Snack 🇩🇪

Kebab 46 Avis

📌 Zollstraße 5, 59071 Hamm - Allemagne

4.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Kebab 46 à Hamm

Les avis

Les dernier avis sur Kebab 46 à Hamm

Robert.a

Le 13/05/2024 à 10:23

5 / 5

D'accord

Tomasz.r

Le 07/05/2024 à 18:53

5 / 5

Très bon service et le kebab composé de très bons ingrédients est du plus haut niveau. je recommande

Yvonne..

Le 04/05/2024 à 10:29

5 / 5

Le meilleur kebab est ici.

hei.o

Le 21/04/2024 à 11:49

4 / 5

Une AMÉLIORATION significative en matière d'hygiène et de convivialité par rapport à l'ancien propriétaire. Les prix du snack sont un peu élevés, mais c'est bon.

Mo.r

Le 11/04/2024 à 11:42

5 / 5

L'un des kebabs les plus savoureux que j'ai jamais mangé. Tout est frais, viande de grande qualité. Service super.

Jassi.�

Le 22/03/2024 à 19:40

2 / 5

Malheureusement, nourriture complètement insipide. La viande de doner n'a aucun goût et nage dans la sauce et la graisse lorsqu'elle est cuite sur une assiette de doner kebab. Une fois et plus jamais.

Photo n°1 de l'avis de Jassi. fait le 22/03/2024 à 19:40 sur le  Kebab 46 à Hamm
V.O.S.a

Le 29/02/2024 à 11:19

1 / 5

Alors les gars, après plusieurs reprises, nous avons mangé du pain dur avec le kebab ! Votre déclaration était alors ne venez plus manger ici Maintenant, nous avons commandé 2 assiettes de kebab chacune avec 2 euros de viande en plus ! De qui vous moquez-vous, je n'étais même pas rassasié ! Lorsque vous l'avez ouvert, tout allait mieux que l'ancien propriétaire ! Vous vous êtes beaucoup relâché et ça n'a plus bon goût et comme je l'ai dit, je n'aime pas le truc avec le pain et tes déclarations ! Aujourd'hui j'ai pensé te donner une autre chance et commander une assiette de kebab avec de la viande en plus, même là tu m'as déçu ! Je ne viendrai plus vers toi ! Info J'étais un client régulier ! Impudence!

Dirk..

Le 12/02/2024 à 05:14

5 / 5

J'avais commandé une pizza au kebab, c'était bon et il y avait plein de garnitures et c'était bon aussi. Malheureusement, il n'y a aucune indication qu'un supplément de 0,50 € sera facturé si vous mangez la nourriture sur place sans boire un verre.

Straight.l

Le 16/12/2023 à 14:09

5 / 5

Enfin un très bon kebab à Hammer East. Mon préféré est le sac kebab, mais les autres plats sont également délicieux.

Stefanie.�

Le 13/12/2023 à 19:09

5 / 5

Très savoureux, j'adore la nourriture! Si les messieurs travaillaient un peu plus sur leur comportement envers les femmes, je préférerais revenir

Bestia.e

Le 07/12/2023 à 15:38

5 / 5

Peu importe le plat. D’une manière ou d’une autre, tout a bon goût. J'adore ce magasin ❤️

Photo n°1 de l'avis de Bestia.e fait le 07/12/2023 à 15:38 sur le  Kebab 46 à Hamm
Photo n°2 de l'avis de Bestia.e fait le 07/12/2023 à 15:38 sur le  Kebab 46 à Hamm
Rob.n

Le 02/12/2023 à 19:22

5 / 5

👌🏻très savoureux

D.

Le 02/12/2023 à 12:27

5 / 5

Viande de kebab très savoureuse et juteuse, de qualité supérieure, fortement recommandée.😊

Face.

Le 02/12/2023 à 12:19

5 / 5

Vraiment bien😊je le recommande vivement

Fabio.e

Le 22/11/2023 à 23:38

5 / 5

Réouverture avec plein succès ! Nourriture très savoureuse! Super service! Comptoir et sanitaires très propres ! Bon choix de boissons et de nourriture ! Après les premières visites 5/5 étoiles !

Buket.a

Le 16/11/2023 à 22:42

5 / 5

Nourriture super savoureuse, portions vraiment excellentes et ambiance charmante. C'est vraiment génial qu'il y ait un super kebab à Uentrop. À cela s'ajoute le service amical et le grand choix de plats différents. Toujours content, top 👍🏼👍🏼👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Buket.a fait le 16/11/2023 à 22:42 sur le  Kebab 46 à Hamm
Sandro.t

Le 03/11/2023 à 18:37

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Je connaissais l'ancien propriétaire et les choses allaient bien là-bas. Mais tu as vraiment réussi à le surpasser encore une fois. Je n'ai jamais vu de lahmacun plus frais et c'est délicieux. Le doner kebab est également excellent, le pain est explosif et la viande est parfaite. Mon nouveau numéro un. Merci

Mik.o

Le 03/11/2023 à 14:34

5 / 5

Pide et kebab fortement recommandés. J'y mange régulièrement 🤤👌🏻

Sani.l

Le 26/10/2023 à 19:35

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés là-bas lors d'un voyage d'affaires. Super magasin et absolument recommandé.

Cicii.

Le 14/10/2023 à 11:17

5 / 5

Haut!

Photo n°1 de l'avis de Cicii. fait le 14/10/2023 à 11:17 sur le  Kebab 46 à Hamm
Ezgi..

Le 14/10/2023 à 11:08

5 / 5

Délicieux! Je peux simplement le recommander. Je passerai souvent !

Michelle.p

Le 13/10/2023 à 17:52

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Les frites au chili étaient excellentes, tout comme le lacmacun et la pizza. Tout simplement super délicieux. Avec plaisir encore.

Ayse.a

Le 08/10/2023 à 14:41

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse, je ne peux que le recommander

Photo n°1 de l'avis de Ayse.a fait le 08/10/2023 à 14:41 sur le  Kebab 46 à Hamm
Ufuk.a

Le 07/10/2023 à 17:18

5 / 5

Excellent service, super savoureux. Est recommandé

  • 🏪 Town Hotel Wiesbaden (221 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits et avons été très satisfaits de cet hôtel. Excellent emplacement, personnel sympathique. Un très bon rapport qualité/prix en général et du petit déjeuner en particulier.


  • 🏪 Haus Höhmann (323 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'avais jamais vraiment remarqué ce restaurant auparavant, même si j'y vais chaque semaine pour faire le plein. Puis il était enfin temps. Service amical, emmener votre chien au restaurant ne pose aucun problème, l'ambiance est agréable et la nourriture est très savoureuse. Les grandes portions sont tout simplement incroyables, sans aucune économie sur la quantité de viande. Nous avons eu un Cambert (super crémeux et délicieux), la soupe à l'oignon française (le pain sous le fromage m'a manqué, mais quand même super savoureux) et mon point culminant a été la grande salade avec un excellent filet de bœuf !!! J'avais au moins 150-200g de viande dessus, parfaitement frite et chaude ! Performance des prix au top. Nous allons désormais visiter ce restaurant plus souvent !!


  • 🏪 Am Brauhaus (29 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons retrouvé notre table d'habitués et, comme toujours, nous avons bu la bière la plus savoureuse. Comme toujours, la nourriture valait 5 étoiles. Christiane et Lutz s'il vous plait continuez comme ça 🍺🍷👍😀


  • 🏪 GRILL BISTRO Neustrelitz Drehspieß (145 Avis)

  • 💬 Par où commencer, les légumes étaient vieux, le pain était totalement collant... le falafel était cru et réchauffé brièvement au micro-ondes. Service un désastre, hygiène DÉSOLÉE. Le design est également complètement foiré. À mon avis, c’est vraiment un secret qui devrait probablement rester secret. Si j'en ai marre de ma vie, je reviendrai !


  • 🏪 LaCrêpe (348 Avis)

  • 💬 Trop bon et sympa. La meilleure crêpe que j'ai goûté


  • 🏪 Don Giovanni (67 Avis)

  • 💬 Étonnant de trouvèrent ce lieu un établissement super sympa, repas très correct et respectueux des clients, bravo


  • 🏪 Gyros Grill (230 Avis)

  • 💬 Par hasard, nous avons découvert le petit mais très joli grill de Willingen. Les gyroscopes que nous avons commandés étaient parfaitement préparés, les frites étaient chaudes et croustillantes, la salade et le tzatziki étaient super. A la fin, il y avait un ouzo de la maison. Ça ne pourrait pas être mieux !!!!


  • 🏪 Chandani Chowk Indisches Restaurant (470 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Nous sommes venus nous cacher de la pluie, mais sommes restés très agréablement surpris. La nourriture est de très bonne qualité et servie avec beaucoup de soin. Le personnel est très poli et instruit et ce fut un plaisir d'être servi par eux. Il n’y a littéralement rien de négatif à dire, tout était parfait. Merci.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Fontana (627 Avis)

  • 💬 Arrivés à midi, après 35km autour du lac en vélo, nous voulions manger une bonne pizza. En arrivant le serveur nous dit qu il n y a que des pizzas.... bon OK pas de soucis, ça nous va. En regardant les autres clients en sortant , nous nous apercevons que les autres clients avaient d autres plats... Surprise en sortant ils exigent que nous payons en liquide... 152€... Bref... Sinon les pizzas étaient délicieuses...


  • 🏪 Schaschlik Imbiss Münsingen (45 Avis)

  • 💬 Le kebab est très juteux et savoureux :)