (1548 Avis)

  • 💬 EXCELLENT SÉJOUR Personnel super sympa , grand confort , bonne accessibilité. Bon emplacement (cependant en extérieur de ville, compter 25 minutes à pieds ou encore 5 minutes en voiture pour le ce très ville). Mobilier de très bonne qualité. Petit déjeuner très copieux et de qualité , dans un espace faisant bar la nuit et dominant toute la vile de son 8 eme étage . En conclusion de passage comme de séjour , vivement recommandé.


  • 🏪 Landgasthof "Zur Erholung" (882 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Grande salle de bain confortable. Petit déjeuner copieux et bon


  • 🏪 StarSushi Freiberg (237 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse. Que ce soit des sushis, du riz ou des nouilles, tout était délicieux.


  • 🏪 Gaststätte Sommerau (328 Avis)

  • 💬 Super endroit pour s'amuser entre amis et en famille. Vous devez prendre rendez-vous avant de vous y rendre sinon le temps d'attente serait de 45 minutes à 1 heure.


  • 🏪 Gasthof Zum Felsenmeer (64 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour les personnes âgées, naturelle et écologique


  • 🏪 FireAbend in a Pub (71 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique et confortable. Personnel formidable ! Endroit unique et magnifique !